La "bande à Colin".. 2022 [ Patmo]
+26
Chantal73
bribri mas
Yuna
Guyloup
melle1503
joyeuxnoel
Marie92
Améthyste
Hille
Lavieillechouette
Holly.M
Madinon
carole1810
Fabienne
carabistouille
Emmie
celiadoll
Koukla-Mag
chanmis
Ciska
Lexina
soizic
mahina
Endora
anna3143
Patmo
30 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La "bande à Colin".. 2022 [ Patmo]
Damien va faire tourner la tête des filles à la plage avec son skate et son joli short
soizic- Superdollissime
ça c'est sûr, mais pour l'instant dans la famille Petit Colin, il est tout seul a avoir un maillot de bain.. Du coup, émeute chez les filles qui en veulent toutes un.
Je comprend tes filles
soizic- Superdollissime
Il est totalement craquant !!!!!!!
Bravo pour le short ; j'espère qu'il va pouvoir profiter de ses vacances :-)
C'est vrai que la ressemblance avec le portrait de Giacometti est étonnante.
Bravo pour le short ; j'espère qu'il va pouvoir profiter de ses vacances :-)
C'est vrai que la ressemblance avec le portrait de Giacometti est étonnante.
waouh il est très sexy ce jeune homme !
melle1503- Superdollissime
MATHIS
Vous souvenez sans doute de ma recherche d'une starlette métisse.. Finalement, c'est Luella qui est arrivée.
A l'instar de Simon chez les RRFF, je souhaitais un garçon métis. Mon défi, lui donner des cheveux crépus.
Au départ j'avais pensé raser la tête et mettre une perruque. Mais devant la difficulté de trouver ce genre de perruque, je me suis lancée.
J'ai commencé mes essais par quelques mèches situées sur la nuque, après quelques essais plus ou moins fructueux, j'ai finalement réussi à mettre ma méthode au point.
Tout d'abord, démaquillage en règle.
Parmi mes méthodes précédentes, j'avais essayé d'entortiller la mèche comme un bigoudi autour de mon papier d'alu, mais une fois échaudée, impossible de défaire le papier d'alu, j'ai été obligé de couper la mèche.
Du coup j'ai changé de méthode.. Il s'agit d'entortiller des petites mèches, très serrées et de bloquer le tortillon avec une papillote en papier d'alu. Le procédé est un peu long certes, mais le résultat fût à la hauteur de mes espérances.
Ensuite, j'ai versé de l'eau bouillante sur les cheveux, puis j'ai laissé sécher en l'état.
Un fois la chevelure sèche, j'ai coupé l'excédent de cheveux juste sous ma papillote en alu,
puis j'ai défait les tortillis avec la pointe d'une pique à brochette. Ensuite je lui ai fait une coupe.
Pour finir, j'ai repris le maquillage afin de lui donner un air plus masculin.
Voilà Louella a un frère à présent, MATHIS.
Pendant les vacances, j'ai confectionné les vêtements de Mathis, bermuda, chemise exotique et espadrilles
A l'instar de Simon chez les RRFF, je souhaitais un garçon métis. Mon défi, lui donner des cheveux crépus.
Au départ j'avais pensé raser la tête et mettre une perruque. Mais devant la difficulté de trouver ce genre de perruque, je me suis lancée.
J'ai commencé mes essais par quelques mèches situées sur la nuque, après quelques essais plus ou moins fructueux, j'ai finalement réussi à mettre ma méthode au point.
Tout d'abord, démaquillage en règle.
Parmi mes méthodes précédentes, j'avais essayé d'entortiller la mèche comme un bigoudi autour de mon papier d'alu, mais une fois échaudée, impossible de défaire le papier d'alu, j'ai été obligé de couper la mèche.
Du coup j'ai changé de méthode.. Il s'agit d'entortiller des petites mèches, très serrées et de bloquer le tortillon avec une papillote en papier d'alu. Le procédé est un peu long certes, mais le résultat fût à la hauteur de mes espérances.
Ensuite, j'ai versé de l'eau bouillante sur les cheveux, puis j'ai laissé sécher en l'état.
Un fois la chevelure sèche, j'ai coupé l'excédent de cheveux juste sous ma papillote en alu,
puis j'ai défait les tortillis avec la pointe d'une pique à brochette. Ensuite je lui ai fait une coupe.
Pour finir, j'ai repris le maquillage afin de lui donner un air plus masculin.
Voilà Louella a un frère à présent, MATHIS.
Pendant les vacances, j'ai confectionné les vêtements de Mathis, bermuda, chemise exotique et espadrilles
Bravo, le résultat pour les cheveux est bluffant
Mathis est parfait et forme un beau duo avec Louella
Mathis est parfait et forme un beau duo avec Louella
soizic- Superdollissime
Oh! il est très beau ton Mathis , les cheveux afro super , et bien habillé
Avec Louella , ils forment une belle équipe
Avec Louella , ils forment une belle équipe
bribri mas- Dolllissime
Merci Anna, Soizic et Bribri. Je l'avais fait avant l'arrivée de Damien. Je voulais des cheveux crépus pour une poupée métisse avec les cheveux bien noirs, Il y avait bien Olivia mais c'était une Finouche et puis je n'en ai pas trouvé d'occasion. Mais surtout, comme je n'aime pas trop le maquillage des starlettes, je n'ai pas trop de remord à le modifier.
waouh c'est super belle réalisation
melle1503- Superdollissime
Génial ta méthode pour crêper les cheveux!!!
Un grand bravo: Mathis est magnifique, très "garçon" pour le coup! Et j'adore sa chemise!
Un grand bravo: Mathis est magnifique, très "garçon" pour le coup! Et j'adore sa chemise!
Koukla-Mag- Superdollissime
Toujours aussi douée! tu nous étonnes à chaque nouvelle transformation et tes vêtements sont réussis....mais ne t'inquiète pas pour les pantalons et pulls courts, c'est la mode actuelle dans les lycées branchés!
Hortensia- Superdollissime
Quelle transformation de choc ! Tu réussis tout ce que tu entreprends, j'admire vraiment ce petit garçon, il est parfait. La tenue est elle aussi superbe, vraiment faite pour une belle vie active. Bravo, bravo
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Hortensia , j'ai lavé le pantalon, finalement il n'a pas déteint.
Merci Lavieillechouette, c'est vrai qu'à présent j'ai la main plus sûre. C'est exactement comme cela que je le voulais et le plus rigolo, c'est , qu'au toucher, c'est exactement comme des cheveux crépus.
Merci Lavieillechouette, c'est vrai qu'à présent j'ai la main plus sûre. C'est exactement comme cela que je le voulais et le plus rigolo, c'est , qu'au toucher, c'est exactement comme des cheveux crépus.
Je viens de parcourir "la bande à Colin". Bravo pour ces nombreuses transformations réussies et aussi pour les belles tenues confectionnées. Celle de Mathis est superbe.
Personnellement, je ne n'apprécie pas le maquillage original des starlettes, aussi je trouve que les transformations présentées ici sont tout à fait bénéfiques !
Personnellement, je ne n'apprécie pas le maquillage original des starlettes, aussi je trouve que les transformations présentées ici sont tout à fait bénéfiques !
Cathie- Résinissime
Merci Cathie, moi non plus je n'aime pas trop le maquillage des starlettes, je trouve que ça leur donne l'air arrogant. Aussi, pour mes transformation je privilégie cette série. Mais d'une façon générale, je démaquille presque à chaque fois les yeux car j'ai remarqué, que ce sont les cils sous les yeux qui leur donnent cet air hautain.
Encore une belle transformation réussie !
On peut dire que tu ne manques pas d'idées et de persévérance pour obtenir le résultat souhaité, bravo pour les cheveux crépus !
J'aime beaucoup aussi la tenue de Mathis, vraiment un style qui lui va bien !
J'en ai profité pour reparcourir tout ton sujet, et je suis vraiment admirative devant tes talents pour les transformations et la couture !
Ta famille Natterer est vraiment adorable, j'adore
J'aime bien aussi les starlettes mais je trouve aussi que leur maquillage d'origine fait plus âgé... Du coup j'ai revendu la mienne (Sarah) et j'ai préféré 2 finouches, dont j'adore le visage...
On peut dire que tu ne manques pas d'idées et de persévérance pour obtenir le résultat souhaité, bravo pour les cheveux crépus !
J'aime beaucoup aussi la tenue de Mathis, vraiment un style qui lui va bien !
J'en ai profité pour reparcourir tout ton sujet, et je suis vraiment admirative devant tes talents pour les transformations et la couture !
Ta famille Natterer est vraiment adorable, j'adore
J'aime bien aussi les starlettes mais je trouve aussi que leur maquillage d'origine fait plus âgé... Du coup j'ai revendu la mienne (Sarah) et j'ai préféré 2 finouches, dont j'adore le visage...
Merci Celiadoll, moi aussi je préfère le visage des Finouche, mais j'arrive tout de même à apprivoiser les starlettes..
Tendresse émouvante entre deux soeurs (j'adore le prénom Tabata)
Ciska- Superdollissime
Merci Ciska , j'aime bien les prendre en photo, je les trouve attendrissantes.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6