Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

+6
Marie92
soizic
ANLEVI
Améthyste
joyeuxnoel
Sorcefée
10 participants

Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par Sorcefée 2018-01-21, 18:18

Pour bien cuisiner, il faut une ... cuisine ! alors j'ai bricolé, et Tadam !!!!!!! voici la cuisine pour mes demoiselles 18"

A la base : 2 petites étagères trouvées chez Action, du carton plume, des feuilles de papier pour scrapbooking, de la colle, un bon cutter, un peu de dînette, des miniatures et du temps !!!!
Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3833

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3834
le frigo est fait dans une boite à thé.

Cet après-midi, Dana et Danaé, mes jumelles, sont venues découvrir la cuisine ..... 
Danaé fait l'inventaire ....
Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3835

 Dana vérifie le contenu du frigo 
Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3836

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3837
-On fait des gâteaux ? 
-oh, oui !!!!

Tiens, mais qui voilà ? c'est Kelsey qui arrive !
Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3838
- Danaé, mets ton tablier ! il ne faut pas tâcher ta robe
Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3839
Pendant ce temps là, Dana sort les moules à gateaux ....

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3911
A trois c'est beaucoup plus rapide ..... Danaé mélange la pâte 

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3910
- Ajoute un peu de farine, mais pas trop !

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3913
Kelsey fait un peu de rangement...

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3915
- Mets ta toque !!! tu as l'air d'une grande professionnelle .....

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3912
Tout est prêt, plusieurs petits gâteaux aux pépites de chocolat, et un grand cake à partager avec les copines .

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3914

C'est génial, maintenant au four... et rendez-vous après la cuisson pour se régaler !!!
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par joyeuxnoel 2018-01-21, 18:31

Bravo pour la cuisine , elles ont l'air de bien s'amuser ces 3 demoiselles
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par Améthyste 2018-01-21, 18:46

Sorcefée tu es géniale !!!! que d'idées !!!! j'adore tes p'tits bricolages Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953
une superbe cuisine fontionnelle raffinée que de détails !!! comme c'est joli Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 619917 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 619917 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 619917 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 619917

j'adore !!! merci beaucoup de nous faire partager tes créations et ce cours de cuisine heu ! de patisserie Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 619917 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 619917 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 619917

je me suis régalée devant tes photos tes petites sont gâtées et radieuses !!! Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 61836 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par Sorcefée 2018-01-21, 19:30

Après cuisson, les gâteaux sortent du four ... hum ! sentez cette bonne odeur 

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3916
La cuisson est réussie ! et les gâteaux ont bien gonflé...
Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3917
Allez, on démoule et on pose tout sur un joli plat de service 
Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3918
Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3919
Hum, qui va se régaler ? 

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3922 C'est Dana ....
Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3920 Danaé ....
Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Img_3921 et Kelsey !   

La prochaine fois, on fait des crêpes, ou des galettes,ou une tarte ???? et pourquoi pas des petits flans ?
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par Invité 2018-01-21, 20:16

Géniale ta série de photos, bravo pour les accessoires, c'est vraiment une super histoire en images, j'adore !!! Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 23944311 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 619917 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par ANLEVI 2018-01-21, 20:22

Elles sont trop mignonnes ces Journey Girls , de vraies petites filles. ( Mais il y a une pénurie chez le vendeur en France)
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par soizic 2018-01-21, 20:37

C'est GENIAL, bravo pour ton imagination, création, rien ne manque dans cette adorable cuisine et tes 3 filles se sont régalées à préparer ces bons gâteaux qu'elles vont se partager et qui nous font saliver Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 37935 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 37935 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 37935 j' a d o r e Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 4187714953 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par Marie92 2018-01-21, 20:55

Elle est superbe ta cuisine et ta petite histoire j'adore Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 3749182178 miam miam les gateaux ils ont l'air délicieux Very Happy
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par Sorcefée 2018-01-21, 22:14

Merci !!! 

Guyloup, tu es beaucoup mieux équipée que moi .... et si je suis tombée dans la marmite des JG c'est grâce à toi!

Anlevi, Toys"R"Us n'a pas tous les modèles, c'est bien dommage !

Soizic, Marie92, vous êtes invitées à les partager !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par chanmis 2018-01-21, 22:34

Wouah, c'est super, quelle belle cuisine bien équipée cheers cheers

Tes filles ont bien travaillé et peuvent maintenant se régaler Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 592355 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 592355

Joli décor, bravo Sorcefée Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 44116
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par Invité 2018-01-22, 06:42

Sorcefée a écrit:

Guyloup, tu es beaucoup mieux équipée que moi .... et si je suis tombée dans la marmite des JG c'est grâce à toi!
!

Il faut avouer que c'est une marmite fort tentante : elles sont jolies et pas chères,  donc aucun complexe ni remord à avoir quand on clique, en plus, elles sont solides et photogéniques, ce sont des heures de plaisir assurées... que demander de plus ?!

En tous cas, tu as fait un super travail pour ta cuisine, et le frigo dans la boite à thé est sensationnel ! Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par Invité 2018-01-22, 16:38

WOW ! C'est génial, un grand bravo cheers Je suis en admiration devant cette jolie cuisine, mais tu as oublié quelque chose dans l'énumération de ce qu'il fallait à la base, il faut aussi de l'espace ! Moi je ne vois pas bien où est-ce que je pourrais monter quelque chose comme ça chez moi, en supposant que j'aurais tout le reste. Quelle chance de pouvoir disposer d'autant d'espace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par Sorcefée 2018-01-22, 17:00

Tu as raison Inma, j’ai la chance d’avoir une grande maison ( 300 m2 pour mon chéri et moi ...) et de pouvoir occuper plusieurs zones dans plusieurs pièces ...!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par Lavieillechouette 2018-01-22, 17:40

C'est génial d'avoir fait ce petit coin pour les filles ; elles semblent ravies et les reines de la pâtisserie ont bien travaillé ! Hummmm, les bons gâteaux donnent envie, il faut félicité ton petit monde et j'ai hâte à la prochaine recette  Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 619917 Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par Invité 2018-01-22, 18:52

Oh j'adore ta cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial!!!!!!!!!!!! Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par Endora 2018-01-22, 20:34

oh !

génial !!!!!!

j'adore !!

c'est très réussi ! plein d'imagination, d'astuce et hop ! une cuisine splendide !

les demoiselles ont l'air ravi, cela se comprend !

j'aime beaucoup Dana avec ses lunettes, qui lui donnent un regard à la fois sérieux et espiègle !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par Invité 2018-01-23, 04:34

Comme toi Sorcefée, j'ai la chance d'être en maison et d'avoir une pièce de bricolage, mais surtout de pouvoir étaler un peu mes ours et poupées dans toute la maison, avec la bénédiction de mon mari qui me donne lui-même des idées pour les emplacements où mettre mes groupes de poupées (4 groupes : les filles actives, les filles créatives, les enfants sages, les enfants terribles) et j'admire celles qui arrivent à collectionner et bricoler sans avoir autant d'espace que nous en avons, ou qui ont peu de compréhension familiale pour "l'étalement" de leurs loisirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par celiadoll 2018-01-23, 09:33

Bravo et merci pour cette adorable mise en scène ! Il ne manque rien et les gâteaux sont très appétissants !
En ce moment, je n'aurais ni la patience ni la place non plus pour installer mes poupées ainsi ! Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... 738240 Very Happy
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl .... Empty Re: Atelier pâtisserie chez mes Journey Girl ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum