Fashion Doll Agency
+12
Maliki
chaton
jasmin
domino
etoilefilante
soudane
Lucy
lorrainebmcfly
Petra
janilou
Eve
Jocerane
16 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Fashion Doll Agency
J'en connais une à vendre (Petra) à un prix intéressant, mais je crois que j'ai définitivement renoncé à cette taille de poupée, trop difficile à habiller pour moi et les vêtements à acheter sont hors de ma bourse... Dommage car je les trouve très intéressantes.
Invité- Invité
J avais redressé les photos mais au moment de l hébergement, ce qui était redressé n est pas passé redressé et vu le temps que ca met, je n ai pas voulu les reheberger...lorrainebmcfly a écrit:EVA: leurs mains sont en effet prévue pour être enlevé pour enfiler les vêtements facilement
par contre, pourquoi n'as-tu pas redressé tes photos?
Par contre, c est une bonne nouvelle pr les mains!
Avais tu un certificat d' authenticité? Je ne sais pas a combien d' exemplaires elle a été tirée...
Invité- Invité
Merci bragance, et Petra est une belle poupée, j'adore sa couleur de cheveux
Invité- Invité
Les premières fois que j'ai vu ces poupées en photo, je n'avais pas aimé, mais je trouve la tienne beaucoup plus jolie...
Invité- Invité
Il est vrai que c'est la plus belle, mais en vrai, elles valent le détour, elles sont uniques!
Invité- Invité
En ce qui concerne les Fashion Doll Agency, pour celles et ceux qui veulent leur faire des vêtements, vous pouvez travailler à partir des patrons de Barbie vendus en mercerie du genre: McCalls Simplicity, Burda, Modes et travaux, comme ils sont un peu larges pour Barbie, ils peuvent convenir aux FDA, mais attention, si pour les hauts il n'y a pas de grands réajustements à faire, pour le bas c'est une autre affaire, car la FDA a de belles hanches et un joli derrière rebondi, il faut rajouter un ou deux centimètres en largeur pour les jupes.
Quand je pourrai je ferai un sujet dans la rubrique "atelier"
Quand je pourrai je ferai un sujet dans la rubrique "atelier"
J'ai acheté une FDA au fashiondoll (en l'achetant je ne l'ai pas sortie de la boite qu'on me présentait ouverte pour l'examiner) je comprends qu'il y ai des imperfections pour une doll artisanale mais je trouve que la mienne en a beaucoup et surtout les "fils" sur le corps qui ont été poncés (vilaine traces blanchâtres qu'on ne voit pas bien sur les photos) pour atténuer mais restent trop visible à mon goût.
J'aimerai avoir votre sentiment, j'ai foncé la dernière car en photo on ne voit pas les nombreux points noirs (je ne parle pas des "grains de beauté" ou censé l'être) :
Merci!
J'aimerai avoir votre sentiment, j'ai foncé la dernière car en photo on ne voit pas les nombreux points noirs (je ne parle pas des "grains de beauté" ou censé l'être) :
Merci!
Invité- Invité
Je n ai pas eu ce soucis avec la mienne, désolée que tu ai ce pb.
Invité- Invité
Je serais toi, j'enverrais directement un mail avec photos à la boîte!!!!! Autant, ils t'en enverront une autre!!!
Jocerane- Superdollissime
Merci Jocecrane, en effet je vais envoyer un mail à Nunzio avec photo et demander ce qu'il me propose. J'aimerai bien un echange mais comme j'avais choisi celle-ci sur le make-up..je n'aimais pas l'autre qu'il avait avec des sourcils plus gros et plus "brouillés"... On verra bien !
Invité- Invité
j'avais oublié que ce sujet existait du coup ^^ alors moi aussi j'ai fini par craquer pour cette poupée, depuis le temps que je tournais autour sans arriver à me décider... j'étais depuis le début attiré par Marcella, mais c'est finalement Paola qui a gagné la bataille, j'ai beaucoup aimé sa couleur de peau laiteuse et son make up très très pastel, ce qui me donnera aussi peut être plus de possibilité pour la relooker que Marcella, qui a un caractère peut être un peu trop prononcé pour moi... Paola me paraissait aussi moins sévère que sa copine brune, beaucoup plus douce...
Je trouve que cette collection est une réussite, déjà parce qu'ils ont réussi à garder un "poids" pour une poupée en vinyle (enfin je ne sais pas de quoi elle est faite exactement...) et ces articulations, que je connaissais déjà, prennent vraiment toute leur dimension une fois qu'on a la poupée en mains... elle à la fois solide et souple, ne semble pas bancale ou avec une patte folle et j'aime bien la texture du corps qui rappelle un peu le biscuit, encore plus "luxueux" je dirai, que le silkstone qui est déjà très beau... l'emballage à lui seul aussi est une réussite...
la tenue rien à dire, en même temps c'est du super doll donc c'est sans surprise ^^ exceptée la paire de collant qui est doublé, que je n'ai jamais réussi à mettre, la doublure fait perdre l'élasticité de la résille... bon la poupée était fournie avec une autre paire de collants non doublée cette fois, du coup j'ai pu compléter ^^ l'idée des mains démontable est appréciable aussi (comme sur les monster high tiens...)
pour répondre à Amaeta, je n'ai pas réellement détaillé les finitions, faut dire que je suis ni sculpteur ni modificateur de mes poupées, le ponçage me fait peur lol, et je n'ai sûrement pas un oeil aussi exercé que le tiens pour repérer des imperfections, la mienne semble plus claire de peau que Marcella, les traces sont peut être moins visibles, je regarderai pour voir... par contre j'ai aussi remarqué deux petites points noirs au niveau du genoux, je ne sais pas à quoi c'est du... de la poussière lors du moulage ?? rien à redire sinon à part ça...
la poupée est à la hauteur de mes espérances, la tenue aussi, bien que je n'y attache pas vraiment d'importance vu que si j'avais pu, j'aurai presque préféré l'acheter nue, je l'ai vraiment prise parce qu'il y a des choses sûrement intéressante à faire avec cette poupée si peu commune...
Je trouve que cette collection est une réussite, déjà parce qu'ils ont réussi à garder un "poids" pour une poupée en vinyle (enfin je ne sais pas de quoi elle est faite exactement...) et ces articulations, que je connaissais déjà, prennent vraiment toute leur dimension une fois qu'on a la poupée en mains... elle à la fois solide et souple, ne semble pas bancale ou avec une patte folle et j'aime bien la texture du corps qui rappelle un peu le biscuit, encore plus "luxueux" je dirai, que le silkstone qui est déjà très beau... l'emballage à lui seul aussi est une réussite...
la tenue rien à dire, en même temps c'est du super doll donc c'est sans surprise ^^ exceptée la paire de collant qui est doublé, que je n'ai jamais réussi à mettre, la doublure fait perdre l'élasticité de la résille... bon la poupée était fournie avec une autre paire de collants non doublée cette fois, du coup j'ai pu compléter ^^ l'idée des mains démontable est appréciable aussi (comme sur les monster high tiens...)
pour répondre à Amaeta, je n'ai pas réellement détaillé les finitions, faut dire que je suis ni sculpteur ni modificateur de mes poupées, le ponçage me fait peur lol, et je n'ai sûrement pas un oeil aussi exercé que le tiens pour repérer des imperfections, la mienne semble plus claire de peau que Marcella, les traces sont peut être moins visibles, je regarderai pour voir... par contre j'ai aussi remarqué deux petites points noirs au niveau du genoux, je ne sais pas à quoi c'est du... de la poussière lors du moulage ?? rien à redire sinon à part ça...
la poupée est à la hauteur de mes espérances, la tenue aussi, bien que je n'y attache pas vraiment d'importance vu que si j'avais pu, j'aurai presque préféré l'acheter nue, je l'ai vraiment prise parce qu'il y a des choses sûrement intéressante à faire avec cette poupée si peu commune...
chaton- Superdollissime
Si tu as bien lu Chaton, ce qui m'ennuie ce ne sont pas les petites tâches par ci par là mais le grand fil noir sur le corps, du coup j'ai ecrit à Nunzio et il va me remplacer le corps comme ça, je garde ma tête !! Contente !! :super10:
Invité- Invité
Ah super!!!
tant mieux que tout s'arrange pour toi Amaeta ! C'est vrai que même artisanale, les traces sont trop importantes pour fermer les yeux dessus.
En plus ça dévalorise la poupée alors que c'est un petit bijou. Elle a une tête superbe !
En plus ça dévalorise la poupée alors que c'est un petit bijou. Elle a une tête superbe !
Invité- Invité
je suis ravie Amaeta que Nunzio et toi ayez trouvé une solution pour ta poupée, c'aurait été dommage autrement, tu as fait une belle acquisition. :danseuse01:
je vous montre ma Paola :bisou1: dans un haut de Barbie, je suis en train de faire des essayages pour lui fabriquer une garde-robe ainsi qu'à sa copine Marcella.
Et attention... les jolis pieds expressifs de la belle.
je vous montre ma Paola :bisou1: dans un haut de Barbie, je suis en train de faire des essayages pour lui fabriquer une garde-robe ainsi qu'à sa copine Marcella.
Et attention... les jolis pieds expressifs de la belle.
Ooooooh!!!!!!! C'est trop mignon, ce pied articulé!!!!!
Oh, que de belles tenues en perspective!
domino- Superdollissime
Oui Domino, je vais lui faire de mignones petites choses, elle est tellement aérienne cette choupinette.
je suis en train de faire les patrons, j'exulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en train de faire les patrons, j'exulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop belle, c'est vrai qu'on doit pouvoir s'éclater avec de telles poupées!Je me réjouis de voir comment vous allez les habiller!
domino- Superdollissime
C'est vrai que cette demoiselle est une merveille de "posabilité" mais ce qui m'empêche de craquer pour elle c'est que je n'aime pas le visage
Invité- Invité
Les questions de goût, ça ne se discute pas !!! mais ça s'exprime..en liberté sur notre forum. C'est vrai que c'est un visage assez stylisé. Au moins cette demoiselle n'a pas l'air dédaigneux ou déprimé de certaines autres dollls !!!
C'est vrai que si j'en achète une c'est pour la rhabiller à ma façon et là j'attends encore un peu l'inspiration. Son papa lui fait de forts jolies chose et super bien présentées en plus : il faut que Chaton nous montre la housse qui accompagne les vêtements, trop mignon...
C'est vrai que si j'en achète une c'est pour la rhabiller à ma façon et là j'attends encore un peu l'inspiration. Son papa lui fait de forts jolies chose et super bien présentées en plus : il faut que Chaton nous montre la housse qui accompagne les vêtements, trop mignon...
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8