Pour la défense des Petites fées de Fairyland
+11
zouc21
Titounette
maggy
Lady Coco
Vaniline
Nodjmet
lorrainebmcfly
Jocerane
Eve
domino
MarielKorrigan
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland
Bien sûr qu'elles sont belles vos petites oreilles pointues, sans elles vous ne seriez pas magiques
Invité- Invité
Du coup , j'ai tout lu ! heureusement que je suis fauchée comme les blés , là ...parce que les "petites fées" , je ne saurais résister ...surtout quand elles sont si joliment mises en scène !
Invité- Invité
Tu t'amuses bien en tout cas avec tes petites et c'est ça le plus important !!
Il est difficile... voire impossible... de résister aux petites fées de "Fairyland" !roussote a écrit:Du coup , j'ai tout lu ! heureusement que je suis fauchée comme les blés , là ...parce que les "petites fées" , je ne saurais résister ...surtout quand elles sont si joliment mises en scène !
Oui... je m'amuse beaucoup... elles ont tellement de présence... pour des "choses" pourtant si petites !marie-p37 a écrit:Tu t'amuses bien en tout cas avec tes petites et c'est ça le plus important !!
Maurice... de... Kaye Wiggs... pour Domino !
- "Coucou Domino... ""
- "... spécialement pour toi..."
- "...j'suis Maurice... "
- "...le p'tit nouveau... de Kaye Wigggs..."
Sauf que la key... j'l'ai dans la main.......................................et que la wigg... j'l'ai sur la tête !
Hi...hi... hi... j'rigole... c't'une blague ! J'suis Oscar (littlefee Bisou de Fairyland)... le jumeau de Chloé !
- "... spécialement pour toi..."
- "...j'suis Maurice... "
- "...le p'tit nouveau... de Kaye Wigggs..."
Sauf que la key... j'l'ai dans la main.......................................et que la wigg... j'l'ai sur la tête !
Hi...hi... hi... j'rigole... c't'une blague ! J'suis Oscar (littlefee Bisou de Fairyland)... le jumeau de Chloé !
Hello Domino....
Domino... si tu m'entends... c'était un petit clin d’œil des "littlefee" de "Fairyland"... pour toi ! Juste pour te faire sourire !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4