Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La famille qui vit dans une cheminée

+14
Lady Coco
Eve
Nicky
Petra
fréd89
jasmin
marie
Nodjmet
Hellebore
domino
Jocerane
Annie
Vaniline
janilou
18 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-01-27, 10:25

Heureusement pour elles (et pour moi), Petra, nous avons le chauffage central avec encore les bons vieux gros radiateurs en fonte. Ils chauffent très vite et très longtemps après qu'ils soient remis sur 0. Donc , cette petite (c'est relatif) famille et moi-même, ne mourrons pas de froid. :danseuse01:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par jasmin 2012-01-27, 19:03

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 978536 No No No pas d'Esmé, je vais enchainer les miennes pour qu'elles ne partent pas, de toute façon, elles savent que personne ne les aime autant que moi :bisou1: La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 61836 La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 3447034527
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1236
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-01-27, 19:23

Ben, moi j'adore mes Esmé aussi. La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 619917 Mais c'est sûr que les tiennes doivent être traitées comme des princesses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par jasmin 2012-01-27, 19:55

Je n'en doute pas Christophe, il n'y a qu'à voir comment tu te plies en 4 pour tes chéries.
Nos Esmé ont de la chance de nous avoir pour les dorloter. La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 3447034527
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1236
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-06, 16:37

Aujourd'hui, grâce à la bonne fée Domipol :bisou1: , 2 nouvelles venues ont rejoint la famille de la cheminée. Elles vous saluent depuis le futur dressing de la nouvelle maison qui est en cours d'aménagement (la cheminée est devenue trop petite)

Voici donc Bette Davis (portant une tenue Effanbee je crois) et Tyler Irish Incantation dans sa robe d'origine.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Tyler_42

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Tyler_43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Nicky 2012-02-06, 17:41

Elles ont l'air ravi d'être arrivées chez toi, Christophe ! Very Happy Magnifiques, toute les deux La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 142104
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-06, 17:58

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 619917 craquante les nouvelles coloc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-11, 16:59

Quelle bonne surprise j'ai en parcourant ce post !
Faut dire que jusqu'à la semaine dernière je ne m'interessais pas aux Tonner.
Et puis, la maladie est arrivée, foudroyante, quand je suis tombée sous le charme des Cami !
Alors maintenant, je parcours les posts Tonner ; je découvre ainsi Christophe et ses splendides poupées si bien habillées !
Christophe, nous avons eu la même idée : figure toi que moi dans la cheminée, j'ai fait un jardin (gazon plastique) avec vasque et anges, on dirait presque Versailles ! lol
Bravo Christophe on sent ton amour pour ces chéries et cela nous plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-15, 23:17

La maison dans la cheminée est vraiment devenue trop petite mais je vous conterai tout cela par le détail.
La famille s'est agrandie de 4 "personnes" 2 hommes et 2 femmes (non, ce n'est pas fait exprès Wink )

Lundi matin sont arrivés les 2 gars : Matt "Sienna", vêtu d'un t-shirt, d'un pantalon de pyjama et de "charentaises lol! ).Je voulais un prénom irlandais et une copinaute qui en connait un certain nombre, m'a donné une petite liste avec l'orthographe, la prononciation phonétique et le sens. Matt est rebaptisé Cillian (prononcer Killian).

Et le Prince Charmant de la série Cendrillon, version tenue de bal. Je l'ai baptisé Guillaume.
Les 2 seront prochainement relookés par Midimecs.

Merci à Nicky qui m'a aidé à les adopter :bisou1: et une pensée pour leur papa, décédé trop tôt. Les orphelins ont trouvé un nouveau foyer et une nouvelle famille pour les aimer. La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 619917

Quelques photos prises "à la va vite". D'autres suivront prochainement.
Cillian :

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Les_ho24

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Les_ho25

Guillaume :

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Les_ho26

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Les_ho27

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Les_ho28

Et une brochette de mecs, une ! Dastan, Guillaume, Cillian et basile.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Les_ho29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Nicky 2012-02-15, 23:26

Ah, ça y est, ils sont arrivés les deux petits nouveaux ! cheers Ils ont l'air bien content d'avoir rejoint les copains, ça fait une belle bande d'amis, dis donc ! Very Happy
Cillian a une coupe de cheveux à tomber ! lol! il a bien besoin d'un artiste pour le relooker... Quoique, avec sa petite tasse et ses charentaises, je le trouve assez craquant finalement La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 619917
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-15, 23:36

Merci Nicky :bisou1:
Oui, Cillian va avoir un shampoing car il quelque chose dans ses cheveux. Ce n'est pas du gel pour nos cheveux à nous car il s'éliminerait au premier brossage (j'en avais mis à Dastan pour les fêtes). Je verrai ce que ça donne au naturel et, effectivement, un passage chez Midihair sera nécessaire.
Mais il est adorable. Une fois de plus les photos ne le mettent pas en valeur. J'avais un peu peur du physique de Matt en photos et en réel il donne bien. Et ses yeux couleur menthe à l'eau La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 619917

Guillaume devra avoir une égalisation. Sa coiffure étant un catogan, lorsque les cheveux sont défaits, ils sont plus longs devant que derrière. Mais ça s'arrangera facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par fréd89 2012-02-16, 06:39

Ils sont trop beaux tes gars La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 619917 , mais mon préféré reste Dastan Wink
Si un jour tu veux t'en séparer pense à moi, je pense que Grâce et Eline l’accueilleront avec plaisir La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 450165
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 09:04

Quelle belle famille !

Maintenant que je suis tombée dans les Tonner, j'aimerais bien trouver un mec avec un catogan comme ton blond, mais version brun, yeux mordorés si possibles.............il ressemblerait un peu à mon fils David qui vit loin de moi (aux USA) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Eve 2012-02-16, 09:28

Ils sont beaux et moi je les aime les mecs Tonner..surtout Sean Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
C'est vrai que la coupe de cheveux des Matt n'est pas terrible et j'essaye desespérement de lui trouver une belle coupe.Je vais attendre de voir ce que tu vas faire La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 450165
Sans oublier une petite pensée pour Cyril bien sûr.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Nicky 2012-02-16, 11:50

Angel a écrit:Quelle belle famille !

Maintenant que je suis tombée dans les Tonner, j'aimerais bien trouver un mec avec un catogan comme ton blond, mais version brun, yeux mordorés si possibles............. il ressemblerait un peu à mon fils David qui vit loin de moi (aux USA) !

Il y a le Prince Charming Groom en vente ici (il faut descendre assez bas sur la page) : http://missvinylboutique.forumpro.fr/t5007p15-vente-poupees-tonner-mise-a-jour

Si tu as besoin d'explications, mp moi. La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 738240
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 12:56

j'aime beaucoup le prince :) et Dastan bien sur et.... enfin tous.. mes miss n'ont pas mec tonner encore...a voir par la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 14:53

Merci Nicky, pour l'instant impossible de le voir, car il a fallu que je m'inscrive
et j'attends qu'on me donne l'accès...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par domino 2012-02-16, 16:58

Oh là là, que de beaux mecs! Et quand je pense que Cendrillon va bientôt venir me rejoindre et que son prince est à Namur! Sad Mais je pense que la poste belge est fiable et qu'il sera arrivé chez moi lorsque Cendrillon me rejoindra! lol! Bon, après Antoinette, en voilà une de plus de casée! lol! Je suis trop forte comme entremetteuse! lol!

Qu'est-ce qu'ils sont beaux! La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 17:09

Angel, si ton fils est aux USA, ce serait peut-être l'occasion de lui demander de prospecter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 17:13

A part , ma très chère Domino , :bisou1: que je vais également avoir une Cendrillon et qu'elle lui est bien sûr destinée. elle a intérêt à se grouiller d'ailleurs car il a lorgné sur 1 Tyler et une 2 sidney de manière peu équivoque La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 450165

Douée comme entremetteuse ? La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 978536 lol!

Sinon, je confirme que la poste belge est fiable ! La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 17:14

rooo il est beau Guillaume ,j'adore ses fossette...mais bon Dastan restera toujours le plus beau La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 17:18

christophe a écrit:Angel, si ton fils est aux USA, ce serait peut-être l'occasion de lui demander de prospecter.

Mon fils hélas ne comprend pas mes passions, c'est un business man ! je ne peux rien lui demander ... sniff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 17:20

Oui,c'est vrai que Dastan est une réussite La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 619917 mais les autres ne sont pas mal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 17:20

Il y aurait pas une petite photo du Prince Charming Groom ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-02-16, 17:22

Ah oui, dans ce cas-là, c'est plus difficile La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 105804 . Il faut alors aller régulièrement sur EBAY France et USA. Il y a des périodes où il y plus d'hommes (autres que Matt et Basil).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 2 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum