Ma Marcella de Fashion Doll Agency
+5
lorrainebmcfly
AuntyDany
faïk
maggy
Jocerane
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma Marcella de Fashion Doll Agency
Magnifique!!!
Vous me faites envie, les filles avec vos FDA toutes plus belles les unes que les autres!!!
Vous me faites envie, les filles avec vos FDA toutes plus belles les unes que les autres!!!
Jocerane- Superdollissime
Rhoo, elle est belle!!
Tes photos la mettent vraiment bien en valeur.
Tes photos la mettent vraiment bien en valeur.
maggy- Superdollissime
Superbe, et les boucles d'oreilles trop belles.
AuntyDany- Superdollissime
Aeris, merci pour ces photos. Marcella est très jolie dans la tenue que tu as choisie et elle prend joliment la pose . Normal... pour un mannequin!
Ah les FDA, ça me fait plaisir de les voir sur le forum - à défaut de les avoir toutes
Ah les FDA, ça me fait plaisir de les voir sur le forum - à défaut de les avoir toutes
Invité- Invité
Jocerane: Merci beaucoup Je te souhaite de pouvoir en avoir une aussi, quand on les a en mains on ne peut que les aimer: elles sont belles, posent à merveille et sont si fashion!
maggy: Merci beaucoup aussi, je suis ravie que mes photos te plaisent. Et la prochaine séance photos la montrera en pieds, parce que ça serait dommage de ne pas montrer ses belles longues jambes
faïk et AuntyDany: Merci tout plein les filles!
Garance De rien J'ai mis le temps, mais comme je te l'avais promis j'ai ouvert la gallerie de Marcella ^^ Contente de te voir y faire un petit passage donc. Je suis moi aussi heureuse que ces superbes poupées trouvent leur place sur ce forum car elles me méritent amplement. On les voudrait toutes XD mais dans un premier temps je pense de plus en plus à m'en prendre une deuxième, selon ce que Nunzio nous sortira dans les prochains mois ^^
maggy: Merci beaucoup aussi, je suis ravie que mes photos te plaisent. Et la prochaine séance photos la montrera en pieds, parce que ça serait dommage de ne pas montrer ses belles longues jambes
faïk et AuntyDany: Merci tout plein les filles!
Garance De rien J'ai mis le temps, mais comme je te l'avais promis j'ai ouvert la gallerie de Marcella ^^ Contente de te voir y faire un petit passage donc. Je suis moi aussi heureuse que ces superbes poupées trouvent leur place sur ce forum car elles me méritent amplement. On les voudrait toutes XD mais dans un premier temps je pense de plus en plus à m'en prendre une deuxième, selon ce que Nunzio nous sortira dans les prochains mois ^^
Invité- Invité
elle est particulièrement belle sur la dernière photo avec le fond noir, bravo pour la photo!
lorrainebmcfly- Admin
des belles filles qui prennent la pose, elles me font envie ces gracieuses beautés, félicitations pour ta sublime mannequin.
zouc21- Superdollissime
lorrainebmcfly: Merci tout plein miss Finalement des fois juste besoin d'un simple fond noir pour faire ressortir la beauté d'une poupée. (A défaut d'avoir beaucoup de décors naturels à Paris).
zouc21: Merci beaucoup. Je te souhaite de pouvoir en avoir une aussi, ce sont des petites merveilles.
zouc21: Merci beaucoup. Je te souhaite de pouvoir en avoir une aussi, ce sont des petites merveilles.
Invité- Invité
Très jolie, beaucoup de présence et un caractère affirmé semble-t-il.
Coppelia2007: Merci beaucoup Disons que cette belle demoiselle sait ce qu'elle veut (de nouvelles tenues! ) ^^
Invité- Invité
carole1810 a écrit:elle est vraiment très élégante
Merci beaucoup
Invité- Invité
Garance a écrit:Merci
Je ne m'en lasse pas !!!
De rien, c'est avec plaisir ^^
Je n'ai pas encore eu le temps de prendre la miss dans sa belle robe noire avec les fêtes, mais c'est prévu
Invité- Invité
c'est un beau modèle celle ci ! j'aime beaucoup son make up, ça me fait penser qu'il faudra que je customise la mienne, je l'ai toujours pas fait, depuis que je l'ai...
chaton- Superdollissime
chaton: Merci beaucoup :)
Ohh tu vas customiser la tienne? Tu veux dire niveau vêtements ou aussi makeup?
Ohh tu vas customiser la tienne? Tu veux dire niveau vêtements ou aussi makeup?
Invité- Invité