Rhhhoooo, je vais braquer une banque, Fairyland propose le Tan pour Halloween !!!
+3
Emmie
lorrainebmcfly
Moon62
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 1
Rhhhoooo, je vais braquer une banque, Fairyland propose le Tan pour Halloween !!!
Je suis mourue, c'est pas juste de nous tenter comme ça juste après le Ldoll, quand on a bien dépensé nos sous !!!
Fairyland propose donc un event pour Halloween, avec l'option Tan (qui n'est que rarement disponible) :
http://dollfairyland.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=281
Les poupées limitées Halloween et les cadeaux (faceplates limitées) :
http://dollfairyland.tistory.com/
Avis aux copines qui ont encore un cochon rempli !
Fairyland propose donc un event pour Halloween, avec l'option Tan (qui n'est que rarement disponible) :
http://dollfairyland.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=281
Les poupées limitées Halloween et les cadeaux (faceplates limitées) :
http://dollfairyland.tistory.com/
Avis aux copines qui ont encore un cochon rempli !
Invité- Invité
Re: Rhhhoooo, je vais braquer une banque, Fairyland propose le Tan pour Halloween !!!
Rooohhhhhhhh Sublimes
Moon62- Superdollissime
Re: Rhhhoooo, je vais braquer une banque, Fairyland propose le Tan pour Halloween !!!
oyez! oyez! les gens! si quelqu'un passe commande d'une pukifee pendant l'event et n'est pas intéressée par la face plate offerte, je la rachète, ça lui ferait un rabais sur sa poupée!
je parle de la dernière photo!
je parle de la dernière photo!
lorrainebmcfly- Admin
magnifique , moi aussi j'aurais bien besoin de braquer une banque lollll
Invité- Invité
Invité- Invité
Tu l'as dit Typathie !
Invité- Invité
Je viens de craquer pour ma 1ère littlefée LEAH tan.
4 mois pour lui créer un look......
4 mois pour lui créer un look......
Invité- Invité
Félicitations Rodine, j'attends la même mais en normal skin, pour Noël... elle est trop mignonne, Leah !
Tu l'as prise avec ou sans le make-up de Fairyland ?
Tiens, pour te faire rêver, en voilà quelques unes :
tanleah by avalonpond, on Flickr
ADAD August 2 - Lunch by emmr_ {bjd}, on Flickr
https://flic.kr/p/m7xa4i
Trop mignonnes !
Il ne te reste plus qu'à être patiente, 4 mois, c'est looooooooong !!!
Tu l'as prise avec ou sans le make-up de Fairyland ?
Tiens, pour te faire rêver, en voilà quelques unes :
tanleah by avalonpond, on Flickr
ADAD August 2 - Lunch by emmr_ {bjd}, on Flickr
https://flic.kr/p/m7xa4i
Trop mignonnes !
Il ne te reste plus qu'à être patiente, 4 mois, c'est looooooooong !!!
Invité- Invité
Il faut plus de 4 mois ces derniers temps, soyez patientes !!!
J'ai pris une pukifee tan, je ne me rappelle plus laquelle
J'ai pris une pukifee tan, je ne me rappelle plus laquelle
Merci Puppedoll. Je l'ai prise avec le make up de chez Fairyland.
Je craque sur sa frimousse
Je craque sur sa frimousse
Invité- Invité
domino- Superdollissime
Domino,tu as encore le temps de craquer. Un cadeau de Noël qui sera en retard...mais soulagera le dos du père Noël.
Invité- Invité
Craquer? Moi? C'est pas mon genre
J'voudrais bien, mais j'peux point, faut que je me montre un chouïa raisonnable, faut que je garde des sous si jamais une Layla ou une Hope, ou une Miki ou une Nelly venait à passer par là, j'voudrais pas la rater, vu que j'ai déjà une Littlefee
J'voudrais bien, mais j'peux point, faut que je me montre un chouïa raisonnable, faut que je garde des sous si jamais une Layla ou une Hope, ou une Miki ou une Nelly venait à passer par là, j'voudrais pas la rater, vu que j'ai déjà une Littlefee
domino- Superdollissime
Moi, je voudrais bien en voir une en vrai au salon avant de passer commande , en plus je n'y comprends pas grand chose dans leur système , maquillage , pas maquillage, pas la perruque du modèle ; lorsque l'on débute , ce n'est pas facile.
Holly.M- Superdollissime
Ma petite LEAH est en vol pour la France. Même pas deux mois d'attente, du coup la petite n'a pas de perruque....
Invité- Invité
Bonne nouvelle, elle est pressée d'arriver chez toi.
zouc21- Superdollissime
Félicitations Rodine, ils sont rapides en ce moment, chez Fairyland !
Moi j'ai reçu la mienne il y a un bon mois (en Normal skin) mais elle n'est pas maquillée, et l'artiste ne peut pas me la prendre avant février alors il va falloir être patiente...
On verra la tienne avant la mienne !
Moi j'ai reçu la mienne il y a un bon mois (en Normal skin) mais elle n'est pas maquillée, et l'artiste ne peut pas me la prendre avant février alors il va falloir être patiente...
On verra la tienne avant la mienne !
Invité- Invité