AVIS DE RECHERCHE
4 participants
Page 1 sur 1
AVIS DE RECHERCHE
Ce chapitre pour toutes vos demandes d'avis sur une poupée : identification, estimation etc.
Je commance par une poupée exposée en ce moment dans la brocante près de chez moi : je pense à une Cissy de Madame Alexander mais je n'ai pas vu de marque Mme A. dans le cou de la poupée ? faut-il regarder ailleurs ? Elle me paraît en bon état, trop bon, justement...Je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une repro ? A votre avis ?
Elle a des petits bas trop mignons
La vendeuse la vend pour 50 euros A votre avis, c'est justifié ?
Il y a en a une seconde, un peu moins fraîche comme si on avait lavé son visage avec les cheveux plus longs
Je commance par une poupée exposée en ce moment dans la brocante près de chez moi : je pense à une Cissy de Madame Alexander mais je n'ai pas vu de marque Mme A. dans le cou de la poupée ? faut-il regarder ailleurs ? Elle me paraît en bon état, trop bon, justement...Je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une repro ? A votre avis ?
Elle a des petits bas trop mignons
La vendeuse la vend pour 50 euros A votre avis, c'est justifié ?
Il y a en a une seconde, un peu moins fraîche comme si on avait lavé son visage avec les cheveux plus longs
Re: AVIS DE RECHERCHE
je n'y connais rien dans ces poupées et ho dois je le dire, je n'en raffoles pas.
Invité- Invité
Si elle n'est pas marqué à ta place je ne la prendrais pas, bizarre comment sont mises les boucles d'oreilles crois-tu que la marque met les boucles comme ça, cherche sur d'autres poupées !
Invité- Invité
je ne pense pas que ce soit une Mmme Alexander parce qu'il me semble que même les vieilles Alexander avaient les genoux qui plient.
lorrainebmcfly- Admin
une Vogue peut-être ou une Ideal Dolls peut-être,
les ancienenes americaines sont souvent marquées sur la nuque mais aussi sur la fesse, il y a la date de création du moule et la marque,
as-tu regardé?
Fais atention car il y a eu effectivement des reproductions récentes, de certaines comme Tony,
les ancienenes americaines sont souvent marquées sur la nuque mais aussi sur la fesse, il y a la date de création du moule et la marque,
as-tu regardé?
Fais atention car il y a eu effectivement des reproductions récentes, de certaines comme Tony,
Invité- Invité
Mamy chérie a écrit:Si elle n'est pas marqué à ta place je ne la prendrais pas, bizarre comment sont mises les boucles d'oreilles crois-tu que la marque met les boucles comme ça, cherche sur d'autres poupées !
étonnantes boucles d'oreille!
Je suis de ton avis, Mamy chérie, je pense que la poupée a ce détail qui n'est pas d'origine !
Invité- Invité
En fait, tellement de marques ont utilisé ce moule, que c'est un casse-tête même pour les collectionneuses...
Revlon, Mme alexander, Ideal, Arranbee, Effanbee, Horsmann, les Circle P, etc..... C'est une mannequin à talons des années 50. Et 50€, c'est assez cher, car elle n'est pas articulée.
Revlon, Mme alexander, Ideal, Arranbee, Effanbee, Horsmann, les Circle P, etc..... C'est une mannequin à talons des années 50. Et 50€, c'est assez cher, car elle n'est pas articulée.
Jocerane- Superdollissime