-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La famille qui vit dans une cheminée

+14
Lady Coco
Eve
Nicky
Petra
fréd89
jasmin
marie
Nodjmet
Hellebore
domino
Jocerane
Annie
Vaniline
janilou
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Nicky 2012-02-16, 17:33

Angel a écrit:Il y aurait pas une petite photo du Prince Charming Groom ??

Voilà, voilà ! La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 750399
La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Prince12
La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Prince13
La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Prince14

Il est vendu 79 euros, il a un léger éclaircissement sur la joue droite, autrement il est nickel et complet.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Nicky 2012-02-16, 17:34

Pardon Christophe de squatter ton post... Embarassed
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 17:36

Et bien j'étais en retard de lecture sur ton post Christophe que de beaux adoptés !! le gang des 4 est top !! ils ont tous la classe et ca fait une belle bande de copains.

Tu ne vas plus savoir ou donner de la tete pour arriver à habiller tout ton petit monde !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 17:42

D'autant plus Zabeille La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 61836 qu'il y a encore des Moxie Teenz en attente de garde-robe Wink mais je répartis le temps pour chaque poupée. Je ne prends, en ce moment, pour les miennes que les week-end ou un peu la soirée.

Nicky, tu ne pollues absolument pas, pour moi, un poste est fait pour y partager des idées.
Je ne savais pas si on pouvait poster les photos de quelqu'un, sinon je l'aurais fait aussi. En plus, c'est le jumeau, en brun de Guillaume mais il a un plus beau costume. Va falloir que je piquer à la machine pour Guillaume qui attend sa Cendrillon (non, Domino, pas la tienne ! :langue27: lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 17:49

C'est vrai qu'il est beau son costume à ce prince charmant mais la déjà tu as déjà une bien belle brochette.

Je sais que tu penses à la garde robe de mes filles, je ne suis pas pressée prend ton temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 18:40

Nicky, MERCI, MERCI, il est beau, je le veux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 19:15

Bel ensemble de Garçon même si jje ne suis pas trop fan des mec de Tonner, Dastan reste le plus beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 19:19

Je n'avais pas encore vu ton sujet "famille dans une cheminée" c'est pratique !
moi aussi j'ai une famille dans la cheminée ^^

j'aime bien tous les petits détails et accesoires, il y a même un portrait de Robert cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 22:47

Merci à vous La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 61836 J'arrête de transmettre les compliments à Dastan, il va finir par prendre la grosse tête. En plus, sa" Valentine" ne va pas apprécier (non il ne sort pas avec mon AM qui s'appelle Valentine La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 450165 ). Et non, pour l'instant je ne peux pas révéler qui est sa Valentine, ordre du Prince Dastan.

Je suis en train d'aménager une autre maison car la cheminée est complète

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 23:12

Christophe,
Juste un dernier petit compliment à Dastan de ma part La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 619917
Amical coucou aux autres membres du boys band. Y aura pas de jaloux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 23:15

Merci Garance, comme ça je peux transmettre, il n'y aura pas de jaloux (c'est vrai, il faut leur donner leur chance, ce n'est pas facile de rivaliser avec Dastan) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-17, 05:33

Moi je les aime tous bien, je serais incapable d'en choisir un ils ont tous un charme fou !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Jocerane 2012-02-17, 10:06

Rhooo!!! Mais j'ai raté plein de chose!!!!! Super, le gang des quatre!!!!! Quitte à me répéter, lol! j'aime bien les mannequins et BJDs homme!!! Je peste actuellement à cause de mon pauvre Aragorn tout neuf avec sa jambe cassée.........
Christophe, tu devais m'envoyer un PM pour les tarifs pour un pantalon cuir pour ces messieurs.... J'ai du raffut dans le parloir depuis qu'ils ont vu celui de Basile!!! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18205
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Lady Coco 2012-02-27, 18:47

et bé !!! charmant petit peuple !!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-29, 23:45

Bon, avant d'aller dormir je prends le temps de vous présenter les demoiselles qui sont arrivées le lendemain du débarquement de Cillian et Guillaume : voici Estelle (Stella de l'agence Chase, à votre gauche) et Jehanne (Jane, à droite). Un grand merci à Jasmin de m'avoir permis d'adopter ces belles :bisou1:

Elles sont relookées en Midinettes, excepté le top noir d'Estelle qui vient de la tenue de Tyler Colour of the season.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Estell15

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Estell16

Estelle avec son carré flou (et assez long que pour relever les cheveux en chignon ! La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 358304 ) Réservée mais avec du caractère : la femme d'affaires !

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Estell17

Jehanne qui a de longs cheveux blonds vénitien descendant plus bas que la taille (pas de problème pour les chignons La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 450165 ) . Une fausse timide.
La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Estell18


Dernière édition par christophe le 2012-03-02, 00:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-01, 04:57

superbe !!! tu as fait la de belle tenue et les photos portraits vraiment réussis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Jocerane 2012-03-01, 07:37

J'aime beaucoup Stella, et je craque pour le tailleur!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18205
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-01, 07:45

Les deux portraits sont magnifiques et montrent bien la particularité des belles : lèvres entr'ouvertes pour l'une, maquillage subtil pour l'autre.

Et j'adore le petit tailleur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par fréd89 2012-03-01, 07:48

Elles sont jolies tes petites nouvelles La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 619917 et les créations Midinettes sont toujours aussi magnifiques La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 619917 un grand bravo cheers
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-01, 13:41

superbe ces dernières photos, j'aime beaucoup et les tenue sont toujours très réussi. La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-12, 22:30

De nouveaux habitants ont rejoint la famille de la cheminée.

Il y a eu d'abord Gene, venue chez Jasmin :bisou1: Elle est arrivée vêtue d'une tenue Gene, très belle, en soie verte et velours foncé, avec les bijoux assortis. C'est la 2 ème tenue Gene que je possède et je suis toujours admiratif du soin apporté à leur confection et à la beauté des matières.

La seule touche que j'ai apportée est la coiffure. Cette Gene porte une coupe au carré assez courte mais je trouvais qu'avec cette robe, les cheveux relevés seraient plus élégants et laisseraient voir les boucles d'oreilles. Grâce à mes pinces "perroquets", j'ai pu lui réaliser cette coiffure.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin14

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin15

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin16

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin17

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par fréd89 2012-03-12, 22:35

Elle est très jolie ta nouvelle venue et la robe j'adore La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-12, 22:40

Le lendemain, tout un groupe est arrivé de chez Marie-Hélène :bisou1:

Tout d'abord cette magnifique Antoinette (la seule Antoinette qui m'ait plu, avec celle de Domino). Elle fait très jeune fille des îles avec son teint et ses longs cheveux foncé.

Je l'ai habillée d'une tenue Midinettes, créée pour Cami, l'été dernier (mais jamais présentée encore). Je lui ai relevé les cheveux et orné le chignon de 2 grosses fleurs. Elle est vraiment très belle.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin19

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin20

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin21

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-12, 23:21

La belle ci-dessus était accompagnée du "casting" Cendrillon. Euphémia est à l'origine de tout. J'ai parlé à Marie-Hélène de mon projet de créer des costumes pour Cendrillon. Elle m'a proposé les autres personnages. Par contre, Je désirais une autre fée que celle de la série et je lui ai pris son Emme qui me rappelle (en plus jeune), la joviale fée du Cendrillon de Disney.

Tout ce monde a posé sur l'un des 2 toits-terrasse de la nouvelle maison (trop petite la cheminée, je vous le disais !)

Pas facile de trouver des tenues pour les soeurs et Emme et la petite fée.

Voici Euphémia, dans la robe de Tyler Irish (collier et coiffure Midinettes)

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin23

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin24

Hortensia toute en Midinettes (vive les tissus extensibles cheers ) fourreau réalisé pour Esmé et étole pour Esmé Trends. Elle aussi a relevé ses cheveux (j'avais envie de chignons !)

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin25

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin26

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin27

Les 2 soeurs :

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin28

Cendrillon : la version "Dream come true". Sa coiffure d'origine était un chignon (pas moi qui l'ai défait :nonnon05: ) donc les cheveux longs présentent un dégradé qui va nécessiter une solution capillaire).

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin29

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin30

Pour le fun : les 2 mêmes sculpts : version Cami et version Cindy.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin31

La bonne fée Emme. La version aux bras articulés. Le chignon est d'origine (et je ne suis pas certain d'y toucher scratch ) Sur une robe (extensible, elle a été réalisée pour une Sidney) et un collier Midinettes, Emme porte un tunique vaporeuse (en fait, le peignoir de Tyler Trends Chuuut... Suspect ). Elle est déjà dans son rôle avec une petite baguette magique maison.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin32

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin33

Faisons un petit tour du chignon : une merveille !

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin34

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin35

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin36

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin37

La petite fée de la série. Je pense qu'elle mesure 30 cms. Je lui ai mis une robe réalisée pour Tyler. Elle porte de petits chaussons offerts par Marie-Hélène :bisou1: . Je pense que j'en ferai un lutin malicieux mais gaffeur qui aide la fée un peu distraite.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin38

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin39

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-13, 00:09

La suite du casting est plus ou moins prévisible : il faut un prince : Guillaume bien sûr !

Cendrillon et lui se sont rencontrés sur la terrasse, avant les auditions et ça "colle" déjà bien.

- Bonjour mademoiselle, je me présente : Guillaume Lecharmant. Je suis ici pour les auditions.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin41

-Bonjour Monsieur Sandrine Cendron. Vous êtes au bon endroit. Je crois que nous sommes les premiers.

-Je suis enchanté La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 619917

-Je suis enchantée La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 619917

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin40

Arrive une dame avenante. A ce moment, le metteur en scène dit : Cendrillon, la Fée, en place pour votre scène!

Sandrine, malgré son trac, se sent rassurée par le sourire de cette dame. "Ce doit être une grande professionnelle, pense-t-elle. Elle est déjà à fond dans son personnage".

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin42

Mais, pour Sandrine, qui vit dans une cheminée La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 738240 , ce rôle est une seconde peau et tout se passe à merveille !

Entretemps, 2 jeunes filles à l'air hautain sont arrivées et ont assisté à la scène. Sandrine les voit ricaner."Elle vont avoir le rôle ces deux-là, elles me glacent déjà sur place !"

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin43

-Aller au bal, Cendrillon ? ha, ha, ha ! Mais bien sûr ! Ta robe est si jolie !
-Hortensia, tu es peut-être un peu dure avec cette pauvresse.
-Mais Mesdemoiselles, c'est une robe de chez Midinettes
-(rire d'Hortensia et crispation des lèvres d'Heuphémia).

Le metteur en scène interrompt la scène qui prend des allures plus que réelles : " Allons, je voudrais voir tout le monde sur le plateau !"

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin44

- C'est parfait ! Mais ... non, il manque quelqu'un ! Où est la belle mère ? Elle doit auditionner !

On entend alors un bruit de pas décidé, venant des coulisses. Une dame de fière allure fait son apparition sur scène et rejoint le groupe :

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin45

- Moi, auditionner ?! ... Et pour un rôle de méchante ? Accrochez vos ceintures ... (véritable réplique de Bette Davis dans le film Eve N.D.A)
-Non, ce n'est pas la peine Miss Davis, toutes mes excuses Miss Davis, c'est un affreux malentendu Miss Davis, ... No (liquéfaction du metteur en scène).

La grande Bette (grande dame au demeurant et pas si grande en réalité), le tire d'embarras : " Et cette photo de groupe ? "

Clic-Clac :

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Castin46

Les grands rôles sont au complet. Tous, avant même la première répétition, sont déjà dans leurs personnages.

Le metteur en scène s'essuie le front et dit au costumier-coiffeur-accessoiriste : " Bonne chance mon vieux ! Maintenant c'est à toi de jouer ! et quelque chose me dit que ça ne va pas être de tout repos !" Sur quoi il quitte le théâtre, suivi du costumier etc, qui court vômir dans les toilettes, pris d'une panique galopante. affraid


Dernière édition par christophe le 2012-03-14, 16:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 3 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum