Je vous présente mes bratz
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je vous présente mes bratz
Voici ma collection de bratz!
Les suivantes ont tous été acheté neuves:
Gauche: ma plus vieille, Jade dans Hot summer dayz, 9 juillet 2007
Centre: Jade, Desert Jewelz 2ieme édition, 2012
Celle de droite: Odelia, masquarade, 2011
Et voila une photo de groupe des bratz , celle du premier rang vienne d'être recueilli de la brocante
Et celles-ci aussi, dont je n'ai pas le temps eu encore de les lavé, dont une moxie girl et une bratz kids:
Et la j'aimerais vous montré les 3 dolls de la premiere photo, situé en premiere rangé, après leur toilette
commençons par cloé qui a subit une petite taille de cheveux pour enlever les pointes fourchues
Ensuite Jasmine :)
Puis Sacha avec et sans fleur dans les cheveux :)
Les suivantes ont tous été acheté neuves:
Gauche: ma plus vieille, Jade dans Hot summer dayz, 9 juillet 2007
Centre: Jade, Desert Jewelz 2ieme édition, 2012
Celle de droite: Odelia, masquarade, 2011
Et voila une photo de groupe des bratz , celle du premier rang vienne d'être recueilli de la brocante
Et celles-ci aussi, dont je n'ai pas le temps eu encore de les lavé, dont une moxie girl et une bratz kids:
Et la j'aimerais vous montré les 3 dolls de la premiere photo, situé en premiere rangé, après leur toilette
commençons par cloé qui a subit une petite taille de cheveux pour enlever les pointes fourchues
Ensuite Jasmine :)
Puis Sacha avec et sans fleur dans les cheveux :)
Invité- Invité
Re: Je vous présente mes bratz
Qu'elles sont jolies ! J'adore Sacha et la bratz Egyptienne !
Invité- Invité
ah enfin une réponse de qq lol!!! merci Flo croft!! moi aussi je l'adore cléopatre! , sa serait bien qu'il y en est des mythologie grecque! ^^
Invité- Invité
Ne t'inquiètes pas, ton post est récent, les gens viendront petit à petit.
Oh oui ! Ce serait bien ! Je voudrais une belle bratz Artémis ^^
Oh oui ! Ce serait bien ! Je voudrais une belle bratz Artémis ^^
Invité- Invité
Ha tu as une belle collection, mais il te manque des pieds non?
Eve- Superdollissime
si... je suis présentement a la recherche de pieds... jai acheté mes bratz avec rien dessus, ya fallu que je cherche dans des bac pour trouvé des linges ici et la....
Merci de ton encouragement croft ^^, oui une belle artémise, la déesse de la faune et de la nature il me semble
Merci de ton encouragement croft ^^, oui une belle artémise, la déesse de la faune et de la nature il me semble
Invité- Invité
j'aime beaucoup Sacha aussi!! je ne savais pas que les moxies avaient le même système pour les pieds que les bratz
Invité- Invité
Alors là, ça va pas du tout! j'ai pas de bratz kid et je trouve la tienne trop mignonne, les grandes aussi sont belles et j'ai pas de black non plus!
Merci pour tes belles photos Jaycica :bisou1:
Merci pour tes belles photos Jaycica :bisou1:
domino- Superdollissime
ah ben je me disais j'avais vu ces photos quelque part, normal, je les ai vues sur un autre forum ^^
je vois que tu as réussi à rattraper les cheveux de cloe, c'est cool, même moi je sais pas le faire (et pourtant j'en ai pas mal, je devrais savoir faire ça ^^)
si tu te demandes toujours quelles sont les petites que tu as trouvé en brocante, normalement c'est ça:
je dirai que la blonde est une cloe Sportz, mais je ne sais pas laquelle exactement, y en a qui se ressemblent...
celle du milieu, c'est yasmin pampered pupz (boite forme coeur, vendue avec un animal et un nécessaire de toilettage, sa tenue est la bonne en tout cas
celle de droite, c'est Sasha diamondz forever, je l'ai ^^
je vois que tu as réussi à rattraper les cheveux de cloe, c'est cool, même moi je sais pas le faire (et pourtant j'en ai pas mal, je devrais savoir faire ça ^^)
si tu te demandes toujours quelles sont les petites que tu as trouvé en brocante, normalement c'est ça:
je dirai que la blonde est une cloe Sportz, mais je ne sais pas laquelle exactement, y en a qui se ressemblent...
celle du milieu, c'est yasmin pampered pupz (boite forme coeur, vendue avec un animal et un nécessaire de toilettage, sa tenue est la bonne en tout cas
chaton- Superdollissime
oh wow chaton, chapeau, je sais pas comment tu fais pour les reconnaitre sans les habillements, et ce, meme si tu en a beaucoup! moi aussi je t'ai vue sur un autre forum et ta collection est hallucinante!!
Je vais prendre des photos a l'instant des mes 4 petites derniere relooker!
Domino, moi aussi je la trouve vrm mignonne!! j'ai un coup de coeur pour elle, j'aime un peu moins la moxie mais bon, je la garde quand meme ^^
Je vais prendre des photos a l'instant des mes 4 petites derniere relooker!
Domino, moi aussi je la trouve vrm mignonne!! j'ai un coup de coeur pour elle, j'aime un peu moins la moxie mais bon, je la garde quand meme ^^
Invité- Invité
Alors voici mes 4 dernieres:
Ps: chaton si tu saurais qui c'est les 2 aux cheveux longs ^^
D'ailleures les 2 ont cheveux tres long m'ont donnés beaucoup de fils a retorde, surtout celle avec les cheveux lisse, noeuds +++++++, et le bas des chveux des deux sont super magané, je vais petre réessayer de les faire tremper une nuit dans l'assouplisseur des cheveux de celle au cheveux lisse. Car j'ai pas le courage de le refaire les boucles de l'autre du coup celle avec les boucles restera comme cela, meme si c'est pas super jolie la pointe de ces cheveux; voici un exemple:
Et voila les 4 dernieres regroupé apres leur toilette:
Et voici la photo de toute mes bratz enfin réeunni!!
Ps: chaton si tu saurais qui c'est les 2 aux cheveux longs ^^
D'ailleures les 2 ont cheveux tres long m'ont donnés beaucoup de fils a retorde, surtout celle avec les cheveux lisse, noeuds +++++++, et le bas des chveux des deux sont super magané, je vais petre réessayer de les faire tremper une nuit dans l'assouplisseur des cheveux de celle au cheveux lisse. Car j'ai pas le courage de le refaire les boucles de l'autre du coup celle avec les boucles restera comme cela, meme si c'est pas super jolie la pointe de ces cheveux; voici un exemple:
Et voila les 4 dernieres regroupé apres leur toilette:
Et voici la photo de toute mes bratz enfin réeunni!!
Invité- Invité
Moi je flashe sur Jade et Jasmine, vraiment jolies ! Tu as une belle collection JaYcika, ces demoiselles sont bien sympas ! :bisou1: J'adore la toute petite aussi ,et j'admire le travail que tu as fait sur leurs cheveux. Dis donc, tu les as drôlement bien rattrapés, elles sont superbement coiffées maintenant !
Invité- Invité
Ayame a écrit:Moi je flashe sur Jade et Jasmine, vraiment jolies ! Tu as une belle collection JaYcika, ces demoiselles sont bien sympas ! :bisou1: J'adore la toute petite aussi ,et j'admire le travail que tu as fait sur leurs cheveux. Dis donc, tu les as drôlement bien rattrapés, elles sont superbement coiffées maintenant !
oh merci a toi, sa fait chaud au coeur, j'aime tellement voir le avant/après, et en plus sa se rapproche un peu de mon métier de tout les jours, faire la toilette des chiens. Les rendres a le meilleur d'eux meme
Je me pratique sur les bratz, je suis a mes tout debut alors jespere faire de mieux en mieux
Invité- Invité
chaton a écrit:ah ben je me disais j'avais vu ces photos quelque part, normal, je les ai vues sur un autre forum ^^
Ça serait cella-là?
Le seule vestige d'elle que j'ai trouvé ce serait le sac a main... elle est tres jolie les cheveux attaché comme cela!
Invité- Invité
Waouh ! Tu as vraiment fait du bon travail avec tes bratz ! Maintenant, elles ont toutes des beaux cheveux ! Bravo !
Invité- Invité
jaycika a écrit:
Ça serait cella-là?
Le seule vestige d'elle que j'ai trouvé ce serait le sac a main... elle est tres jolie les cheveux attaché comme cela!
oui, c'est bien elle, d'ailleurs je pense que j'ai sa tenue en double, enfin son jean tout du moins... faut que je regarde ^^
les deux brunes aux cheveux longs, ce sont les twiinz de 2010 ou 2011, Phoebe et Roxxi ^^
chaton- Superdollissime
Ah oui je suis aller voir et sa serait des 2010
(dsl pour la taille de la photo)
Ok tient moi au courant si jamais tu veux les vendre :)
(dsl pour la taille de la photo)
Ok tient moi au courant si jamais tu veux les vendre :)
Invité- Invité
Je me suis payer la traite hier, j'ai acheter cette puce sur ebay, provenance UK!!
Invité- Invité
celle là, ça doit être Meygan Secret Date, le haut plissé vient de Yasmin Xpress it et la jupe de... cloe pretty'n punk je pense (enfin cette collection là mais je sais plus si c'est cloe, normalement oui)
Edit : nan, la jupe c'est meygan aussi, mais c'était bien pretty'n punk ^^
Edit : nan, la jupe c'est meygan aussi, mais c'était bien pretty'n punk ^^
chaton- Superdollissime
jaycika a écrit:tu es tres doué! je vais aller voir sur passion bratz :)
ben j'ai la même source en fait, parce que de mémoire, ça serait pas possible ^^ !
bon j'avoue qu'avec les maquillages, j'arrive à situer la période disons, ça aide pour savoir ou chercher ^^
chaton- Superdollissime
elle ressemble la movie truck, par contre je n'ai pas trouvé le haut dans les bratz yasmin :s, pour la jupe oui il s'agit bien ce cloé! :)
Ah ouais c'est clair quand meme pque c'est pas évident.... yen a tellement!
Ah ouais c'est clair quand meme pque c'est pas évident.... yen a tellement!
Invité- Invité
Tu as une très belle collection et bravo pour la restauration des cheveux
Page 1 sur 2 • 1, 2