La "bande à Colin".. 2022 [ Patmo]
+26
Chantal73
bribri mas
Yuna
Guyloup
melle1503
joyeuxnoel
Marie92
Améthyste
Hille
Lavieillechouette
Holly.M
Madinon
carole1810
Fabienne
carabistouille
Emmie
celiadoll
Koukla-Mag
chanmis
Ciska
Lexina
soizic
mahina
Endora
anna3143
Patmo
30 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La "bande à Colin".. 2022 [ Patmo]
Merci Niclette et Fabienne
la faute à qui ? Que de tentations sur ce forum
niclette a écrit:Très jolies toutes ces poupées!
Mais j'espère que tu nages très bien, car tu vas finir par te noyer dans toutes ces marmites
la faute à qui ? Que de tentations sur ce forum
Encore deux belles adoptions!!!
Le démaquillage de Sarah est une vraie bonne idée, elle est plus douce ainsi;
et ton petit gars est plus mignon lui aussi avec une coupe plus enfantine.
Le démaquillage de Sarah est une vraie bonne idée, elle est plus douce ainsi;
et ton petit gars est plus mignon lui aussi avec une coupe plus enfantine.
Koukla-Mag- Superdollissime
Encore plus de douceur sur le visage de ta poupette après le maquillage.
Holly.M- Superdollissime
Tu sais refaire une beauté à tes enfants, ces petits sont vraiment adorables maintenant que tu as "revu" cheveux et cils, tu as maintenant des visages enfantins absolument charmants
Lavieillechouette- Superdollissime
Et Voilà , toutes fières d'avoir réussi leur coup, voici Naomie et Louella sont arrivées à la maison.
A voir leur petit air complice je ne doute pas qu'il s'agissait d'un coup monté.
Une nouvelle fois tentée (un peu avant Noël), par des ventes flash, ces deux jolies métisses m'ont fait littéralement craqué. Je ne regrette absolument pas, et Naomie (Mélissa) et Louella (Luella) sont venue rejoindre la marmite de la "bande à Colin" .
C'est une chose que je ne comprends pas , chez ces poupées, elles sont nettement plus envoûtantes en vrai qu'en photo. Selon la façon dont on tourne la tête, elles semblent ne pas avoir la même expression.
A voir leur petit air complice je ne doute pas qu'il s'agissait d'un coup monté.
Une nouvelle fois tentée (un peu avant Noël), par des ventes flash, ces deux jolies métisses m'ont fait littéralement craqué. Je ne regrette absolument pas, et Naomie (Mélissa) et Louella (Luella) sont venue rejoindre la marmite de la "bande à Colin" .
C'est une chose que je ne comprends pas , chez ces poupées, elles sont nettement plus envoûtantes en vrai qu'en photo. Selon la façon dont on tourne la tête, elles semblent ne pas avoir la même expression.
Belles adoptions, bien mignonnes toutes deux j'ai le même ressenti que toi concernant leurs expressions
soizic- Superdollissime
Merci Soizic, c'est vrai c'est amusant. J'ai profité d'une vente flash à un prix défiant toute concurrence (mais il n'y avait plus trop de choix) et je les ai choisi un peu par défaut ( mais -60% ça ne se refuse pas ) et, quand je les ai reçues, j'ai vraiment eu un coup de cœur en les déballant
Hé oui Patmo: c'est la magie "Sylvia Natterer" : toute une gamme expressive derrière une apparente simplicité;
du grand art!
Tes deux demoiselles sont superbes : j'ai moi même Luella et elle m'enchante à chaque fois que je la regarde!
du grand art!
Tes deux demoiselles sont superbes : j'ai moi même Luella et elle m'enchante à chaque fois que je la regarde!
Koukla-Mag- Superdollissime
Patmo, je félicite pour l'arrivée des deux filles Naomie et Louella
Hille- Superdollissime
Patmo je comprend que tu sois sous le charme de Naomie et Louella comme elles sont belles
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Naomie et Louella, sont ravissantes, elles vont effectivement très bien ensemble!!!
Eloi et Ava (collection 2020)
Les voilà enfin arrivés à la maison, après un peu plus de 6 mois d'attente. Ils sont là , les petits.. Ava et Eloi.
Chacune dans un joli carton et, ma foi, une fois n'est pas coutume, je vais garder ces cartons là.
J'ôte le premier couvercle, Ava apparaît encore toute engourdie de son voyage et toute emmitouflée des ses vêtements d'hiver ..
Elle est magnifique et ses vêtements sont très bien finis.
Puis c'est le tour de Eloi...
oh que ce passe -t-il ? Il se cache , il doit être très timide..
Mais non Eloi, pas de crainte, tout va bien , tu n'es pas tout seul ici.. Des Petits Colin, il y en a tout un placard...
Le voilà qui fait connaissance avec Ava . . La pauvre pense -t-il, comme elle doit avoir chaud par ces 30 ° à l'ombre aujourd'hui.
Je n'entend pas ce qu'il lui dit, mais sans doute lui conseille-t-il de changer de vêtements..
Voilà qui est fait. Rangés le collant , les bottes fourrées, le manteau et le bonnet de fourrure... Ouf, elle respire un peu.
Et la petite de lui raconter son voyage...
sans doute parle-t-elle d'un avion...
.. grand comme ça...
C'est confirmé Eloi, est très timide, il ne dit plus un mot, à moins qu'il ne soit déjà sous le charme de sa petite camarade.
Si Ava gardera son nom.. Eloi changera de prénom. J'hésite entre un ou deux.. mais laissons-le d'abords s'acclimater, quand il sera plus à l'aise, il me le dira à l'oreille.
Chacune dans un joli carton et, ma foi, une fois n'est pas coutume, je vais garder ces cartons là.
J'ôte le premier couvercle, Ava apparaît encore toute engourdie de son voyage et toute emmitouflée des ses vêtements d'hiver ..
Elle est magnifique et ses vêtements sont très bien finis.
Puis c'est le tour de Eloi...
oh que ce passe -t-il ? Il se cache , il doit être très timide..
Mais non Eloi, pas de crainte, tout va bien , tu n'es pas tout seul ici.. Des Petits Colin, il y en a tout un placard...
Le voilà qui fait connaissance avec Ava . . La pauvre pense -t-il, comme elle doit avoir chaud par ces 30 ° à l'ombre aujourd'hui.
Je n'entend pas ce qu'il lui dit, mais sans doute lui conseille-t-il de changer de vêtements..
Voilà qui est fait. Rangés le collant , les bottes fourrées, le manteau et le bonnet de fourrure... Ouf, elle respire un peu.
Et la petite de lui raconter son voyage...
sans doute parle-t-elle d'un avion...
.. grand comme ça...
C'est confirmé Eloi, est très timide, il ne dit plus un mot, à moins qu'il ne soit déjà sous le charme de sa petite camarade.
Si Ava gardera son nom.. Eloi changera de prénom. J'hésite entre un ou deux.. mais laissons-le d'abords s'acclimater, quand il sera plus à l'aise, il me le dira à l'oreille.
Ta petite famille s'agrandit peu à peu bienvenue à Ava et au timide Eloi
adorables tous deux après leur long voyage Eloi ne va pas rester muet longtemps, il est en très bonne compagnie
adorables tous deux après leur long voyage Eloi ne va pas rester muet longtemps, il est en très bonne compagnie
soizic- Superdollissime
joli duo !
Endora- Superdollissime
Ces poupées sont pleine de charme , c'est pas dans une marmite que tu es tombée mais dans un tonneau !!
joyeuxnoel- Superdollissime
très jolies photo et le couple est très mignon je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes poupées
melle1503- Superdollissime
Merci Melle
...je dirai même plus, ce n'est pas dans un tonneau mais dans une barrique !!
joyeuxnoel a écrit:Ces poupées sont pleine de charme , c'est pas dans une marmite que tu es tombée mais dans un tonneau !!
...je dirai même plus, ce n'est pas dans un tonneau mais dans une barrique !!
Ces deux petits nouveaux sont vraiment adorables, comme tous les "Minouchets" d'ailleurs ! Comment ne pas fondre devant de tels jolis visages, si doux et si gracieux ! Ces petits vont vite faire connaissance des amis de la maisonnée et tout ce petit monde s'amusera super bien ensemble
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6