Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14
+16
Cendrine
zouc21
Jocerane
lolotte
chanmis
Caroline
anna3143
domino
maggy
Annie
Nodjmet
fréd89
Eve
Fabienne
Nicky
corolle47
20 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Chez Melamori - J-Doll et la maison en carton - p.14
Très jolies photos pour illustrer une belle histoire ! J'ai beaucoup aimé l'intrépide Maya la galanterie d'Alex qui aide Teresa dans les moments les plus périlleux et la pauvre Teresa qui "en bave" avec ses talons pour escalader les marches... Les photos dans l'escalier m'ont bien fait rire et j'aime leurs regards émerveillés quand ils découvrent enfin le sapin !
Merci Melamori ! Grâce à toi je viens de passer un bon moment et bravo pour le petit pull turquoise Maya, il est fort réussi !
Merci Melamori ! Grâce à toi je viens de passer un bon moment et bravo pour le petit pull turquoise Maya, il est fort réussi !
Invité- Invité
Merci, lolotte
J'aime beaucoup Toy story, c'est quand même une bonne idée que les jouets ont leur propre vie, non?
Mimi, merci beaucoup à toi! Ça me fait beaucoup de plaisir de lire les gentils commentaires comme le tien
J'aime beaucoup Toy story, c'est quand même une bonne idée que les jouets ont leur propre vie, non?
Mimi, merci beaucoup à toi! Ça me fait beaucoup de plaisir de lire les gentils commentaires comme le tien
Invité- Invité
c'est extraordinaire de voir ce bel homme protéger ces douces créatures, elle prennent tous les risques pour aller voir le sapin, c'est une vraie aventure de parcourir autant de distance. heureusement ils sont parvenus au bas de l'escalier entiers. c'est vrai on se croirait dans Toy story c'est magnifique cette histoire j'adore.
zouc21- Superdollissime
J'ai passé un superbe moment à lire ta scénette, ils sont trop drôles et attendrissant tous les 3
Zouc21, fréd89, merci beaucoup pour vos gentils commentaires
Alex s'est senti vraiment obligé de protéger les filles car il était un seul garçon parmi mes poupées. Et tout seul il s'occupait de 4 Barbies!
Bien sur, il y a encore 11 monsters high, mais elles se débrouillent ...
Mais pour Noel j'ai reçu comme cadeau un coffret de Ever After High avec un garçon et un fille! Comme ça, Alex n'est plus un seul mec!
Alors je vous présente Hanter et Ashlynn Ella - un gentil garçon, végétarien (comme moi) et sa belle copine, blonde (comme moi aussi ).
Pour ceux qui ne savent pas - c'est le fils de chasseur et la fille de Cendrillon.
" />
Je trouve qu'ils ont touts les deux de jolies coiffures et qu'ils sont très bien habillés.
" />
" />
Et ils semblent être très attachés l'un à l'autre!
" />
Il y a encore une nouvelle habitante chez nous - une J-doll ( Maroseika street) est venue de l'Amérique.
Une petite rousse, fragile et adorable J'ai pas encore trouver un nom pour elle, mais elle me plait tellement
" />
Ah, ces yeux!!!
" />
" />
" />
Et encore une petite créature vit maintenant avec mes poupées
" />
Il ressemble tellement (avec sa couleur) à mon gros chat roux et blanc, que je lui ai donné le même nom - Tiki.
Il appartient maintenant à ma princesse Madina, mais tous les autres peuvent le caresser aussi, bien sur
" />
Alex s'est senti vraiment obligé de protéger les filles car il était un seul garçon parmi mes poupées. Et tout seul il s'occupait de 4 Barbies!
Bien sur, il y a encore 11 monsters high, mais elles se débrouillent ...
Mais pour Noel j'ai reçu comme cadeau un coffret de Ever After High avec un garçon et un fille! Comme ça, Alex n'est plus un seul mec!
Alors je vous présente Hanter et Ashlynn Ella - un gentil garçon, végétarien (comme moi) et sa belle copine, blonde (comme moi aussi ).
Pour ceux qui ne savent pas - c'est le fils de chasseur et la fille de Cendrillon.
" />
Je trouve qu'ils ont touts les deux de jolies coiffures et qu'ils sont très bien habillés.
" />
" />
Et ils semblent être très attachés l'un à l'autre!
" />
Il y a encore une nouvelle habitante chez nous - une J-doll ( Maroseika street) est venue de l'Amérique.
Une petite rousse, fragile et adorable J'ai pas encore trouver un nom pour elle, mais elle me plait tellement
" />
Ah, ces yeux!!!
" />
" />
" />
Et encore une petite créature vit maintenant avec mes poupées
" />
Il ressemble tellement (avec sa couleur) à mon gros chat roux et blanc, que je lui ai donné le même nom - Tiki.
Il appartient maintenant à ma princesse Madina, mais tous les autres peuvent le caresser aussi, bien sur
" />
Invité- Invité
Et bien, que des beautés!!! Le couple me tente aussi... et ta J-doll est superbe!!!!
Jocerane- Superdollissime
Ta famille s'est bien agrandie ! Et tes histoires sont un bonheur à suivre !
Invité- Invité
J'aime beaucoup ta rousse au yeux verts, je la trouve magnifique <3
Ashlynn Ella est très jolie aussi j'ai la même à la maison :)
Ashlynn Ella est très jolie aussi j'ai la même à la maison :)
Ta petite histoire m'a bien amusée, ton trio est vraiment sympa!
Tes dernières poupettes sont à croquer... j'aime beaucoup ta princesse Madina
Tes dernières poupettes sont à croquer... j'aime beaucoup ta princesse Madina
Invité- Invité
Jocerane, roussote, fréd89, Garance, merci beaucoup pour vos commentaires!
Ella et Hanter sont vraiment parfaits, même j'ai pas envie changer quelques choses, ce qui est dommage,
parce qu'on joue le plus avec des poupées qui ont besoin d'être améliorées.
Par contre, la rousse J-doll a de potentiel - ces chaussures se sont cassées juste après la sortie de la boite,
la robe est belle mais pas trop adaptée pour la vie quotidienne, alors les changements s'imposent
Ella et Hanter sont vraiment parfaits, même j'ai pas envie changer quelques choses, ce qui est dommage,
parce qu'on joue le plus avec des poupées qui ont besoin d'être améliorées.
Par contre, la rousse J-doll a de potentiel - ces chaussures se sont cassées juste après la sortie de la boite,
la robe est belle mais pas trop adaptée pour la vie quotidienne, alors les changements s'imposent
Invité- Invité
Les chaussettes
Il y a quelques jours j'ai reçu un colis de ma cousine Madina (oui, c'est à cause d'elle que ma princesse a reçu son nom). Elle habite à Makhatchkala - c'est écrit aussi difficile comme Zimbabwe, mais c'est en Russie . La region de mafia et terroristes , mais à part ça ils font des jolis trucs la-bas comme, par exemple, des chaussettes et pantoufles tricotées. On les trouve dans toutes les maisons la-bas, ça fait un parti de tenue national. Bref, elle m'a envoyé trois pairs. Regardez, c'est beau, non?
" />
Et après on les a partagés comme dans la famille des ours - les grandes chaussettes pourpapa ours mon mari, les pantoufles - pour moi, et les chaussettes les plus petites - pour la princesse, bien sur, parce qu'elles sont brodées avec des perles et des paillettes. Et moi, j'ai été obligé de lui coudre en vitesse un pull rouge qui va avec les chaussettes. La princesse est contente
" />
" />
Et après on les a partagés comme dans la famille des ours - les grandes chaussettes pour
" />
Invité- Invité
elles sont magnifiques ses mini chaussettes faites mains et uniques pour ta jolie princesse. elle est trop gâtée la miss.
tes pantoufles sont très belles et je serai toi je garderai aussi les chaussettes.
tes pantoufles sont très belles et je serai toi je garderai aussi les chaussettes.
zouc21- Superdollissime
je viens de passer d'agréables moments à visionner les aventuriers suisses, j'ai beaucoup aimé la mise en scène.
Tu as de belles poupettes et de belles chaussettes
chanmis- Superdollissime
zouc21 a écrit:elles sont magnifiques ses mini chaussettes faites mains et uniques pour ta jolie princesse. elle est trop gâtée la miss.
Merci beaucoup, zouc21 Moi aussi, j'aimerais bien garder les chaussettes mais trop tard, cette fois monsieur a été plus rapide
" />
Invité- Invité
Ces tricots sont superbes, autant ceux pour les humains que pour la poupette
Invité- Invité
chanmis a écrit:
je viens de passer d'agréables moments à visionner les aventuriers suisses, j'ai beaucoup aimé la mise en scène.
Tu as de belles poupettes et de belles chaussettes
Merci beaucoup, chanmis C'est vrai, nous, les Suisses, on aime des aventures, bien assurés, bien sur et des chaussettes aussi - on est des montagnards :panda:
Invité- Invité
Il faudrait dire à ton chéri que l'imprimé de son pantalon ne va pas du tout avec le motif des chaussettes
Il va falloir qu'il importe les pantalons typiques du Makhatchkala (oui, j'ai fait un copié-collé, c'était plus sûr...).
Mais au fait, que porte-t-on comme costume, dans le Makhatchkala (je ne m'en lasse pas ) ?
Franchement les trois paires sont aussi belles les unes que les autres, et elles doivent être super chaudes. Ton amie Madina a eu une idée géniale.
Il va falloir qu'il importe les pantalons typiques du Makhatchkala (oui, j'ai fait un copié-collé, c'était plus sûr...).
Mais au fait, que porte-t-on comme costume, dans le Makhatchkala (je ne m'en lasse pas ) ?
Franchement les trois paires sont aussi belles les unes que les autres, et elles doivent être super chaudes. Ton amie Madina a eu une idée géniale.
Invité- Invité
Oh ! trop belles ces chaussettes et pantoufles tricotées (j'aime ces couleurs chatoyantes ) et celles réalisées pour ta princesse sont adorables !
Bravo aussi pour le pull rouge que tu lui as confectionné, il est magnifique !
Bravo aussi pour le pull rouge que tu lui as confectionné, il est magnifique !
Invité- Invité
Ah là là, je suis presque jalouse !!! quelles belles chaussettes et pantoufles, j'adore ces couleurs vives. Magnifiques ! Je vous souhaite à tous un bel hiver, douillet et confortable
L'idée des chaussettes pour la poupée est extra
L'idée des chaussettes pour la poupée est extra
Nicky- Superdollissime
Tel a écrit:Il faudrait dire à ton chéri que l'imprimé de son pantalon ne va pas du tout avec le motif des chaussettes
Cou-cou, Tel Mon chéri apprécie avant tout le confort des habits qu'il porte à la maison,
c'est pour ça qu'il a importé de Bangkok ce pantalon imprimé. Et il pense que ces chaussettes vont très bien ensemble Elles sont vraiment super chaudes.
Makhatchkala est la capitale de Daghestan, la region la plus sude de la Russie. Daghestan est traduit comme "pays de montagnes". Plusieurs nationalités habitent la-bas.
Les chaussettes jouaient un rôle important dans le costume national féminin,
c'était comme tartan chez les Ecossais - on pouvait deviner de quelle famille venait une fille juste en regardant ses chaussettes
Voici la photo des costumes, parfois les femmes portaient jusqu'à 20 kilos de bijoux en argent
" />
Dernière édition par Melamori le 2014-02-05, 16:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Nicky, Mimi, Merci beaucoup pour vos commentaires
Invité- Invité
Ma Melrose de Moxie Teenz a une grande garde-robe, mais presque tous ses habits viennent du magasin et sont faits pour un garçon (Ken).
Pas étonnant qu'elle voulait quelques choses "faites maison" et "faites pour elle". Moi, je voulais la même chose.
Et voila, je vous présente ma belle dans sa nouvelle tenue - un pull col roulé, une jupe longue, un gilet et un sac en cuir, des collants et des bottines. En fait, les bottines sont toujours à Ken , mais c'est pas grave...
" />
" />
" />
" />
" />
Pas étonnant qu'elle voulait quelques choses "faites maison" et "faites pour elle". Moi, je voulais la même chose.
Et voila, je vous présente ma belle dans sa nouvelle tenue - un pull col roulé, une jupe longue, un gilet et un sac en cuir, des collants et des bottines. En fait, les bottines sont toujours à Ken , mais c'est pas grave...
" />
" />
" />
" />
" />
Invité- Invité
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9