Fashion Doll Agency
+12
Maliki
chaton
jasmin
domino
etoilefilante
soudane
Lucy
lorrainebmcfly
Petra
janilou
Eve
Jocerane
16 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Fashion Doll Agency
La vidéo est superbe, bien qu'un peu longue et surtout la musique est une catastrophe...
J'adore le magazine^^
J'adore le magazine^^
Invité- Invité
J'ai pas encore écouté la musique, vu que je regarde çà le soir, dans une pièce ouverte et que mes filles dorment pas très loin... apparemment, je n'ai rien manqué!
Invité- Invité
Je fais remonter le sujet car je découvre ces belles et oui, on en découvre tout les jours
Comment sont-elles ? Elles sont en plastique ? Elles mesurent combien ?......
Comment sont-elles ? Elles sont en plastique ? Elles mesurent combien ?......
Caroline- Superdollissime
Attention, sur Ebay, il y a en ce moment une mannequin dans une boite Fashion doll agency, mais ce n'en est pas une!!!
Jocerane- Superdollissime
Merci, j'ai été sur leur site.... C'est très sympa tout ça ! Encore de nouvelles tentations
Je vais m'en acheter une le 11 mars à Paris!! ( petra rousse, je pense)
Il me tarde!!! :MDR94:
Il me tarde!!! :MDR94:
maggy- Superdollissime
Super, c'est vrai qu'elles sont très..... superbes ! Tiens, tiens ! une rousse ça alors !
tient en parlant de ça on attends encore des photos de la FDA de petra non?
ou elles sont sur un autre sujet??
ou elles sont sur un autre sujet??
Invité- Invité
Wahouuuuuuuuuu je les ai vues et touchées aujourd'hui au PFDF. Ces dolls sont extraordinaires. Leur style et la qualité des vêtements sont super. J'ai vraiment envie d'en avoir une... ou deux... ou trois un de ces jours!
Invité- Invité
Moi aussi!!! En prendre une en main, c'est fabuleux!!!
La résine est superbe, les articulations géniales, le corps super-harmonieux, et Nunzio adorable!!!
Heu, Garance, on s'est rencontrée, ou pas? Pour certaines, j'ai retenu les vrais prénoms, et pour d'autres le pseudo........
La résine est superbe, les articulations géniales, le corps super-harmonieux, et Nunzio adorable!!!
Heu, Garance, on s'est rencontrée, ou pas? Pour certaines, j'ai retenu les vrais prénoms, et pour d'autres le pseudo........
Il me semble que oui! enfin je crois.
Petit portrait robot vite fait :
Cheveux mi-longs brun.
J'avais un foulard gris, blanc et noir autour du cou, je portais un pantalon noir, une chemise blanche, un gilet sans manche et un imper beige.
Le badge créé par TEL sur lequel j'avais mis mon avatar ainsi que mon pseudo m'accompagnait
Mais qui suis-je?
Pas facile, hein! J'ai dû croiser beaucoup de copinettes du forum sans le savoir j'imagine...
Petit portrait robot vite fait :
Cheveux mi-longs brun.
J'avais un foulard gris, blanc et noir autour du cou, je portais un pantalon noir, une chemise blanche, un gilet sans manche et un imper beige.
Le badge créé par TEL sur lequel j'avais mis mon avatar ainsi que mon pseudo m'accompagnait
Mais qui suis-je?
Pas facile, hein! J'ai dû croiser beaucoup de copinettes du forum sans le savoir j'imagine...
Invité- Invité
Garance a écrit:Wahouuuuuuuuuu je les ai vues et touchées aujourd'hui au PFDF. Ces dolls sont extraordinaires. Leur style et la qualité des vêtements sont super. J'ai vraiment envie d'en avoir une... ou deux... ou trois un de ces jours!
tout pareil que toi !
Invité- Invité
Oui, je crois voir qui tu es!
Moi, j'avais les cheveux longs auburns, avec 3 cm de racines non recouvertes pour cause de lumbago puis de grippe!
Moi, j'avais les cheveux longs auburns, avec 3 cm de racines non recouvertes pour cause de lumbago puis de grippe!
j'ai vu ces poupée et parlé avec leur papa, fort sympathique d'ailleurs.
J'ai pu les toucher et les admirer de près, c'est dommage que je ne sois pas attirrée par leur visage, j'en aurai déjà une, car le fait de les faire poser sans contrainte est super et vous avez vu leur fesse!!! j'adore jveux les même
J'ai pu les toucher et les admirer de près, c'est dommage que je ne sois pas attirrée par leur visage, j'en aurai déjà une, car le fait de les faire poser sans contrainte est super et vous avez vu leur fesse!!! j'adore jveux les même
Invité- Invité
moi j'me dis que si je pouvais bouger comme elle bah j'aurais moins mal au dos
Invité- Invité
Je vais bientôt avoir une petra!!
Je suis ravie, plus d'un an que je la regardais.
maggy- Superdollissime
Quelle bonne idée tu as eu Caroline! Moi aussi j'avais raté. Bon, la video je suis pas fan mais les poupées ont un charme particulier. Ouf...sauvée de la tentation (que je crois...) les Tokyo sont toutes parties.
Nodjmet- Superdollissime
maggy a écrit:Je vais bientôt avoir une petra!!
Maggy, tu nous mettras des photos, dis? Je pourrai ainsi la mirer à ma guise! (elle est aussi sur ma liste pour 2012... dur, dur...)
Invité- Invité
Bien sûr que je mettrais des photos!!
Je vais avoir celle de l'ancienne collection. J'ai failli m'offrir la nouvelle mais finalement je préfère l'ancienne.
Je vais avoir celle de l'ancienne collection. J'ai failli m'offrir la nouvelle mais finalement je préfère l'ancienne.
maggy- Superdollissime
Non, celle de Syl20.
En plus, il ne l'a jamais manipulée, alors...
En plus, il ne l'a jamais manipulée, alors...
maggy- Superdollissime
Moi j'en ai une, Kaori, la première qui est sortie, l'exclue de Haute Doll. C'est vrai qu'elle est hyper posable, même le bout des pieds (les orteils) sont articulés et le fait qu'elle soit si posable rend la poupée très attractive. Par contre je la trouve un peu maigre à mon goût et hier j'ai finalement décidé de la vendre, je l'ai mise sur eb, si quelqu'un la veut faites moi signe par mp et je la retire (je l'ai mise à un prix qui défie toute concurrence).
Invité- Invité
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8