Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

+18
Lady Coco
Nodjmet
carabistouille
Petra
Caroline
Eve
Nicky
soudane
Annie
Vaniline
Anaclara
Maliki
fréd89
domino
maggy
lolotte
lorrainebmcfly
Jocerane
22 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-09, 22:27

Elle est magnifique [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917
J'aime aussi énormèment la dernière photo. Quelle superbe expression elle a, triste c'est vrai, très émouvante, et au naturel.
Superbes aussi ces yeux et sa wig (sans parler du maquillage bien sur).
Les tons de vêtement lui vont forcèment bien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par fréd89 2012-03-09, 22:59

Elle est vraiment magnifique [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917 et bravo pour les photos elles sont superbes cheers
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-10, 09:15

merci bonnie et fred!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-17, 12:37

Depuis un moment je n'avais plus de machine à coudre... Et puis récemment, j'ai eu la possibilité d'en acheter une autre à moindre prix...
Du coup j'ai décider de coudre une tenue à ma plus JOLIE poupée :)
ma BJD, ce n'est pas parfait, mais bon pour un début c'est montrable ...


[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 698179DSCF3609

je n'ai pas réussit à la prendre debout en extérieur, trop de vent... Elle ne tenait pas sur ses jambes...

mais j'ai fait "quelques" portrait lol!
[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 900491DSCF3579

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 528100DSCF3580

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 579697DSCF3552

voilà :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-17, 18:15

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 546892DSCF3636

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 298320DSCF3652

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-17, 18:56

Coucou Elly:)
Je viens de me rendre compte que je n'avais mis aucun commentaire sur ta magnifique miss. Il faut dire que je suis beaucoup moins sur le forum et beaucoup plus dans mon jardin a réparer les dégats de l'hiver ...
Et bien tu as eu quelques déboire mais cela vaux le coup ,elle est magnifique et elle n'a absoluement pas perdue au change pour le maquillage cheers
Elle est sublime aussi bien dans la tenue de Libra que dans la tienne
Félicitation pour ton petit bijoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-18, 06:07

oui , ta tenus est très belle , le style gotique lui va bien !!!! [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-18, 08:57

doliane a écrit:Coucou Elly:)
Je viens de me rendre compte que je n'avais mis aucun commentaire sur ta magnifique miss. Il faut dire que je suis beaucoup moins sur le forum et beaucoup plus dans mon jardin a réparer les dégats de l'hiver ...
Et bien tu as eu quelques déboire mais cela vaux le coup ,elle est magnifique et elle n'a absoluement pas perdue au change pour le maquillage cheers
Elle est sublime aussi bien dans la tenue de Libra que dans la tienne
Félicitation pour ton petit bijoux
merci Doliane, tu as bien raison de profiter du printemps!!
Et oui cette 1ere BJD m'a donner un peu de tracas mais je ne regrette pas le résultat, c'ets mon bijoux comme tu dit [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917 et ça m’empêchera pas de m'en payer une autre en fin d'année :p
par contre je pense qu'à l'avenir mes dolls viendront sans make up...

libra a écrit:oui , ta tenus est très belle , le style gotique lui va bien !!!! [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917

merci Libra (enfin faudrait pas regarder de trop prêt... les coutures pas droites, les bouts de tissus qui dépassent... 'fin bref)je suis pas de ton niveau, loin s'en faut, lol


sinon le but à la base n'était pas de faire du goth, mais avec ce que j’avais chez moi (dentelle, tissus et ruban) c'ets tout ce que je pouvais faire...
Je verrais qd je serais allée au magasin faire le plein de nouvelles fournitures :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-18, 09:03

Ta miss est vraiment jolie, je connais pas les déboires que tu as eus avec elle, mais ce qui est sûre c'est qu'elle est ravissante maintenant. Quant aux défauts en couture, ils ne se voient pas et ne t'en fait pas trop, tu t'amélioreras avec le temps comme on fait toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-18, 09:24

merci Inma, j'espère bien!
sinon je suis ds le dilemme du prénom, si vs avez des suggestions...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Jocerane 2012-03-18, 09:28

Qu'est ce qu'elle est belle!!!!! [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917 Le nouveau maquillage et la perruques sont d'enfer, et la tenue très chouette!!! Bravo!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-18, 12:39

merci Jocerane :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-23, 18:22

j'suis allée au magasin de tissus, acheter un peu de matière première...
et je suis tombée sur un truc synthétique un peu comme du sky mais brillant, à l'ameublement... la couleur m'a BCP plu (j'ai cru que c'était la même que les chaussures montantes de ma puce, mais finalement c'ets plus foncé) bref j'ai acheter ce truc, et une fois rentrée je me suis dit, cool et maintenant j'en fait quoi? lol!

Bhaa après cogitation, j'ai penser à un corset!!
donc voilà un prototype je vais refaire le même en bien Very Happy cousu avec du fil marron déjà, la dentelle bien mise et sûrement de la "déco" (rouages de montre, chaînettes, j'y réfléchis, d'ailleurs vos idées sont bienvenue!)

voici des photo de cette première version, un peu bâclée de corset :
si je disais que j'ia fait que 2/3 photos, je serais crédible ??
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-24, 07:39

plutôt réussi ton essai ! le vinyl c'est pas facile à coudre en plus ! bravo ! Ta choupette est très jolie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-24, 07:45

merci thalie!!j'ai écrit sky,mais c'ets de vinyl que je voulais parler!! les mots m’échappe parfois!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-24, 08:17

Il est vraiment sublime ton corset Elly [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917 [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917 [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917
Le décolleté est juste parfait ,il lui fait une poitrine magnifique
Avec la jupe c'est niquel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Jocerane 2012-03-24, 08:47

Et bien, c'est très beau!!! [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par soudane 2012-03-24, 11:27

ah et bien encore un sujet que j'ai zappé... pff on ne peut pas être partout et c'est dommage parce que j'aime beaucoup le maquillage de ta poupée qui si j'ai bien compris a été fait par etoile bleue, c'est ravissant et très fin, les tenues lui vont bien avec ses beaux cheveux roux...
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Nicky 2012-03-24, 12:26

Oups, j'avais zappé aussi ! Il est superbe ton corset en vinyle ! [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917 [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917 [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917
Si c'est un début, j'attends la suite de pied ferme, ça va être GÉANT ! [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 37935
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-03-24, 14:07

merci les filles :) je m'y atèle demain, aujourd'hui c'ets la course!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-05-06, 15:50

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 358542DSCF4500

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 244386DSCF4473

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 999366DSCF4474


Dernière édition par elly le 2012-05-07, 09:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-05-06, 17:21

Super beau ,j'adore les couleurs de la dentelle anglaise ,le style romantique de la robe ainsi que les manches [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Jocerane 2012-05-06, 17:53

Très belle tenue!!! [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité 2012-05-06, 18:32

Jolie tenue !! beau mariage de la dentelle avec le tissus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par fréd89 2012-05-06, 18:55

Très jolie tenue [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 4 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum