Achat chez Soul Doll
2 participants
Page 1 sur 1
Achat chez Soul Doll
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette question, mais bon je me lance:
Je suis tombòe sur le site de Soul Doll (par hasard, je vous assure ) et bien sûr je suis tombée raide dingue de toutes ces petites merveilles
Surtout de Zenith Delmia, elle est juste magnifique.
Je suppose que quelques unes de vous a une Soul Doll (les chanceuses), je pense donc qu'elle arrive nue. Mais, les yeux? Sont-ils compris ou faut-il les acheter à part?
Je bien lu les infos, mais je n'ai pas très bien compris..... ou alors j'ai mal lu.
Un grand Merci pour vos infos
Voilà Delmia
Je suis tombòe sur le site de Soul Doll (par hasard, je vous assure ) et bien sûr je suis tombée raide dingue de toutes ces petites merveilles
Je suppose que quelques unes de vous a une Soul Doll (les chanceuses), je pense donc qu'elle arrive nue. Mais, les yeux? Sont-ils compris ou faut-il les acheter à part?
Je bien lu les infos, mais je n'ai pas très bien compris..... ou alors j'ai mal lu.
Voilà Delmia
Dernière édition par Morwenna le 2014-03-19, 14:01, édité 1 fois
Morwenna- Résinissime
Re: Achat chez Soul Doll
J'ai acheté une Souldoll (il y a plus d'un an que je l'ai reçue). C'est une yosd et j'avais reçu les yeux avec.
Personnellement , je trouve la mienne trop "raide"
Merci pour l'info Calypso
Je n'ai pas du tout pensé à comment pourraient être les articulations. Vu que je n'ai qu'une seule BJD (Iplehouse et que je trouve plutôt "molle" ) je ne suis pas encore habituée aux différentes dolls. Merci de ton avis.
J'ai bien envie de craquer pour la belle, mais pas tout de suite vu l'état de mes finances en ce moment
Je n'ai pas du tout pensé à comment pourraient être les articulations. Vu que je n'ai qu'une seule BJD (Iplehouse et que je trouve plutôt "molle" ) je ne suis pas encore habituée aux différentes dolls. Merci de ton avis.
J'ai bien envie de craquer pour la belle, mais pas tout de suite vu l'état de mes finances en ce moment
Morwenna- Résinissime
Morwenna a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette question, mais bon je me lance:
Voilà Delmia
Je ne connais pas Soul Doll vu que je n'ai pas de BJD du tout... mais qu'est-ce qu'elle est belle !!!
Tu as laquelle ? J'ai regardé les YoSD, certaines sont vraiment choupis mais d'autres ont des make-ups un tantinet effrayants (bon je me doute que tu n'as pas la seconde catégorie ).calypso a écrit:J'ai acheté une Souldoll (il y a plus d'un an que je l'ai reçue). C'est une yosd et j'avais reçu les yeux avec.
Invité- Invité
Je ne connais pas Soul Doll vu que je n'ai pas de BJD du tout... mais qu'est-ce qu'elle est belle !!! drunken drunken a écrit:
c'est vrai, elle me plait tellement
Ranbi est vraimen super belle, merci pour la photo
Morwenna- Résinissime
Tres jolie ta demoiselle tan, de mon coté j'ai commandé et payé le 27/12/13 un msd du nom de Joelle, (ecrit au féminin mais c'est bien un homme) Délai annoncé 10/12 semaines. Les 12 semaines sont écoulées et Joelle (ce sera Robin chez moi) n'est toujours pas là. J'avais espoir de l'avoir reçu pour le défi voyage dans le temps mais c'est mal parti.
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:Tres jolie ta demoiselle tan, de mon coté j'ai commandé et payé le 27/12/13 un msd du nom de Joelle, (ecrit au féminin mais c'est bien un homme) Délai annoncé 10/12 semaines. Les 12 semaines sont écoulées et Joelle (ce sera Robin chez moi) n'est toujours pas là. J'avais espoir de l'avoir reçu pour le défi voyage dans le temps mais c'est mal parti.
Zabeille, tu peux envoyer un message à Souldoll ils sont très bien
C'est tout à fait vrai, moi je leur ai écrit pour plein de questions, ils sont très sympas
Ton Robin est vraiment superbe, bravo pour ton choix
Ton Robin est vraiment superbe, bravo pour ton choix
Morwenna- Résinissime
Je voulais attendre les 12 semaines pleines pour les relancer, je vais préparer mon courrier et me le traduire via google traduction. Je vous tiens au courant.
Morwenna : merci j'ai tres peu de msd homme et celui là en plus est un cadeau de mon mari alors j'ai hâte .. mais hâte qu'il soit là
Morwenna : merci j'ai tres peu de msd homme et celui là en plus est un cadeau de mon mari alors j'ai hâte .. mais hâte qu'il soit là
Invité- Invité
Comme je te comprends! C'est loooong d'attendre ces dolls Je te tiens les puce pour que ton bo goss arrive vite
Dès que je peux je vais commander une Soul Doll, mais comme d'habitude j'ai du mal à me décider pour QUI.
En tout cas tu peux leur écrire sans problèmes, ils sont tout à fait sympa et ils répondent très vite.
Dès que je peux je vais commander une Soul Doll, mais comme d'habitude j'ai du mal à me décider pour QUI.
En tout cas tu peux leur écrire sans problèmes, ils sont tout à fait sympa et ils répondent très vite.
Morwenna- Résinissime