Kaylie, ma Journey Girl rousse

+16
Lavieillechouette
douce plume
Ciska
Cristophe 2
fréd89
ticoeur
joyeuxnoel
zroubi
melle1503
Koukla-Mag
Madinon
créatbéa
soizic
Endora
Jocerane
Améthyste
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Lavieillechouette 2018-11-14, 10:45

Je suis certaine que ta jolie Simone aura SA belle robe qui lui ira à la perfection, j'ai hâte de voir quel joli tissu tu as trouvé pour cette réalisation.
Je paie aussi les taxes pour les patrons Pixie Faire, au début cela m'a interpellée mais bon, je ne commande pas tant que cela, donc je m'y suis faite mais je remercie Guyloup pour sa proposition.  Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Empty Re: Kaylie, ma Journey Girl rousse

Message par Cristophe 2 2018-11-14, 11:35

Merci à vous. J'ai trouvé un tissu pour la robe de Simone. Ce sera un coton plus fin, blanc avec de tout fins pois (je devrais dire des points) bleus. Ce sera plutôt une robe pour la belle saison. Je trouverai peut-être, au marché du tissu, qui se tient 2 fois par an à Namur (le dimanche 2/12 cette année), des tissus intéressants. L'hiver, j'y vais surtout pour les tissus maille (quand on ne sait pas tricoter, c'est pratique pour confectionner des pulls).

Kaylie a une nouvelle tenue (et oui, déjà). Je n'ai plus qu'à coudre les pressions dans le dos et effectuer une petit correction sur l'avant pour pouvoir vous la montrer. cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Jocerane 2018-11-14, 14:13

Chouette! J'attends les photos, alors! Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 4187714953
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2018-11-14, 16:26

Kaylie est superbe avec ses anglaises et sa jolie robe ancienne, ça lui va tellement bien, elle avait raison de vouloir une robe dans le style de celles de ses amies anciennes. Je la trouve d'ailleurs tellement belle ainsi que je crois que personnellement j'aurais eu beaucoup de mal à lui brosser les anglaises, quoique je suis sûre qu'elle va être toute aussi jolie avec sa nouvelle robe !

Invité
Invité

Message par Cristophe 2 2018-11-18, 22:39

Merci à vous. Il vous faudra être patiente pour la robe de Simone. J'ai terminé, presqu'en même temps que la robe de Kaylie, la robe d'automne de Simone (les photos sont sur mon poste Ma famille de jadis et de naguère).

Inma, les anglaises ont tenu 3 jours, ce qui est très bien pour des cheveux synthétiques. Elles se détendaient progressivement. Lors des essayages pour sa tenue d'hiver, il ne restait que des ondulations. je n'ai pas eu de peine à les coiffer. je sais qu'avec mes super papillotes, cette coiffure peut se refaire rapidement.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2018-11-20, 15:37

Voici la nouvelle tenue de Kaylie. Elle tombe bien à point vu les températures hivernales du moment.
Je me suis basé sur un patron américain que m'a envoyé Véro, parmi tant d'autres (ça faisait partie de mon cadeau d'anniversaire Very Happy ).
Je les teste afin de m'y habituer car travailler avec les surplus de couture compris est difficile pour moi surtout lorsque les piqûres ne sont pas indiquées sur le patron. Il faut donc les évaluer.
Il est précisé qu'il faut réserver 1/4 d'inches : donc 1/4 de 2,5 cms environ = 6,25 mms (super les inches! Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 978536) Sur ce patron, je pouvais compter 1cm de surplus sans problèmes. Maintenant je le sais.

Le patron et les explications du bonnet proviennent du livre ci-dessous. Même chose : il faut évaluer le surplus couture. Là aussi j'aurais dû compter 1 cm. Mais ça ne gène pas, au moins, l'opulente chevelure de ma jolie princesse.

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Livre_10

La photo du bonnet (sur mon ordi la photo est droite ) :

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Livre_11

Voici donc la mini-robe et le bonnet. J'ai nommé la tenue Cuberdon car elle me fait penser à ces bonbons coniques, fort sucrés et qui ont cette couleur (enfin plus la couleur du sac de Kaylie).
L'ensemble est réalisé dans un épais et doux tissu maille avec application (à la main bien sûr) d'une dentelle en coton et colorée. La même dentelle forme une fleur sur le bonnet (on dirait un peu un edelweïss). De petits boutons roses ponctuent la dentelle et un autre forme le coeur de la fleur. La robe se ferme dans le dos par 4 boutons pression.

Bottines et sac provenant de la tenue d'origine de Kaylie. Les collants blancs ont été gentiment prêtés par Yvette, ma NPK.

Photos prises cet après-midi à 16h. Le flash s'est déclenché ce qui donne l'impression qu'il fait nuit. La couleur de la tenue, par contre, est très proche de la réalité.

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Cuberd11

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Cuberd12

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Cuberd10

Détails de la dentelle du devant de la robe et de la fleur sur le bonnet :

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Cuberd13

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Cuberd14

Un portrait parce que je ne m'en lasse pas !  Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 619917

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Cuberd15

" L'hiver ne me fait pas peur ! Viens Fripouille, allons promener ! "

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Cuberd16
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par soizic 2018-11-20, 17:41

Kaylie, tu es adorable dans cette jolie robe et ton bonnet bien douillets, le violet s'accorde parfaitement à ta fille comme je l'ai fais pour la mienne avec la rousseur de leurs cheveux et leurs si beaux yeux verts Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 619917 et j'aime beaucoup ta bordure de dentelle et la fleur Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 4187714953 Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 4187714953 Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 4187714953 Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 4187714953
Joy t'envoie un gros câlin Fripouille Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité 2018-11-20, 17:48

Kaylie est vraiment ravissante dans cette tenue d'hiver!!! Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 619917

Invité
Invité

Message par joyeuxnoel 2018-11-21, 06:22

Cette robe est très réussie , bravo !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Endora 2018-11-21, 13:32

Cette tenue est parfaite !

et calins à fripouille !
Endora
Endora
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2018-11-21, 15:22

Merci à vous toutes.
Je transmets les câlins à Fripouille. Very Happy
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Jocerane 2018-11-21, 16:49

C'est superbe! Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 3749182178 Moi aussi, caresses à Fripouille! Dis donc, il fait bien sombre, chez toi! Remarque, ici, depuis hier, c'est idem!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Sorcefée 2018-11-21, 23:00

Une belle couleur pour la mettre en valeur, c’est extra !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2020-02-11, 17:15

Depuis hier matin, Kaylie n'est plus fille unique (de son type car elle a de nombreux frères et soeurs). Elle a vu arriver une soeur à la peau métissée. Dans mes histoires de poupées, la demoiselle est venue des îles, c'est pourquoi je lui ai donné le prénom d'Alizée.

En réalité, il s'agit de la JG de Soizic qui se prénommait Kayla. J'ai déjà une Kayla et le prénom d'Alizée s'est imposé à moi, notamment parce qu'il y a une similitude de son avec le prénom Kaylie.

La demoiselle est venue joliment habillée, je n'ai eu qu'à lui passer des chaussettes blanches sous ses jambières. Il fait froid en ce moment. Il y a de fameuses rafales de vent et cet après-midi, il est tombé de la grèle. J'ai donc pris quelques photos à l'intérieur. Elles ne sont pas terribles parce que le flash s'est déclenché mais c'est mieux que rien.

Les filles sont devenues immédiatement très complices.

Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas habillé Kaylie (sauf le foulard). Je n'ai plus eu beaucoup le temps de coudre ces derniers temps et j'ai beaucoup commandé en ligne. C'est le cas de cet ensemble. J'attends le même en tissu écossais. Je pense que celui-ci ira mieux à Alizée et l'écossais à Kaylie. Les 2 soeurs porteront ainsi des tenues semblables et différentes à la fois.

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Kaylie28

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Kaylie29

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Kaylie30

Voilà 2 jolies Journy Girl très différentes ! cheers cheers cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par soizic 2020-02-11, 17:21

Belle surprise Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 4187714953 Alizée, très joli choix de prénom, est bien arrivée et a fait connaissance avec Kaylie Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 619917 Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 619917 les papotages ont déjà bien commencé entre elles cheers cheers
Kaylie a un ravissant ensemble et bientôt toutes deux seront très très gâtées Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2020-02-12, 10:16

C'est toujours bien d'être avec une "soeur" pour papoter et s'amuser, voilà donc deux jolies poupettes qui se sont trouvées et qui seront toujours heureuses chez toi. Les tenues sont bien jolies, comme toujours et quand elles auront le même ensemble, cela fera une autre belle complicité, bravo à toi Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Madinon 2020-02-12, 10:48

Adorables, les deux sœurs...Alizée, joli prénom pour cette fleur des îles... Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 3749182178
Madinon
Madinon
Superdollissime

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Message par ticoeur 2020-02-12, 11:47

bienvenue à la jolie Alizée ....
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Message par Ciska 2020-02-12, 12:01

Ces deux là se sont bien trouvées : un air de famille indéniable sous leurs différences.
Et c'est toujours plaisant de voir nos poupées changer de maison tout en restant dans la  communaute du forum !

Dernière édition par Ciska le 2020-05-11, 17:15, édité 1 fois
Ciska
Ciska
Superdollissime

Message par Koukla-Mag 2020-02-12, 18:04

Deux adorables copines, déjà bien complices... drunken Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 3749182178
Belle adoption Christophe! cheers
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 Empty ohhh !!!!

Message par Invité 2020-05-11, 17:06

qu'elle est belle cette robe blanche Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 619917
et les cheveux sont d'une couleur magifique
on peut passer commande ? taille 48 pour moi Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 978536
Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 4187714953 Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 3749182178 Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 4187714953
Kaylie, ma Journey Girl rousse - Page 5 1798050934 bonne soirée

Invité
Invité

Message par Plaminette 2020-05-11, 19:39

Très jolies ces deux soeurs, j'aime bien le prénom Alizée
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Message par Guyloup 2020-07-10, 21:13

Elles sont ravissantes toutes les deux :-)
Guyloup
Guyloup
Dolllissime

http://milleet1passions.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5