-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fashion Doll Agency

+12
Maliki
chaton
jasmin
domino
etoilefilante
soudane
Lucy
lorrainebmcfly
Petra
janilou
Eve
Jocerane
16 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Fashion Doll Agency Empty Fashion Doll Agency

Message par Invité 2010-09-20, 17:37

Il n'y avait pas encore de topics, et vu que je viens de recevoir la newsletter m'indiquant que la nouvelle collection qui nous a fait fantasmer au PFDF commence à sortir, j'en profite^^

La Fashion Doll Agency est une agence de 5 mannequins : Marcella, Petra, Kaori, Pola et Manon.
Elles ont été créée par Nunzio Carbone, ce sont les premières poupées mannequins françaises!

http://www.fashiondollagency.com/

Les photos sont celles de la nouvelle collection (copyright des photos : Alain Hautier)

Fashion Doll Agency Img_5610

Fashion Doll Agency Img_5611

Fashion Doll Agency Img_5612

Fashion Doll Agency Img_5613

Fashion Doll Agency Img_5615

Fashion Doll Agency Img_5616

Fashion Doll Agency Img_5618

Fashion Doll Agency Img_5619

Voilà cette petite merveille est en précommande à 300€ (livraison incluse), on ignore encore le nombre d'exemplaires.
Maquillage et coiffure réalisée à la main à Paris. Il me la faut lol Je vais soudoyer ma mère pour Noel Fashion Doll Agency 738240
Fashion Doll Agency Img_5620

Fashion Doll Agency Img_5621

Pour info, la rousse avec les bottes de cow-boy est en précommande aussi (il s'agit de la tenue uniquement) pour 150€.
Précommande par mail via paypal : fashiondollagency@gmail.com
La précommande pourra se faire sur leur site vers la fin du mois, les poupées seront prêtes à être livrées la première semaine d'octobre.

C'est ultra rapide tout ça, il va vraiment falloir se dépêcher...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fashion Doll Agency Empty Re: Fashion Doll Agency

Message par Jocerane 2010-09-20, 18:14

Je connaissais déjà ces demoiselles, et j'aime bien certaines, mais pas toutes.
Par contre, j'adore les vêtements! Du moins de visu, car je n'en ai jamais eu entre les mains!
Je ne savais pas qu'il y avait des nouveautés! Merci pour l'info! Fashion Doll Agency 3447034527
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2010-09-20, 18:22

De rien^^
Je négocie sévère avec ma mère, ça semble bien parti, vu qu'elle la trouve belle Fashion Doll Agency 738240
Bon certes, ça fait tôt octobre pr un cadeau de noel mais bon lol

Edit : ah y est, maman m'a dit de la commander!
Par contre, je sais pas trop comment ça se passe pour commander par paypal par mail, j'envoie juste mon paiement en indiquant ce que je veux et mon adresse?

Invité
Invité

Message par Jocerane 2010-09-20, 18:34

S'il n'y a pas de lien, ils doivent t'envoyer leur coordonnées Paypal, et toi ensuite tu vas sur le site, tu te connectes, tu tapes payer un objet, puis leurs coordonnées, et la somme, puis tu confirmes.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Eve 2010-09-20, 18:44

Fashion Doll Agency 105804 Je ne suis pas fan du tout Fashion Doll Agency 105804 Quelques vêtements ne sont pas mal , mais je déteste le noir Fashion Doll Agency Icon_rolleyes
Eve
Eve
Superdollissime

Message par Invité 2010-09-20, 19:08

Ce n'est pourtant pas ce que tes smileys indiquent Eve lol

Merci Jocerane!

Invité
Invité

Message par Eve 2010-09-20, 19:26

Fashion Doll Agency 756609 Fashion Doll Agency 67777Par contre le petit vélo est super Fashion Doll Agency Icon_biggrin
Eve
Eve
Superdollissime

Message par janilou 2010-09-20, 20:00

Comme Eve, je suis pas fan.. c'est surtout parce qu'elles n'ont pas l'air sympa du tout ces demoiselles !

Fashion Doll Agency 330765
janilou
janilou
Superdollissime

http://dollsforever.canalblog.com

Message par Invité 2010-09-20, 20:26

Ah, j'aime bien ce côté froid, très mannequin en fait!

Invité
Invité

Message par Jocerane 2010-09-20, 20:31

Ah, c'est sur qu'elles ne sourient pas! affraid mais elles ont un charme bien à elles! Comme je disais plus haut, je ne les aime pas toutes : J'adore Kaori, Petra et Marcella. Et sur le site, elles paraissent moins sévères, plus vivantes!

PS : l'asiatique, la rousse et la brune, en fait!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Petra 2010-09-20, 21:30

je les trouve super intéressantes, elles ont beaucoup d'allure mais ce n'est pas du tout mon genre de poupées car trop stylisées, je ne suis pas du tout tentée......mais, il en faut pour toutes les passions !!!!
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Invité 2010-09-21, 04:24

J'avoue que ce sont de belles poupées à regarder mais je ne suis pas fan, en fait comme j'ai toujours le sourire aux lèvres, je n'aime pas voir des poupées qui font "la tete", je me retrouve plus dans le sourire peut etre un peu parfois niais des barbies playline.

Comme disait mon prof de dessin en 5eme, "on dit que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, mais au contraire, ca se discute" nous répétait il à chaque cours.

C'est bien ce qui me plait ici c'est que chacun donne son avis.

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-21, 04:56

Je ne peux pas dire non plus que je sois fan, mais si mes souvenirs sont bons, elles ont une qualité : elles sont extrêmement bien articulées. On peut vraiment leur faire prendre toutes les positions que l'on veut.

Mais elles portent bien leur nom de poupées mannequins car elles ressemblent tout à fait à toutes ces jeunes filles inexpressives qui défilent sur les podiums.

Invité
Invité

Message par Jocerane 2010-09-21, 07:40

Il faut vraiment aller sur leur site, il y a beaucoup plus de couleurs, et elles font moins sévères!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly 2010-09-21, 07:45

j'étais très emballé au pfdf, mais je n'en achèterais pas, je vais d'ailleurs essayer de revendre ma Petra, 1ère génération.
je les trouve belles mais il y a tellement d'autre poupées que je veux faire passer avant...
par contre leur posabilité est impressionnante!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2010-09-21, 08:14

Je ne suis pas emballée MAIS elles ont le mérite d'exister, elles sont en tout cas très originales !
J'aimerais trouver une poupée mannequin franco-française, avec le charme qu'on nous attribue, du chic, des jambes d'une taille normale. Qui va créer ça pour nous faire plaisir ?

Invité
Invité

Message par Jocerane 2010-09-21, 08:21

Oui!!!! La petite française chic et piquante! Ca me fait penser à Amélie Poulain, ou Clara Sheller!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Lucy 2010-09-21, 09:38

Je trouve qu'elles font la gueule ! celle à bicyclette a une moue pas contente. Peut-être que sa bicyclette a crevé ?
Ceci dit les tenues sont superbes mais les poupées ne me tapent pas dans l'oeil.
Lucy
Lucy
Dolllissime

http://chezlucy.canalblog.com/

Message par soudane 2010-09-21, 10:31

Elles sont très stylisées et ça ne plait pas toujours aux gens qui préfèrent souvent des poupées plus réalistes. Quant au fait qu'elles fassent la gueule euh... il y en a d'autres (sydney par exemple qui n'est pas un modèle de grande joie lol! ) et j'en oublie sûrement, je crois plutôt que c'est le fait qu'elles soient caricaturales qui ne plait pas... ceci dit je les aime bien je n'en aurai pas je pense (pas pour le moment) mais elles ont quelque chose, les habiller peut être même très intéressant
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité 2010-09-21, 10:50

Je n'accroche pas trop mais elles méritent d'exister, elles ont leur style ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Lucy 2010-09-21, 11:20

C'est sur qu'elles ont leur style et elles sont belles mais je n'accroche pas sur leur physique
Lucy
Lucy
Dolllissime

http://chezlucy.canalblog.com/

Message par Invité 2010-09-21, 11:37

Bragance a écrit:Je ne suis pas emballée MAIS elles ont le mérite d'exister, elles sont en tout cas très originales !
J'aimerais trouver une poupée mannequin franco-française, avec le charme qu'on nous attribue, du chic, des jambes d'une taille normale. Qui va créer ça pour nous faire plaisir ?

Il y a peu, j'ai dit à mon homme que si j'avais 30 ans et bien je me serais lancé à créer ma societé afin de fabriquer une poupée mannequin avec les désidératas des clients .. ha ha mon idée n'était sans doute pas mauvaise sauf que maintenant je dis "place aux jeunes"

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-21, 12:32

zabeilledu77 a écrit:
Bragance a écrit:Je ne suis pas emballée MAIS elles ont le mérite d'exister, elles sont en tout cas très originales !

Il y a peu, j'ai dit à mon homme que si j'avais 30 ans et bien je me serais lancé à créer ma societé afin de fabriquer une poupée mannequin avec les désidératas des clients .. ha ha mon idée n'était sans doute pas mauvaise sauf que maintenant je dis "place aux jeunes"

On y avait sérieusement pensé il y a quelques années avec une amie collectionneuse qui en avait marre de la prédominence de Tonner et n'aimait pas Gene. Faute de sous.... eh oui, l'éternel nerf de la guerre.

Invité
Invité

Message par Jocerane 2010-09-21, 13:11

Malheureusement! affraid Parce que ce ne sont pas les idées qui manquent!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2010-09-21, 13:43

ben dans ma tete je m'étais déjà dressé un bilan mais il faut le dessinateur de la poupée, apres il faut trouver qui va fabriquer les moules, ou les faire "fondre", qui va les maquiller .. il faudrait combiner dans les collectionneuses les différents corps de métier et je crois qu'avec toutes les charges, il faudrait en vendre vraiment beaucoup pour s'en sortir... je démoralise la peut etre lol

moi je verrais bien déjà la marque "dollls" avec nos pseudos pour les différents modèles si chacun à contribuer à l'élaboration...

haaaa on peut rever

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant