La bande à Lucie
4 participants
Page 1 sur 1
La bande à Lucie
Les "petites" de la maison, mesurant toutes plus ou moins 20 cm, ont décidé de se faire une bande à part des autres
Il y a tout d'abord Lucie, la première arrivée à la maison, qui s'est imposée de suite comme chef de la bande. Ne vous fiez pas à son air angélique !
Vient ensuite sa soeur, Jeanne, amie des plantes et des animaux. Toujours près de la nature.
Il y a aussi Anne, l'intellectuelle de la bande, qui empêche les autres de faire trop de bétises. Ou qui, au contraire, entraîne les autres sur des terrains glissants
La 4e est Danah, qui a eu une enfance difficile, mais qui s'est de suite intégrée à la bande
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que cette joyeuse bande va m'en faire voir de toutes les couleurs cet été ...
Surtout avec cette dernière qui vient de débarquer il y a quelques jours et qui risque d'être la chipie du groupe
Il y a tout d'abord Lucie, la première arrivée à la maison, qui s'est imposée de suite comme chef de la bande. Ne vous fiez pas à son air angélique !
Vient ensuite sa soeur, Jeanne, amie des plantes et des animaux. Toujours près de la nature.
Il y a aussi Anne, l'intellectuelle de la bande, qui empêche les autres de faire trop de bétises. Ou qui, au contraire, entraîne les autres sur des terrains glissants
La 4e est Danah, qui a eu une enfance difficile, mais qui s'est de suite intégrée à la bande
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que cette joyeuse bande va m'en faire voir de toutes les couleurs cet été ...
Surtout avec cette dernière qui vient de débarquer il y a quelques jours et qui risque d'être la chipie du groupe
Invité- Invité
Re: La bande à Lucie
C'est terrible ce petit groupe de mignonettes, elle sont trop chou. et qui se cache derrière cette chevelure rousse, quel suspens............
peut-on voir sa jolie frimousse ???????????????
peut-on voir sa jolie frimousse ???????????????
zouc21- Superdollissime
Elles sont bien mignonnes ces petites poupettes .Mais pour la dernière ??? Elle n'a pas voulu se laisser prendre en photo ?
Invité- Invité
Trop belle
zouc21- Superdollissime
Elle est toute mimi mais petit air de rebelle
Je suis d'accord: tu vas en voir de toutes les couleurs
Je suis d'accord: tu vas en voir de toutes les couleurs
chanmis- Superdollissime
Ca y est la bande de chipies est complète !
AuntyDany- Superdollissime
Avant de voir la photo de la chipie, je m’apprêtais à dire qu'il ne manquait plus que Dagobert pour faire le Club des Cinq, mais elle est franchement plus jolie que Dagobert, malgré tout l'affection que j'ai pour lui
Invité- Invité
Elle a bien voulu se faire photographier ta petite rouquine ? Elle est pourtant bien mignonne
Invité- Invité
Super petite troupe!!! La petite dernière! !!
Jocerane- Superdollissime
Superbe tes puces et j'adore la dernière,je crois qu'elle va être casse-cou...
Invité- Invité