Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

+2
domino
Maliki
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-06, 18:03

Bon je crois que je l'avais dit, moi aussi je suis tombée sous le charme des "Monster High"
et aujourd'hui la tentation fut trop forte... magasin de jouet pour prendre un cadeaux de naissance.... passage devant le rayon des poupées, dur dur... et là mon chéri qui me dit :
"je sais que tu en meurs d'envie va jeter un oeil :) "
J'ai vu les barbie basic, elles sont à tomber!!!
j'ai aussi vu des réédition de vintage très sympa!! et là je tombe sur LE RAYON MONSTER HIGH !!
il y'a les dolls en plusieurs version, les "tired" notamment ou elles ont un pyjama!
Il y'a spectra et abbey bominable que je ne connaissais meme pas...
J'hésite un moment, elles sont toutes là, mais Lagoona n'est pas celle que l'on trouve d’ordinaire en grande surface...
Pas de sac/aquarium et de piranha, pas de fleurs ds les cheveux et pas la même tenue non plus... et puis finalement je craque et comme Yann insiste " prend là!!"
et bien voilà c'ets fait :)

je me retrouve avec cette version donc :

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 926257lagoona

au lieu de la classique :

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Lagoona-Blue-Monster-High-Doll-dolls-23994151-241-500


Dernière édition par elly le 2011-08-09, 10:21, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Maliki 2011-08-06, 18:10

Mais elle est trop chou aussi Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 619917 Regardez les boucles, j'adore Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-06, 18:11

Mouah trop belle !!! J'ai du bol, ma fille est partie en vacances et ne me tanne plus trop pour compléter sa collection, mais qu'est-ce qu'elle joue avec ces monsters !!! Elle passe des après-midi entières avec sa copine d'à côté à se raconter des histoires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-06, 18:15

Elles me plaisent de plus en plus ces monster. Celle qui me fait de l'oeil c'est la spectra avec ses jambes transparentes Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 619917
Elle est super jolie la lagoona dans cette version

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-06, 18:22

elles ont raisons, honnetement ces p'tites poupées ouvre à plein d'idées je trouve!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-06, 18:25

j'avoue que spectra sera sûrement dans ma collec, j'adore les jambes et bras translucide de cette miss!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-06, 18:27

allez je vous montre la miss "transformée" par mes soins (léger hein)
Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 694157DSCF0228

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 328428DSCF0238

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 549919DSCF0246

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 836450DSCF0237

je lui ai fait des mèches noires, la p'tite robe, j'ai grimé ses chaussures mais une 2nd couche serais nécessaire...
pour le make up je ne sais pas si je lui changerai...


Dernière édition par elly le 2011-08-06, 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-06, 18:54

Elle est trop mimi comme ça Elly ta lagoona . La robe est vraiment jolie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-06, 18:56

merci :) doliane!!
la robe à vrai dire je l'avais commencée à la taille Momoko, du coup j'ai dû serrer vachement la ceinture, les Monster sont vraiment très fines !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par domino 2011-08-06, 20:10

Bravo Elly, ton mari a bien fait de te dire de la prendre! Tu as des doigts de fée et ce que tu as réalisé pour elle est vraiment très joli! Bravo! Je sais je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup tes photos et ton univers! Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 619917 Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-06, 21:40

merci domi, mais tu sais la robe faudrait pas y regarder de trop près, là encore les finitions ne sont pas au rendez vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-07, 08:15

Tu lui as fais les mèches noires au feutre?
Les monster sont encore plus fines que les momoko Shocked
Vraiment pas simple a habiller dis donc ,mais ta robe est vraiment très belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-07, 08:25

oui doliane au marqueur...
Pour la taille c'est pas tant qu'elles soit plus fines mais surtout qu'elles sont très très différentes, les monster ont un corps de petit alien je trouve LOL
très cambrée et une taille minuscule, elles n'ont que très peu de poitrine, elle sont censée figurer des ados, donc un peu comme les corps de JID de doll house...

Je vais faire des photos de comparaisons si vous voulez, par contre un truc m'a choquée...
Leurs pieds sont immenses!!! les chausser ça va être la galère!!


Dernière édition par elly le 2011-08-07, 08:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-07, 08:31

Oh oui une photo de comparaison ca m'intéresse moi, je n'arrive pas à bien me rendre compte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-07, 10:34

pas de souci je m'en occupe cet après midi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-07, 17:33

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 5583674710_17fa8db8a6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-07, 17:46

Et bien mince alors la momoko a presque l'air boulotte a coté , c'est un comble Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 738240
Merci pour les photos Elly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-07, 17:48

pourtant momoko à coté de barbie c'ets une anorexique lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-07, 19:56

Ah oui les monster high sont vraiment squelettique en fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-08, 13:16

Oh, tu as bien fait de craquer.
Bravo, ton relookage est vraiment sympa et lui va très bien à ta Lagoona, Elly. Félicitations, parce qu'avec sa "silouhette", cela n'a pas dû être facile de lui confectionner une robe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-08, 15:16

Alors je confirme ,j'étais en grande surface cette aprem et elles sont toute menu menu menu .....et ....j'ai résisté ...mais c'est surtout parce qu'ils n'avaient pas la spectra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Jocerane 2011-08-08, 17:10

Elle est trop mimi!!!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-08, 19:58

merci les filles, je vous concocte un truc qui devrais vous plaire, photos demain!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-08, 22:12

ma lagoona blue est prête toute jolie :)
mais les photos serait moche sans lumière naturelle, alors je vais me forcer et attendre demain!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Invité 2011-08-09, 10:16

Bienvenue au collège monster High lol! dortoir des filles, voici la chambre de Lagoona :

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 113134DSCF0442

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 580054DSCF0437

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 507591DSCF0435
bon je vous fais confiance pour garder le secret, comme vous le constatez, elle a encore son doudou...

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 877993DSCF0433



Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Viewer.php?id=813799DSCF0417

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 262986DSCF0417
Ça n'a pas l'air de la passionner...


Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 149043DSCF0412

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 870211DSCF0403

donc voila j'ai cousu à ma petite demoiselle un uniforme d'écolière... Avec une jupe en tissu style écossais, et de la broderie anglaise, un chemisier avec un col en broderie et un nœud "cravate", des petites chaussettes et un joli ruban pour les cheveux .... bon c'est pas de la grande couture, mais je suis plutôt fière de moi, ça ressemble à ce que je voulais, c'est mettable, ça se découd pas, bref c'est pas trop mal!


Dernière édition par elly le 2011-08-10, 08:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2 Empty Re: Lagoona vous fait visiter sa chambre...p2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum