[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

+18
Lady Coco
Nodjmet
carabistouille
Petra
Caroline
Eve
Nicky
soudane
Annie
Vaniline
Anaclara
Maliki
fréd89
domino
maggy
lolotte
lorrainebmcfly
Jocerane
22 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 11 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Dim 16 Mar 2014, 4:19 am

eh bien ce petit coup de folie du dimanche est ma foi fort concluant !! elle est très jolie comme ça aussi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 11 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Dim 16 Mar 2014, 4:23 am

merci les filles!
J'ai fait cette perruque en alpaga y'a 2 jours, et j'ai eu envie de lui essayer, meme si ce n'est pas à elle que je la destine ...
Bethanie en temps normal depuis peu est chatain :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 11 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Invité Dim 16 Mar 2014, 8:39 am

affraid ohhh toi même ? eh bien là bravo !!! elle fort belle cette perruque !!! cheers cheers cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 11 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Jac Jeu 20 Mar 2014, 7:41 am

Je l'aime beaucoup en blonde  [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 11 619917 , et bravo pour la wig  cheers 
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

[5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux? - Page 11 Empty Re: [5stardoll]Béthanie /le soleil éclaircit les cheveux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum