Le Monde de Petra
+14
Nodjmet
Coco0412
anna3143
janilou
Marie-Noëlle
domino
Jocerane
Eve
Fabienne
etoilefilante
chaton
lorrainebmcfly
soudane
Petra
18 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Monde de Petra
ben elle m'avait échappé cette reine de la nuit ??? elle est magnifique et ce bleu est divin !
OUH !!! Ce défilé est superbe, encore!!!mes preferées la turquoise pâle, la Lacroix et le rose-et-noir; d'autres s'il te plait !je n'avais pas encore mis le nez dans ces poupées !je n'en ferais pas collection mais qu'est ce que c'est beau,!!! pas besoin d'acheter Vogue (PS je voudrais voir en grand celle de ton avatar)
Soir de Paris, la merveilleuse robe de mariée, les charmants tailleurs blancs et noirs ou noir et rose de la page 3, l'étonnante et fascinante robe à Tour Eiffel, le tailleur Miss Pervenche d'une élégance à couper le souffle, j'en ai mis du temps à regarder tout ça ! et je suis revenue en arrière dix fois pour admirer encore ! Avoir autant d'idées, savoir les réaliser avec autant de brio, c'est vraiment rare ! je ne sais te dire autre chose que mille fois bravo Petra, tu es la Fée des Poupées !
Invité- Invité
Vos tenues de poupées sont d'un raffinement que j'en suis muette d'admiration
Coco0412- Vinylissime
Toujours aussi splendide à regarder. Quel plaisir.
Nodjmet- Superdollissime
magnifique !!!!
mariannadoll- Superdollissime
que dire de plus tout a été dit: sublimissime, divin, merveilleux, éblouissant de beauté, à tomber par terre.
cela me donne des envies de coudre des tailleurs car sur les tonner c'est bien plus beau que sur les miniatures barbies.
mille merci pour ces chefs d'oeuvre Pétra et encore des photos c'est trop beau. mon rêve serait de voir les robes de peau d'âne sur une poupée tonner, j'en ai vu sur barbie mais sur tes poupées ce serait à mourir.
cela me donne des envies de coudre des tailleurs car sur les tonner c'est bien plus beau que sur les miniatures barbies.
mille merci pour ces chefs d'oeuvre Pétra et encore des photos c'est trop beau. mon rêve serait de voir les robes de peau d'âne sur une poupée tonner, j'en ai vu sur barbie mais sur tes poupées ce serait à mourir.
zouc21- Superdollissime
je n'en reviens pas, tout est magnifique, je couds , mais je suis loin du compte,
très difficile d'adapter la couture aux poupées
c'est superbe petra,; je suis à paris la semaine prochaine pour 4 jours, mais c'est pour être une mamie gateau à temps plein
la prochaine fois, si je peux voir une de tes expositions ...
très difficile d'adapter la couture aux poupées
c'est superbe petra,; je suis à paris la semaine prochaine pour 4 jours, mais c'est pour être une mamie gateau à temps plein
la prochaine fois, si je peux voir une de tes expositions ...
Je n'avais pas vu ce sujet .
Ben dis donc !!!! De belles créations mais j'ai eu un coup de coeur pour la robe fourreau noire avec la tour Eiffel en incrustation ; pas une élégante parisienne qui ne rêverait d'avoir la même pour une soirée habillée !
Ben dis donc !!!! De belles créations mais j'ai eu un coup de coeur pour la robe fourreau noire avec la tour Eiffel en incrustation ; pas une élégante parisienne qui ne rêverait d'avoir la même pour une soirée habillée !
Invité- Invité
Je rattrape le temps perdu, j'ai regardé avec admiration toutes tes magnifiques créations. Petra, c'est incroyable de savoir coudre ainsi et de pouvoir réaliser toutes les idées de robe qui te viennent à l'esprit. Moi je ne sais pas coudre, hélas ... Il y a bien des moments où je me dis que j'aimerais essayer , et ce que j'ai vu me donne envie de passer aux actes, mais je me dis qu'il me faudrait des années et sans même être sûre de faire aussi bien que toi après tout ce temps ... En tout cas félicitations, c'est époustouflant!
Diotima- Dolllissime
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7