Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

+18
Lady Coco
Nodjmet
carabistouille
Petra
Caroline
Eve
Nicky
soudane
Annie
Vaniline
Anaclara
Maliki
fréd89
domino
maggy
lolotte
lorrainebmcfly
Jocerane
22 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Eve Dim 6 Mai 2012 - 21:01

Elle est toute choute comme ça[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 21:49

la jupe elle est comme ça :
[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 523757_3191883075737_1225683682_32098780_1775417178_n
j’aurais aimer qu'elle soit plus "ample" mais j'avais pas suffisamment de tissus, je vais tacher d’en acheter un autre morceaux à mon magasin..
Cette très jolie broderie est arrivée depuis peu là bas et apparemment elle plaît bcp... J'espère qu'il en auront encore!

en tt cas merci les filles pr vos gentils messages!!

j'ai cousue pas mal de truc ds le week end, des jupes :


[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 409672DSCF4387

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 180556DSCF4408

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 386187DSCF4411

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 264983DSCF4415[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 268978DSCF4392

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 671857DSCF4391



d'ailleurs elles vont aussi aux tonner.. je ferais des photos!


Dernière édition par elly le Lun 7 Mai 2012 - 12:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Caroline Dim 6 Mai 2012 - 22:03

Elles sont jolies... Tu les fermes avec un élastique ? La petite rose foncé [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 619917
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 9:03

Et bien dis donc tu n'as pas chomé. Elles sont toutes très jolies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 9:15

Caroline a écrit:Elles sont jolies... Tu les fermes avec un élastique ? La petite rose foncé [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 619917
je m’entraîne aux basique en quelque sorte... là ce sont jupes très simples plus ou moins longues, froncées selon la longueur de mon tissus... donc c'est juste un rectangle ourlé en bas, un tunnel en haut, un élastique dedans, on ferme, le tour est joué...
je suis en train de faire des jupes pour ma fille aussi, la même technique, mais je fait 2 morceaux de tissus, pr que les coutures soit sur les cotés ainsi ça se voit pas spécialement, c'est plus joli!

doliane a écrit:Et bien dis donc tu n'as pas chomé. Elles sont toutes très jolies
merci Doliane Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 11:33

L'intégration de la dentelle sur le tissu de chaque jupe est très réussie, et les teintes sont bien assorties, comme d'habitude.

J'apprécie de plus en plus ta BJD, au visage si doux. Son ensemble lui correspond tout à fait.

Si tu veux réduire l'épaisseur de la taille d'une jupe froncée, tu peux essayer de fixer les fronces sous une ceinture. Ce n'est pas très compliqué. A l'occasion d'un swap, j'avais fait un tuto sans prétention pour un des costumes que j'avais faits. Une partie concerne la jupe, je le mets ici si çà ne t'embête pas trop (je le déplacerai si nécessaire) :

Spoiler:

La jupe n'est plus "élastique", mais la taille est affinée. Je ne sais pas si tu as déjà posé du biais, mais vu ce que tu nous présentes, tu es certainement capable de le faire sans difficulté.
Oublie la partie concernant les fronces sur les côtés.
La bande de ceinture doit être un peu plus longue que la taille de la poupée : marge d'aisance + ourlets. Il vaut mieux la couper un peu trop longue et ajuster au moment du montage. Il est possible d'utiliser tout simplement une bande de biais déjà préplié, çà facilite le travail Wink
Les côtés ne sont pas cousus ensemble jusqu'en haut, pour pouvoir ouvrir le jupe et la passer sur les hanches de la poupée.

On peut prévoir une ceinture qui s'adapte à 2 tours de taille de poupées différentes, en cousant 2 boutons pressions à 1cm d'écart par exemple. J'avais fait çà pour une jupe qui va à une Tyler ou une Ellowyne.

Dis-moi si ces explications sont claires, je ne suis pas une experte en couture, mais j'aime beaucoup cette façon de faire les ceintures de jupes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 17:36

ho merci Tel!! je vais mettre ce tuto en application dés que possible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 18:49

très jolie cet ensemble romantique! celà va très bien à ta miss, j'aime beaucoup son visage en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 15:10

merci lady ann

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 15:49

Elle est vraiment belle cette miss, j'aime son expression nostalgique et douce.
Ta dernière tenue (et photos) est très réussie.
Bravo aussi pour le corset, la matière n'a pas dû être facile à coudre. Il épouse parfaitement les formes de la miss [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 619917 [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 15:56

bonnie a écrit:Elle est vraiment belle cette miss, j'aime son expression nostalgique et douce.
Ta dernière tenue (et photos) est très réussie.
Bravo aussi pour le corset, la matière n'a pas dû être facile à coudre. Il épouse parfaitement les formes de la miss [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 619917 [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 4187714953
merci Bonnie!!
honte à moi pr le corset, je devais en refaire un "au propre" et je m'en suis pas occupée, je tacherais de me remotiver à ce projet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 15:38

je suis en train de nettoyer un peu les vêtements de ma belle, du coup elle se retrouve nue, alors pour qu'elle ne prenne pas froid, je lui ai passer un plaid...

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Dscf4711

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Dscf4712

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Dscf4713

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Dscf4810
sinon je me suis finalement décider ce sera Béthanie son petit nom...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 17:10

Ces photos sont superbes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 18:44

merci bcp inma!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 22:45

Elle est bien rêveuse, cette demoiselle...

Comme on la voit un peu dénudée, je dirais qu'il lui manque quelques tâches de rousseur sur le corps pour parfaire son teint de rousse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Nicky Mar 15 Mai 2012 - 23:29

Elle n'a pas l'air d'avoir trop froid, on dirait... lol! Très jolies photos, Elly ! cheers
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 8:34

il est prévu que je la fasse blusher dés que possible, et elle aura donc des taches sur la poitrinne entre autre...


Dernière édition par elly le Mer 16 Mai 2012 - 10:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 9:43

Ah, génial! Elle sera superbe (encore plus, je veux dire Wink ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Petra Mer 16 Mai 2012 - 12:54

Ben dis donc, Elly tu as drôlement bien travaillé !! Tes jupes sont très jolies. J'adore en particulier le tissu à carreaux avec la dentelle assortie. Very Happy
Petra
Petra
Admin

Messages : 9297
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 19:17

merci petra, voici une tenue sur laquelle je me donne du mal depuis quelque temps :

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 132120DSCF4902

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 560258DSCF4907

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 379443DSCF4897 bon par contre j'ai déplacé les yeux de la miss, de façon à lui mettre un regard un peu en coin... mais c'ets foiré pr l’œil gauche...

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 332203DSCF4927

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 19:36

J'adore Elly c'est magnifique et c'est tout ce que j'aime ....les matières,le corset ,les froufrou [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 619917
C'est fou les progret que tu as fait en couture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Jocerane Ven 18 Mai 2012 - 20:14

Cette tenue est superbe, ainsi que les bottes!!!!!!
La seule partie que j'aime moins, c'est l'encolure, et encore, cela n'implique que moi, je n'ai jamais aimé ce type d'encolure et d'emmanchures.
D'autant plus qu'elle est très réussie et travaillée! Embarassed
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18274
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 10:56

merci doliane Wink

ha jocerane, pas de souci, les goûts, les couleurs... et puis pour moi par exemple, je porterais pas un haut comme ça...
sinon je vais ajouter des éléments pr être bien steam punk, un mini camé et des rouages/ engrenages sur la petite cape et sur le serre taille en skai.. j'ai prit ça sur ebay :

http://www.ebay.com/itm/BEST-Lot-Old-GEARS-Affordable-2-5g-Pieces-Steampunk-Watch-Parts-Movements-Jewels-/160791510422?_trksid=m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D8522244052499223504

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 12:32

Ah ben moi c'est l'inverse, je trouvais justement que son petit haut lui mettait joliment en valeur son buste et ses épaules. Comme quoi, effectivement, les goûts et les couleurs... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Jocerane Sam 19 Mai 2012 - 12:41

lol!
Pour les engrenages, sinon, en bricaillerie ou en démontant de vieilles montres fichues, tu en trouves! Mais c'est vrai que le lot a l'air sympa!
Il y a quelques années, j'en avais intégré dans des broderies, en les appliquant, ça rendait bien aussi; ça permettait de réaliser des motifs...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18274
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 5 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum