KAYE WIGGS, les prévisions et sorties toutes tailles
+10
lolotte
angelica
Vaniline
Anaclara
domino
Jocerane
Maliki
Hellebore
Caroline
lorrainebmcfly
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: KAYE WIGGS, les prévisions et sorties toutes tailles
on verra... mais non, je crois que je ne peux pas avec les oreilles qui piquent et layla n'est pas ma préférée!!
ahh ouf tu es sauvée ! c'est laquelle ta préférée ?
aller on lance les paris ? moi je dis que c'est Hope parce que elle est trop belle !!
en fait, je ne suis pas sûre de moi, Nyssa (vous allez me dire que c'est Hope, non??) ou annabella!!
Hellebore a écrit:ahhh les Layla tan seront expédiées la semaine prochaine ! je regrette de ne pas l'avoir prise !
Tu pourras toujours tenter le coup si il y a des extras , mais tu sais, les oreilles d'elfe sont petites et sous les perruques, on les voit très peu et puis la sun a l'air... hummmm...sublime !!
Je suis super contente d'apprendre que les tan arrivent,
oui, Grace l'a annoncé cette nuit sur RC, les Lillie bleues arrivent aussi ! elle commence à les expédier la semaine prochaine.
Est ce qu'il y a des extra pour chaque poupée, ou c'est rare quand il y en a ? par exemple pour la Layla blanche, il n'y en a pas eu je crois..pourtant ca fait un moment qu'elles sont arrivées.
Est ce qu'il y a des extra pour chaque poupée, ou c'est rare quand il y en a ? par exemple pour la Layla blanche, il n'y en a pas eu je crois..pourtant ca fait un moment qu'elles sont arrivées.
snif je viens de mettre un message pour dire que j'espèrais qu'il y aura du rab de laryssa chocolat
Invité- Invité
Lol adzou, moi j'ai mis un message en demandant si il y aura du rab pour Layla tan !
il y a toujours un décalage pour les ventes des extras!
Grace attend que toutes les miss soient livrées, au chaud et intactes avant de proposer des miss à l'adoption !
Grace attend que toutes les miss soient livrées, au chaud et intactes avant de proposer des miss à l'adoption !
Invité- Invité
:coucou06:
Justement en parlant d'extras..... En voilà !
"We will have extra White elf Layla and Nelly Fawn on sale tomorrow, Sunday March 11, 2012, at 1PM Pacific Daylight Time !
Alors avec les 9 heures de décalage, ça doit faire 22 H en France ce dimanche ?!? Non ?
Justement en parlant d'extras..... En voilà !
"We will have extra White elf Layla and Nelly Fawn on sale tomorrow, Sunday March 11, 2012, at 1PM Pacific Daylight Time !
Alors avec les 9 heures de décalage, ça doit faire 22 H en France ce dimanche ?!? Non ?
Caroline- Superdollissime
oui, je pense que ton calcul est juste , Caroline, les extras devraient être mis en vente vers 22h chez nous ce dimanche.
Layla elfe en white est juste merveilleuse, pour ceux qui hésiteraient et voudraient une Layla Moi je l'ai déjà alors je passe mon tour
Nelly me séduit aussi, mais plus de sous en ce qui me concerne (enfin, j'en garde un peu jusqu'à la fin du mois au cas où... !) et puis j'en ai déjà 3
Layla elfe en white est juste merveilleuse, pour ceux qui hésiteraient et voudraient une Layla Moi je l'ai déjà alors je passe mon tour
Nelly me séduit aussi, mais plus de sous en ce qui me concerne (enfin, j'en garde un peu jusqu'à la fin du mois au cas où... !) et puis j'en ai déjà 3
Invité- Invité
En tout cas, c'est sympa d'avoir décalé l'heure, 22H c'est bien plus commode pour nous que 3h du matin!! j'espère qu'elle restera sur cette heure là pour les prochaines fois.
Invité- Invité
oui !!!! comme tu as raison !!!
Invité- Invité
Layla elf white, c'est bien ton avatar, Nath??
oui
mais pour les prochaines extras cela m'arrangerai bien aussi ^^
mais pour les prochaines extras cela m'arrangerai bien aussi ^^
Invité- Invité
layla tan, j'aimerai, nelly pareil, j'adore les bronzée lol
est ce que les miki c'est terminés pour les ventes ou y en aura t-il d'autres ??
toby, c'est un garçon ou une fille ?
je sais, j'en pose des questions
est ce que les miki c'est terminés pour les ventes ou y en aura t-il d'autres ??
toby, c'est un garçon ou une fille ?
je sais, j'en pose des questions
angelica- Superdollissime
j'attend la vente de la Miki Green
Invité- Invité
elle doit être trognon en green
angelica- Superdollissime
moi je voudrais vraiment une Layla mais pas en elfe et avec une couleur de peau normale, soit fair, sun, light tan ou tan...donc il ne me reste plus qu'a attendre les extra des Layla tan et tenter ma chance.
Je pense quand même essayer de voir ce soir sur Jpop pour les Extra, dire de voir comment ça se passe.
Je pense quand même essayer de voir ce soir sur Jpop pour les Extra, dire de voir comment ça se passe.
Voui, ben surveille bien tes doigts alors, moi ils ont souvent glissé sans faire exprès sur la touche acheter
Invité- Invité
les Nelly sont dispo des maintenant !! il faut donc surveiller un peu en avance !
Alors là je ne comprends plus rien sur les horaires !!!!!! Donc, ça faisait 21h et pas 22 h....
Il reste des Nelly....
Il reste des Nelly....
Caroline- Superdollissime
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40