Kaylie, ma Journey Girl rousse
+16
Lavieillechouette
douce plume
Ciska
Cristophe 2
fréd89
ticoeur
joyeuxnoel
zroubi
melle1503
Koukla-Mag
Madinon
créatbéa
soizic
Endora
Jocerane
Améthyste
20 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse
Changement de tenue pour Kaylie car le temps est vraiment de saison. Malgré un beau soleil, le fond de l'air est frais. Comme je commence seulement les tenues d'automne pour mon "petit" monde, j'ai remis à Kaylie sa tenue originale composée d'un t-shirt sans manches blanc rayé gris, d'un legging fleuri et d'un manteau assez origina qui se ferme sur les épaules. La tenue est complétée par de jolies bottines fourrées et un sac à main.
La première chose que je ferai sera de remplacer le t-shirt par un pull assorti au legging. Ce t-shirt sera bien mieux, l'été prochain, sur un pantalon corsaire blanc
Au moins Kaylie a chaud, c'est le principal.
La lumière n'est plus présente aussi longtemps qu'il y a quelques semaines, au jardin. Parfois le flash s'est déclenché. La saison des photos "pas terribles" commence !
La première chose que je ferai sera de remplacer le t-shirt par un pull assorti au legging. Ce t-shirt sera bien mieux, l'été prochain, sur un pantalon corsaire blanc
Au moins Kaylie a chaud, c'est le principal.
La lumière n'est plus présente aussi longtemps qu'il y a quelques semaines, au jardin. Parfois le flash s'est déclenché. La saison des photos "pas terribles" commence !
Cristophe 2- Superdollissime
J'ai poussé sur envoyer plutôt que prévisualiser. Voici la suite :
Joli portait sans flash :
En se promenant au jardin, Kaylie a rencontre deux autres demoiselles rousses d'un autre âge : Gisèle et Jeannette (en tenues d'automne Midinettes). Dans le monde des poupées, l'espace et le temps n'existent pas, ces jeunes filles se connaissent bien.
Joli portait sans flash :
En se promenant au jardin, Kaylie a rencontre deux autres demoiselles rousses d'un autre âge : Gisèle et Jeannette (en tenues d'automne Midinettes). Dans le monde des poupées, l'espace et le temps n'existent pas, ces jeunes filles se connaissent bien.
Kaylie est très mignonne avec sa tenue d'origine, dont en effet tu pourras permuter et remplacer tee-shirt et legging
Son portrait sans flash est très réussi, et sa rencontre avec Gisèle et Jeannette traversant toutes trois le temps
Son portrait sans flash est très réussi, et sa rencontre avec Gisèle et Jeannette traversant toutes trois le temps
soizic- Superdollissime
Tuas eu raison de remettre des manches longues à ta jolie fille, elle doit se sentir mieux et la balade au jardin lui a permis une superbe rencontre.... le monde des poupées est si joli
Lavieillechouette- Superdollissime
Tara donne le bonjour à sa cousine!!!
Jocerane- Superdollissime
tout à fait belle cette demoiselle et tu as raison il faut maintenant faire des tenues d'hiver
melle1503- Superdollissime
Kaylie, à l'instar des Paola Reina et Chéries, a eu droit également à une tenue créée par Créatbéa. Elle n'est plus vraiment de saison bien qu'en plein après-midi, nous bénéficions encore de températures douces.
J'aimais beaucoup cette tenue. Créatbéa m'avait dit qu'elle allait à une NPK. Kaylie et Yvette faisant pratiquement la même taille, je l'ai commandée. Je devrai juste ajouter un ruban à l'extrémité de chaque bretelle car elles sont un peu courtes et le top remonte alors trop sur l'avant. Mais ça donne bien voyez sur les photos.
Une nouvelle tenue, c'est toujours prétexte à de nouveaux portraits (je ne m'en lasse pas)
C'est un bel ensemble que je rangerai jusqu'à l'été prochain. Il va être grand temps de penser à une garde-robe plus appropriée à la saison !
J'aimais beaucoup cette tenue. Créatbéa m'avait dit qu'elle allait à une NPK. Kaylie et Yvette faisant pratiquement la même taille, je l'ai commandée. Je devrai juste ajouter un ruban à l'extrémité de chaque bretelle car elles sont un peu courtes et le top remonte alors trop sur l'avant. Mais ça donne bien voyez sur les photos.
Une nouvelle tenue, c'est toujours prétexte à de nouveaux portraits (je ne m'en lasse pas)
C'est un bel ensemble que je rangerai jusqu'à l'été prochain. Il va être grand temps de penser à une garde-robe plus appropriée à la saison !
Joli mariage de couleurs.... Kaylie est superbe !
Sorcefée- Superdollissime
Très jolie, et de saison! A part durant 2 ou 3 jours plus frais, il y a une semaine, je suis toujours en T-shirt, ici....
Trop belle Kaylie cet ensemble est vraiment seyant, jolis coloris
Ici, je viens de ranger les tee-shirts, remis petite laine et chaussettes
Ici, je viens de ranger les tee-shirts, remis petite laine et chaussettes
soizic- Superdollissime
Kaylie est si jolie que tu as raison de faire plein de photos..... et cette tenue lui va à ravir. Elle sera très heureuse de la retrouver l'été prochain et maintenant tu te dois de lui faire une tenue de saison, c'est ça avoir des enfants
Kaylie est ravissante dans cette tenue. Je trouve que les couleurs s'associent très bien à la couleur de ses cheveux et de ses yeux.
très jolies les tenues
Plaminette- Superdollissime
Merci à vous. Douce Plume, je me suis dit la même chose que toi quand j'ai vu la tenue en vente sur le forum. Mais tout le mérite de la création revient à Créatbéa.
Bonjour, c'est Kaylie. Mercredi, papa a reçu un colis venant du Cotentin, de chez marraine Véro. Il y avait des cadeaux pour son anniversaire et aussi pour moi ! J'ai reçu un joli pull tricoté par Marraine. Un style irlandais qui me va super bien. Elle a aussi pensé à m'offrir une jolie paire de bottines hautes.
Papa a poussé un "ouf" de soulagement car il se demandait ce qu'il allait me confectionner de plus chaud que mes tenues d'été.
Il n'a pas traîné : le soir même, il me coupait un pantalon sur mesure. Il a cousu jusqu'à 2 h du matin mercredi et jeudi (il a commencé tard dans la soirée) aussi, pour terminer le pantalon. Papa aime que les choses soient bien faites. La pantalon n'a l'air
rien mais il lui a demandé 4 heures de travail.
Vendredi, il a coupé et piqué une écharpe-foulard en coton pour accessoiriser la tenue et lui donner une touche féminine et colorée.
Je suis super contente. J'ai bien chaud. Et papa me dit qu'il a décidé d'appeler cet ensemble Tenue à 4 mains parce qu'ils s'y sont mis à 2 Marraine et lui.
Si le pantalon plaît à ma marraine et à ma cousine Carys, papa "répétera" (on dit ça en haute couture) le modèle.
Malgré le temps maussade vendredi après-midi, papa a bien voulu prendre des photos de moi au jardin. Il y a eu un petit rayon de soleil et la plupart des photos ont pu être prises en lumière naturelle.
Détails du pull :
Détails du pantalon : poches ouvertes sur l'avant, "rabats" de poches à l'arrière, coupé en biais, ceinture coupée en biais et formant une vraie ceinture sur l'avant, boucle et boutons rose "corail, petites fentes sur l'extérieur de chaque jambe. Le pantalon peut se retrousser facilement pour un look plus tendance et décontracté et qui laisse voir les bottines.
Les jolies bottines :
Les différentes façon de porter le foulard-écharpe :
1) enroulé plusieurs fois autour du cou et rentré dans le pull, façon foulard :
2) enroulé 2 fois autour du cou, 2 pans flottant sur l'épaule (ils peuvent flotter devant aussi mais dans ce cas-ci, les pans cacheraient la jolie torsade, ce qui serait dommage) :
3) enroulé 2 fois autour du cou. Les pans pendent librement de chaque côté :
4) qui irait très bien sur une robe en jersey ou en lainage toute simple : une cravate lâche. Le noeud est un noeud de cravate :
5) très artiste, l'écharpe est nouée en un large noeud :
6) variante plus "chic" du 5) le même noeud placé sur l'épaule pour un look"couture" (celui que je préfère, avec le 1) ) :
Merci Marraine Véro, merci Papa, grâce à vous deux, je suis prête pour de jolies promenades automnales. cheers cheers cheers
Papa a poussé un "ouf" de soulagement car il se demandait ce qu'il allait me confectionner de plus chaud que mes tenues d'été.
Il n'a pas traîné : le soir même, il me coupait un pantalon sur mesure. Il a cousu jusqu'à 2 h du matin mercredi et jeudi (il a commencé tard dans la soirée) aussi, pour terminer le pantalon. Papa aime que les choses soient bien faites. La pantalon n'a l'air
rien mais il lui a demandé 4 heures de travail.
Vendredi, il a coupé et piqué une écharpe-foulard en coton pour accessoiriser la tenue et lui donner une touche féminine et colorée.
Je suis super contente. J'ai bien chaud. Et papa me dit qu'il a décidé d'appeler cet ensemble Tenue à 4 mains parce qu'ils s'y sont mis à 2 Marraine et lui.
Si le pantalon plaît à ma marraine et à ma cousine Carys, papa "répétera" (on dit ça en haute couture) le modèle.
Malgré le temps maussade vendredi après-midi, papa a bien voulu prendre des photos de moi au jardin. Il y a eu un petit rayon de soleil et la plupart des photos ont pu être prises en lumière naturelle.
Détails du pull :
Détails du pantalon : poches ouvertes sur l'avant, "rabats" de poches à l'arrière, coupé en biais, ceinture coupée en biais et formant une vraie ceinture sur l'avant, boucle et boutons rose "corail, petites fentes sur l'extérieur de chaque jambe. Le pantalon peut se retrousser facilement pour un look plus tendance et décontracté et qui laisse voir les bottines.
Les jolies bottines :
Les différentes façon de porter le foulard-écharpe :
1) enroulé plusieurs fois autour du cou et rentré dans le pull, façon foulard :
2) enroulé 2 fois autour du cou, 2 pans flottant sur l'épaule (ils peuvent flotter devant aussi mais dans ce cas-ci, les pans cacheraient la jolie torsade, ce qui serait dommage) :
3) enroulé 2 fois autour du cou. Les pans pendent librement de chaque côté :
4) qui irait très bien sur une robe en jersey ou en lainage toute simple : une cravate lâche. Le noeud est un noeud de cravate :
5) très artiste, l'écharpe est nouée en un large noeud :
6) variante plus "chic" du 5) le même noeud placé sur l'épaule pour un look"couture" (celui que je préfère, avec le 1) ) :
Merci Marraine Véro, merci Papa, grâce à vous deux, je suis prête pour de jolies promenades automnales. cheers cheers cheers
Bravo pour cette si jolie tenue à tous deux , j'adore le pull/gilet irlandais, ce beau pantalon à carreaux avec les poches et boutons corail, astucieux la fente du bas pour enfiler les super bottines, et ce joli foulard coloré
Kaylie tu es parée pour les frimas
soizic- Superdollissime
Bravo pour cette si jolie tenue à tous deux , j'adore le pull/gilet irlandais, ce beau pantalon à carreaux avec les poches et boutons corail, astucieux la fente du bas pour enfiler les super bottines, et ce joli foulard coloré
soizic- Superdollissime
jolies tenues et j'aime beaucoup le tissu du pantalon
Plaminette- Superdollissime
Ta fille a raison d'aimer sa tenue, les "4 mains" ont fait un super travail, c'est moderne, décontracté et bien confortable comme on aime en cette saison. Bravo pour le travail de couture du pantalon, un vrai de vrai fait dans les règles de l'art
Super mignon! Look irlandais pour la belle irlandaise!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5