Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14
+16
Cendrine
zouc21
Jocerane
lolotte
chanmis
Caroline
anna3143
domino
maggy
Annie
Nodjmet
fréd89
Eve
Fabienne
Nicky
corolle47
20 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14
superbes tes meubles ikéa , je les ai repéré dans le catalogue et je n'arrivais pas à distinguer la matière du canapé, merci grâce à tes photos je vois qu'il est en tissu, très beau ton intérieur, et tes nouvelles sont belles, j'avais esméralda mais non articulée et ta jolie blonde a l'air bien heureuse d'être chez toi. j'adore ton petit tapis très à la mode.
zouc21- Superdollissime
Ouaouh, ça c'est du mec, du vrai
On peut acheter ces petits meubles chez Ikea? Bon comme mon homme veut jamais y aller chez Ikea (pas envie de prendre la remorque), là, y aura pas besoin de remorque!
Elles sont jolies tes nouvelles filles Melamori
On peut acheter ces petits meubles chez Ikea? Bon comme mon homme veut jamais y aller chez Ikea (pas envie de prendre la remorque), là, y aura pas besoin de remorque!
Elles sont jolies tes nouvelles filles Melamori
domino- Superdollissime
domino, ikéa ouvre aussi le dimanche alors aucune excuse pour ne pas y aller et c'est du mobilier miniature tu peux même aller faire tes courses en trottinette.
zouc21- Superdollissime
Merci, Zouc21!
Le canapé est en plastic rose avec housse en tissu. Le tapis se vend avec ces meubles.
J'espere, Ikea va continuer cette série, j'aimerais bien avoir une petite cuisine ou salle à manger, par exemple
Le canapé est en plastic rose avec housse en tissu. Le tapis se vend avec ces meubles.
J'espere, Ikea va continuer cette série, j'aimerais bien avoir une petite cuisine ou salle à manger, par exemple
Invité- Invité
Merci, domino!!!! Non, pas besoin de remorque La boite est tout petite, et il y a aussi des jolis trucs dessinés sur la boite qu'on peut découper - pendule, cadre, miroir, vase
Invité- Invité
Salut Melamori ! alors toi aussi tu as craqué pour le design made in Sweden ? je me suis ruée chez Ikea dès que j'en ai entendu parler et j'en ai acheté DEUX !!! j'avais tellement peur qu'ils me passent sous le nez...
Je suis contente pour les deux nouvelles, elles ont l'air drôlement bien accueillies chez Teresa
Je suis contente pour les deux nouvelles, elles ont l'air drôlement bien accueillies chez Teresa
Nicky- Superdollissime
Salut, Nicky! Si j'étais toute seule au magasin, j'achèterais aussi deux , mais comme mon mari était avec moi, ça m'a rendu plus raisonnable
Et pour les deux nouvelles, Alex est aussi très content
Merci, Cendrine
Et pour les deux nouvelles, Alex est aussi très content
Merci, Cendrine
Invité- Invité
Bonjour à tout le monde!
Alors, qu'est-ce qui se passe chez Melamori? Rien spécial, mais la vie continue.
Teresa, très contente de ses meubles d'Ikea, a décidé de ne pas arrêter et changer des papiers peints dans son salon.
Voila, c'est fait! Mais déplacer les meubles, quelle galère ! Heureusement, Alex est toujours là pour aider la jolie Teresa
" />
Apres tous ces efforts ils sont fatigués.
"Et si on boit quelque chose?"
" />
Et voila, un café pour Teresa et une petite bière pour Alex, et ils sont très occupés de leur discussion...
" />
Et on les laisse comme ça, ici tout va bien!
(Juste un petit problème - comme vous voyez, j'ai réussi à mettre sur Alex le short et les bottines de Ken.
Et maintenant j'arrive pas enlever ces bottines Je veux pas trop forcer, j'ai peur de lui casser les pieds.
Dans tous cas il n'a pas d'autres chaussures, mais à cause de ces bottines je peux pas enlever son short non plus )
Bon, c'est pas grave.
Howleen est partie promener son nouveau manteau dans le parc...
" />
... récolter des jolies feuilles ...
" />
... jaunes, rouges, oranges ...
" />
Pendant ce temps une nouvelle poupée est arrivée chez Melamori!
C'est Raquelle de Dreamhouse, mais comme je l'ai acheté à Dubai - c'est une princesse arabe Madina! Très belle avec ses cheveux noirs et vrais cils!
" />
" />
" />
Comme toutes les princesses elle est arrivée avec le grand bagage - des tapis, meubles, vaisselle, etc.
Mais elle est gentille et sociable, et très vite elle trouve des copines.
" />
Et comme toutes les filles elle adore des chatons.
Sur cette photo elle raconte quelques choses à mon Tiki, et lui, il l'écoute attentivement. Peut être, il est aussi un prince ?
" />
Alors, qu'est-ce qui se passe chez Melamori? Rien spécial, mais la vie continue.
Teresa, très contente de ses meubles d'Ikea, a décidé de ne pas arrêter et changer des papiers peints dans son salon.
Voila, c'est fait! Mais déplacer les meubles, quelle galère ! Heureusement, Alex est toujours là pour aider la jolie Teresa
" />
Apres tous ces efforts ils sont fatigués.
"Et si on boit quelque chose?"
" />
Et voila, un café pour Teresa et une petite bière pour Alex, et ils sont très occupés de leur discussion...
" />
Et on les laisse comme ça, ici tout va bien!
(Juste un petit problème - comme vous voyez, j'ai réussi à mettre sur Alex le short et les bottines de Ken.
Et maintenant j'arrive pas enlever ces bottines Je veux pas trop forcer, j'ai peur de lui casser les pieds.
Dans tous cas il n'a pas d'autres chaussures, mais à cause de ces bottines je peux pas enlever son short non plus )
Bon, c'est pas grave.
Howleen est partie promener son nouveau manteau dans le parc...
" />
... récolter des jolies feuilles ...
" />
... jaunes, rouges, oranges ...
" />
Pendant ce temps une nouvelle poupée est arrivée chez Melamori!
C'est Raquelle de Dreamhouse, mais comme je l'ai acheté à Dubai - c'est une princesse arabe Madina! Très belle avec ses cheveux noirs et vrais cils!
" />
" />
" />
Comme toutes les princesses elle est arrivée avec le grand bagage - des tapis, meubles, vaisselle, etc.
Mais elle est gentille et sociable, et très vite elle trouve des copines.
" />
Et comme toutes les filles elle adore des chatons.
Sur cette photo elle raconte quelques choses à mon Tiki, et lui, il l'écoute attentivement. Peut être, il est aussi un prince ?
" />
Invité- Invité
très belle ta princesse de Dubaï, et ton chat a l'air de beaucoup l'apprécier, tes photos sont bien belles. bravo.
zouc21- Superdollissime
Pour le grand costaud, tu devrais essayer l'eau très savonneuse, ou le liquide vaisselle.
Ah la la! On joue les gros bras, mais on ne sait pas retirer ses chaussures!
Tiens, toi aussi, tu as Raquelle et son joli sourire!
Ah la la! On joue les gros bras, mais on ne sait pas retirer ses chaussures!
Tiens, toi aussi, tu as Raquelle et son joli sourire!
Jocerane- Superdollissime
J'aime beaucoup ton petit reportage.
Howleen est très belle dans son manteau.
Howleen est très belle dans son manteau.
maggy- Superdollissime
Merci, zouc21! Mon chat apprécie des jolies choses - il aime dormir sous mes orchidées , sur ma nappe brodée à la main , alors pas étonnant que les Barbies l'attirentzouc21 a écrit:très belle ta princesse de Dubaï, et ton chat a l'air de beaucoup l'apprécier, tes photos sont bien belles. bravo.
Jocerane, tu m'as fait rire, mais c'est exactement ça - "On joue les gros bras, mais on ne sait pas retirer ses chaussures!" J'ai vu que tu as achetée Raquelle et la jolie rousse aussi Pas mal cette série Dreamhouse!
Merci, Maggy
Invité- Invité
Très sympa les jolis reportages. La Pincesse et "son" Tiki, c'est magique!
Nodjmet- Superdollissime
Bonjour à toutes et à tous!
Noel s'approche! Est-ce que vous le sentez?
J'ai fais une nouvelle robe pour Oksana.
Cette poupée en porcelaine n'est pas articulée, mais ses yeux sont très expressives. Je pense que c'est le premier Noel dans sa vie, tellement son regard est étonné et émerveillé devant le sapin de Noel!
" />
" />
" />
Noel s'approche! Est-ce que vous le sentez?
J'ai fais une nouvelle robe pour Oksana.
Cette poupée en porcelaine n'est pas articulée, mais ses yeux sont très expressives. Je pense que c'est le premier Noel dans sa vie, tellement son regard est étonné et émerveillé devant le sapin de Noel!
" />
" />
" />
Invité- Invité
Les aventures de Noel
Vous vous rappelez de ma Maya?
" />
Cette blonde a trouvé enfin son image et montré son caractère - elle est curieuse et courageuse, elle cherche des aventures et elle les trouve.
Voila ce que s'est passé il y a 2 semaines.
Dans le salon de Teresa ils prennent leur tée, et tout à coup Maya dit:" Est-ce que vous savez que le Noel est déjà passé et bientôt c'est le Nouvel An?"
" />
Teresa: " Ha-ha-ha! Mais qu'est-ce que tu raconte? Noel - c'est la neige et la glace!
Et nous, on est en pleine soleil et le gazon est vert! Regarde par la fenêtre! Et puis pour Noel il y a toujours un sapin, décoré de jolis trucs."
" />
Maya: " Mais justement le sapin est là, en bas! Et je vous propose aller le regarder. Je connais le chemin, Oksana m'a tout raconté!"
" />
Teresa: "J'aimerais bien aller voir le sapin, ça doit être beau! Allons, Maya!"
" />
Tout à coup Alex est très inquiet: "Vous allez nul part toutes seules! C'est très dangereux!"
" />
Maya décide tout de suite: "Alors, tu n'as qu'aller avec nous!"
" />
"Alors, Alex? Tu vas ou non?"
" />
Alex: "Vous êtes folles!"
" />
Mais Maya est déjà sur la chaise (car les poupées habitent sur la table).
" />
Teresa est aussi prête pour descendre. "Alex, t'es avec nous?" Difficile à parler avec les filles si elles ont pris quelque chose dans leurs têtes "Bon, d'accord."
" />
"Allez, Teresa! Saute!"
Et tout le monde commence à descendre sur la chaise, et après au sol.
" />
Mais Teresa patine avec ses talons...
" />
"Fais attention, Teresa!" - "J'arrive!"
" />
Teresa tombe!
" />
"Je vais bien, mes amis!"
" />
Alex fait une dernière tentative de les raisonner: "Peut être, on reviens?" Mais Teresa n'écoute pas: "Je veux voir le sapin!"
" />
FIN DE L'EPISODE 1.
" />
Cette blonde a trouvé enfin son image et montré son caractère - elle est curieuse et courageuse, elle cherche des aventures et elle les trouve.
Voila ce que s'est passé il y a 2 semaines.
Dans le salon de Teresa ils prennent leur tée, et tout à coup Maya dit:" Est-ce que vous savez que le Noel est déjà passé et bientôt c'est le Nouvel An?"
" />
Teresa: " Ha-ha-ha! Mais qu'est-ce que tu raconte? Noel - c'est la neige et la glace!
Et nous, on est en pleine soleil et le gazon est vert! Regarde par la fenêtre! Et puis pour Noel il y a toujours un sapin, décoré de jolis trucs."
" />
Maya: " Mais justement le sapin est là, en bas! Et je vous propose aller le regarder. Je connais le chemin, Oksana m'a tout raconté!"
" />
Teresa: "J'aimerais bien aller voir le sapin, ça doit être beau! Allons, Maya!"
" />
Tout à coup Alex est très inquiet: "Vous allez nul part toutes seules! C'est très dangereux!"
" />
Maya décide tout de suite: "Alors, tu n'as qu'aller avec nous!"
" />
"Alors, Alex? Tu vas ou non?"
" />
Alex: "Vous êtes folles!"
" />
Mais Maya est déjà sur la chaise (car les poupées habitent sur la table).
" />
Teresa est aussi prête pour descendre. "Alex, t'es avec nous?" Difficile à parler avec les filles si elles ont pris quelque chose dans leurs têtes "Bon, d'accord."
" />
"Allez, Teresa! Saute!"
Et tout le monde commence à descendre sur la chaise, et après au sol.
" />
Mais Teresa patine avec ses talons...
" />
"Fais attention, Teresa!" - "J'arrive!"
" />
Teresa tombe!
" />
"Je vais bien, mes amis!"
" />
Alex fait une dernière tentative de les raisonner: "Peut être, on reviens?" Mais Teresa n'écoute pas: "Je veux voir le sapin!"
" />
FIN DE L'EPISODE 1.
Invité- Invité
Les aventures de Noel. Episode 2.
"Maya, est-ce que tu sais ou il faut aller après?"
"Oui, on va sortir de la chambre, et après il faut descendre l'escalier"
" />
Teresa commence à paniquer: "Mais il est énorme, cet escalier! C'est pas possible! "
" />
"Alex va t'aider. On avance!"
" />
Et ils commencent à descendre - une marche après l'autre...
" />
C'est pas toujours facile!
" />
Mais Alex le fidèle est toujours là pour aider.
" />
Maya est toujours en avance!
[/img]
Enfin ils sont en bas de l'escalier. Il est là, le sapin, devant eux !
" />
Tout le monde est en admiration, même Alex!
" />
"Maya, merci de nous amener ici!"
" />
"Regardez, c'est trop beau!"
" />
"Et qu'est-ce que je vous disais?"
" />
FIN
"Oui, on va sortir de la chambre, et après il faut descendre l'escalier"
" />
Teresa commence à paniquer: "Mais il est énorme, cet escalier! C'est pas possible! "
" />
"Alex va t'aider. On avance!"
" />
Et ils commencent à descendre - une marche après l'autre...
" />
C'est pas toujours facile!
" />
Mais Alex le fidèle est toujours là pour aider.
" />
Maya est toujours en avance!
[/img]
Enfin ils sont en bas de l'escalier. Il est là, le sapin, devant eux !
" />
Tout le monde est en admiration, même Alex!
" />
"Maya, merci de nous amener ici!"
" />
"Regardez, c'est trop beau!"
" />
"Et qu'est-ce que je vous disais?"
" />
FIN
Invité- Invité
superbe scénette , j'aime bcp aimé ....ils sont super tout les 3 j'aime bcp la photo ou Thérésa descend la marche ....
Merci pour cette mignonne histoire, Melamori ! Alex est très galant, finalement... Et cette Maya, quelle petite friponne, avec de bonnes idées, comme sa maman, hein ?
J'aime beaucoup les trois amis sur l'escalier, c'est amusant comme tout ! Bravo pour tes aventures !
J'aime beaucoup les trois amis sur l'escalier, c'est amusant comme tout ! Bravo pour tes aventures !
Nicky- Superdollissime
Salut, Nicky! Je te remercie infiniment pour cette poupée, vraiment adorable! Tu vois, avec ces pieds plats en Jean et baskets elle tient très bien debout toute seule, et sa frimousse souriante m'inspire beaucoup. Merci également pour les chaussures blanches pour Teresa! Elle aime bien se faire jolie surtout quand Alex vient la voir
Invité- Invité
Le voyage de Gulli-Barbie et ses amis
le pull turquoise et le gilet blanc sont très jolis
c'est toi qui les a faits ?
le pull turquoise et le gilet blanc sont très jolis
c'est toi qui les a faits ?
Merci pour ton commentaire, Titounette. le pull turquoise de Maya - oui, c'est moi, qui l'a fait. Le gilet blanc - je l'ai acheté au marché de Noël comme décoration.
Invité- Invité
J'adore les photos dans l'escalier, ça me fait penser à Toy story.
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9