AVIS AUX PATSYPHILES !
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 1
AVIS AUX PATSYPHILES !
Coucou, les Patsyphiles,
A toutes, si dès que vous trouvez un lien concernant Patsy (patrons, bons plan, tutos, liens divers, etc) vous pouviez me l'envoyer en mp en précisant PATSYPHILES dans le titre du message, cela me faciliterait le travail de mise à jour de notre tableau de bord du Club Patsy. Faites de même pour me dire quelle (ou quelles ! parce il y a une Patsyte épidémique aigue ! ) Patsy vous avez commandée. Merci d'avance à toutes, bises et bonne nuit ! Ayamé
A toutes, si dès que vous trouvez un lien concernant Patsy (patrons, bons plan, tutos, liens divers, etc) vous pouviez me l'envoyer en mp en précisant PATSYPHILES dans le titre du message, cela me faciliterait le travail de mise à jour de notre tableau de bord du Club Patsy. Faites de même pour me dire quelle (ou quelles ! parce il y a une Patsyte épidémique aigue ! ) Patsy vous avez commandée. Merci d'avance à toutes, bises et bonne nuit ! Ayamé
Invité- Invité
Re: AVIS AUX PATSYPHILES !
Ne crois tu pas Ayame qu'on pourrait demander aux administratrices du forum de créer un post supérieur fixe pour y mettre tous les liens et adresses utiles concernant Patsy et ses fournitures ??
Invité- Invité
Re: AVIS AUX PATSYPHILES !
J'ai tout mis en page 1 du post, il y a une belle page avec tous les renseignements, j'ai mis des couleurs, j'ai essayé que ça soit clair
Bon, je mets dans le titre du post que tout est en page 1, comme ça tout le monde le verra !
Bon, je mets dans le titre du post que tout est en page 1, comme ça tout le monde le verra !
Invité- Invité