Fashion Doll Agency
+12
Maliki
chaton
jasmin
domino
etoilefilante
soudane
Lucy
lorrainebmcfly
Petra
janilou
Eve
Jocerane
16 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Fashion Doll Agency
Et puis Martine, ce genre de pieds n'est il pas rédibitoire pour toi ?
Et bien moi j'aime le corps et sa posabilité mais j'aimerais pouvoir lui changer de tete mais je ne sais pas du tout comme la tete de cette jolie jeune fille tient.
Et bien moi j'aime le corps et sa posabilité mais j'aimerais pouvoir lui changer de tete mais je ne sais pas du tout comme la tete de cette jolie jeune fille tient.
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:Et bien moi j'aime le corps et sa posabilité mais j'aimerais pouvoir lui changer de tete mais je ne sais pas du tout comme la tete de cette jolie jeune fille tient.
ouh là, là Poudre fait des émules depuis qu'elle a joué les Franck Einstein (oui, je sais, c'est pas la bonne orthographe mais moi, j'aime bien l'écrire comme ça
Oui notre Poudre Einstein, j'aime bien écrit ainsi aussi
Je l'ai déjà fait enfin c'est mon homme qui avait l'échange d'une tete d'une poupée qui me plaisait sur un corps de barbie, et la maintenant avec les bjd je mesure combien ca peut ouvrir une multitude de possibilités
Je l'ai déjà fait enfin c'est mon homme qui avait l'échange d'une tete d'une poupée qui me plaisait sur un corps de barbie, et la maintenant avec les bjd je mesure combien ca peut ouvrir une multitude de possibilités
Invité- Invité
je ne sais pas s'il sera facile de changer la tête de cette poupée car il faut forcer un peu pour la faire bouger, avec les Tonner Barbie et autres il suffit de chauffer pour ramollir le vynil ou le plastique et ôter une tête, là je crois que ça va être plus difficille.
On n'achète pas une poupée à 300 euros pour risquer de l'endommager.
S'il y en a qui veulent tenter l'expérience,et bien qu'ils nous informent de leur manière de faire.
On n'achète pas une poupée à 300 euros pour risquer de l'endommager.
S'il y en a qui veulent tenter l'expérience,et bien qu'ils nous informent de leur manière de faire.
heu.. si je mets ce prix dans mon cas ce serait pour une bjd ou la je serais sure de pouvoir opérer un changement de tete.
Invité- Invité
Ma foi les pieds ne me choquent pas. En plus ils permettent de faire aussi bien des chaussures plates que des chaussures à talons. C'est plutôt bien !
Invité- Invité
J'ai fait quelques essais avec ma belle, après lui avoir modifier des patrons Tonner pour la longueur et Barbie pour la carrure du buste.
Cette peitie robe est faite juste pour essayer le patron de base et le réctifier s'il y a lieu.
Je suis très contente du pantalon, il va falloir rajuster la taille, la demoiselle est vraiment très fine.
Cette peitie robe est faite juste pour essayer le patron de base et le réctifier s'il y a lieu.
Je suis très contente du pantalon, il va falloir rajuster la taille, la demoiselle est vraiment très fine.
Ooohhh, et bien dis donc, ça promet, quelle classe! Bravo!
domino- Superdollissime
ben pour un essai, je trouve ça plutôt bien cette robe à carreaux noir et blanc...
pour la tienne jasmin je sais pas, mais pour ma Paola, je pense qu'elle se marierai très bien avec des vêtements "époque MOD"... sa silhouette longiligne est assez appropriée je trouve... bon comme je ne suis pas habitué à ce genre de vêtements, va falloir que je fasse quelques recherches...
pour la tienne jasmin je sais pas, mais pour ma Paola, je pense qu'elle se marierai très bien avec des vêtements "époque MOD"... sa silhouette longiligne est assez appropriée je trouve... bon comme je ne suis pas habitué à ce genre de vêtements, va falloir que je fasse quelques recherches...
chaton- Superdollissime
jasmin a écrit:Cette poupette m'inspire, je crois qu'elle va avoir une sacrée garde-robe.
Pour notre plus grand plaisir, merci Jasmin
domino- Superdollissime
Oui Chaton, c'est un éssai, le premier modèle réalisé avec ce patron, donc des petits détails à rectifier. agrandir un peu le dos pour la fermeture de la robe, rétrecir le devant, la pèpette a une petite poitrine.
Je vais la finir cette robe en la doublant et en rajoutant des accessoires.
Si ce modèle t'intéresse Chanton, je peux t'en faire un.
Je vais la finir cette robe en la doublant et en rajoutant des accessoires.
Si ce modèle t'intéresse Chanton, je peux t'en faire un.
J'adore cette tenue tres pres du corps !! la couleur me plait beaucoup !!!
Invité- Invité
Comme elle était belle, et ce genre de tenue, j'adore! Et Jasmin l'a trouvé le tissu, non? Il lui en reste peut-être un peu?
domino- Superdollissime
Zabeille, s'il te faut un bout de ce tissus pour faire un vêtement, je t'en cèderai volontiers.
Domino, toi aussi si ce tissus te plaît, fais le moi savoir et je t'enverrai un morceau pour réaliser une tenue.
Domino, toi aussi si ce tissus te plaît, fais le moi savoir et je t'enverrai un morceau pour réaliser une tenue.
Jasmin, c'est super gentil, mais ça serait du gâchis! Je préfère m'essayer à la couture sur des vieux bouts de tissus qui traînent dans ma pàt!
domino- Superdollissime
Jasmin ce que tu as créé pour l'instant est superbe ! J'aime te voir inspirée !
Invité- Invité
Décidément, je suis de plus en plus tentée par cette demoiselle quand je vois ce qu'on peut faire pour elle. Ca me trotte dans la tête depuis que j'ai tenu celle de Chaton en main. Et quand je vois les réalisations de Jasmin
Et ce qui ne gache rien , c'est la parfaite gentillesse de son Papa NUNZIO qui ne se la joue pas "grand créateur au dessus de la piétaille des amateurs"...comme certains.....
Et ce qui ne gache rien , c'est la parfaite gentillesse de son Papa NUNZIO qui ne se la joue pas "grand créateur au dessus de la piétaille des amateurs"...comme certains.....
Merci Poudre, c'est vrai que cette demoiselle me plaît, j'adore la manipuler, j'ai dessiné déjà plus d'une dizaine de modèles pour cette petite chérie, il faut que je trouve le temps de tout lui faire.
J'avais de projets de coutures à terminer, j'avoue que je m'astreins à une certaine discipline pour respecter l'ordre de réalisation.
J'avais de projets de coutures à terminer, j'avoue que je m'astreins à une certaine discipline pour respecter l'ordre de réalisation.
Ma chère Pétra, tu vas être enchantée par la délicatesse de cette petite fée, elle est tellement gracile, elle saura t'inspirer des merveilles.
Et comme tu dis Nunzio est tellement adorable, son succès ne l'a pas changé, il est toujours ému quand on aime ses poupées, je me suis promis toute la collection petit à petit, Une Manon, une Kaori et une Pétra.
Et comme tu dis Nunzio est tellement adorable, son succès ne l'a pas changé, il est toujours ému quand on aime ses poupées, je me suis promis toute la collection petit à petit, Une Manon, une Kaori et une Pétra.
Pétra, cette poupée t'es destinée avec le même nom que toi............
Invité- Invité
Pour sûr, t'as pas d'excuses pour ne pas l'avoir, Pétra!
domino- Superdollissime
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8