KAYE WIGGS, les prévisions et sorties toutes tailles
+10
lolotte
angelica
Vaniline
Anaclara
domino
Jocerane
Maliki
Hellebore
Caroline
lorrainebmcfly
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: KAYE WIGGS, les prévisions et sorties toutes tailles
Eviiiidemment que t'as bien fait, surtout si tu as commandé Hope en sun, ça t'aurait fait deux poupées les mêmes avec seulement les oreilles de Laryssa en plus !
Donc bravo Malikiiiiii !!!
Invité- Invité
Luciole!!!!!! C'est la gloire!!!!!!! J PopDoll vient de consacrer sa news-letter à ton site de vente en ligne de vêtements!!!!!
Jocerane- Superdollissime
tatika a écrit:Eviiiidemment que t'as bien fait, surtout si tu as commandé Hope en sun, ça t'aurait fait deux poupées les mêmes avec seulement les oreilles de Laryssa en plus !
+1
lorrainebmcfly- Admin
Bon moi finalement j'y renonce, si quelqu'un pouvait lui dire de prévoir un petit peu plus de rab, ça serait sympa :)) ou alors l'option layaway ou je sais pas moi ... mais moins de torture :))
Invité- Invité
ADZOU: tu as essayé de lui demander un layaway à Grace? elle accepterai peut être!
lorrainebmcfly- Admin
Ca ne coute rien de tenter, elle est vraiment très gentille, c'est possible qu'elle accepte. Je te conseillerais un MP sur le Resin Cafe, je ne crois pas que ce soit toujours elle qui réponde aux mails à l'adresse indiquée sur Jpop.
Invité- Invité
J'ai commandé la Dark, jeudi avant de partir en week-end, et j'ai hâte de l'avoir, j'ai hâte...
Adzou a écrit:Non, je n'ai pas osé !
au pire, tu risquais un non, elle ne risque pas de mordre; elle est trop loin^^
c'est en tentant il y a quelques années que j'ai eu une tête de Pip maquillée par Kaye, je n'aurais rien demandé, je n'aurais pas cette merveille aujourd'hui
Anaclara a écrit:J'ai commandé la Dark, jeudi avant de partir en week-end, et j'ai hâte de l'avoir, j'ai hâte...
une de plus, il va y en avoir des petites chocolat sur le forum
lorrainebmcfly- Admin
Moi, je lui avais demandé pour Hope au début, elle a dit oui et au moment de payer elle a dit non !lorrainebmcfly a écrit:ADZOU: tu as essayé de lui demander un layaway à Grace? elle accepterai peut être!
Alors je ne l'ai pas prise.....
Bon, ben Laryssa non plus.....
Caroline- Superdollissime
Bon j'ai bien fait de ne pas essayer alors :))
je comprends, si elle dit oui à l'une .... et au final, la trésorerie ne suit plus.
je comprends, si elle dit oui à l'une .... et au final, la trésorerie ne suit plus.
Invité- Invité
ça se comprend, mais elle peut perdre des clients, en plus beaucoup de site bjd prenne le layaway... c'est que c'est possible.
lorrainebmcfly- Admin
Kaye a annoncé qu'à son avis, Layla Sun et Nelly Tan pourraient être les prochaines sorties sur Jpop .
ohhh non pas Layla sun !!! je vais être trop tentée de la prendre ! Mais j'aimerais mieux avoir une Layla humaine donc bon...mais j'ai peur qu’après la sun, elle n'en ressorte pas d'autres...
Franchement Layla (je n'ai pas encore l'humaine, je ne peux pas dire si elle est mieux ou pas) c'est ce qu'il y a de plus adorable au monde :))
Quand j'ai un coup de cafard je m'assois quelques minutes pour la regarder et ça va mieux.
Quand j'ai un coup de cafard je m'assois quelques minutes pour la regarder et ça va mieux.
Invité- Invité
Hellebore a écrit:ohhh non pas Layla sun !!! je vais être trop tentée de la prendre ! Mais j'aimerais mieux avoir une Layla humaine donc bon...mais j'ai peur qu’après la sun, elle n'en ressorte pas d'autres...
T'en fais pas, elle sera peut-être sun et humaine ! :accord01:
Invité- Invité
justement Layla tan arrivera bientôt !
J'ai bien fait de ne pas craquer pour Laryssa même si je vais la regretter, car je vais forcément avoir la visite de nos amis de chez chronovazyquejetetaxeunmax
J'ai bien fait de ne pas craquer pour Laryssa même si je vais la regretter, car je vais forcément avoir la visite de nos amis de chez chronovazyquejetetaxeunmax
Invité- Invité
Layla sun humaine???? si c'est çà, vous allez peut-être me revoir dans ce topic! j'attends qu'une MSD me plaise...
ah Vanina, tu es sure de ne pas craquer ? franchement moi je ne sais pas, Layla est ma MSD préféré pour le moment ( je ne les ai vu qu'en photo..)
ahhh les Layla tan seront expédiées la semaine prochaine ! je regrette de ne pas l'avoir prise !
Layla elf a les oreilles qui piquent, sinon c'est un amour
Invité- Invité
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40