Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La famille qui vit dans une cheminée

+14
Lady Coco
Eve
Nicky
Petra
fréd89
jasmin
marie
Nodjmet
Hellebore
domino
Jocerane
Annie
Vaniline
janilou
18 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-22, 17:26

superbe histoire et oui c'est qui l'amoureuse La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par chanmis 2012-03-22, 18:51

encore, encore lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Nicky 2012-03-22, 21:51

Décidément, je m'éclate sur ce forum ! cheers Merci Christophe pour ces confidences palpitantes La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 3447034527
Moi je ne crois pas que l'élue soit Cendrillon... Froide et distante, c'en est une autre ! (Irène ? La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 303479109)
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-22, 21:57

Héhé trop bien le serment des deux copains ! J'ai hâte de lire la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-22, 22:57

Par un bel après-midi de printemps et après avoir s'être répété un bon millier de fois le discours à la dame de ses pensées, Dastan était bien décidé à se déclarer.
Sachant que les dames de la cheminée aiment à se promener au jardin à la belle saison, il avait décidé de s'y trouver lui aussi "comme par hasard". Il avait demandé à Basile de l'accompagner mais ce dernier avait refusé, prétextant un travail urgent à terminer.
Avec son intuition plus forte que la moyenne, Basile (que Dastan avait surnommé "longues antennes" tellement il sent les choses) savait que cette fois serait la bonne pour son ami.
Dastan avait revêtu son beau pull rouge, que sa marraine Nicky avait tricoté pour lui avec amour. Il l'aimait bien ce pull qui sentait bon la Bretagne. De plus, c'est un rouge qui lui va bien (Basile avait dû le rassurer une vingtaine de fois à ce sujet).

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Divers36

Avec son jean's et ses bottes, il avait l'air d'un motard baroudeur.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Divers37

En marchant, il avait cueilli un beau bouquet de fleurs : "Ce sera une belle entrée en matière" pensa-t-il.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Divers38

Soudain, il entendit quelqu'un passer derrière lui. Il se retourna (ce qu'il essaya de faire le plus naturellement possible) et vit une apparition ! " Mon Dieu, qu'elle est belle !" se dit-il.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Divers39

Olivia était de toute beauté, en effet. Elle le regarda fixement et lui sourit, légèrement, de ce sourire mystérieux dont seules les femmes ont le secret et dont on ne sait s'il veut dire "Bonjour, viens me parler" ou "Passe ton chemin microbe" !

Dastan lui sourit, timidement. Et c'est là que réside tout le secret de son charme : son sourire ravageur est naturel, doux, timide. Ce n'est pas le sourire carnassier du séducteur sûr de lui.

Il baissa les yeux : "Ce n'est pas elle que j'attends, elle est belle mais je ne ressens rien. A force de voyager dans le temps avec mon épée magique, je me demande si celle que j'ai rencontrée est de notre époque. Peut-être existe -t-il un passage, un vortex temporel ? Cette jeune femme semblait sortir d'un film muet avec cette coupe de cheveux."

Alors il attendit, patiemment, son bouquet à la main et il fredonna :

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Divers40

Ce soir j'attendais Madeleine,
J'lui ai apporté du lilas.
J'en apporte toutes les s'maines,
Madeleine elle aime bien ça !

Ce soir j'attendais Madeleine
On prendra le tram 33
Pour aller manger des frites chez Eugène,
Madeleine elle aime bien ça.

Madeleine c'est mon horizon,
C'est mon Amérique à moi,
Même qu'elle est trop bien pour moi
Comme dit son cousin Gaston.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par fréd89 2012-03-22, 23:17

La suite, la suite !
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-22, 23:21

Pas tout de suite ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par chanmis 2012-03-22, 23:25

je vais lui dire des "je t'aime"
Madeleine elle aime tant ça La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 619917 drunken
tres joli tout,tout? La mise en scène, l'hitoire, les dolls.

chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-22, 23:29

Ah oui, j'ai oublié les "Je t'aime", tu as raison Chanmis. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par chanmis 2012-03-23, 00:28

ben, t'aime, je t'aimmme" comme un fou, un.. bon Very Happy une chanson en entraine une autre La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 756609
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-23, 00:30

Marrant, j'avais pensé à cette chanson là aussi mais ce sera sa belle qui lui chantera ça (non, elle ne s'appelle pas Lara lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Titounette 2012-03-23, 04:36

Christophe, c'est génial !!! les dialogues, les acteurs, les photos, le suspens, les tenues, tout y est et ... on attend la suite avec impatience
Tu as l'art et la manière
Bravo, bravo, bravo !!!!!!!!!!!!!!!
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par chanmis 2012-03-23, 06:06

excuse-moi Christophe de m'infiltrer dans TON roman mais cétais trop tentant, j'ai parfois l'humeur taquine La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 756609
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-23, 07:20

Christophe ,je n'étais pas venue depuis quelque temps sur ton fil et je viens du coup de passer 10 minutes super sympa !!!
J'adore le castiong de cendrillon et c'est vrai que Bette Davis ressemble a la méchante reine dand le dessin animé Blanche Neige

Quand a ce pauvre Dastan transie d'amour j'ai vraiment hate de connaitre l'élue de son coeur

Merci pour ce bon moment
:bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Lady Coco 2012-03-23, 19:01

Trés chouette ton histoire et les vétements !
mais on connait tous la fin de la chanson de Jacques Brel .... No

Dastan trouvera t-il sa dulciné ?

Ne le laisse pas dehors quand même , ca caille un brin !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par chanmis 2012-03-23, 22:14

ben, il est tout feu, tout flamme, alors... lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-23, 22:26

Dastan est passé à côté du bonheur : Olivia est faite pour lui, j'en suis sûre !!!

Youhou, Dastan, ouvre tes beaux yeux La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 178649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-03-23, 22:29

J'adore ! Vivement la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-04-10, 21:18

Avant la suite des aventures sentimentales de Dastan, je dois signaler qu'un nouveau venu a fait son entrée dans la "Chem'Family" : il s'agit de Andy Mills qui sera rebaptisé mais j'hésite encore entre Adrian, Jérémy, François et Thomas ou peut-être Aurélien.

Il est arrivé vendredi dernier de chez Marie-Hélène :bisou1: qui m'a offert un magnifique pull assorti à la couleur de ses yeux. Quelle finesse, ce pull, c'est une pure merveille ! La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 44116

Pour ma part, j'ai confectionné le jean's un peu tendance qui convient à ce tout jeune homme. Le tissu est un fin coton pour patchwork imitant le jean's délavé. C'est un cadeau de Petra :bisou1:

Voici donc quelques photos du beau gosse :le 5ème homme de la famille (on pourrait aussi l'appeler Benjamin)

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Andy_110

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Andy_111

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Andy_112

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Andy_113

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Andy_114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par chanmis 2012-04-10, 22:15

A nouveau garçon, nouvel avatar Very Happy
Le voici déjà relooké, bravo aux créateurs La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 3123217845
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par fréd89 2012-04-11, 04:30

Il est super beau La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 619917 et le pull est magnifique bravo Marie-Hélène
Aurélien lui irait bien
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-04-11, 18:47

Oui Chanmis, tu as raison La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 450165 ! nouveau gars, nouvel avatar. Du coup, je me demande si je les ai mis tous en avatar ? scratch aidez-moi : j'ai déjà mis le prince de Cendrillon (Guillaume) en avatar ?

Merci fréd :bisou1: je note que tu aimes le prénom Aurélien. J'hésite encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-04-11, 19:01

J'ai le même beau jeune homme, et je le trouve... La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 619917 ... craquant!

J'aime beaucoup son visage fin, qui change des mâchoires carrés de chez Tonner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Eve 2012-04-11, 19:07

Hoooooooo tu as Andy!!!Il est trop chouLa famille qui vit dans une cheminée - Page 5 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Invité 2012-04-11, 19:23

Revenons à Dastan.
Il attendait donc sa belle, dans le jardin :

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Divers41

En fredonnant : "Ce soir, j'attends Madeleine", ...

Soudain, il la vit, là, devant lui, telle une apparition. Le temps se figea. C'était comme au cinéma, la scène se déroulait au ralenti. Elle avançait, la démarche chaloupée, secouant negligeamment (tout le monde sait que çe n'est jamais négligé chez une femme comme elle) son abondante chevelure qui tombait langoureusement en cascades de boucles sur ses épaules.
Dastan ressemblait au loup de Tax Avery dont la langue pend jusqu'à terre. "Arrête de sourire béatement" se dit-il "aie l'air naturel".

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Divers42
- Oh ! Bonjour Dastan. Tu te promènes, toi aussi ? Demanda la belle.
- Euuuhhh ... Bonjour, heeee heuuuu oui, je me promène, il fait si beau aujourd'hui.

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Divers43

- Quelles jolies fleurs tu as là !
- Je les ai cueillies heuu... pour ... toi !

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Divers44

Et Dastan tendit (un peu maladroitement mais avec prestance tout de même) à Madeleine le superbe bouquet.
Le visage de Madeleine s'illumina et le plus radieux des sourires apparut sur ses lèvres pulpeuses. Dastan devint tout rouge mais, l'instant d'après, devant le visage lumineux de sa dulcinée, il perdit toute timidité et sourit à son tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille qui vit dans une cheminée - Page 5 Empty Re: La famille qui vit dans une cheminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum