La famille qui vit dans une cheminée
+14
Lady Coco
Eve
Nicky
Petra
fréd89
jasmin
marie
Nodjmet
Hellebore
domino
Jocerane
Annie
Vaniline
janilou
18 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nicky- Superdollissime
Re: La famille qui vit dans une cheminée
Pardon Christophe de squatter ton post...
Nicky- Superdollissime
Et bien j'étais en retard de lecture sur ton post Christophe que de beaux adoptés !! le gang des 4 est top !! ils ont tous la classe et ca fait une belle bande de copains.
Tu ne vas plus savoir ou donner de la tete pour arriver à habiller tout ton petit monde !!
Tu ne vas plus savoir ou donner de la tete pour arriver à habiller tout ton petit monde !!
Invité- Invité
D'autant plus Zabeille qu'il y a encore des Moxie Teenz en attente de garde-robe mais je répartis le temps pour chaque poupée. Je ne prends, en ce moment, pour les miennes que les week-end ou un peu la soirée.
Nicky, tu ne pollues absolument pas, pour moi, un poste est fait pour y partager des idées.
Je ne savais pas si on pouvait poster les photos de quelqu'un, sinon je l'aurais fait aussi. En plus, c'est le jumeau, en brun de Guillaume mais il a un plus beau costume. Va falloir que je pour Guillaume qui attend sa Cendrillon (non, Domino, pas la tienne ! :langue27: )
Nicky, tu ne pollues absolument pas, pour moi, un poste est fait pour y partager des idées.
Je ne savais pas si on pouvait poster les photos de quelqu'un, sinon je l'aurais fait aussi. En plus, c'est le jumeau, en brun de Guillaume mais il a un plus beau costume. Va falloir que je pour Guillaume qui attend sa Cendrillon (non, Domino, pas la tienne ! :langue27: )
Invité- Invité
C'est vrai qu'il est beau son costume à ce prince charmant mais la déjà tu as déjà une bien belle brochette.
Je sais que tu penses à la garde robe de mes filles, je ne suis pas pressée prend ton temps
Je sais que tu penses à la garde robe de mes filles, je ne suis pas pressée prend ton temps
Invité- Invité
Nicky, MERCI, MERCI, il est beau, je le veux !!!
Invité- Invité
Bel ensemble de Garçon même si jje ne suis pas trop fan des mec de Tonner, Dastan reste le plus beau
Invité- Invité
Je n'avais pas encore vu ton sujet "famille dans une cheminée" c'est pratique !
moi aussi j'ai une famille dans la cheminée ^^
j'aime bien tous les petits détails et accesoires, il y a même un portrait de Robert
moi aussi j'ai une famille dans la cheminée ^^
j'aime bien tous les petits détails et accesoires, il y a même un portrait de Robert
Invité- Invité
Merci à vous J'arrête de transmettre les compliments à Dastan, il va finir par prendre la grosse tête. En plus, sa" Valentine" ne va pas apprécier (non il ne sort pas avec mon AM qui s'appelle Valentine ). Et non, pour l'instant je ne peux pas révéler qui est sa Valentine, ordre du Prince Dastan.
Je suis en train d'aménager une autre maison car la cheminée est complète
Je suis en train d'aménager une autre maison car la cheminée est complète
Invité- Invité
Christophe,
Juste un dernier petit compliment à Dastan de ma part
Amical coucou aux autres membres du boys band. Y aura pas de jaloux
Juste un dernier petit compliment à Dastan de ma part
Amical coucou aux autres membres du boys band. Y aura pas de jaloux
Invité- Invité
Merci Garance, comme ça je peux transmettre, il n'y aura pas de jaloux (c'est vrai, il faut leur donner leur chance, ce n'est pas facile de rivaliser avec Dastan)
Invité- Invité
Moi je les aime tous bien, je serais incapable d'en choisir un ils ont tous un charme fou !!!
Invité- Invité
Rhooo!!! Mais j'ai raté plein de chose!!!!! Super, le gang des quatre!!!!! Quitte à me répéter, j'aime bien les mannequins et BJDs homme!!! Je peste actuellement à cause de mon pauvre Aragorn tout neuf avec sa jambe cassée.........
Christophe, tu devais m'envoyer un PM pour les tarifs pour un pantalon cuir pour ces messieurs.... J'ai du raffut dans le parloir depuis qu'ils ont vu celui de Basile!!!
Christophe, tu devais m'envoyer un PM pour les tarifs pour un pantalon cuir pour ces messieurs.... J'ai du raffut dans le parloir depuis qu'ils ont vu celui de Basile!!!
Jocerane- Superdollissime
Bon, avant d'aller dormir je prends le temps de vous présenter les demoiselles qui sont arrivées le lendemain du débarquement de Cillian et Guillaume : voici Estelle (Stella de l'agence Chase, à votre gauche) et Jehanne (Jane, à droite). Un grand merci à Jasmin de m'avoir permis d'adopter ces belles :bisou1:
Elles sont relookées en Midinettes, excepté le top noir d'Estelle qui vient de la tenue de Tyler Colour of the season.
Estelle avec son carré flou (et assez long que pour relever les cheveux en chignon ! ) Réservée mais avec du caractère : la femme d'affaires !
Jehanne qui a de longs cheveux blonds vénitien descendant plus bas que la taille (pas de problème pour les chignons ) . Une fausse timide.
Elles sont relookées en Midinettes, excepté le top noir d'Estelle qui vient de la tenue de Tyler Colour of the season.
Estelle avec son carré flou (et assez long que pour relever les cheveux en chignon ! ) Réservée mais avec du caractère : la femme d'affaires !
Jehanne qui a de longs cheveux blonds vénitien descendant plus bas que la taille (pas de problème pour les chignons ) . Une fausse timide.
Dernière édition par christophe le 2012-03-02, 00:34, édité 1 fois
Invité- Invité
superbe !!! tu as fait la de belle tenue et les photos portraits vraiment réussis.
Invité- Invité
J'aime beaucoup Stella, et je craque pour le tailleur!!
Jocerane- Superdollissime
Les deux portraits sont magnifiques et montrent bien la particularité des belles : lèvres entr'ouvertes pour l'une, maquillage subtil pour l'autre.
Et j'adore le petit tailleur !
Et j'adore le petit tailleur !
Invité- Invité
Elles sont jolies tes petites nouvelles et les créations Midinettes sont toujours aussi magnifiques un grand bravo
superbe ces dernières photos, j'aime beaucoup et les tenue sont toujours très réussi.
Invité- Invité
De nouveaux habitants ont rejoint la famille de la cheminée.
Il y a eu d'abord Gene, venue chez Jasmin :bisou1: Elle est arrivée vêtue d'une tenue Gene, très belle, en soie verte et velours foncé, avec les bijoux assortis. C'est la 2 ème tenue Gene que je possède et je suis toujours admiratif du soin apporté à leur confection et à la beauté des matières.
La seule touche que j'ai apportée est la coiffure. Cette Gene porte une coupe au carré assez courte mais je trouvais qu'avec cette robe, les cheveux relevés seraient plus élégants et laisseraient voir les boucles d'oreilles. Grâce à mes pinces "perroquets", j'ai pu lui réaliser cette coiffure.
Il y a eu d'abord Gene, venue chez Jasmin :bisou1: Elle est arrivée vêtue d'une tenue Gene, très belle, en soie verte et velours foncé, avec les bijoux assortis. C'est la 2 ème tenue Gene que je possède et je suis toujours admiratif du soin apporté à leur confection et à la beauté des matières.
La seule touche que j'ai apportée est la coiffure. Cette Gene porte une coupe au carré assez courte mais je trouvais qu'avec cette robe, les cheveux relevés seraient plus élégants et laisseraient voir les boucles d'oreilles. Grâce à mes pinces "perroquets", j'ai pu lui réaliser cette coiffure.
Invité- Invité
Le lendemain, tout un groupe est arrivé de chez Marie-Hélène :bisou1:
Tout d'abord cette magnifique Antoinette (la seule Antoinette qui m'ait plu, avec celle de Domino). Elle fait très jeune fille des îles avec son teint et ses longs cheveux foncé.
Je l'ai habillée d'une tenue Midinettes, créée pour Cami, l'été dernier (mais jamais présentée encore). Je lui ai relevé les cheveux et orné le chignon de 2 grosses fleurs. Elle est vraiment très belle.
Tout d'abord cette magnifique Antoinette (la seule Antoinette qui m'ait plu, avec celle de Domino). Elle fait très jeune fille des îles avec son teint et ses longs cheveux foncé.
Je l'ai habillée d'une tenue Midinettes, créée pour Cami, l'été dernier (mais jamais présentée encore). Je lui ai relevé les cheveux et orné le chignon de 2 grosses fleurs. Elle est vraiment très belle.
Invité- Invité
La belle ci-dessus était accompagnée du "casting" Cendrillon. Euphémia est à l'origine de tout. J'ai parlé à Marie-Hélène de mon projet de créer des costumes pour Cendrillon. Elle m'a proposé les autres personnages. Par contre, Je désirais une autre fée que celle de la série et je lui ai pris son Emme qui me rappelle (en plus jeune), la joviale fée du Cendrillon de Disney.
Tout ce monde a posé sur l'un des 2 toits-terrasse de la nouvelle maison (trop petite la cheminée, je vous le disais !)
Pas facile de trouver des tenues pour les soeurs et Emme et la petite fée.
Voici Euphémia, dans la robe de Tyler Irish (collier et coiffure Midinettes)
Hortensia toute en Midinettes (vive les tissus extensibles ) fourreau réalisé pour Esmé et étole pour Esmé Trends. Elle aussi a relevé ses cheveux (j'avais envie de chignons !)
Les 2 soeurs :
Cendrillon : la version "Dream come true". Sa coiffure d'origine était un chignon (pas moi qui l'ai défait :nonnon05: ) donc les cheveux longs présentent un dégradé qui va nécessiter une solution capillaire).
Pour le fun : les 2 mêmes sculpts : version Cami et version Cindy.
La bonne fée Emme. La version aux bras articulés. Le chignon est d'origine (et je ne suis pas certain d'y toucher ) Sur une robe (extensible, elle a été réalisée pour une Sidney) et un collier Midinettes, Emme porte un tunique vaporeuse (en fait, le peignoir de Tyler Trends Chuuut... ). Elle est déjà dans son rôle avec une petite baguette magique maison.
Faisons un petit tour du chignon : une merveille !
La petite fée de la série. Je pense qu'elle mesure 30 cms. Je lui ai mis une robe réalisée pour Tyler. Elle porte de petits chaussons offerts par Marie-Hélène :bisou1: . Je pense que j'en ferai un lutin malicieux mais gaffeur qui aide la fée un peu distraite.
Tout ce monde a posé sur l'un des 2 toits-terrasse de la nouvelle maison (trop petite la cheminée, je vous le disais !)
Pas facile de trouver des tenues pour les soeurs et Emme et la petite fée.
Voici Euphémia, dans la robe de Tyler Irish (collier et coiffure Midinettes)
Hortensia toute en Midinettes (vive les tissus extensibles ) fourreau réalisé pour Esmé et étole pour Esmé Trends. Elle aussi a relevé ses cheveux (j'avais envie de chignons !)
Les 2 soeurs :
Cendrillon : la version "Dream come true". Sa coiffure d'origine était un chignon (pas moi qui l'ai défait :nonnon05: ) donc les cheveux longs présentent un dégradé qui va nécessiter une solution capillaire).
Pour le fun : les 2 mêmes sculpts : version Cami et version Cindy.
La bonne fée Emme. La version aux bras articulés. Le chignon est d'origine (et je ne suis pas certain d'y toucher ) Sur une robe (extensible, elle a été réalisée pour une Sidney) et un collier Midinettes, Emme porte un tunique vaporeuse (en fait, le peignoir de Tyler Trends Chuuut... ). Elle est déjà dans son rôle avec une petite baguette magique maison.
Faisons un petit tour du chignon : une merveille !
La petite fée de la série. Je pense qu'elle mesure 30 cms. Je lui ai mis une robe réalisée pour Tyler. Elle porte de petits chaussons offerts par Marie-Hélène :bisou1: . Je pense que j'en ferai un lutin malicieux mais gaffeur qui aide la fée un peu distraite.
Invité- Invité
La suite du casting est plus ou moins prévisible : il faut un prince : Guillaume bien sûr !
Cendrillon et lui se sont rencontrés sur la terrasse, avant les auditions et ça "colle" déjà bien.
- Bonjour mademoiselle, je me présente : Guillaume Lecharmant. Je suis ici pour les auditions.
-Bonjour Monsieur Sandrine Cendron. Vous êtes au bon endroit. Je crois que nous sommes les premiers.
-Je suis enchanté
-Je suis enchantée
Arrive une dame avenante. A ce moment, le metteur en scène dit : Cendrillon, la Fée, en place pour votre scène!
Sandrine, malgré son trac, se sent rassurée par le sourire de cette dame. "Ce doit être une grande professionnelle, pense-t-elle. Elle est déjà à fond dans son personnage".
Mais, pour Sandrine, qui vit dans une cheminée , ce rôle est une seconde peau et tout se passe à merveille !
Entretemps, 2 jeunes filles à l'air hautain sont arrivées et ont assisté à la scène. Sandrine les voit ricaner."Elle vont avoir le rôle ces deux-là, elles me glacent déjà sur place !"
-Aller au bal, Cendrillon ? ha, ha, ha ! Mais bien sûr ! Ta robe est si jolie !
-Hortensia, tu es peut-être un peu dure avec cette pauvresse.
-Mais Mesdemoiselles, c'est une robe de chez Midinettes
-(rire d'Hortensia et crispation des lèvres d'Heuphémia).
Le metteur en scène interrompt la scène qui prend des allures plus que réelles : " Allons, je voudrais voir tout le monde sur le plateau !"
- C'est parfait ! Mais ... non, il manque quelqu'un ! Où est la belle mère ? Elle doit auditionner !
On entend alors un bruit de pas décidé, venant des coulisses. Une dame de fière allure fait son apparition sur scène et rejoint le groupe :
- Moi, auditionner ?! ... Et pour un rôle de méchante ? Accrochez vos ceintures ... (véritable réplique de Bette Davis dans le film Eve N.D.A)
-Non, ce n'est pas la peine Miss Davis, toutes mes excuses Miss Davis, c'est un affreux malentendu Miss Davis, ... (liquéfaction du metteur en scène).
La grande Bette (grande dame au demeurant et pas si grande en réalité), le tire d'embarras : " Et cette photo de groupe ? "
Clic-Clac :
Les grands rôles sont au complet. Tous, avant même la première répétition, sont déjà dans leurs personnages.
Le metteur en scène s'essuie le front et dit au costumier-coiffeur-accessoiriste : " Bonne chance mon vieux ! Maintenant c'est à toi de jouer ! et quelque chose me dit que ça ne va pas être de tout repos !" Sur quoi il quitte le théâtre, suivi du costumier etc, qui court vômir dans les toilettes, pris d'une panique galopante.
Cendrillon et lui se sont rencontrés sur la terrasse, avant les auditions et ça "colle" déjà bien.
- Bonjour mademoiselle, je me présente : Guillaume Lecharmant. Je suis ici pour les auditions.
-Bonjour Monsieur Sandrine Cendron. Vous êtes au bon endroit. Je crois que nous sommes les premiers.
-Je suis enchanté
-Je suis enchantée
Arrive une dame avenante. A ce moment, le metteur en scène dit : Cendrillon, la Fée, en place pour votre scène!
Sandrine, malgré son trac, se sent rassurée par le sourire de cette dame. "Ce doit être une grande professionnelle, pense-t-elle. Elle est déjà à fond dans son personnage".
Mais, pour Sandrine, qui vit dans une cheminée , ce rôle est une seconde peau et tout se passe à merveille !
Entretemps, 2 jeunes filles à l'air hautain sont arrivées et ont assisté à la scène. Sandrine les voit ricaner."Elle vont avoir le rôle ces deux-là, elles me glacent déjà sur place !"
-Aller au bal, Cendrillon ? ha, ha, ha ! Mais bien sûr ! Ta robe est si jolie !
-Hortensia, tu es peut-être un peu dure avec cette pauvresse.
-Mais Mesdemoiselles, c'est une robe de chez Midinettes
-(rire d'Hortensia et crispation des lèvres d'Heuphémia).
Le metteur en scène interrompt la scène qui prend des allures plus que réelles : " Allons, je voudrais voir tout le monde sur le plateau !"
- C'est parfait ! Mais ... non, il manque quelqu'un ! Où est la belle mère ? Elle doit auditionner !
On entend alors un bruit de pas décidé, venant des coulisses. Une dame de fière allure fait son apparition sur scène et rejoint le groupe :
- Moi, auditionner ?! ... Et pour un rôle de méchante ? Accrochez vos ceintures ... (véritable réplique de Bette Davis dans le film Eve N.D.A)
-Non, ce n'est pas la peine Miss Davis, toutes mes excuses Miss Davis, c'est un affreux malentendu Miss Davis, ... (liquéfaction du metteur en scène).
La grande Bette (grande dame au demeurant et pas si grande en réalité), le tire d'embarras : " Et cette photo de groupe ? "
Clic-Clac :
Les grands rôles sont au complet. Tous, avant même la première répétition, sont déjà dans leurs personnages.
Le metteur en scène s'essuie le front et dit au costumier-coiffeur-accessoiriste : " Bonne chance mon vieux ! Maintenant c'est à toi de jouer ! et quelque chose me dit que ça ne va pas être de tout repos !" Sur quoi il quitte le théâtre, suivi du costumier etc, qui court vômir dans les toilettes, pris d'une panique galopante.
Dernière édition par christophe le 2012-03-14, 16:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7