en plus de la clone Blythe, j'ai 2 autres poupées
2 participants
Page 1 sur 1
Re: en plus de la clone Blythe, j'ai 2 autres poupées
Ta petite elfe est toute mignonne.
Voilà le début d'une collection qui ne demande qu'à grandir.
Voilà le début d'une collection qui ne demande qu'à grandir.
zouc21- Superdollissime
J'aime beaucoup ta petite elfe, elle est choute.
Invité- Invité
Oui, elle est trop choute la petite elfe ^^
Invité- Invité
il est prévu que la famille Elfe grandisse mais là c'est la période des cadeaux qui a commencé, donc cela se fera apres les fêtes, il faut respecter le 25 dec. pour les cadeaux aux copines. Ici on fêtes tous les jours Noël sauf le 25 dec, c'est un calendrier sympa, non?
@+ les filles
@+ les filles
Invité- Invité
Elles sont très mignonnes et rigolotes tes poupées. J'ai une préférence pour l'elfe, quoique, j'aime beaucoup aussi la poupée en chiffon.. Elles sont originales, je ne connais pas.
Invité- Invité
Chiffon
Je l'ai eu par hasard j aimais bcp cette chiffon chez une copine (a Lyon) et on va dans une assoc. voir ce qui il y avait de sympa et je l'ai trouvé la, le hic c le turban orange je voudrais l habiller d'une autre facon mais il me faudrait comprendre comment je peux solutionner le turban (refaire tout ses cheveux semble logique mais pas forcement trés simple lol)chataigneval a écrit: Elles sont très mignonnes et rigolotes tes poupées. J'ai une préférence pour l'elfe, quoique, j'aime beaucoup aussi la poupée en chiffon.. Elles sont originales, je ne connais pas.
Invité- Invité
Je ne vois pas bien si ça tient les cheveux sur la photo. Sinon, tu ne peux pas l'habiller (le turban) en cousant une autre couleur par dessus ? Ou le passer derrière ? Elle est mimi tout plein.
Invité- Invité
cheveux de chiffon
attend je ferais des plus claireschataigneval a écrit: Je ne vois pas bien si ça tient les cheveux sur la photo. Sinon, tu ne peux pas l'habiller (le turban) en cousant une autre couleur par dessus ? Ou le passer derrière ? Elle est mimi tout plein.
Invité- Invité