[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?
+18
Lady Coco
Nodjmet
carabistouille
Petra
Caroline
Eve
Nicky
soudane
Annie
Vaniline
Anaclara
Maliki
fréd89
domino
maggy
lolotte
lorrainebmcfly
Jocerane
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?
Alors en gros si vous avez bonne mémoire, les filles, en octobre vous rappellerez que j'ai commander une BJD chez 5stardoll celle ci:
http://www.5stardoll.com/Chu-P83.html
Elle est arrivée après un layaway LOOOOONNGGG le 23 décembre!
Mon homme à intercepté le paquet, contrôler la miss et planquer le tout, pr que je ne l'ouvre que le 25 :king: c'était dur d'attendre!!
Bref je l'ai découverte , très belle vraiment comme je l'imaginais
Mais les yeux et la perruque "random" qu'ils m'ont mit avec pas top.... Violet, total look...
yeux violet , trop grand à mon gout, wig violette très flashy....
Par contre j'avais une paire de chaussures offertes en plus :accord01:
Bref vous allez me dire, LES PHOTOS!!!
mais voilà le 26 ce fut le drame.....
En tentant de poser malgré tout les yeux immense violet, avec la pâte adhésive bleue fournie par 5stardoll, j'en ai mit sur l'extérieur de l'œil (gauche?) et un mini bout de msc (genre 2/3mm) s'est barré en embarquant le make up
J'ai fondu en larme, la grosse cata pr moi (ben oui c'ets juste le maquillage, pas un morceaux de poupée pétée mais qd même, ça m'a bouleversée)
Bref j'ai trouver de l'aide sur MC, la miss est partie le 30 chez une gentille maquilleuse qui à bien voulut me faire une retouche
Tout cela pr dire qu'elle m'est revenue aujourd'hui sauf, que j'étais toute la matinée ds le grenier à chercher des affaire de bébé pr ma cousine ( 3615 je.raconte.ma.vie.com)et j'ai pas entendu le facteur
donc je vais chercher le paquet lundi matin dés que j'ai mit les loupiots à l'école en attendant je vous met en spoiler les photos qui retrace tout ça, ensuite qd Héliantas lui aura fait une jolie perruque dont elle à le secret , que la tenue que j'ai demander à libra la talentueuse, sera arrivée je ferais de vrai belles photos, PLEIN!!!
(ha si il me faudrait aussi des nyeux, des 14mm bleu ou vert, si vs avez ça d'ailleurs...MP)
http://www.5stardoll.com/Chu-P83.html
Elle est arrivée après un layaway LOOOOONNGGG le 23 décembre!
Mon homme à intercepté le paquet, contrôler la miss et planquer le tout, pr que je ne l'ouvre que le 25 :king: c'était dur d'attendre!!
Bref je l'ai découverte , très belle vraiment comme je l'imaginais
Mais les yeux et la perruque "random" qu'ils m'ont mit avec pas top.... Violet, total look...
yeux violet , trop grand à mon gout, wig violette très flashy....
Par contre j'avais une paire de chaussures offertes en plus :accord01:
Bref vous allez me dire, LES PHOTOS!!!
mais voilà le 26 ce fut le drame.....
En tentant de poser malgré tout les yeux immense violet, avec la pâte adhésive bleue fournie par 5stardoll, j'en ai mit sur l'extérieur de l'œil (gauche?) et un mini bout de msc (genre 2/3mm) s'est barré en embarquant le make up
J'ai fondu en larme, la grosse cata pr moi (ben oui c'ets juste le maquillage, pas un morceaux de poupée pétée mais qd même, ça m'a bouleversée)
Bref j'ai trouver de l'aide sur MC, la miss est partie le 30 chez une gentille maquilleuse qui à bien voulut me faire une retouche
Tout cela pr dire qu'elle m'est revenue aujourd'hui sauf, que j'étais toute la matinée ds le grenier à chercher des affaire de bébé pr ma cousine ( 3615 je.raconte.ma.vie.com)et j'ai pas entendu le facteur
donc je vais chercher le paquet lundi matin dés que j'ai mit les loupiots à l'école en attendant je vous met en spoiler les photos qui retrace tout ça, ensuite qd Héliantas lui aura fait une jolie perruque dont elle à le secret , que la tenue que j'ai demander à libra la talentueuse, sera arrivée je ferais de vrai belles photos, PLEIN!!!
(ha si il me faudrait aussi des nyeux, des 14mm bleu ou vert, si vs avez ça d'ailleurs...MP)
- Spoiler:
le trou qui m'a fait pleurer
maintenant retouchée par "dark angel"
Dernière édition par elly le 2014-03-16, 14:54, édité 27 fois
Invité- Invité
Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?
Ah elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup ce genre de BJD, avec une affection particulière pour les yeux violets (je n'aimais pas trop les yeux jaune de la présentation, mais beaucoup les cheveux et le maquillage par contre).
Je comprend que tu aies fondu en larmes après la catastrophe, il arrive parfois des choses vraiment désagréables.
Bienvenue à la belle !
Je comprend que tu aies fondu en larmes après la catastrophe, il arrive parfois des choses vraiment désagréables.
Bienvenue à la belle !
Invité- Invité
ha oui je comprends tes larmes !!! une si jolie poupée, elle est trop mignonne tout plein, j'adore son make up, il a été tres bien retouché, j'ai hate de voir la belle quand tu auras pu aller la chercher.
Invité- Invité
Enfin tu as reçu ta belle !!!
Ma pauvre ,après toute cette attente ,cela a du te mettre un coup que le maquillage s'abime comme cela
Vivement d'autre photos
Ma pauvre ,après toute cette attente ,cela a du te mettre un coup que le maquillage s'abime comme cela
Vivement d'autre photos
Invité- Invité
Ah oui, j'imagine!!!Le choc!!!
En tous cas, elle est bien jolie!!!
Heu..... j'aime beaucoup les yeux violets, ainsi que la perruque violette (mais pas ensemble)...
En tous cas, elle est bien jolie!!!
Heu..... j'aime beaucoup les yeux violets, ainsi que la perruque violette (mais pas ensemble)...
Jocerane- Superdollissime
oui j'étais complètement dégoutée!doliane a écrit:Enfin tu as reçu ta belle !!!
Vivement d'autre photos
Invité- Invité
Je comprends ta déception. C'est vraiment navrant. Je ne pensais pas que ça pouvait arriver.
Enfin tout est réparé c'est l'essentiel et elle est super jolie.
Tu va bientôt pouvoir la chouchouter.
Enfin tout est réparé c'est l'essentiel et elle est super jolie.
Tu va bientôt pouvoir la chouchouter.
Invité- Invité
elle est mignonne! j'ai hâte de voir des photos avec les yeux que tu lui auras choisi!
lorrainebmcfly- Admin
Elle est superbe et bientôt l'incident ne sera qu'un mauvais souvenir!
Invité- Invité
Elle est mignonne.
J'aime bien les yeux violets, ils ont l'air d'être beaux, mais avec une autre couleur de wig.
J'aime bien les yeux violets, ils ont l'air d'être beaux, mais avec une autre couleur de wig.
elles sont superbe les dolls de 5star dolls ^^ j'ai une Ji moi ^^
très joli ta puce
très joli ta puce
Invité- Invité
Elle a un bien jolie visage, et je trouve que les yeux violets foncés lui vont très bien... mais tu peux en tenter d'autres et tu lui trouveras toi même la personnalité que tu veux lui donner.
Heureusement que l'incident s'est "bien" terminé... avec la retouche, on n'y voit plus rien.
Heureusement que l'incident s'est "bien" terminé... avec la retouche, on n'y voit plus rien.
Invité- Invité
c'ets encore plus flagrant en "vrai" j'ai récupéré la demoiselle et sincèrement elle est comme neuve, c'ets bluffant!!
en fait les yeux violet de la photos, appartienne à dark angel, les miens sont bcp, bcp trop grand, a vrai dire on peut a peine les mettre ds les orifices...
en fait les yeux violet de la photos, appartienne à dark angel, les miens sont bcp, bcp trop grand, a vrai dire on peut a peine les mettre ds les orifices...
Invité- Invité
Voilà comme je l'avait dit, j'ai récupéré ma miss hier à la poste....
Mais je n'arrive pas pr le moment à faire de belles photos car je n'aime ni la wig, ni les yeux (censé être bleus foncés) que j'ai mit en attendant.... enfin bon je vous met qd même une image...
Mais je n'arrive pas pr le moment à faire de belles photos car je n'aime ni la wig, ni les yeux (censé être bleus foncés) que j'ai mit en attendant.... enfin bon je vous met qd même une image...
Invité- Invité
C'est sûr que la wig flashe un peu trop par rapport à son maquillage très doux.
Mais la p'tite dame a du potentiel!
J'ai adoré le "3615 je.raconte.ma.vie.com"
Mais la p'tite dame a du potentiel!
J'ai adoré le "3615 je.raconte.ma.vie.com"
Invité- Invité
Je trouve que ça lui va bien !
Invité- Invité
Bon je viens apporter des nouvelles de ma beauté, meme si je suis un peu maudite... à peine récupérer de retouche, Je venais de recevoir la perruque superbe d'héliantas, des yeux vert tt joli, et la tenue made in libra est finie, mais non!
c'ets pas encore tt de suite que je pourrais profiter d'elle pleinement...
figurer-vous que le MSC avait vraiment un vraiment un problème, car le maquillage à continuer de se "décollé" morceaux par morceaux ...
Donc pas le choix, j'ai prit la décision de la faire remaquillée entièrement...
j'ai donc prit une place au prêt d'une talentueuse maquilleuse de MC et j'ai démaquiller ma puce en attendant...
je ne sais pas si vous en conviendrez, mais même sans maquillage est qd même très belle
non?
c'ets pas encore tt de suite que je pourrais profiter d'elle pleinement...
figurer-vous que le MSC avait vraiment un vraiment un problème, car le maquillage à continuer de se "décollé" morceaux par morceaux ...
Donc pas le choix, j'ai prit la décision de la faire remaquillée entièrement...
j'ai donc prit une place au prêt d'une talentueuse maquilleuse de MC et j'ai démaquiller ma puce en attendant...
je ne sais pas si vous en conviendrez, mais même sans maquillage est qd même très belle
non?
Dernière édition par elly le 2012-01-28, 19:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui, c'est ce que j'allais dire! Contrairement à beaucoup, elle a du charme même ainsi!
Tu devrais quand même réclamer auprès de ton vendeur!!!!! Qu(il te rembourse au moins les frais de maquillage!!!
Tu devrais quand même réclamer auprès de ton vendeur!!!!! Qu(il te rembourse au moins les frais de maquillage!!!
Jocerane- Superdollissime
C'est la poisse cette histoire de msd qui s'en va par plaques !!! ben je trouve aussi que meme sans make up elle a un charme indéniable. Jocerane a raisn faut réclamer auprès du vendeur
Invité- Invité
Et bien franchement je suis d'accord avec toi ,je la trouve déja très jolie comme cela . Cette perruque lui va vraiment très bien ,ce roux est sublime .
Tu sais c'est peut etre mieux comme cela ,au moins tu auras un maquillage vraiment a ton gout . Tu as une idée déja de ce que tu veux...des taches de roussurs avec ce joli roux?
PS: je n'ai toujours pas de msc car ils sont en rupture de stock et je vais etre obligé de commander a l'étranger Toutes mes bjd attendent donc d'avoir un semblant de visage ...je te dis cela pour ta baby hujoo
Tu sais c'est peut etre mieux comme cela ,au moins tu auras un maquillage vraiment a ton gout . Tu as une idée déja de ce que tu veux...des taches de roussurs avec ce joli roux?
PS: je n'ai toujours pas de msc car ils sont en rupture de stock et je vais etre obligé de commander a l'étranger Toutes mes bjd attendent donc d'avoir un semblant de visage ...je te dis cela pour ta baby hujoo
Dernière édition par doliane le 2012-01-28, 18:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Doliane : c'est rageant d'etre en rade de msc pour les make up, surtout que j'ai eu de la chance et d'avoir mon Hugo qui est si parfait.
Tu as raison au moins du coup la belle d'Elly aura le maquillage à sa convenance.
Tu as raison au moins du coup la belle d'Elly aura le maquillage à sa convenance.
Invité- Invité
bhaa là de toute façon doliane j'suis rinçée
entre la perruque 35€ (elle les vaut largement!!)
les yeux 15€
la 1ere retouche 15€
la tenue chez libra 35€
et maintenant le second make up 40€ hors envoi, tt les sous reçu pr mes 26 ans y sont très largement passés...
Donc j'aurais meme pas les moyen de payer un envois correcte de ma hujoo jusque chez toi...
Sinon merci les filles pr vos p'tit mots :)
Je vais tenter, oui, de gronder au prêt de 5 star doll, en tt cas si j'avais su elle serais venu ss maquillage directement...
entre la perruque 35€ (elle les vaut largement!!)
les yeux 15€
la 1ere retouche 15€
la tenue chez libra 35€
et maintenant le second make up 40€ hors envoi, tt les sous reçu pr mes 26 ans y sont très largement passés...
Donc j'aurais meme pas les moyen de payer un envois correcte de ma hujoo jusque chez toi...
Sinon merci les filles pr vos p'tit mots :)
Je vais tenter, oui, de gronder au prêt de 5 star doll, en tt cas si j'avais su elle serais venu ss maquillage directement...
Invité- Invité
Zabeille tu es adorable :bisou1:
Et oui la ou j'avais commandé le msc ,ils se sont rendu compte au bout de deux mois et demi qu'ils ne pourraient peut etre pas en ravoir. Cela dis ils ont été corrects ,je pensais qu'ils m'avaient retiré l'argent pour la commande et en fait non . Du coup j'ai attendu pour rien
Elly oui tu as raison il faut que tu les contactes ,après tout tu as payé le maquillage
Et oui la ou j'avais commandé le msc ,ils se sont rendu compte au bout de deux mois et demi qu'ils ne pourraient peut etre pas en ravoir. Cela dis ils ont été corrects ,je pensais qu'ils m'avaient retiré l'argent pour la commande et en fait non . Du coup j'ai attendu pour rien
Elly oui tu as raison il faut que tu les contactes ,après tout tu as payé le maquillage
Invité- Invité
doliane, donc pr le make up j'ai demander des taches de rousseurs bien sur!!
une bouche plus rose qu'orange, avec des p'tites "stries" blanches pr pulpé les lèvres... et des sourcil d'expressions pluton neutre comme à l'origine... le tout en des tons marrons/beige naturel quoi :)
une bouche plus rose qu'orange, avec des p'tites "stries" blanches pr pulpé les lèvres... et des sourcil d'expressions pluton neutre comme à l'origine... le tout en des tons marrons/beige naturel quoi :)
Invité- Invité
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11