Avis sur la wig de ma Millicent!
+2
Moon62
Améthyste
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 1
Avis sur la wig de ma Millicent!
Bonjour!
Je viens d'arriver sur le forum, je trouve vos poupées plus belles les unes que les autres, de vraies tentations!
Je vous montre ma Littlefee Ante avec deux wig différentes, je ne suis pas encore complètement satisfaite!
En rousse?
En blonde?
Ou autre?
J'ai acheté la rousse sur Fairyland et la blonde chez JCancan, que j'ai coupée sur la longueur.
J'attends vos avis!
Merci!
Je viens d'arriver sur le forum, je trouve vos poupées plus belles les unes que les autres, de vraies tentations!
Je vous montre ma Littlefee Ante avec deux wig différentes, je ne suis pas encore complètement satisfaite!
En rousse?
En blonde?
Ou autre?
J'ai acheté la rousse sur Fairyland et la blonde chez JCancan, que j'ai coupée sur la longueur.
J'attends vos avis!
Merci!
Invité- Invité
Re: Avis sur la wig de ma Millicent!
coucou perso je l'adore en rousse mais cela n'engage que moi
je trouve que son petit carré lui va bien et lui donne un air " chipie "
en blonde elle fait petite fille sage
je trouve que son petit carré lui va bien et lui donne un air " chipie "
en blonde elle fait petite fille sage
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci pour ton avis Améthyste!
C'est vrai qu'elle fait plus coquine en rousse, mais je ne sais pas, je ne suis pas encore satisfaite...
C'est vrai qu'elle fait plus coquine en rousse, mais je ne sais pas, je ne suis pas encore satisfaite...
Invité- Invité
tu as l'avantage de la mettre en rousse ou en blonde selon les photos que tu désires prendre ah si je pouvais faire pareil pour moi nos poupées ont bien de la chance !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle est jolie en rousse, par contre la blonde, tu devrais mettre la wig plus en avant.. de façon que la frange soit plus basse... je pense qu'elle sera plus jolie ainsi... enfin faut essayer
Moon62- Superdollissime
pour moi en rousse sans hésitation elle fait plus "fade" en blonde
Invité- Invité
Je l'aime bien en blonde (cela ne va pas t'aider, on n'a pas toutes les mêmes avis ), avec la perruque plus en avant
Moi aussi je l'aime bien en blonde: je trouve que la perruque rousse est très fournie (frange épaisse, carré volumineux): pour une petite puce qui a l'air dans mon imaginaire d'avoir 3 ou 4 ans, sa coupe rousse fait plus grande. Mais j'ai rarement vu des petites filles rousses avec un carré raide (plutôt avec des bouclettes fines) ça doit influencer mon avis...
Pour la blonde: la perruque est un peu en arrière peut-être mais ça lui donne un style "frange coupée un peu trop courte par maman" qui ne me déplait pas ;-) Par contre ses sourcils sont un peu foncés pour une tite blonde, non?
Pour la blonde: la perruque est un peu en arrière peut-être mais ça lui donne un style "frange coupée un peu trop courte par maman" qui ne me déplait pas ;-) Par contre ses sourcils sont un peu foncés pour une tite blonde, non?
Invité- Invité
Je la préfère en rousse aussi et elle est vraiment craquante ta puce
Invité- Invité
Tu peux les garder toutes les deux et alterner mais là, je ne t'aide pas beaucoup après tout dépend de tes gouts, veux tu qu'elle fasse toute petite fille ou grande fille, perso je les aime bien en rousse les petites Ante, ça leur va bien !
Invité- Invité
Je rejoins l'avis de Laetired, l'idéal pour moi, serait la coupe de la wig blonde en version rousse !!!
Micocoule- Superdollissime
ou bien faire des couettes à la wig rousse.... on attend d'autres photos pour te donner un avis définitif !
Moon62- Superdollissime
Merci pour vos avis!
En effet, 2 wig différentes pour 2 looks différents!
J'ai remarqué aussi sur la photo que la wig était trop en arrière, je vais retester les deux, refaire des photos.
Pour la wig rousse, elle était encore plus longue et plus touffue, j'ai recoupé, car ça lui "mangeait" le visage.
En effet, 2 wig différentes pour 2 looks différents!
J'ai remarqué aussi sur la photo que la wig était trop en arrière, je vais retester les deux, refaire des photos.
Pour la wig rousse, elle était encore plus longue et plus touffue, j'ai recoupé, car ça lui "mangeait" le visage.
Invité- Invité
Je préfére la rousse , mais je suis mauvaise juge, car j'adore les poupées rousses
Très mignonne ta petite... moi, j'aime bien la blonde, c'est plus doux...
Invité- Invité
Bon j'ai refait des photos!
J'ai mis des yeux sombres, mais j'ai aussi des yeux bleus, je crois que je vais les remettre et refaire une séance plus tard.
En blonde:
En rousse:
Et avec la wig de ma Littlefee bisou (qui est un garçon):
Après cette séance, je préfère la rousse, et du coup, remettre ses yeux bleus.
J'ai fait une séance il y a longtemps avec:
J'ai mis des yeux sombres, mais j'ai aussi des yeux bleus, je crois que je vais les remettre et refaire une séance plus tard.
En blonde:
En rousse:
Et avec la wig de ma Littlefee bisou (qui est un garçon):
Après cette séance, je préfère la rousse, et du coup, remettre ses yeux bleus.
J'ai fait une séance il y a longtemps avec:
Invité- Invité
je l'aime toujours bien en blonde (et avec une frange plus courte finalement c'était sympa!) mais elle fait un peu plus fade qu'en rousse: peut-être faudrait-il rehausser un peu son make-up… En rousse, je la préfère avec ses yeux bleus et petite barrette. Qu'est-ce qu'elle est choupie!
Invité- Invité
Elle est très mignonne de toutes les façons ! mais je suis d'accord avec Laetired, ta Millicent est un peu pâlotte, un peu de couleur sur le visage t'aiderait sans doute à lui donner un style plus affirmé.
En tout cas, j'aime beaucoup la dernière photo - c'est fou comme la lumière change tout !
En tout cas, j'aime beaucoup la dernière photo - c'est fou comme la lumière change tout !
Nicky- Superdollissime
C'est vrai que son make up est fade par rapport à certaines littlefee que j'ai vues sur le forum... C'est le make up Fairyland.
Je ne connais encore personne qui puisse faire le make up de ma poupée, peut-être que je trouverai ici?
Je ne connais encore personne qui puisse faire le make up de ma poupée, peut-être que je trouverai ici?
Invité- Invité
et bien elle est parfaite en blonde... très mignonne
Moon62- Superdollissime
Merci Moon ! Je crois que je ferai des photos des deux, comme ça, pas de routine ! Lol
Invité- Invité