Fashion Doll Agency. Kaori, Manon, Marcella, Pola, Petra et... Sveva. Présentations!
+12
Flora
chaton
Coppelia2007
fréd89
chanmis
carole1810
maggy
faïk
Nicky
Titounette
Jocerane
zouc21
16 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Fashion Doll Agency. Kaori, Manon, Marcella, Pola, Petra et... Sveva. Présentations!
J'en voulais une depuis trop longtemps... Kaori fait désormais partie de ma famille de mannequins. Je suis très heureuse de voir comme elle pose. Ses articulations sont géniales et elle a un très joli postérieur! Quant au toucher il est unique, le vinyl est tout doux.
Arrivée dans la semaine, nue comme au premier jour je lui ai confectionné vite fait une petite lingerie en attendant de lui offrir une garde robe.
Photos des tenues achetées aujourd'hui à venir...
Arrivée dans la semaine, nue comme au premier jour je lui ai confectionné vite fait une petite lingerie en attendant de lui offrir une garde robe.
Photos des tenues achetées aujourd'hui à venir...
Dernière édition par Garance le 2014-12-09, 14:57, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Fashion Doll Agency. Kaori, Manon, Marcella, Pola, Petra et... Sveva. Présentations!
très belle ton mannequin, j'aime beaucoup ces dessous, elles sont devenues rares ces beautés, contente pour toi Garance, tu vas t'amuser à lui constituer une garde robe de top modèle.
zouc21- Superdollissime
Re: Fashion Doll Agency. Kaori, Manon, Marcella, Pola, Petra et... Sveva. Présentations!
Elle est beeeeeeeelle!!!! Comme je disais dans l'autre sujet, Kaori est ma préférée!!!
Jocerane- Superdollissime
Félicitations! Ces poupées sont superbes: elles ont une présence et un physique digne des plus grandes top modèles! J'ai Marchela chez moi, avec deux tenues, et je l'adore!
Invité- Invité
Il y avait un stand de Fashion Doll Agency au Paris créations
maintenant que tu écris le nom ça me revient
maintenant que tu écris le nom ça me revient
Elle est vraiment très jolie, ta Kaori ! et la petite lingerie lui va trop bien...
Nicky- Superdollissime
Merci les filles!
Je viens de mettre en boite les photos de la belle portant les tenues ramenées du Paris Créations.
Le pantalon et les sacs sont en cuir, le tout est soigneusement doublé. Coupe et style sont vraiment sympa.
et les bottes !
Je suis heureuse de mes achats. J'ajoute que Nunzio Carbone, le créateur de ces mannequins et de leur garde-robe est une personne très sympathique. Il m'a confié qu'il travaillait sur une nouvelle poupée... Affaire à suivre
Je viens de mettre en boite les photos de la belle portant les tenues ramenées du Paris Créations.
Le pantalon et les sacs sont en cuir, le tout est soigneusement doublé. Coupe et style sont vraiment sympa.
et les bottes !
Je suis heureuse de mes achats. J'ajoute que Nunzio Carbone, le créateur de ces mannequins et de leur garde-robe est une personne très sympathique. Il m'a confié qu'il travaillait sur une nouvelle poupée... Affaire à suivre
Invité- Invité
Aeris, Marcella est très belle. As-tu celle de la Collection Noir comme Eva ou bien est-ce une poupée d'une autre série? Peut-on voir ta beauté sur le forum?aeris a écrit:Félicitations! Ces poupées sont superbes: elles ont une présence et un physique digne des plus grandes top modèles! J'ai Marchela chez moi, avec deux tenues, et je l'adore!
Invité- Invité
Elles sont décidément magnifiques, ces FDA ! Énormément de personnalité !
Quelle classe!!
Je rêve d'en avoir une.
Je rêve d'en avoir une.
maggy- Superdollissime
Très raffinée, belle et mystérieuse! La garde-robe en noir est super classe, les sous-vêtements aussi!
Invité- Invité
Cette demoiselle est bien élégante. J'aime beaucoup les dessous et sa garde-robe et les bottes sont très belles
Invité- Invité
Waouh!!! Magnifique!!!!! Rha!!! Les bottes bleu pétrole!!!
Oui, Nunzio est quelqu'un de charmant!
Oui, Nunzio est quelqu'un de charmant!
Jocerane- Superdollissime
elle est superbe cette poupée, vraiment beaucoup de caractère
Rhâ là là, j'adore les bottes , moi aussi ! mais les vêtements sont très beaux et fort bien faits, et le sac...
Nicky- Superdollissime
Waouuu ! Je découvre ton post Garance ! J'avais bien vu que ton avatar avait changé et j'attendais un peu de voir ce que cela nous réservait
Cette Kaori est merveilleuse et pour toi qui crées de si belles tenues, cela va être un grand plaisir, c'est certain.
La lingerie que tu as réalisée est très réussie (j'aurais aimé avoir des fesses comme elle...) et les vêtements que tu as choisis sont "top" !
J'attends impatiemment de découvrir une de tes créations pour Kaori; mets une alerte ici surtout !!!
Cette Kaori est merveilleuse et pour toi qui crées de si belles tenues, cela va être un grand plaisir, c'est certain.
La lingerie que tu as réalisée est très réussie (j'aurais aimé avoir des fesses comme elle...) et les vêtements que tu as choisis sont "top" !
J'attends impatiemment de découvrir une de tes créations pour Kaori; mets une alerte ici surtout !!!
Invité- Invité
je ne louperai pas non plus de voir sa prochaine garde robe
Merci d'apprécier Kaori. Votre enthousiasme fait plaisir .
Promis, je vous montrerai mes travaux de couture. Pour l'heure, j'en suis à prendre des mesures et à essayer de faire un patron papier...
Promis, je vous montrerai mes travaux de couture. Pour l'heure, j'en suis à prendre des mesures et à essayer de faire un patron papier...
Invité- Invité
Invité- Invité
Désolée, j'ai mis du temps à répondre, je ne peux plus me connecter depuis chez moi depuis lundi, ma Box m'a lâchée... du coup plus d'Internet, ni TV, ni fixe pour le moment...Garance a écrit:Aeris, Marcella est très belle. As-tu celle de la Collection Noir comme Eva ou bien est-ce une poupée d'une autre série? Peut-on voir ta beauté sur le forum?aeris a écrit:Félicitations! Ces poupées sont superbes: elles ont une présence et un physique digne des plus grandes top modèles! J'ai Marchela chez moi, avec deux tenues, et je l'adore!
Bref!
Mais je crois bien que je t'ai vue au Paris Créations, sans savoir que c'était toi!!!
Tu n'es pas la dame brune habillée en noir, qui était sur le stand de Nunzio à acheter des tenues? J'étais la petite blonde à cheveux longs avec le gilet blanc, juste à côté, en train d'hésiter sur la jolie robe noire à jupon rose (que j'ai finalement prise d'ailleurs)! Je discutais en même temps avec une amie qui connait bien Nunzio. Désolée, si j'avais sus que c'était toi, j'aurais pris le temps de discuter plus longuement avec toi!
Pour Marcella j'ai la "double mousseline" (la deuxième qu'il a sortie je crois), mais il me l'avait vendue dans la tenue "rose banane" parce que j'avais eu le coup de cœur! Et la miss a donc maintenant une seconde tenue, la fameuse robe de la collection Noir
J'essaierai de lui ouvrir un sujet à elle sur le forum alors (comme ça je ne polluerai pas le tiens avec ma poupée ^^ ), mais il faudra attendre qu'Internet soit revenu chez moi, forcément.
Invité- Invité
Aeris, l'amie qui t'accompagnait a t-elle dit qu'elle avait fait la même robe pour sa fille?
Si oui, à cet instant la dame brune habillée de bleu nuit en train d'acheter des tenues, c'était moi! Désolée aussi de ne pas savoir que tu étais là
Tu as finalement acheté la robe noire, très bon choix! Elle est superbe. Si j'avais pu je l'aurais également achetée. Mais une poupée et deux tenues dans la semaine... mon écureuil n'était pas consentant pour une troisième !
Quant à ta poupée, je vois bien de quelle Marcella il s'agit. C'est celle aux cheveux longs détachés coiffée avec une raie sur le côté. Elle est belle et la robe noire doit lui aller à merveille. Etant donné sa chevelure tu as la liberté de la coiffer comme bon te semble. Ca c'est sympa. J'attendrai tes photos avec impatience .
J'espère que ton problème de box va être solutionné rapidement. Quelle galère ce truc là quand ça déraille !
Si oui, à cet instant la dame brune habillée de bleu nuit en train d'acheter des tenues, c'était moi! Désolée aussi de ne pas savoir que tu étais là
Tu as finalement acheté la robe noire, très bon choix! Elle est superbe. Si j'avais pu je l'aurais également achetée. Mais une poupée et deux tenues dans la semaine... mon écureuil n'était pas consentant pour une troisième !
Quant à ta poupée, je vois bien de quelle Marcella il s'agit. C'est celle aux cheveux longs détachés coiffée avec une raie sur le côté. Elle est belle et la robe noire doit lui aller à merveille. Etant donné sa chevelure tu as la liberté de la coiffer comme bon te semble. Ca c'est sympa. J'attendrai tes photos avec impatience .
J'espère que ton problème de box va être solutionné rapidement. Quelle galère ce truc là quand ça déraille !
Invité- Invité
Ouiiii c'était bien elle qui a dit qu'elle avait fait la même robe pour sa fille!!!
Donc en effet nous étions bien l'une à côté de l'autre sans le savoir!
Oui la Marcella dont tu parles est bien la mienne ^^ La robe lui va à merveille (juste un peu déçue par les bottes, dont l'une avait un petit défaut... mais bon tant pis).
J'espère pouvoir bientôt poster les photos, pour le moment toujours pas d'Internet à la maison... On croise les doigts pour que ça revienne vite
En tout cas hâte de voir ce que tu vas créer pour la tienne ^^
Donc en effet nous étions bien l'une à côté de l'autre sans le savoir!
Oui la Marcella dont tu parles est bien la mienne ^^ La robe lui va à merveille (juste un peu déçue par les bottes, dont l'une avait un petit défaut... mais bon tant pis).
J'espère pouvoir bientôt poster les photos, pour le moment toujours pas d'Internet à la maison... On croise les doigts pour que ça revienne vite
En tout cas hâte de voir ce que tu vas créer pour la tienne ^^
Invité- Invité
Garde-robe au point mort ... faute de temps.
Mais une nouvelle arrivée que je suis allé chercher chez son créateur.
Voici donc Manon :
Kaori sera moins seule mais va devoir partager son fauteuil...
Faut vraiment que j'accélère un peu question couture...
Mais une nouvelle arrivée que je suis allé chercher chez son créateur.
Voici donc Manon :
Kaori sera moins seule mais va devoir partager son fauteuil...
Faut vraiment que j'accélère un peu question couture...
Invité- Invité
Oh j'adore Manon couleur chocolat noir ou réglisse avec des yeux or, elle est fabuleuse cette Miss. je l'imagine avec un petit bikini or, elle doit être à tomber. bienvenue à Manon. très belle acquisition Garance.
zouc21- Superdollissime
Elles sont superbes
Bravo pour tes choix
Bravo pour tes choix
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5