La "bande à Colin".. 2022 [ Patmo]
+26
Chantal73
bribri mas
Yuna
Guyloup
melle1503
joyeuxnoel
Marie92
Améthyste
Hille
Lavieillechouette
Holly.M
Madinon
carole1810
Fabienne
carabistouille
Emmie
celiadoll
Koukla-Mag
chanmis
Ciska
Lexina
soizic
mahina
Endora
anna3143
Patmo
30 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La "bande à Colin".. 2022 [ Patmo]
Jolies photos pleines de tendresse, elles sont très belles toutes deux et bon choix pour leurs prénoms
soizic- Superdollissime
Elles sont jolies, ces deux poupées..
mahina- Superdollissime
Ces deux dernières sont vraiment ravissantes et quelles belles soeurs elles font !
Merci Soizic, Mahina et Polochon. C'est vrai qu'elles s'accordent bien toutes les deux . Les mélanger, cela fait de jolies fratries.
Elles sont ravissantes toutes ces poupées
Chez moi Sonja a rejoint Roxanne et Romy, 2 minouche et Rose une finouche, je les adore toutes et j'admire ta grande famille et les créations que tu as fait, je me suis régalée de parcourir "la bande à Colin" que de jolies filles et garçons ! Très belles transformations, c'est vraiment une chance d'avoir ce talent !
Chez moi Sonja a rejoint Roxanne et Romy, 2 minouche et Rose une finouche, je les adore toutes et j'admire ta grande famille et les créations que tu as fait, je me suis régalée de parcourir "la bande à Colin" que de jolies filles et garçons ! Très belles transformations, c'est vraiment une chance d'avoir ce talent !
Fantomette- Résinissime
Ces poupées sont vraiment douces et attendrissantes, surtout sur tes belles photos. On sent que tu les aimes et qu'elles sont bien chez toi, tes deux dernières sont vraiment parfaites, elles sont déjà très proches et seront complices ......
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci à vous, lavieillechouette et Fantomette
C'est que cela m'amuse tellement de me les approprier, il faut que je mette ma touche personnelle . C'est plus fort que moi. Je me doute que cela fait hurler plus d'une, mais j'adore mes poupées transformées, et j'apprends petit à petit, le changement d'yeux, le maquillage, la couture, le tricot... c'est passionnant.
Fantomette a écrit:.... Très belles transformations, c'est vraiment une chance d'avoir ce talent !
C'est que cela m'amuse tellement de me les approprier, il faut que je mette ma touche personnelle . C'est plus fort que moi. Je me doute que cela fait hurler plus d'une, mais j'adore mes poupées transformées, et j'apprends petit à petit, le changement d'yeux, le maquillage, la couture, le tricot... c'est passionnant.
Il est arrivé tout récemment et , perso, je le trouve magnifique....
Je n'ai pas craqué pour Charles car c'est le clone de Pierre ( que j'ai déjà) et la tenue est la même pour Charles et Will (ci-dessous), un certain manque d'originalité je trouve chez PetitCollin..
Je vous présente Paul ( Will collection 2022)
Il est dommage que le sweat se ferme par un velcro, petit défaut que je vais changer rapidement...
Je n'ai pas craqué pour Charles car c'est le clone de Pierre ( que j'ai déjà) et la tenue est la même pour Charles et Will (ci-dessous), un certain manque d'originalité je trouve chez PetitCollin..
Je vous présente Paul ( Will collection 2022)
Il est dommage que le sweat se ferme par un velcro, petit défaut que je vais changer rapidement...
Il est très beau ce petit frisé, j'aime bien les poupées noires ...ma seule Minouche est métisse, idem pour ma Boneka. Il fait quelle taille? C'est un nouveau moule ou pas? Il semblerait qu'il y ait encore des enfants qui jouent avec des poupées, d'où la persistance des velcros
Hortensia- Superdollissime
Il est très beau
soizic- Superdollissime
Paul a un regard empli de douceur, il est très beau ! C'est une belle adoption
Fantomette- Résinissime
Merci Hortensia, Soizic et Fantomette
C'est un "finouche", donc 48 cm, un nouveau moule, je ne crois pas, car je pense qu'il n'y a qu'un moule par catégorie chez Peticollin, sauf peut-être les "minouche" qui en ont deux il me semble.
Pour le velcro, ce n'est pas un format ou ce sont de tous petits enfants qui joueraient avec, éventuellement, et à mon avis un fermeture éclair serait plus appropriée, je crois que c'est juste par économie.
Hortensia a écrit:Il est très beau ce petit frisé, j'aime bien les poupées noires ...ma seule Minouche est métisse, idem pour ma Boneka. Il fait quelle taille? C'est un nouveau moule ou pas? Il semblerait qu'il y ait encore des enfants qui jouent avec des poupées, d'où la persistance des velcros
C'est un "finouche", donc 48 cm, un nouveau moule, je ne crois pas, car je pense qu'il n'y a qu'un moule par catégorie chez Peticollin, sauf peut-être les "minouche" qui en ont deux il me semble.
Pour le velcro, ce n'est pas un format ou ce sont de tous petits enfants qui joueraient avec, éventuellement, et à mon avis un fermeture éclair serait plus appropriée, je crois que c'est juste par économie.
Il est très beau, ce petit boy et il va agrandir de belle façon ta grande famille.... tu vas encore t'éclater à faire des tenues de garçon qui seront trop belles ! Bon amusement
Lavieillechouette- Superdollissime
Ah là là, qu'il est beau...
Ce petit gars m'avait déjà tapé dans l'œil sur les images promotionnelles, il est encore plus émouvant sur tes photos...
Ce petit gars m'avait déjà tapé dans l'œil sur les images promotionnelles, il est encore plus émouvant sur tes photos...
Koukla-Mag- Superdollissime
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6