Les Bratz de Kk !
+3
Jocerane
Eve
domino
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Bratz de Kk !
Ah oui autant pour moi.
C'est parce que j'ai les trouver à enchérir aussi c'est pour sa.
C'est parce que j'ai les trouver à enchérir aussi c'est pour sa.
Invité- Invité
ah ben voilà les photos ! ton histoire liée à ces poupées nous a tous ému, très jolie histoire en même temps et comme je te comprends de vouloir retrouver cette poupée! je ne suis pas fan des bratz mais je comprends qu'on les aime, moi personnellement leur côté caricatural a quelque chose qui ne me déplait pas, je les trouve marrantes comme je l'avais déjà dit à chaton pour sa collection
j'espère que tu l'auras ta first edition
le lien de JOCERANE est intéressant même si elle n'est pas neuve en boite: 8,50!
jolie collection sinon
ce n'est pas mon truc mais j'aime voir la diversité!
le lien de JOCERANE est intéressant même si elle n'est pas neuve en boite: 8,50!
jolie collection sinon
ce n'est pas mon truc mais j'aime voir la diversité!
lorrainebmcfly- Admin
Sa y est ! BRATZ commandé :) J'espère qu'elle sera quand même en bonne état ! :) Ahh je suis pressée !!
Par contre même si vous n'êtes pas des grand fans des Bratz j'ai besoin de votre avis, pour ma collection je me suis dis une ou deux Bratz par mois MAXI (faut pas trop exagéré non plus ) Donc je regarde déjà pour savoir la quel prendre le mois prochain ... Parce que la livraison des EU revient énormément cher !
Vous préférez SASHA, JADE, CLOE ou YASMIN en premier dans ces quatre la ? Pour savoir par ou je commence LOL
Par contre même si vous n'êtes pas des grand fans des Bratz j'ai besoin de votre avis, pour ma collection je me suis dis une ou deux Bratz par mois MAXI (faut pas trop exagéré non plus ) Donc je regarde déjà pour savoir la quel prendre le mois prochain ... Parce que la livraison des EU revient énormément cher !
Vous préférez SASHA, JADE, CLOE ou YASMIN en premier dans ces quatre la ? Pour savoir par ou je commence LOL
Invité- Invité
Ma préférée est Yasmin
Eve- Superdollissime
Ma préférée, c'est Jade, comme de juste! Et ensuite, ce qui est plus rare pour moi, sa voisine blonde, donc Chloé!
Jocerane- Superdollissime
et moi ma préférée poru une fois n'est pas la brune mais la première à gauche "sasha" si je ne me trompe pas. En plus je trouve son bonnet casquette si choux !!!
Invité- Invité
Je les aime toutes les 4 mais ma préférence va à yasmin.
J'ai l'impression que nos avis différents ne vont pas trop t'aider
J'ai l'impression que nos avis différents ne vont pas trop t'aider
Bon et bien pour mettre tout le monde d'accord, t'as qu'à prendre les 4!
domino- Superdollissime
Oui, mais à 19 ans, le budget doit être un peu serré, non?
Jocerane- Superdollissime
Ah mince, Jocerane, t'as raison, j'avais pas pensé à ça, mais le budget est toujours trop serré quand on a envie de s'offrir plein de trucs, comme moi!
domino- Superdollissime
J'aimerais prendre les quatre mais bon sa revient effectivement cher ...
Enfin c'est pas vraiment le budget que je compte mettre pour le moment là dedans ...
Juste les poupées en elles même sa va (75€ les quatre) mais j'en ai pour autant pour les frais de port ... Soit 170€ donc sa reste quand même énorme =/
Je travail quand même mais bon je touche pas des milles et des cents quand on bosse pour un opérateur téléphonique x)
Enfin c'est pas vraiment le budget que je compte mettre pour le moment là dedans ...
Juste les poupées en elles même sa va (75€ les quatre) mais j'en ai pour autant pour les frais de port ... Soit 170€ donc sa reste quand même énorme =/
Je travail quand même mais bon je touche pas des milles et des cents quand on bosse pour un opérateur téléphonique x)
Invité- Invité
Poudre de fée, Yasmin du la ramener des EU c'est sa que tu disais sur ton post, mon c'était lors d'un voyage, ou tu la commander sur Internet ?
Si c'est sur Internet c'est sur quel site ? Moi je passe par Amazon, y'en a pas énormément qui livre en France sinon ...
Si c'est sur Internet c'est sur quel site ? Moi je passe par Amazon, y'en a pas énormément qui livre en France sinon ...
Invité- Invité
KRiiSTiiNA54 a écrit:Poudre de fée, Yasmin du la ramener des EU c'est sa que tu disais sur ton post, mon c'était lors d'un voyage, ou tu la commander sur Internet ?
J'étais en voyage à New York, c'est là-bas que je l'ai achetée.
Invité- Invité
ah d'accord :)
Faudrait pas que j'y aille moi, je ferais des ravage ^^
J'ai demandais l'avis à mon chéri pour les BRATZ il m'a repondu prend les 4 sa te reviendra moins cher pour les frais de port ... =/
D'un coté il a pas tord, mais d'un autre sa reste élever quand même ...
Faudrait pas que j'y aille moi, je ferais des ravage ^^
J'ai demandais l'avis à mon chéri pour les BRATZ il m'a repondu prend les 4 sa te reviendra moins cher pour les frais de port ... =/
D'un coté il a pas tord, mais d'un autre sa reste élever quand même ...
Invité- Invité
Profites, tu as la chance qu'il t'ait dit ça! Hier on a reçu un avis de "trop payé" d'EDF, montant qui sera déduit de notre prochaine facture. Lorsque j'ai dit à mon chéri: ah chouette, combien de poupées je peux acheter avec ça? J'ai pas insisté, car j'ai vu que ça ne le ferait pas!
S'il apprécie ta passion, tu as de la chance!
S'il apprécie ta passion, tu as de la chance!
domino- Superdollissime
C'est pas qu'il apprécie, il me dit juste que sa le gene pas ...
Jusque quand aussi =/
Par contre moi il veut pas m'en acheter même pas pour Noël LOL
Jusque quand aussi =/
Par contre moi il veut pas m'en acheter même pas pour Noël LOL
Invité- Invité
Ah ben ça alors! :forum28: Mais ça viendra!
domino- Superdollissime
c'est sûr que prendre les quatre en même temps te fera moins cher en frais de port, mais évidemment bon, ça fait beaucoup d'un coup (moi même j'ai jamais fait ça lol, et les achats aux états unis m'ont refroidi depuis que mon dernier achat n'est jamais arrivé...
sinon, ma préférée des 4, comme toujours depuis les premières collections, c'est Jade, encore et toujours l'indétronable Jade, ma première bratz était une jade et ma dernière bratz sera une Jade
sinon, ma préférée des 4, comme toujours depuis les premières collections, c'est Jade, encore et toujours l'indétronable Jade, ma première bratz était une jade et ma dernière bratz sera une Jade
chaton- Superdollissime
x) Oui c'est vrai qu'elle est bien !
Par contre j'ai lu sur un Post qu'il n'y en avait que 3 d'articulés, Cloé, Sasha et Yasmin.
Mais Jade a l'air articulé elle aussi dans cette série ... Non ?
Par contre j'ai lu sur un Post qu'il n'y en avait que 3 d'articulés, Cloé, Sasha et Yasmin.
Mais Jade a l'air articulé elle aussi dans cette série ... Non ?
Invité- Invité
J'espère :)
Quand je lui est dis que SASHA (la première sur la photos à très de peu de stock) Il m'a même dit de les commander maintenant... LOL
Quand je lui est dis que SASHA (la première sur la photos à très de peu de stock) Il m'a même dit de les commander maintenant... LOL
Invité- Invité
Une grande nouvelle pour moi :) La collection c'est agrandit de 6 nouvelles petites merveilles, bon j'en attend encore deux de Nouvelle Zélande (En parlant de sa quelqu'un connait les délais de livraison ? J'ai aucun numéro de suivi =/
Bref, dans ces petites merveilles, une que j'attendais particulièrement et arrivée aujourd'hui !
La Bratz de mon TONTON, pas l'original, pas celui qu'il m'avait acheté, mais celle que je recherché, et sa me fait penser à lui ...
Bref, dans ces petites merveilles, une que j'attendais particulièrement et arrivée aujourd'hui !
La Bratz de mon TONTON, pas l'original, pas celui qu'il m'avait acheté, mais celle que je recherché, et sa me fait penser à lui ...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3