Pour la défense des Petites fées de Fairyland
+11
zouc21
Titounette
maggy
Lady Coco
Vaniline
Nodjmet
lorrainebmcfly
Jocerane
Eve
domino
MarielKorrigan
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland
Ah, t'en a une qui ne fait pas trop " la gu...e!" ( ou qui boude, au choix !)
Se sont-elles bien amusées ?
Je pense que oui !!
Mercii pour cette belle photo !!!
Je pense que oui !!
*Lady Coco a écrit:Ah, t'en a une qui ne fait pas trop " la gu...e!" ( ou qui boude, au choix !)
Je pense que oui !!
Comme tu dis, j'en ai quelques unes plus souriantes, c'est rare chez les "Dolls et BJD" ! D'ailleurs, tu viens de me donner une idée, je vais réunir les rieuses, non bougons, sur une photo, intitulée : "mais non, toute les BJD et Dolls ne font pas forcément la gu.... ! Ou quelques chose d'approchant !
Elles se sont bien amusées, la romantique et la mi-souriante ! Et moi avec ! Je voulais envoyer une photo des ces 2 là à une membre de Dolls, qui voulait comparer les Pukifee et Lati Yellow. J'en ai profité pour en poster une, pour le plaisir ! La Lati Yellow a des chaussures... un peu façon... sabots, je ne retrouvais plus les bonnes... mais bon !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 08:40, édité 1 fois
Elles sont trop mignonnes toutes les deux et j'adore ce joli décors que tu as trouvé pour elles !
Invité- Invité
Besoin de vos lumières, pour un titre : https://dollls.superforum.fr/t7029-ma-plus-grande-passion-qui-est-aussi-importante-pour-moi-que-respirer#190698
Farceuse...Lady Coco a écrit: les deux , mon capitaine !!!
Bon sang... mais c'est bien sûr ! J'ai mis un petit laps de temps avant de "capter"... que ta réponse était... pour la... Pukifee ! Ouïe, ouïe, ouïe, la vieillesse me joue des tours ! Je comprends vite... mais il faut m'expliquer... longtemps !
tout est superbe : tes décors, tes mises en scènes, tes réalisations, c'est .... trop trop bien et là le petit portique c'est d'enfer ....
elles sont franchement craquantes ces petites Ante
Le portique a été trouvé sur MC, une fille qui s'en débarrassait, car trop encombrant. A Suresnes, pas trop l'occasion de le monter, mais ici, c'était l'endroit ou jamais !Titounette a écrit:tout est superbe : tes décors, tes mises en scènes, tes réalisations, c'est .... trop trop bien et là le petit portique c'est d'enfer ....
Ces petites Ante sont... irrésistibles !
Prune... et sa robe... neuve...
Prune... Pukifee Ante... et sa nouvelle robe.
- " Vous avez vu ma robe... elle est toute neuve !
- J'peux même vous montrer... ma culotte... pasque c'est pas une vraie culotte... c'est un maillot d'bains... avec tout plein de p'tits volants... d'vant !
- J'vais vous dire un secret... mais chut : c'était mon maillot pour m'baigner... en vacances... et j'l'ai r'mis... en douce.. à la place de ma p'tite culotte blanche ! Et... vous savez quoi... j'préfère marcher...
... pieds nus ! C'est beaucoup plusse mieux... qu'avec des chaussures...
- Ah... j'vous vois maint'nant ! Ces ch'veux ! J'en étais où... déjà... ah oui... j'vous disais... qu'c'était bien mieux pieds nus... surtout... dans l'sable ! Vous trouvez pas ?"
- " Vous avez vu ma robe... elle est toute neuve !
- J'peux même vous montrer... ma culotte... pasque c'est pas une vraie culotte... c'est un maillot d'bains... avec tout plein de p'tits volants... d'vant !
- J'vais vous dire un secret... mais chut : c'était mon maillot pour m'baigner... en vacances... et j'l'ai r'mis... en douce.. à la place de ma p'tite culotte blanche ! Et... vous savez quoi... j'préfère marcher...
... pieds nus ! C'est beaucoup plusse mieux... qu'avec des chaussures...
- Ah... j'vous vois maint'nant ! Ces ch'veux ! J'en étais où... déjà... ah oui... j'vous disais... qu'c'était bien mieux pieds nus... surtout... dans l'sable ! Vous trouvez pas ?"
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-09-16, 20:05, édité 1 fois
trop mignon son maillot de bain à volant, elle a raison pieds nus c'est plus agréable surtout dans le sable.
zouc21- Superdollissime
hooolalala j'adore , elle est tellement adorable , on se laisse prendre par la petite histoire , trop trop mignonne
Invité- Invité
Oh... dîtes-nous qu'on n'est pas moches... surtout !
- " Oh... soyez gentils... dîtes-nous qu'on n'est pas moches... enfin pas trop... !"
- "... parce que nos oreilles sont ..."
- ... comme elles sont !"
- " Pfuit... mais non les elfes... qui vous a dit ça ? Faut pas l'croire ! Et moi... j'me marierai avec vous... quand j'srai grand ! Mais attention... pas toute les deux... juste une ! J'suis ptête un korrigan... mais quand même... j'suis sérieux moi... hein Domipol ? Tu m'connais !"
- "... parce que nos oreilles sont ..."
- ... comme elles sont !"
- " Pfuit... mais non les elfes... qui vous a dit ça ? Faut pas l'croire ! Et moi... j'me marierai avec vous... quand j'srai grand ! Mais attention... pas toute les deux... juste une ! J'suis ptête un korrigan... mais quand même... j'suis sérieux moi... hein Domipol ? Tu m'connais !"
Beuh, quelle est l'andouille qui a dit que les elfes et autres petits personnages de Fayriland étaient moches ????,
J'aime bien, parce qu'on n'aime pas quelque-chose , on dit "bah, c'est moche/vilain!!!"
( bon ,c'est vrai que des fois , on n'aime pas et c'est franchement laid!!! )
Allez mignons petits korrigans , ne vous en faîtes pas : nous , on vous z'aime !!!!!
J'aime bien, parce qu'on n'aime pas quelque-chose , on dit "bah, c'est moche/vilain!!!"
( bon ,c'est vrai que des fois , on n'aime pas et c'est franchement laid!!! )
Allez mignons petits korrigans , ne vous en faîtes pas : nous , on vous z'aime !!!!!
Je poste pour suivre ^^
J'ai lu les pages 1-2 et 5 (oui, il est tard, suis fatiguée, donc je survole).
Je n'ai qu'une bjd, et c'est une Littlefee Ante ;-)
J'ai lu les pages 1-2 et 5 (oui, il est tard, suis fatiguée, donc je survole).
Je n'ai qu'une bjd, et c'est une Littlefee Ante ;-)
Invité- Invité
trop mignonnes tes photos et merci pour les bisous ! bisous à vous aussi elfes, fées, korrigans et cie...
Trop trop mimis!! Moi j'aime ces petites puces avec leurs oreilles!!
maggy- Superdollissime
Intrépide cette petite ! et c'est un peu à cause d'elle que j'ai craqué, elles sont trop choupinettes
Je les adore !!! défendons les petites Fées de Fairyland !!!
J'aime ton petit monde, Marie
J'aime ton petit monde, Marie
Merci les filles ! Ces petites "Fairyland" m'enchantent toujours autant !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4