Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?
+26
ticoeur
maggy
Romydoll
Elfyblue
Poussyairdefee
Garance
Patmo
Cristophe 2
domino
Fabienne
Naïka
Madinon
béa45
Meleabrys
Zabeilledu77
Fantomette
chanmis
Plaminette
Hortensia
Foksy
Nicky
Polochon
soizic
cecylia
melle1503
Alex
30 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je vous montre ce que j'ai fait de mes Barbie MTM ?
Mille bravos Alex pour ces transformations raffinées!!!
Merciiiiiiiiiiiii
Vous vous rappelez sans doute du manga phare de la fin des années 70 : Goldorak ?
Je n'en loupais aucun épisode ! Et même aujourd'hui (malgré mon âge canonique ), j'en suis toujours fan. Et quand j'ai un coup de blues, j'en regarde quelques épisodes.
J'ai donc eu l'idée de "personnifier" mes personnages préférés. J'ai été très frustrée de voir la fiancée du Prince Actarus, la belle Végalia, perdre la vie. J'imaginais Actarus et Végalia regagné la planète Euphor et vivre heureux. Je n'aurais pas aimé une romance entre Actarus et Vénusia (je la trouvais moche).
J'ai pris un corps made to move (fidèle à ma réputation de Docteur Frankenstein, je lui ai fait sauter la tête pour en mettre une autre plus ressemblante au personnage animé).
Le modèle Princesse Végalia, fille du Grand Stratéguerre chef de l'armée de Véga (elle ne lui ressemble pas du tout, est-ce bien sa fille ???)
J'ai décidé de la représenter avec sa robe (étrangement de style médiévale). Voici la tête originale qui a "subit" un reroot et un repaint partiel.
Pas évident de reproduire un vêtement comme ça à l'oeil et à main levée... J'ai un peu foiré mais bon c'est pour moi, alors ça me va.
[url=https://servimg.com/view/11425654/4504][/url
Alex- Dolllissime
Alex- Dolllissime
Alex- Dolllissime
Le Prince Actarus viendra la rejoindre. Un corps made to move mais avec une autre tête que voici (qui je trouve lui ressemble vraiment. A croire que Mattel a pensé à lui pour ce maquillage) :
Reste plus qu'à lui faire la coupe de cheveux et sa tenue de combat. Je me tâte pour lui faire le cockpit de Goldorak... Rien que l'idée m'excite déjà. Une vraie gamine !
En tout cas, il me tarde de les voir tous les deux réunis... Faudra que je pense à faire un décor de la planète Euphor...
Reste plus qu'à lui faire la coupe de cheveux et sa tenue de combat. Je me tâte pour lui faire le cockpit de Goldorak... Rien que l'idée m'excite déjà. Une vraie gamine !
En tout cas, il me tarde de les voir tous les deux réunis... Faudra que je pense à faire un décor de la planète Euphor...
Alex- Dolllissime
Un grand bravo pour ces réimplantations si réussies ! Végalia est très ressemblante, et sa robe "moyenageuse" trop bien faite ! Pas facile, à cette échelle ...
Naïka- Superdollissime
Merci Naïka. Effectivement, pas facile. Alors que je m'éclate à faire les fringues pour Tyler et les American Model... Pour la taille Barbie, j'y vais à reculons
Alex- Dolllissime
Tres belles transformations, bravo
chanmis- Superdollissime
oh bravo ! Belle transformation. Continue c'est une belle réussite. je n'ai jamais osé et qu'elle patience aussi.
Wow !!! alors là, bravo Alex, ta princesse Vegalia est magnifique !
Et le satin, à cette échelle, c'est horrible à travailler, donc, respect ! D'ailleurs la perfection n'est pas de ce monde...
J'ai hâte de voir le prince, déjà il est bien plus beau en brun.
Et le satin, à cette échelle, c'est horrible à travailler, donc, respect ! D'ailleurs la perfection n'est pas de ce monde...
J'ai hâte de voir le prince, déjà il est bien plus beau en brun.
Nicky- Superdollissime
Tout comme Nicky, je trouve ta Vegalia fabuleuse et j'ai hâte d' admirer le beau prince.
Bravo ! Vegalia est sublime
Hâte aussi qu'elle retrouve son beau prince
Hâte aussi qu'elle retrouve son beau prince
soizic- Superdollissime
Plaminette- Superdollissime
Merci les filles :)
Alex- Dolllissime
Quelle belle Végalia ! Hâte de voir Actarus terminé (ainsi que le cockpit) : Goldorak, go !
Foksy- Dolllissime
Merci Foksi :)
Alex- Dolllissime
Alex- Dolllissime
Voici une autre transformation de Barbie MTM de la première série. Hommage à l'Irlande (mon pays de coeur).J'ai voulu lui frisotter les cheveux mais le résultat ne me plaisait pas. Alors j'ai tout rasé pour réimplanter (des cheveux roux bien sûr !) et fait un repaint partiel.
Avant
Après
Je lui ai confectionné un petit habit de scène
Avant
Après
Je lui ai confectionné un petit habit de scène
Alex- Dolllissime
Elle a aussi un compagnon (qui n'est pas MTM, mais articulé), également habillé par mes soins.
J'avais une idée bien précise en créant ce couple. J'ai (trop) longtemps hésité avant de vous présenter cette création car je ne la trouve pas suffisamment aboutie. Mais si je ne montre pas mon travail, vous ne verrez pas l'évolution de mes progrès, pas vrai ?
Alors, en avant première, je vous présente ma toute première animation Barbie intitulée "My Lord of the Dance" qui est un hommage à la célèbre troupe de Mickael Flatley :" Lord of the Dance".
Je viens de la mettre sur ma chaine Youtube dont voici le lien.
J'avais une idée bien précise en créant ce couple. J'ai (trop) longtemps hésité avant de vous présenter cette création car je ne la trouve pas suffisamment aboutie. Mais si je ne montre pas mon travail, vous ne verrez pas l'évolution de mes progrès, pas vrai ?
Alors, en avant première, je vous présente ma toute première animation Barbie intitulée "My Lord of the Dance" qui est un hommage à la célèbre troupe de Mickael Flatley :" Lord of the Dance".
Je viens de la mettre sur ma chaine Youtube dont voici le lien.
Dernière édition par Alex le 2022-12-06, 21:25, édité 1 fois
Alex- Dolllissime
Dernière édition par chanmis le 2022-12-01, 21:00, édité 1 fois
chanmis- Superdollissime
Épatantes, toutes ces transformations, j'adore!!!
Pour animer ton petit couple de danseurs, cela a du être coton!!!
Pour animer ton petit couple de danseurs, cela a du être coton!!!
Superbes toutes tes transformations, le résultat est TOP et j'adore aussi
soizic- Superdollissime
Merci pour votre retour les filles
Oui Chanmis, les spectacles de Mickael Flatley sont sensationnels. Même si la trame des histoires est sensiblement identique, les chorégraphies sont toujours chiadées. Et la musique...
Ah ! Madinon ! Les prises de vues ont pris un certain temps (plusieurs jours en fonction de la météo pour la bonne luminosité - je n'ai pas de studio photo), monopolisé tout mon salon, mis une pagaille (parce que je m'étale), la chatte curieuse s'installant dans le décor, les poupées qui tombent (parce que je ne veux pas utiliser de stand), mes pieds qui se prennent dans le trépied et font bouger l'appareil photo (j'ai oublié de faire les marquages au sol, ça change l'angle de prise de vue et c'est à cause de cela que la vidéo paraît saccadée par moment).
Mais avant tout ceci, il m'a fallu passer quelques dizaines heures sur le net pour trouver des musiques libres de droits qui me plaisent et assimiler les pas de danses pour les reproduire par les poupées tout en imaginant une chorégraphie pour la saynète. Ensuite, remettre les centaines de photos prises dans l'ordre et en éliminant les ratées. 1'33" de visionnage pour des semaines de boulot. On ne se l'imagine pas !
Mais j'ai kiffé grave !!! A tel point, que je vais réitéré l'expérience avec d'autres danses. Je vous laisse deviner lesquelles... Je suis super contente que cela vous ai plu. MERCIIIIIIIIIIIII
Oui Chanmis, les spectacles de Mickael Flatley sont sensationnels. Même si la trame des histoires est sensiblement identique, les chorégraphies sont toujours chiadées. Et la musique...
Ah ! Madinon ! Les prises de vues ont pris un certain temps (plusieurs jours en fonction de la météo pour la bonne luminosité - je n'ai pas de studio photo), monopolisé tout mon salon, mis une pagaille (parce que je m'étale), la chatte curieuse s'installant dans le décor, les poupées qui tombent (parce que je ne veux pas utiliser de stand), mes pieds qui se prennent dans le trépied et font bouger l'appareil photo (j'ai oublié de faire les marquages au sol, ça change l'angle de prise de vue et c'est à cause de cela que la vidéo paraît saccadée par moment).
Mais avant tout ceci, il m'a fallu passer quelques dizaines heures sur le net pour trouver des musiques libres de droits qui me plaisent et assimiler les pas de danses pour les reproduire par les poupées tout en imaginant une chorégraphie pour la saynète. Ensuite, remettre les centaines de photos prises dans l'ordre et en éliminant les ratées. 1'33" de visionnage pour des semaines de boulot. On ne se l'imagine pas !
Mais j'ai kiffé grave !!! A tel point, que je vais réitéré l'expérience avec d'autres danses. Je vous laisse deviner lesquelles... Je suis super contente que cela vous ai plu. MERCIIIIIIIIIIIII
Alex- Dolllissime
Waouh : je ne peux que m'incliner devant tant de dextérité !
Foksy- Dolllissime
Merci Foksy :)
Alex- Dolllissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4