Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?
+26
ticoeur
maggy
Romydoll
Elfyblue
Poussyairdefee
Garance
Patmo
Cristophe 2
domino
Fabienne
Naïka
Madinon
béa45
Meleabrys
Zabeilledu77
Fantomette
chanmis
Plaminette
Hortensia
Foksy
Nicky
Polochon
soizic
cecylia
melle1503
Alex
30 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?
Je suis bluffée !!! Que ce soit par les créations du Dr Frankenstein ou la vidéo, ton travail est admirable
Je suis scotchéee, ouaouh, tes transformations sont extraordinaires, c'est superbe. Et c'est encore plus bluffant vu la taille des Barbies. Je suis admirative, bravo.
domino- Superdollissime
Merci les filles pour vos compliments
Alex- Dolllissime
Voici encore un de tes postes plein d'imagination, de créativité, de voyages.
Que dire de la vidéo ? Et quel travail ! Je me suis abonné à ta chaîne d'ailleurs. Le fait que tu y ailles à reculons pour confectionner les tenues de tes Barbies ne se sent pas du tout, bien au contraire.
Pour ma part, j'étais plus Candy que Goldorak que mon frère adorait. Par contre, nous avions tous les deux 1 robot "Shogun" et on faisait des batailles. Bon j'ai aussi eu une poupée Candy.
Comme je te l'ai écrit dans ton roman : " Le voyage en Irlande", ce pays est également mon pays de coeur et je ne peux qu'aimer la transformation de ta MTM rousse. Elle a beaucoup plus de caractère et de charisme comme ça ! Son partenaire est très bien également.
J'aime beaucoup la grande possibilité de poses qu'offrent les corps MTM. Par contre, les articulations ne sont pas des plus belles, je préfère les 1ers corps fashionistas, quand ils étaient articulés. Mais question de goût.
En tous cas, j'adore quand tu joues au Docteur Franckenstein !
Que dire de la vidéo ? Et quel travail ! Je me suis abonné à ta chaîne d'ailleurs. Le fait que tu y ailles à reculons pour confectionner les tenues de tes Barbies ne se sent pas du tout, bien au contraire.
Pour ma part, j'étais plus Candy que Goldorak que mon frère adorait. Par contre, nous avions tous les deux 1 robot "Shogun" et on faisait des batailles. Bon j'ai aussi eu une poupée Candy.
Comme je te l'ai écrit dans ton roman : " Le voyage en Irlande", ce pays est également mon pays de coeur et je ne peux qu'aimer la transformation de ta MTM rousse. Elle a beaucoup plus de caractère et de charisme comme ça ! Son partenaire est très bien également.
J'aime beaucoup la grande possibilité de poses qu'offrent les corps MTM. Par contre, les articulations ne sont pas des plus belles, je préfère les 1ers corps fashionistas, quand ils étaient articulés. Mais question de goût.
En tous cas, j'adore quand tu joues au Docteur Franckenstein !
Cristophe 2- Superdollissime
Merci Christophe :)
Je suis contente que ça te plaise... Moi aussi, j'aime bien mon côté "Franky"
Souvent je vois une tête et je me dis "Tiens ! Celle-ci irait bien sur tel corps". Faut que j'arrête parce que je commence à avoir une collection de corps dont je ne vais pas savoir quoi faire
Je suis contente que ça te plaise... Moi aussi, j'aime bien mon côté "Franky"
Souvent je vois une tête et je me dis "Tiens ! Celle-ci irait bien sur tel corps". Faut que j'arrête parce que je commence à avoir une collection de corps dont je ne vais pas savoir quoi faire
Alex- Dolllissime
un grand bravo pour les transformations et la vidéo
Plaminette- Superdollissime
Merci Plaminette :)
Alex- Dolllissime
Ce week-end, j'en ai profité pour terminer le prince Actarus (dont j'ai parlé plus haut). Je lui ai fait sa tenue de ville. La tenue de combat viendra plus tard car j'ai du mal à me fixer sur les parties dures du costume (plastron, bottes, casque et protèges-avant bras). Quelle matière utiliser ? Je pense au worbla de plus en plus (matière souple qui épouse la forme avec la chaleur, utilisée pour les cosplay). Mais je suis un peu dégoûtée car le vinyle de la tête a changé de couleur
Donc, voici l'original.
Et voici ma version. Je vais devoir revoir la coiffure... Impossible d'utiliser le fer à friser, les cheveux fondent juste l'approche de la chaleur Le gel extra fort fait des paquets. Bref !
Donc, voici l'original.
Et voici ma version. Je vais devoir revoir la coiffure... Impossible d'utiliser le fer à friser, les cheveux fondent juste l'approche de la chaleur Le gel extra fort fait des paquets. Bref !
Alex- Dolllissime
Excellent ! Bravo, pour toutes les transformations et les animations. Superbe !!
Wouah ! Quel travail !
Bravo
Bravo
Garance- Résinissime
C’ est vraiment superbe , un splendide travail qui nous en met plein les yeux .
Tu as fait un travail remarquable, bravo Alex ! elles sont magnifiques !
J'adore le rendu des scènes, tu as super bien adapté la poupée au personnage, bravo c'est très réussi !
Pour ses cheveux, tu peux éventuellement acheter de la fibre sur etsy chez des boutiques comme thedollyhair (je te mets le lien) , c'est de la fibre exprès pour la réimplantation des poupées et qui est résistante à la chaleur. ça vient du royaume-uni ou mais si tu as plusieurs couleurs à acheter, ça peut valoir le coup (comme c'est sur etsy tu ne paies pas de douanes normalement)
Pour ses cheveux, tu peux éventuellement acheter de la fibre sur etsy chez des boutiques comme thedollyhair (je te mets le lien) , c'est de la fibre exprès pour la réimplantation des poupées et qui est résistante à la chaleur. ça vient du royaume-uni ou mais si tu as plusieurs couleurs à acheter, ça peut valoir le coup (comme c'est sur etsy tu ne paies pas de douanes normalement)
Romydoll- Résinissime
Je vois que tu t'amuses bien!
Tes transformations sont très réussies. Tu as beaucoup d'inspiration.
Tes transformations sont très réussies. Tu as beaucoup d'inspiration.
maggy- Superdollissime
Quelle incroyable transformation : on retrouve Actarus !
Foksy- Dolllissime
Merci les filles
En ce moment, je bosse sur la sirène Odile. Des photos très bientôt
En ce moment, je bosse sur la sirène Odile. Des photos très bientôt
Alex- Dolllissime
Et voilà, Odile la sirène est devenue Cerydwen, princesse celte. Elle a bénéficié d'un corps MTM.
J'ai troqué sa chevelure mauve contre un joli roux foncé quasi identique à la couleur de ses iris. Le changement est total, ce n'est plus la même poupée. Je n'ai pas touché au maquillage qui est parfait. Je lui ai mis la robe de la Barbie Spellbound (dont la tête a viré au jaune/vert, je suis dégoûtée...), on croirait qu'elle a été faite pour elle. J'ai agrémenté la couronne de petits rubis (des faux, bien sûr ) et lui ai fait un petit collier de perles métalliques dorées.
C'est la première fois que je vois une tête avec une implantation aussi propre et régulière... C'est suffisamment rare pour être souligné. Un plaisir pour la réimplantation ! Ce visage se prête à toutes les transformations, cheveux courts, mi-longs ou très longs, tout va ! Idem pour les couleurs de cheveux (difficile de choisir).
Voici, notre princesse prête à parcourir les terres de son royaume...
Alors ? Qu'en pensez-vous ? Moi, j'en suis gaga
J'ai troqué sa chevelure mauve contre un joli roux foncé quasi identique à la couleur de ses iris. Le changement est total, ce n'est plus la même poupée. Je n'ai pas touché au maquillage qui est parfait. Je lui ai mis la robe de la Barbie Spellbound (dont la tête a viré au jaune/vert, je suis dégoûtée...), on croirait qu'elle a été faite pour elle. J'ai agrémenté la couronne de petits rubis (des faux, bien sûr ) et lui ai fait un petit collier de perles métalliques dorées.
C'est la première fois que je vois une tête avec une implantation aussi propre et régulière... C'est suffisamment rare pour être souligné. Un plaisir pour la réimplantation ! Ce visage se prête à toutes les transformations, cheveux courts, mi-longs ou très longs, tout va ! Idem pour les couleurs de cheveux (difficile de choisir).
Voici, notre princesse prête à parcourir les terres de son royaume...
Alors ? Qu'en pensez-vous ? Moi, j'en suis gaga
Alex- Dolllissime
On change complètement d'univers, là ! mais peut-être que la princesse se retransforme en sirène certains jour spéciaux, pour nager dans le magnifique lac ?
En tout cas, c'est une réussite, la couleur des cheveux est parfaite pour elle et souligne la finesse de son visage, bravo Alex !
En tout cas, c'est une réussite, la couleur des cheveux est parfaite pour elle et souligne la finesse de son visage, bravo Alex !
Nicky- Superdollissime
Whaouh !!! je suis bluffée, superbe transformation réussie, cette perruque est très belle et met en valeur son visage, sa tenue est magnifique, sublime princesse celte
soizic- Superdollissime
Chapeau pour ton travail ! effectivement on redirait plus du tout la même poupée et elle est juste sublime en princesse Celte
Romydoll- Résinissime
Magnifique!!! Bravo!!!
Jocerane- Superdollissime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4