-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kaylie, ma Journey Girl rousse

+16
Lavieillechouette
douce plume
Ciska
Cristophe 2
fréd89
ticoeur
joyeuxnoel
zroubi
melle1503
Koukla-Mag
Madinon
créatbéa
soizic
Endora
Jocerane
Améthyste
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Cristophe 2 2018-09-29, 16:16

Changement de tenue pour Kaylie car le temps est vraiment de saison. Malgré un beau soleil, le fond de l'air est frais. Comme je commence seulement les tenues d'automne pour mon "petit" monde, j'ai remis à Kaylie sa tenue originale composée d'un t-shirt sans manches blanc rayé gris, d'un legging fleuri et d'un manteau assez origina qui se ferme sur les épaules. La tenue est complétée par de jolies bottines fourrées et un sac à main.
La première chose que je ferai sera de remplacer le t-shirt par un pull assorti au legging. Ce t-shirt sera bien mieux, l'été prochain, sur un pantalon corsaire blanc
Au moins Kaylie a chaud, c'est le principal.

La lumière n'est plus présente aussi longtemps qu'il y a quelques semaines, au jardin. Parfois le flash s'est déclenché. La saison des photos "pas terribles" commence ! Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 105804

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_10

Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Invité 2018-09-29, 16:20

Elle est ravissante dans cette tenue!!! Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Cristophe 2 2018-09-29, 16:21

J'ai poussé sur envoyer plutôt que prévisualiser. Voici la suite :

Joli portait sans flash :

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_11

En se promenant au jardin, Kaylie a rencontre deux autres demoiselles rousses d'un autre âge : Gisèle et Jeannette (en tenues d'automne Midinettes). Dans le monde des poupées, l'espace et le temps n'existent pas, ces jeunes filles se connaissent bien.

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Giszol10
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par soizic 2018-09-29, 18:25

Kaylie est très mignonne avec sa tenue d'origine, dont en effet tu pourras permuter et remplacer tee-shirt et legging Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 619917
Son portrait sans flash est très réussi, et sa rencontre avec Gisèle et Jeannette traversant toutes trois le temps Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Lavieillechouette 2018-09-30, 08:24

Tuas eu raison de remettre des manches longues à ta jolie fille, elle doit se sentir mieux et la balade au jardin lui a permis une superbe rencontre.... le monde des poupées est si joli  Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 619917 Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Jocerane 2018-09-30, 09:21

Tara donne le bonjour à sa cousine!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par melle1503 2018-09-30, 13:02

tout à fait belle cette demoiselle et tu as raison il faut maintenant faire des tenues d'hiver
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Cristophe 2 2018-10-20, 20:00

Kaylie, à l'instar des Paola Reina et Chéries, a eu droit également à une tenue créée par Créatbéa. Elle n'est plus vraiment de saison bien qu'en plein après-midi, nous bénéficions encore de températures douces.
J'aimais beaucoup cette tenue. Créatbéa m'avait dit qu'elle allait à une NPK. Kaylie et Yvette faisant pratiquement la même taille, je l'ai commandée. Je devrai juste ajouter un ruban à l'extrémité de chaque bretelle car elles sont un peu courtes et le top remonte alors trop sur l'avant. Mais ça donne bien voyez sur les photos.

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_14

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_15

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_16

Une nouvelle tenue, c'est toujours prétexte à de nouveaux portraits (je ne m'en lasse pas)

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_17

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_18

C'est un bel ensemble que je rangerai jusqu'à l'été prochain. Il va être grand temps de penser à une garde-robe plus appropriée à la saison !
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par ticoeur 2018-10-20, 21:02

Avec le temps qu'on a eu ce jour c'est une tenue de saison ...lol
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Sorcefée 2018-10-20, 22:41

Joli mariage de couleurs.... Kaylie est superbe !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Jocerane 2018-10-21, 05:57

Très jolie, et de saison! A part durant 2 ou 3 jours plus frais, il y a une semaine, je suis toujours en T-shirt, ici....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par soizic 2018-10-21, 08:41

Trop belle Kaylie Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 619917 cet ensemble est vraiment seyant, jolis coloris Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 3749182178
Ici, je viens de ranger les tee-shirts, remis petite laine et chaussettes Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Lavieillechouette 2018-10-21, 08:59

Kaylie est si jolie que tu as raison de faire plein de photos..... et cette tenue lui va à ravir. Elle sera très heureuse de la retrouver l'été prochain et maintenant tu te dois de lui faire une tenue de saison, c'est ça avoir des enfants  Very Happy Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Invité 2018-10-21, 16:50

Comme ça lui va bien!!!!! Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par douce plume 2018-10-22, 17:30

Kaylie est ravissante dans cette tenue. Je trouve que les couleurs s'associent très bien à la couleur de ses cheveux et de ses yeux.
douce plume
douce plume
Superdollissime

Messages : 1205
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime

https://www.flickr.com/photos/douce_plume/

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Plaminette 2018-10-22, 18:08

très jolies les tenues
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Cristophe 2 2018-10-22, 18:42

Merci à vous. Douce Plume, je me suis dit la même chose que toi quand j'ai vu la tenue en vente sur le forum. Mais tout le mérite de la création revient à Créatbéa. Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 61836
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Cristophe 2 2018-10-28, 12:09

Bonjour, c'est Kaylie. Mercredi, papa a reçu un colis venant du Cotentin, de chez marraine Véro. Il y avait des cadeaux pour son anniversaire et aussi pour moi ! J'ai reçu un joli pull tricoté par Marraine. Un style irlandais qui me va super bien. Elle a aussi pensé à m'offrir une jolie paire de bottines hautes.
Papa a poussé un "ouf" de soulagement car il se demandait ce qu'il allait me confectionner de plus chaud que mes tenues d'été.
Il n'a pas traîné : le soir même, il me coupait un pantalon sur mesure. Il a cousu jusqu'à 2 h du matin mercredi et jeudi (il a commencé tard dans la soirée) aussi, pour terminer le pantalon. Papa aime que les choses soient bien faites. La pantalon n'a l'air
rien mais il lui a demandé 4 heures de travail.
Vendredi, il a coupé et piqué une écharpe-foulard en coton pour accessoiriser la tenue et lui donner une touche féminine et colorée.

Je suis super contente. J'ai bien chaud. Et papa me dit qu'il a décidé d'appeler cet ensemble Tenue à 4 mains parce qu'ils s'y sont mis à 2 Marraine et lui.

Si le pantalon plaît à ma marraine et à ma cousine Carys, papa "répétera" (on dit ça en haute couture) le modèle.

Malgré le temps maussade vendredi après-midi, papa a bien voulu prendre des photos de moi au jardin. Il y a eu un petit rayon de soleil et la plupart des photos ont pu être prises en lumière naturelle.

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_39

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_40


Détails du pull :

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_43

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_41

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_42

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_44

Détails du pantalon : poches ouvertes sur l'avant, "rabats" de poches à l'arrière, coupé en biais, ceinture coupée en biais et formant une vraie ceinture sur l'avant, boucle et boutons rose "corail, petites fentes sur l'extérieur de chaque jambe. Le pantalon peut se retrousser facilement pour un look plus tendance et décontracté et qui laisse voir les bottines.

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_45

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_46

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_47

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_48

Les jolies bottines :

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_49

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_50


Les différentes façon de porter le foulard-écharpe :

1)  enroulé plusieurs fois autour du cou et rentré dans le pull, façon foulard :

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_51

2) enroulé 2 fois autour du cou, 2 pans flottant sur l'épaule (ils peuvent flotter devant aussi mais dans ce cas-ci, les pans cacheraient la jolie torsade, ce qui serait dommage) :

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_52

3) enroulé 2 fois autour du cou. Les pans pendent librement de chaque côté :

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_53

4) qui irait très bien sur une robe en jersey ou en lainage toute simple : une cravate lâche. Le noeud est un noeud de cravate :

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_54

5) très artiste, l'écharpe est nouée en un large noeud :

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_55

6) variante plus "chic" du 5) le même noeud placé sur l'épaule pour un look"couture" (celui que je préfère, avec le 1) ) :

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_56

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_57

Merci Marraine Véro, merci Papa, grâce à vous deux, je suis prête pour de jolies promenades automnales. cheers cheers cheers

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Tenue_58
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par ticoeur 2018-10-28, 12:27

j'adore cette tenue à 4 mains qui sied à ravir à ta jolie rousse
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par soizic 2018-10-28, 12:52

Bravo pour cette si jolie tenue à tous deux Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 619917 , j'adore le pull/gilet irlandais, ce beau pantalon à carreaux avec les poches et boutons corail, astucieux la fente du bas pour enfiler les super bottines, et ce joli foulard coloré cheers
Kaylie tu es parée pour les frimas Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par soizic 2018-10-28, 12:52

Bravo pour cette si jolie tenue à tous deux Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 619917 , j'adore le pull/gilet irlandais, ce beau pantalon à carreaux avec les poches et boutons corail, astucieux la fente du bas pour enfiler les super bottines, et ce joli foulard coloré cheers
Kaylie tu es parée pour les frimas Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Plaminette 2018-10-28, 13:35

jolies tenues et j'aime beaucoup le tissu du pantalon
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Lavieillechouette 2018-10-28, 14:21

Ta fille a raison d'aimer sa tenue, les "4 mains" ont fait un super travail, c'est moderne, décontracté et bien confortable comme on aime en cette saison. Bravo pour le travail de couture du pantalon, un vrai de vrai fait dans les règles de l'art  Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 44116 Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 44116
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Jocerane 2018-10-28, 14:43

Super mignon! Look irlandais pour la belle irlandaise! Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 3749182178
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Invité 2018-10-28, 17:17

Oh là là qu'elle est belle!!!! Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 3 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum