-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

+15
Madinon
béa45
Meleabrys
Zabeilledu77
Fantomette
chanmis
Plaminette
Hortensia
Foksy
Nicky
Polochon
soizic
cecylia
melle1503
Alex
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 3 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par béa45 2022-12-08, 20:34

Je suis bluffée !!! Que ce soit par les créations du Dr Frankenstein ou la vidéo, ton travail est admirable Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 3 619917 Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 3 619917 Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 3 619917
béa45
béa45
Dolllissime

Messages : 859
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43
Localisation : le pays des cigognes

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 3 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par domino 2022-12-08, 20:57

Je suis scotchéee, ouaouh, tes transformations sont extraordinaires, c'est superbe. Et c'est encore plus bluffant vu la taille des Barbies. Je suis admirative, bravo.
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 3 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex 2022-12-15, 23:32

Merci les filles pour vos compliments Embarassed
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 3 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Cristophe 2 2023-01-07, 19:16

Voici encore un de tes postes plein d'imagination, de créativité, de voyages.

Que dire de la vidéo ? Et quel travail ! Je me suis abonné à ta chaîne d'ailleurs. Le fait que tu y ailles à reculons pour confectionner les tenues de tes Barbies ne se sent pas du tout, bien au contraire. Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 3 619917

Pour ma part, j'étais plus Candy que Goldorak que mon frère adorait. Par contre, nous avions tous les deux 1 robot "Shogun" et on faisait des batailles. Bon j'ai aussi eu une poupée Candy. Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 3 738240

Comme je te l'ai écrit dans ton roman : " Le voyage en Irlande", ce pays est également mon pays de coeur et je ne peux qu'aimer la transformation de ta MTM rousse. Elle a beaucoup plus de caractère et de charisme comme ça ! Son partenaire est très bien également.

J'aime beaucoup la grande possibilité de poses qu'offrent les corps MTM. Par contre, les articulations ne sont pas des plus belles, je préfère les 1ers corps fashionistas, quand ils étaient articulés. Mais question de goût.

En tous cas, j'adore quand tu joues au Docteur Franckenstein ! Wink
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 3 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex 2023-01-08, 00:04

Merci Christophe :)
Je suis contente que ça te plaise... Moi aussi, j'aime bien mon côté "Franky" Wink
Souvent je vois une tête et je me dis "Tiens ! Celle-ci irait bien sur tel corps". Faut que j'arrête parce que je commence à avoir une collection de corps dont je ne vais pas savoir quoi faire scratch
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 3 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Plaminette 2023-01-08, 13:28

un grand bravo pour les transformations et la vidéo Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 3 44116
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2573
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 3 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Alex 2023-01-08, 22:06

Merci Plaminette :)
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ? - Page 3 Empty Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum