Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14
+16
Cendrine
zouc21
Jocerane
lolotte
chanmis
Caroline
anna3143
domino
maggy
Annie
Nodjmet
fréd89
Eve
Fabienne
Nicky
corolle47
20 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14
Merci beaucoup, fréd89!
J'ai vu sur ton blog que tu as aussi Melrose - super jolie, c'est la deuxième édition de Moxie Teenz (2011). La première édition (2010) - c'est comme la mienne.
Je peux déjà imaginer quels tenues magnifiques tu vas faire pour elle
Je te souhaite beaucoup d'inspiration!!!!
J'ai vu sur ton blog que tu as aussi Melrose - super jolie, c'est la deuxième édition de Moxie Teenz (2011). La première édition (2010) - c'est comme la mienne.
Invité- Invité
Ouaouh, je viens d'admirer tout le post, j'adore vraiment ce que tu fais de tes poupées: les tenues, les poses, les photos. J'ai passé un superbe moment à tout admirer, j'en ai encore plein les yeux et ça m'a plu de trop! . Bravo et merci
domino- Superdollissime
Melamori a écrit:J'ai vu sur ton blog que tu as aussi Melrose - super jolie, c'est la deuxième édition de Moxie Teenz (2011). La première édition (2010) - c'est comme la mienne.
Merci Melamori, pour le moment je n'ai encore rien fait pour les Moxie teenz mais ça va venir. et merci pour la date d'édition, tu as raison et j'ai été changé sur mon blog.
domino a écrit:Ouaouh, je viens d'admirer tout le post, j'adore vraiment ce que tu fais de tes poupées: les tenues, les poses, les photos. J'ai passé un superbe moment à tout admirer, j'en ai encore plein les yeux et ça m'a plu de trop! . Bravo et merci
Merci, merci beaucoup pour tes gentils commentaires!!!
Invité- Invité
Il ne doit plus y avoir une seule paire de chaussettes à vendre dans les magasins de ta région!
Invité- Invité
Si tu veux chercher des couleurs complémentaires (ou pas) pour Nefera, tu peux utiliser ce site, habituellement destiné à la conception de sites internet, mais en fait utile pour tout :
http://colorschemedesigner.com/
Par exemple, si tu choisis de rechercher la couleur complémentaire du bleu pétrole presque vert de ses cheveux, tu auras çà :
Mais libre à toi de chercher une harmonie à 3 ou 4 couleurs...
Bon amusement
http://colorschemedesigner.com/
Par exemple, si tu choisis de rechercher la couleur complémentaire du bleu pétrole presque vert de ses cheveux, tu auras çà :
Mais libre à toi de chercher une harmonie à 3 ou 4 couleurs...
Bon amusement
Invité- Invité
Tel a écrit:Il ne doit plus y avoir une seule paire de chaussettes à vendre dans les magasins de ta région!
Si,si, il y a encore un petit peu. J'ai presque craqué hier pour un très joli set "Hello, Kitty" (chaussettes noires,blanches et roses) :bisou1:
mais comme j'ai déjà un stock à la maison ...
et puis il faut que je finisse quelques meubles que j'ai commencé il y a déjà deux mois
Et merci pour ce site des couleurs, très intéressant!
Invité- Invité
Et non, les meubles doivent attendre , parce qu'il y a quelqu'un qui veut aussi aller dehors absolument
Et oui, c'est Draculaura, elle veut aller jouer avec Teresa et j'ai commencé à faire les habits pour elle.
Mais elle est tellement impatiente!
Qu'est-ce que tu as mis sur ta tète, Monstre?
[img][/img]
J'ai trouvé ça sur ta table! C'est un bonnet, non?
Mais non, Laura, ce n'est qu'un bout d'une chaussette
[img][/img]
Ca va pas comme bonnet? Mais il me faut absolument...
Je sais, je sais. Viens ici, ma puce, regarde, j'ai fini - maintenant tu as tout ce qu'il te faut
[img][/img]
Oh, un vrai bonnet, et un pantalon, et une veste
Je m'habille vite, d'abord le pantalon...
[img][/img]
Et maintenant, le bonnet... Tu vas m'aider?
[img][/img]
Et la veste... Et voila je suis prête! Je peux aller?
[img][/img]
Mais attends! Il faut la boutonner, ta veste. Voila, comme ça, c'est parfait!
[img][/img]
Salut, Teresa! On peut jouer ensemble?
Bien sur! Il est mignon, ton bonnet!
[img][/img]
Et voila! Tous les trois ensemble, elle n'est pas belle, la vie?
[img][/img]
[img][/img]
Et oui, c'est Draculaura, elle veut aller jouer avec Teresa et j'ai commencé à faire les habits pour elle.
Mais elle est tellement impatiente!
Qu'est-ce que tu as mis sur ta tète, Monstre?
[img][/img]
J'ai trouvé ça sur ta table! C'est un bonnet, non?
Mais non, Laura, ce n'est qu'un bout d'une chaussette
[img][/img]
Ca va pas comme bonnet? Mais il me faut absolument...
Je sais, je sais. Viens ici, ma puce, regarde, j'ai fini - maintenant tu as tout ce qu'il te faut
[img][/img]
Oh, un vrai bonnet, et un pantalon, et une veste
Je m'habille vite, d'abord le pantalon...
[img][/img]
Et maintenant, le bonnet... Tu vas m'aider?
[img][/img]
Et la veste... Et voila je suis prête! Je peux aller?
[img][/img]
Mais attends! Il faut la boutonner, ta veste. Voila, comme ça, c'est parfait!
[img][/img]
Salut, Teresa! On peut jouer ensemble?
Bien sur! Il est mignon, ton bonnet!
[img][/img]
Et voila! Tous les trois ensemble, elle n'est pas belle, la vie?
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Merci beaucoup, fréd89!
J'ai beaucoup aimé tes dernières créations - la robe de Cléo très class et la robe de Ghoulia très mignon
j'ai acheté aussi Ghoulia ce matin Irresistibles ces Monsters!!!!
J'ai beaucoup aimé tes dernières créations - la robe de Cléo très class et la robe de Ghoulia très mignon
j'ai acheté aussi Ghoulia ce matin Irresistibles ces Monsters!!!!
Invité- Invité
Merci Melamori
Lorsque l'on tombe dans les monsters on a envie de toutes les avoir, j'en attende 2 pour noël enfin une est en commande et l'autre est déjà arrivée mais c'est pour noël et ma fille veille donc je n'ai pas d'autre choix que d'attendre.
Lorsque l'on tombe dans les monsters on a envie de toutes les avoir, j'en attende 2 pour noël enfin une est en commande et l'autre est déjà arrivée mais c'est pour noël et ma fille veille donc je n'ai pas d'autre choix que d'attendre.
Tu les commande ou, les Monsters?
Moi, j'ai acheté Ghoulia à Migros, ou je fais mes courses toutes les semaines.
Je l'ai vue la semaine passée et je m'ai dit si elle m'attend, je la prendrai
Moi, j'ai acheté Ghoulia à Migros, ou je fais mes courses toutes les semaines.
Je l'ai vue la semaine passée et je m'ai dit si elle m'attend, je la prendrai
Invité- Invité
J'en ai acheté une chez Leclerc le magasin où je fais mes courses par contre pour l'autre il ne l'avait plus et avec mon mari nous avons fait toutes les grandes surface de la ville la plus proche et comme il commençait à perdre patience "sur tout pour une poupée",alors j'ai acheté sur amazon, elle était au même prix qu'en grand surface et il n'y avait pas de frais d'envoi.
Oh, ces monsters! Elles se multiplient, je ne sais pas comment
J'ai acheté Ghoulia parce qu'elle était moins chère que les autres et assez moche,
alors je l'ai pris pour les expérimentes, et voila que je ne joue qu'avec elle depuis
Je lui ai changé la coiffure, remaquillé un petit peu, fait la nouvelle robe, et après elle demande un sac, et les bas, et une rose pour les cheveux........
J'ai pas encore fini avec elle, et voila Claudine qui est arrivé aujourd'hui
Bon, Claudine attendra un moment dans la boite, parce que je voulais montrer la nouvelle robe de Melrose (c'est toujours chaussette-couture )
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et la nouvelle perruque noire! Maintenant elle existe dans la version courte, même très courte ... après mes essais de coiffeur
[img][/img]
J'ai acheté Ghoulia parce qu'elle était moins chère que les autres et assez moche,
alors je l'ai pris pour les expérimentes, et voila que je ne joue qu'avec elle depuis
Je lui ai changé la coiffure, remaquillé un petit peu, fait la nouvelle robe, et après elle demande un sac, et les bas, et une rose pour les cheveux........
J'ai pas encore fini avec elle, et voila Claudine qui est arrivé aujourd'hui
Bon, Claudine attendra un moment dans la boite, parce que je voulais montrer la nouvelle robe de Melrose (c'est toujours chaussette-couture )
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et la nouvelle perruque noire! Maintenant elle existe dans la version courte, même très courte ... après mes essais de coiffeur
[img][/img]
Invité- Invité
Rooohhhhh, j'adore Tu as fait la robe avec une chaussette? C'est magnifique! J'ai un gros stock de chaussettes, faudrait que je trouve le courage de les couper! Et les autrs tenues, le bonnet, les pantalons, la veste, et tout et tout, j'adore, bravo, c'est superbe
Ah la Migros elle me manque
domino- Superdollissime
fréd89 a écrit:Elle est très belle cette petite robe
Merci beaucoup, Fred
Invité- Invité
domino a écrit:Rooohhhhh, j'adore Tu as fait la robe avec une chaussette? C'est magnifique! J'ai un gros stock de chaussettes, faudrait que je trouve le courage de les couper! Et les autrs tenues, le bonnet, les pantalons, la veste, et tout et tout, j'adore, bravo, c'est superbe
Merci, Domino! Et bon courage pour la coupe des chaussettes
Moi, c'est pas le courage qui manque, ni les chaussettes, d'ailleurs Je coupe vite, parfois même trop vite...
Mais il faut que j'arrête avec les chaussettes
Je pense, je vais faire un sujet sur chaussettes dans "Couture et broderie" et je vais passé aux chemises de mon mari (il y a très jolis petits carreaux )
Et pour Migros - il est pas mal, mais les supermarchés français sont beaucoup plus impressionnants, non? Ou bien, c'est nostalgique?
Invité- Invité
J'ai beaucoup joué avec ma nouvelle Ghoulia les derniers jours et maintenant je veux vous montrer le résultat
Alors, c'est Ghoulia avant.
[img][/img]
Et c'est elle après .
[img][/img]
[img][/img]
Les bas roses et les chaussures piquées chez Laura
[img][/img]
Le petit sac en soie, brodé avec des perles roses
[img][/img]
Et avec les copines ( Claudine vient d'arriver, Laura a l'air un peu perturbé - elle était chez dentiste pour enlever ses dents de vampire )
[img][/img]
Alors, c'est Ghoulia avant.
[img][/img]
Et c'est elle après .
[img][/img]
[img][/img]
Les bas roses et les chaussures piquées chez Laura
[img][/img]
Le petit sac en soie, brodé avec des perles roses
[img][/img]
Et avec les copines ( Claudine vient d'arriver, Laura a l'air un peu perturbé - elle était chez dentiste pour enlever ses dents de vampire )
[img][/img]
Invité- Invité
Elle est magnifique la tenue de Ghoulia, j'adore
et tu as une petite nouvelle, c'est Clawdeen wolf
Très sympa ces transformations de monster et la tenue de goulia est ravissante et lui va vraiment a ravir
Invité- Invité
fréd89 a écrit:Elle est magnifique la tenue de Ghoulia, j'adore
Merci beaucoup, Fred C'est juste - Clawdeen wolf, moi, je fais toujours les fautes avec ces prénoms
En tout cas, elle est super mignon, mieux dans la vie que sur les photos, mon petit loup
J'ai envie de faire une robe blanche pour elle
Ta dernière robe rouge et noire est très jolie. Tu fais des robes "adultes", très class,
moi, je préfère le style plus "enfantine" en tout cas, pour les poupées... quoi que... pour moi aussi... des fois...
Invité- Invité
doliane a écrit:Très sympa ces transformations de monster et la tenue de goulia est ravissante et lui va vraiment a ravir
Merci, merci, Doliane
Invité- Invité
Alors là, je suis restée un moment la bouche ouverte...
Déjà cette Ghoulia est celle que je préfère, une fois qu'on lui a détaché les atroces couettes qu'elle a. Mais ensuite, ton maquillage... wwouhaah!
Tu as gardé l'essentiel (ses yeux) et adouci tout le reste (sourcils, bouche, pommettes).
Absolument génial, bravo!
J'aimerais bien voir en détail ta Draculaura, car je pense qu'elle est passée chez la même esthéticienne (après le dentiste ).
Et j'ai bien l'impression que Clawdeen en va pas tarder à les suivre...
Elles ont vraiment quelque chose, ces poupées, à condition de se les approprier, et c'est ce que tu fais.
Déjà cette Ghoulia est celle que je préfère, une fois qu'on lui a détaché les atroces couettes qu'elle a. Mais ensuite, ton maquillage... wwouhaah!
Tu as gardé l'essentiel (ses yeux) et adouci tout le reste (sourcils, bouche, pommettes).
Absolument génial, bravo!
J'aimerais bien voir en détail ta Draculaura, car je pense qu'elle est passée chez la même esthéticienne (après le dentiste ).
Et j'ai bien l'impression que Clawdeen en va pas tarder à les suivre...
Elles ont vraiment quelque chose, ces poupées, à condition de se les approprier, et c'est ce que tu fais.
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9