Patsy N°4 P2 votre avis ?
+2
Elfyblue
anna3143
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 1
Patsy N°4 P2 votre avis ?
Message de Miss Vinyl à l'instant(pour me faire prendre patience pour Nami ?) la Patsy aux cheveux auburn est en stock ,quelle couleur de yeux aura t'elle??..... je ne pense pas garder les 2 Patsy;) Je veux une SERCA! !
Dernière édition par anna3143 le 2013-09-16, 18:11, édité 1 fois
Re: Patsy N°4 P2 votre avis ?
les même yeux que ma Patsy's New Year... un vert foncé qui tire un peu sur le doré.
voilà une annonce sur ebay :
http://www.ebay.com/itm/NEW-2013-Tonner-Patsy-4-Auburn-NRFB-/171075915257?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27d4eb4df9
voilà une annonce sur ebay :
http://www.ebay.com/itm/NEW-2013-Tonner-Patsy-4-Auburn-NRFB-/171075915257?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27d4eb4df9
Invité- Invité
jolie couleur d'yeux pour cette mignonne poupette. contente pour toi anna.
zouc21- Superdollissime
Moi aussi c'est celle là que j'ai commandé !!J'aime beaucoup la couleur de ses yeux !
Invité- Invité
Normalement ma Patsy arrive aujourd'hui.
Mais je ne me sens pas fébrile comme je le suis d'habitude quand j'attends une nouvelle poupette.
Bon j'espère que ça changera quand j'ouvrirais le paquet.
Mais je ne me sens pas fébrile comme je le suis d'habitude quand j'attends une nouvelle poupette.
lolotte a écrit:Normalement ma Patsy arrive aujourd'hui.
pareil que toi Lolotte ! elle est là depuis ce matin mais il faut dire que nami a fait le voyage avec elle !On se blase ? j'avais dit que je n'en garderai pas 2 mais je ne sais plus laquelle garder !! des photos plus tard:D
Bon ben j'ai pas le coup de foudre !!!!
Je me laisse quelques jours de réflexion avant une éventuelle mise en vente.
voilà la petite patsy auburn
photos vite faites " />" />comparaison avec la 1ère" />" />en duo mignonnes tout de même je reflechis garderai ,garderai pas ??
elles sont très mignonnes ensemble ces puces, 2 soeurs adorables, chacune a de très beaux yeux, joli duo anna, garde les 2 elles vont trop bien ensemble.
zouc21- Superdollissime
ZOUC je vais t'écouter ... au moins pour un moment 2 jumelles .... ou demi jumelles
Anna je suis du même avis que Zouc ,elles sont trop belles toutes les deux !!!
Je ne vais pas dire le contraire ,j'ai reçu la mienne avant hier:D (Patsy auburn )je la trouve très jolie !!je ferai des photos demain matin
Je ne vais pas dire le contraire ,j'ai reçu la mienne avant hier:D (Patsy auburn )je la trouve très jolie !!je ferai des photos demain matin
Invité- Invité
lolotte a écrit:Bon ben j'ai pas le coup de foudre !!!!
Pareil que toi, j'ai mis mes 2 patsy, la brune, yeux bleus et la blonde (Patsy " In the Pink ") à vendre sur mon blog...
Je n'accroche pas
Invité- Invité
Pour moi c'est fini, je n’achèterais plus de poupée en préorder chez Tonner.
J’attendrais de voir les photos des proprio avant de me lancer.
J’attendrais de voir les photos des proprio avant de me lancer.
Tes puces sont adorables, Anna et semblent déjà être de "grandes copines" !
Pomponette ! J'attends tes photos !
Pomponette ! J'attends tes photos !
Invité- Invité
Oui, Mimi merci ,maintenant que je vais avoir plus de temps je vais faire des photos de ma petite Patsy n°4 auburn
Invité- Invité
Elle est mimi la petite dernière!! (je l'attend pour début septembre^^)
maggy- Superdollissime
petite tache sur la joue
anna3143 a écrit:photos vite faites " />" />comparaison avec la 1ère" />" />en duo mignonnes tout de même je reflechis garderai ,garderai pas ??
j'étais décidée à la vendre tout de même('et queiqu'une décidée à me la prendre) et au moment de la mettre en boite je m'aperçois ( il est temps!) qu'elle a une petite tâche brillante sur la joue droite à laquelle je n'avais pas fait attention et qui si on regarde bien la 4ème photo avec patsy N°1 se voit déjà à son arrivée! est ce que quelqu'un a eu cette sorte de problème ou est ce que ça n'arrive qu'à moi ? j'ajoute que je n'ai quasiment jamais joué avec elle depuis son arrivée,je l'avais cependant emmené à Trèbes mais ne l'ai pas montrée
je vais regarder les miennes mais jusqu'à présent je ne leur ai rien trouvé de suspect...tu n'as vraiment pas de chance!mais c'est peut-être un petit défaut très minime,ne te focalise pas trop dessus...