KAYE WIGGS, les prévisions et sorties toutes tailles
+10
lolotte
angelica
Vaniline
Anaclara
domino
Jocerane
Maliki
Hellebore
Caroline
lorrainebmcfly
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: KAYE WIGGS, les prévisions et sorties toutes tailles
A qui le dites vous, ma brave dame!!!
Jocerane- Superdollissime
Il y a un message de grace concernant les extras de Hope sur Resin Cafe ; est-ce que quelqu'un peut me le traduire ? Merci
Invité- Invité
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=jpopdolls&action=display&thread=11241
Elle y parle des ventes en général, je ne comprends pas tout
Elle y parle des ventes en général, je ne comprends pas tout
Invité- Invité
il semble qu'il y ait 16 Hope, mise en vente bientôt, si tu en veux une MP directement à Grace, elle veut éviter le truandage et verifier qui achète !
Invité- Invité
Non, elle demande aux gens, surtout les nouveaux de la contacter si on leur a proposé une poupée a l'achat, il semble qu'il y ai une augmentation des truandeurs....
Invité- Invité
Alors oui, justement, qu'est-ce qu'elle appelle truandeurs, des gens qui achètent pour revendre plus cher ?
Invité- Invité
ton anglais est meilleur que le mien !!!
Invité- Invité
6 luciole ton anglais est plus precis,
il va y avoir 16 poupées mises en ventes, certaines personnes les revendent et les possèdent, mais certains revendent du vent ! donc elle conseille de la contacter avant d'acheter à quelqu'un qui revend, elle pourra confirmer que le vendeur est bien en possession de la poupée !
il va y avoir 16 poupées mises en ventes, certaines personnes les revendent et les possèdent, mais certains revendent du vent ! donc elle conseille de la contacter avant d'acheter à quelqu'un qui revend, elle pourra confirmer que le vendeur est bien en possession de la poupée !
Invité- Invité
C'est effrayant, il y en a donc qui revendent et n'ont même pas la poupée !!!
Invité- Invité
C'est ce que je comprends après relecture suite aux précisions de 6Luciole, c'est vrai qu'il y a des sous à faire !!!
Invité- Invité
Oui, c'est ça mais sur iPhone pas facile!
Il y aurait un retour en force des vendeurs de vent!!
Il y aurait un retour en force des vendeurs de vent!!
Invité- Invité
Hi all,
First I want to tell you we will be selling extra Hope very soon. We have about 16 dolls due to the large number sold.
Also I know many here are new so I want to reming everyone, PLEASE check with me if your offered a doll for sale. We have had scammers in the past and I have reason to believe we have them again. So please check with me so I can verify that person did order Hope.
Hugs
Grace
Bonjour tout le monde!
Tout d'abord, je veux vous dire que nous allons bientôt mettre en vente les extra Hope. Nous avons à peu près 16 poupées, cela du au grand nombre déjà vendu.
Je sais que beaucoup sont nouveaux, alors je veux rappeler à tout le monde, s'il vous plaît, vérifiez auprès de moi si on vous propose une poupée à la vente.
On a déjà eu des truands par le passé, et j'ai des raisons de croire que nous les avons de nouveau. Alors s'il vous plaît, contactez moi, afin que je puisse vérifier que cette personne a bien commandé une Hope.
Calins, Grace
First I want to tell you we will be selling extra Hope very soon. We have about 16 dolls due to the large number sold.
Also I know many here are new so I want to reming everyone, PLEASE check with me if your offered a doll for sale. We have had scammers in the past and I have reason to believe we have them again. So please check with me so I can verify that person did order Hope.
Hugs
Grace
Bonjour tout le monde!
Tout d'abord, je veux vous dire que nous allons bientôt mettre en vente les extra Hope. Nous avons à peu près 16 poupées, cela du au grand nombre déjà vendu.
Je sais que beaucoup sont nouveaux, alors je veux rappeler à tout le monde, s'il vous plaît, vérifiez auprès de moi si on vous propose une poupée à la vente.
On a déjà eu des truands par le passé, et j'ai des raisons de croire que nous les avons de nouveau. Alors s'il vous plaît, contactez moi, afin que je puisse vérifier que cette personne a bien commandé une Hope.
Calins, Grace
Jocerane- Superdollissime
L'est trop sympa Grace en tout cas...!!!
Invité- Invité
Par contre l'euro baisse par rapport au dollar
Invité- Invité
et la douane va augmenter avec !!!!
Invité- Invité
Il nous faudrait une filiale en France :)
Invité- Invité
faut demander de l'aide à notre nouveau président ! juste un petit peu moins de taxes sur les dolls !
Invité- Invité
et sur mes impots comme ça je relance l’économie !!!!
Invité- Invité
ça y est il y a l'heure de vente des Hope en surnombre (et layla tan) : demain 6h heure locale
Invité- Invité
et ici ça fait quelle heure ?
moi je n'ai pas reçu le mail c'est bizzare.
moi je n'ai pas reçu le mail c'est bizzare.
Non, pas de mail, c'est grace qui l'écrit sur le post dont j'avais mis le lien plus haut.
Invité- Invité
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40