Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14

+16
Cendrine
zouc21
Jocerane
lolotte
chanmis
Caroline
anna3143
domino
maggy
Annie
Nodjmet
fréd89
Eve
Fabienne
Nicky
corolle47
20 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Empty Re: Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14

Message par fréd89 2012-11-26, 22:55

Tel a raison tu devrais des gros plans sur le visage de tes petites pour bien voir les transformations, car c'est vraiment très jolie ce que tu as fais sur Ghoulia (j'avais oublié de le dire drunken )
fréd89
fréd89
Superdollissime

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Empty Re: Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14

Message par Invité 2012-11-28, 08:33

Tel a écrit:Alors là, je suis restée un moment la bouche ouverte...

Déjà cette Ghoulia est celle que je préfère, une fois qu'on lui a détaché les atroces couettes qu'elle a. Mais ensuite, ton maquillage... wwouhaah!
Tu as gardé l'essentiel (ses yeux) et adouci tout le reste (sourcils, bouche, pommettes).
Absolument génial, bravo! cheers

J'aimerais bien voir en détail ta Draculaura, car je pense qu'elle est passée chez la même esthéticienne (après le dentiste Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 450165 ).
Et j'ai bien l'impression que Clawdeen en va pas tarder à les suivre...

Elles ont vraiment quelque chose, ces poupées, à condition de se les approprier, et c'est ce que tu fais.

Merci beaucoup, Tel Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 61836 T'as bien vu - j'ai pas osé toucher les yeux, parce que c'est la première fois que je change maquillage Rolling Eyes
Quant à Draculaura, j'ai pas très satisfaite et son gros plan, je l'aime pas du tout No et elle devra passer encore une fois chez son esthéticienne scratch

Et pour Clawdeen - bientôt le dentiste, c'est sûr Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 4270516001

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-28, 08:57

fréd89 a écrit:Tel a raison tu devrais des gros plans sur le visage de tes petites pour bien voir les transformations, car c'est vraiment très jolie ce que tu as fais sur Ghoulia (j'avais oublié de le dire drunken )
Merci, Fred Very Happy Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 61836 Les transformations de Ghoulia ont été minimals, juste les sourcils et la bouche, avec les crayons ordinaires noir et rose, et un peu de rouge sur les jous, menton, nez.

Pour Draculaura j'ai essayé les crayons aquarelle (c'est marqué sur la boite - solubles avec de l'eau - alors c'est aquarelle, non? scratch )
Et le resultat est pas terrible. Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 756609 Il faut le refaire, en tout cas, la bouche.
Je peux vous montrer une photo technique avec la perruque de Moxie Teenz

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02026[/img]

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-28, 09:40

En modifiant l'emplacement des yeux, tu devrais obtenir aussi quelque chose d'intéressant.

Beaucoup de poupées Monster High ont un défaut (parmi d'autres) de maquillage : le pochoir des yeux n'est pas appliqué exactement à l'endroit prévu, qui est la zone en relief. Ils sont souvent dessinés un peu au dessus. Si on a de la chance, les deux yeux sont décalés vers le haut, et si on a pas de chance, il n'y en a qu'un, ce qui donne un regard étrange, la poupée semble parfois loucher... Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 178649

Si fait que si tu oses les redessiner un peu plus bas, en prenant comme référence le relief en forme de bosse, tu auras un visage plus "normal" (tout est relatif pour un Monstre lol! ).
Je n'ai encore jamais tenté d'en remaquiller une, mais il y en a des somptueuses sur Flickr.

Invité
Invité

Message par fréd89 2012-11-28, 10:11

C'est pas mal du tout, tout de même car c'est vraiment pas facile de modifier le maquillage. Continues car tu les rends encore plus belle ces petites bravo cheers
fréd89
fréd89
Superdollissime

Message par Invité 2012-12-02, 16:44

Merci, Fred, c'est gentil. Pour Laura, je sais pas si je la rends encore plus belle No
Mais je vais continuer Very Happy

Merci aussi, Tel, grâce à ton commentaire j'ai pris la décision de oser affraid

Oui, comme ça, tout enlever affraid affraid affraid Pauvre Laura!!!
[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02117[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02118[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02119[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02120[/img]

C'est pas fini. Mais je vais montrer la version finale plus tard,
car j'ai aussi lui coupé des cheveux Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 3770969503 affraid et commencé une nouvelle robe pour elle.

Et comme j'avais la penture sous les mains, Nefera et Clawdeen n'ont pas echappé Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 450165
Pour Nefera je suis assez satisfaite - elle a la mine plus joyeuse avec le nouveau rouge à lèvres
[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02121[/img]

Et pour Clawdeen - je vous présente ma belle dans la nouvelle robe et sans ses dents de vampire cheers

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02122[/img]

Regarde, la neige est tombée!

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02123[/img]

On va se promener?

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02124[/img]

Pas maintenant, ma puce. Va jouer avec Ghoulia, et laissez tranquille Laura, elle est encore malade, d'accord?

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02125[/img]

Et encore une photo, c'est la dernière pour aujourd'hui, j'en ai posté trop déjà Embarassed

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02126[/img]

Invité
Invité

Message par fréd89 2012-12-02, 19:49

J'aime beaucoup les modifications que tu as apporté à tes monsters, et bravo pour la précision Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 44116
fréd89
fréd89
Superdollissime

Message par Invité 2012-12-02, 23:32

Draculaura est prometteuse, vivement la photo finale!

Et Clawdeen est métamorphosée, dans sa jolie robe blanche. Pas très adaptée pour sortir dans la neige, quand même lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-12-14, 22:40

Merci beaucoup, fréd Very Happy

Et t'as raison, Tel, la robe est pas très adaptée pour sortir, il faut faire quelque chose d'hiver, mais je continue avec les petites robes, je sais pas pourquoi Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 3770969503
Cette fois c'est pour Nefera, et pour que sa tenue soit plus adaptée à la saison, j'ai gardé ses leggings noirs Very Happy

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02110[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02111[/img]

Peut être, je vais ajouter une petite veste Rolling Eyes , ou pas. Mais elle a l'air d'être contente, non?

Invité
Invité

Message par Invité 2012-12-14, 22:55

Mes monstres sont contentes - encore une qui est arrivée. Maintenant elles sont cinq affraid
Je vous présente Frankie dans sa tenue d'origine, mais elle va pas rester longtemps comme ça, c'est sûr :coucou06:

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02112[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02113[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02211[/img]

Et un petit coucou de la part de Laura Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 4276453872

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02212[/img]

Invité
Invité

Message par Invité 2012-12-14, 23:08

Melrose , elle aussi a reçu des nouveaux habits.
J'ai acheté encore un set pour Ken et voila, tout lui va à merveille.
Un pull rose, un jeans et des chaussures - mais tout ça est fait pour les filles! Et pourquoi c'est marqué - pour Ken???? scratch

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02114[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02115[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02116[/img]

Invité
Invité

Message par Invité 2012-12-15, 11:47

C'est bon à savoir, çà, que les vêtements pour Ken vont aux Moxie Teens...
Et même les chaussures????

Et ta robe pour Nefera est superbement ajustée, pourtant c'est pas facile, avec leur taille de guêpe.

Invité
Invité

Message par fréd89 2012-12-15, 19:09

Bravo pour la robe de Nefera cheers , elle est très jolie et j'aime beaucoup les motifs qui sont bien à la taille monster Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 619917 .
Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 3123217845 et encore une Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 3123217845
fréd89
fréd89
Superdollissime

Message par Invité 2012-12-17, 13:08

Tel a écrit:C'est bon à savoir, çà, que les vêtements pour Ken vont aux Moxie Teens...
Et même les chaussures????

Merci, Tel Very Happy Oui, les vêtements de Ken vont très bien aux MT, et surtout les hauts. les pantalons sont un petit peu trop courts,
mais on peut les appeler "pantacourts", c'est très élégant Rolling Eyes

Les chaussures vont super bien, grâce aux pieds articulés de MT.
Et elles sont faites du plastic très faciles à couper, comme ça j'ai fait des ballerines et les autres chaussures noires.
Bon si on a abordé ce sujet, je vais montrer quelques photos.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-12-17, 13:20

fréd89 a écrit:Bravo pour la robe de Nefera cheers , elle est très jolie et j'aime beaucoup les motifs qui sont bien à la taille monster Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 619917 .

Merci beaucoup, fred Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 61836
Maintenant je cherche partout les tissus aux petits motifs, qu'on peut utiliser pour les poupées.
Pas très longtemps j'ai acheté une chemise d'homme aux carreaux tous minuscules Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 762235 pour mes poupées piquer à la machine
Malade...

Invité
Invité

Message par Invité 2012-12-17, 15:03

Voila, style " boy friend" pour Moxie Teenz (by Ken Very Happy )

Un top rayé
[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc01610[/img]

Un pull bleu, je le trouve très mignon Wink

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02213[/img]

Un T-shirt et un short avec des bottines

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc01710[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc01711[/img]

Un pantalon pantacourt gris

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02214[/img]

Une veste rose (je l'ai déjà montré)

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc01810[/img]

Et les chaussuuuuures :coucou06:

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02215[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02216[/img]

Merci, Ken Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 978536

Invité
Invité

Message par Invité 2012-12-17, 15:11

Il y a encore un jean bleu foncé (pas de photos Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 178649 ) et un pantalon noir avec la chemise blanche qui sont trop petits pour Moxie Teenz No , mais ils vont aussi aux Fashionistas Very Happy

Invité
Invité

Message par fréd89 2012-12-17, 15:34

Melamori a écrit:Pas très longtemps j'ai acheté une chemise d'homme aux carreaux tous minuscules Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 762235 pour mes poupées piquer à la machine
Malade...

Ne t'inquiète pas Melamori, je pense que l'on est toutes et tous à la recherche de tissus à motifs correspondants à nos poupées ou alors on est tous un peu Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 978536 lol!
fréd89
fréd89
Superdollissime

Message par Invité 2012-12-27, 08:32

Je n'avais pas vu les derniers posts! Merci grâce à toi je sais que je peux me rabattre sur les vêtements de Ken pour les moxie teenz.
Et j'ai hâte de voir ce que va donner ta chemise d'homme transformée en vêtement... piquer à la machine

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-10, 14:50

Merci beaucoup, Ryalla, pour ton intérêt Very Happy
J'ai sorti ces chemises à carreau, les regardé et décidé qu'elles seront très bonnes pour les petites robes d'été.
Mais comme il fait toujours froid, je continue avec les habits plus adaptés à la saison.

Draculaura a été remaquillée, j'ai lui aussi coupé des cheveux très court pour mettre une perruque,
mais après je l'ai trouvé assez mignonne comme ça,
et avec sa nouvelle veste et son pantalon en velours côtelé elle a l'air d'un tel garçon manqué.
Et on a pris un grand plaisir toutes les deux en faisant des photos lol!

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02225[/img]

Elle adore les patins à roulettes de Ghoulia

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02226[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02227[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02228[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02229[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02230[/img]

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-10, 20:49

Elle s'est trouvée un copain geek, mais il n'a pas l'air très causant, trop occupé par son ordi lol!

J'aime beaucoup ce look d'ado rebelle.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-28, 14:05

Merci, Tel Very Happy
C'est vrai, un copain geek est trop occupé, mais c'est pas grave, Mona (elle s'appelle maintenant comme ça) a beaucoup de nouvelles copines.
La plus proche est Laura, bien sur.
Cette nouvelle Draculaura, je vais la garder comme elle est, parce que elle m'a manqué après avoir changé le look.
Quoi que... juste enlever les dents... peut être ...
[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02313[/img]

Ghoulia - elles sont deux aussi, mais elles sont tellement différentes!

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02314[/img]

La deuxième, elle me plait aussi comme elle est, je vais rien changer (sauf des habits, bien sur)

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02315[/img]

Et la pair de Frankies

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02316[/img]

Celle-ci aux cheveux noirs, je l'aime beaucoup même avec ses lèvres bleues. J'ai juste effacé une partie de son maquillage.

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02317[/img]

Mais l'autre, je vais la repeindre, c'est sur. Son maquillage est pas terrible, je trouve Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 3770969503

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02318[/img]

En tout, elles sont 9 maintenant affraid Et elle s'amusent bien Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 762235

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02319[/img]

[img]Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 Dsc02320[/img]

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-28, 17:04

Les Monster High, c'est comme les gamins, tu leur donnes un super cadeau, et ils jouent avec l'emballage! lol!

Sinon, c'est une bonne idée de repeindre la deuxième Frankie, et la première est plus jolie sans ses espèces de craquelures sur le côté.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-29, 16:13

lol! C'est moi qui joue avec l'emballage Embarassed

Invité
Invité

Message par fréd89 2013-01-30, 19:55

Mais elles se faufilent partout ces petits monstres Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14 - Page 4 450165

Elles sont bien mises en valeur sur tes photos bravo
fréd89
fréd89
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant