-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

NEFER KANE : Mystery de noël P63

+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants

Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 Empty Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63

Message par Invité 2013-02-10, 16:46

ps : donc oui maliki... HALLUCINANT!!! mais pas que dans les dolls : c'est juste qu'il y a HELAS aussi des cons dans le monde des dolls, meme si c'est vrai que comme c'est un univers visuellement joli, on s'attendrait volontiers à n'y voir que de jolies personnes.
BAH C'EST PAS LE CAS... J'en ai deja fait les frais deux fois.... C'EST LOIN D ETRE LE CAS!!! -_-

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 Empty Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63

Message par Maliki 2013-02-10, 16:49

En plus, c'est une doll gagnée lors du gentil concours que tu as organisé ??? NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 178649 Non, mais je rêve là ???? Y a vraiment des gens qu'il faudrait piquer à la naissance Suspect NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 141825

En tout cas pour le proto je ne sais si tu veux changer bcp de choses scratch mais déjà comme ça j'adooore NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 619917

PS : Mort aux cons NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 141825
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par maggy 2013-02-10, 17:03

Oui, il y a des "cons" partout, malheureusement!!
Des gens prêts à chercher la "mouise" pour un rien.
Franchement, au pays des poupées et du rêve, c'est scandaleux de voir çà!! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 141825
J'adore ce que tu fais Neferkane!! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Anaclara 2013-02-10, 17:50

alors, je résume. Tu organises une loterie avec en gros lot deux poupées de ta création pour l'ouverture de ton site. Tu tires au sort les gagnants en faisant une vidéo pour plus de clarté et la première gagnante (Edit: c'est la deuxième gagnante ) te fait un scandale car elle voulait la poupée de l'autre gagnante et te calomnie sur différents lieux du net ???scratchscratchaffraidaffraid
Mais c'est quoi cette gar... ??? Si elle ne voulait pas gagner , il ne fallait pas jouer!! non mais!! Et puis quand on a la chance de gagner un joli lot , on dit merci et on se tait, c'est absolument scandaleux et je trouve que tu as été bien généreuse avec elle, alors que franchement c'est un vraie saleté!! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 3736384552NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 3736384552NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 3736384552
Bien que n'étant pas parmi tes clientes, j'admire toujours autant ton travail,, que je trouve très talentueux et profondément original. Je te suis de loin et peut-être qu'un jour me laisserais-je séduire pas ton univers ? Wink
En tout cas, surout ne te laisse décourager par ce genre de pé...., elle n'en vaut pas le coup. Bisous. NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 61836NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 61836NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 61836

Dernière édition par Anaclara le 2013-02-10, 19:57, édité 1 fois
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Message par Invité 2013-02-10, 18:14

Ben dis-donc, je trouve que tu es trop sympa Nefer, elle ne méritais qu'une chose, c'est que tu l'envoies bouler et que tu remettes Iracebeth en loterie... au moins tu aurais fait une heureuse de plus ! c'est dingue cette histoire ... NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 178649 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 3770969503 No enfin, sache que nous on t'aime très fort ! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 61836

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-10, 19:06

Anaclara a écrit:alors, je résume. Tu organises une loterie avec en gros lot deux poupées de ta création pour l'ouverture de ton site. Tu tires au sort les gagnants en faisant une vidéo pour plus de clarté et la première gagnante (c'est ça ? Wink) te fait un scandale car elle voulait la poupée de l'autre gagnante et te calomnie sur différents lieux du net ???scratchscratchaffraidaffraid

Non pas la première gagnante de la vidéo, la deuxième!!!! La première, qui a gagné une Aleah, c'est moi!!! Et crois moi, moi je suis super, mais alors super contente d'avoir gagné Aleah et j'en remercie encore Nefer!!! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 4270516001
C'est donc la seconde personne du tirage au sort et non la première Wink
Et en effet cette personne a été mauvaise. Je ne comprends pas qu'on puisse gagner un aussi joli et précieux lot qu'une BJD créée par Nefer et cracher dans la soupe en mentant et en réclamant une autre poupée, comme un caprice de gamine. Je suis désolée pour Nefer qu'elle ait dû en passer par là alors que ce concours était la plus gentille et adorable attention au monde!
Je t'aime fort ma Nefer! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 3447034527

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-10, 19:26

...
Oui comme l'a dit Aeris, en fait toute cette histoire, c'est la deuxième gagnante (la première des deux Iracebeth)...

Aeris, toi on le sait que tu es aux anges NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 619917 ...
Tes gentils messages sur le FB de Nefer font plaisir à voir NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 3447034527

Et j'étais tellement contente que tu gagnes (c'est compliqué mais je suis Bone sur MC, et Émilie sur FB, LOL, donc on ne se connait pas vraiment, mais bon je te croisais sur MC, et que ce soit une "connaissance" qui gagne, ça m'avait fait super plaisir, surtout quand on voit à quel point, TOI, tu apprécies le geste de Nefer, et Nefer elle-même NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 619917 )

Bref, pour passer à une note plus gaie Wink , petit message personnel pour Nefer :

Nefer, elle est superbe cette "mascotte (?)" ! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 105804 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 105804

Je te dirai comme Maliki : Ne touche plus à rien, regarde on l'aime déjà tous nous NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 105804

Elle est vraiment trop chou, toute rieuse NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 105804
Elle colle tellement bien avec l'image que j'ai de ce forum !

Juste parfaite NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 105804

Invité
Invité

Message par Jocerane 2013-02-10, 19:37

Et bien, ma pauvre Nefer! affraid Ce sont toujours les personnes les plus douces et gentilles qui sont prises pour cible...... Pour certaines personnes, c'est manger autrui ou être mangé.... alors que ce serait si simple, si personne ne mangeait personne...
En tous cas, ce n'est pas grave du tout qu'un petit bout de bidon soit apparue sur la toile! lol!
Cela va mettre l'eau à la bouche des membres de DOLLLS !!! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 37935 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 37935 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 37935
Et puis tu as vu, elles sont accros à tes créations! Une photo, et hop elles percutent tout de suite, les bougresses!!! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 738240
On vous révèlera tout en temps et en heure! Very Happy NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 978536
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2013-02-10, 19:43

Pimprenelle: J'avais reconnu la puce de ton avatar ici, et fait le rapprochement sur facebook, sans être certaine que ce soit toi. Alors merci beaucoup pour tes gentilles paroles NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 619917 (je me souviens notamment de ton adorable message le jour des résultats du concours ^-^ ). Nefer est une personne adorable et touchante NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 619917

Et juste parce que hier j'ai maquillé mon Iracebeth, voici une petite photo avec la fameuse petite Aleah gagnée lors de ce concours NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 3447034527

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 Dscf7410

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-10, 19:44

Félicitations Aeris.
La petite Aleah est un amour (d'ailleurs moi j'en ai deux !), suis contente pour toi que tu aies gagné ce merveilleux cadeaux.
Pour le reste, je m'abstiendrai de commenter, mais heureusement qu'il y a des personnes intelligentes, lucides, bienveillantes sur lesquelles on peut compter dans ce genre d'affaires.
Je t'envoie plein de bisous Nefer. NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 61836

Et peu importe à qui ou à quoi est destinée cette nouvelle petite merveille, cela aura permis de découvrir tes nouvelles créations en cours, et c'est un plaisir réchauffant le coeur de voir cette petite choupinette.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-10, 19:56

bonnie: Merci tout plein ^-^ Aleah est une petite merveille, toute fine, touchante, je l'adore!

Et je plussoie, j'adore les photos des nouveaux protos!!! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 105804

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-10, 20:02

Jocerane NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 61836

NAN MAIS ON A RIEN A DIRE. LOL
on pourra pas nous faire parler sur rien parce que ben.... on est au courant de rien. Une doll? quelle doll? Où ça? Pour qui?
*qui suis-je, c'est quoi mon nom...? amnesie foudroyante.*

Voilà absolument, il ne s'agit pas du tout D'aeris qui comme Tania; a été la plus ADORABLE des gagnantes et sont devenues toutes les deux des amies cheres à mon coeur. <3

Le plus ironique je crois, c'est qu'il s'agit de celle qui etait sensée etre mon amie, Amy, et "à cause de qui" j'ai remis une seconde iracebeth en jeu pour ne pas qu'on pense que c'etait truqué comme "une amie" à moi avait gagné....
La voilà avec son argent en poche, son venin en bouche : qu'elle passe son chemin. Elle ne vaut rien, surtout pour avoir sali mon attachement à mon fils cadet et son handicap et la raison pour laquelle donc je sculpte.
MORT AUX CONS!! ( ça va faire une hécatombe si ça arrive un jour XD LOL)

DONC, j'en profite un tit peu d'etre à ma maison ( ici) pour annoncer hors mon facebook ( qui est deja au courant) que cette iracebeth très mal aimée et rejetée SERA REMISE EN JEU; meme si j'en suis de ma poche avec ces conneries et pas qu'un peu à force... Bref.
Je dois là pour le moment finir à toute allure un face up pour Jpop ( sera terminé cette nuit apres un coup d'aerographe) puis je vais continuer les tattoos de cette Iracebeth qui à la base en avait UN et qui finira par en avoir beaucoup plus.

Cependant, je tirerai moi meme au sort cette fois ci; car mon fils ainé, Louis, meme si j'ai voulu minimiser les consequences et reactions de cette femme a le coeur brisé parce que c'est lui qui a tiré son nom au sort.
Donc video again, mais que moi; je ne veux pas que mon fils ainé souffre encore. Meme s'il a rendu Tania extremement heureuse ^^ ayant tiré deux noms pour les Iracebeths.

sinon ben... Je vous adore toutes!!! vous etes des amours et franchement, apres le calvaire de ces derniers jours; j'avoue que vous lire toutes me fait soupirer d'aise et j'en avais carrement besoin!!!!
JE VOUS AIME!!! MERCI D ETRE VOUS NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 619917 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 619917 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 619917

Aeris : ton face up de Mercury il est..... NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 105804 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 105804 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 105804 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 105804
BAMBIFICATION!!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-10, 20:03

...
Jocerane : on démarre au quart de tour oui LOLOLOLOL
Mais on sait se tenir aussi, on va attendre très sagement *petits anges*....

Aeris : NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 105804
J'avais bien édimment vu ton Aleah, et sur ta photo elle rend encore mieux l'impression que j'avais eu d'elle : toute douce et délicate, avec avec malgré tout une "forte présence" NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 105804

Et ton Ira est super !!!!
J'avais lu hier que tu avais fait son make-up : il est magnifique !!!
Et bien évidemment, le détail qui tue tout : la bouche !!!!!

Elle sont super bien assorties tes deux beautés !!!!!

Je ne sais pas si Nefer a vu, mais elle va adorer, j'en suis certaine NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 619917

Invité
Invité

Message par Anaclara 2013-02-10, 20:07

aeris a écrit:
Anaclara a écrit:alors, je résume. Tu organises une loterie avec en gros lot deux poupées de ta création pour l'ouverture de ton site. Tu tires au sort les gagnants en faisant une vidéo pour plus de clarté et la première gagnante (c'est ça ? Wink) te fait un scandale car elle voulait la poupée de l'autre gagnante et te calomnie sur différents lieux du net ???scratchscratchaffraidaffraid

Non pas la première gagnante de la vidéo, la deuxième!!!! La première, qui a gagné une Aleah, c'est moi!!! Et crois moi, moi je suis super, mais alors super contente d'avoir gagné Aleah et j'en remercie encore Nefer!!! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 2253102096
C'est donc la seconde personne du tirage au sort et non la première Wink
Et en effet cette personne a été mauvaise. Je ne comprends pas qu'on puisse gagner un aussi joli et précieux lot qu'une BJD créée par Nefer et cracher dans la soupe en mentant et en réclamant une autre poupée, comme un caprice de gamine. Je suis désolée pour Nefer qu'elle ait dû en passer par là alors que ce concours était la plus gentille et adorable attention au monde!
Je t'aime fort ma Nefer! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 3071861945
EmbarassedEmbarassedEmbarassed Je suis désolée Aeris, je ne voulais surtout pas faire d'erreur (en plus sur la vidéo, le nom me disait bien quelque chose de familier!! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 756609), j'espère de tout coeur que je ne t'ai pas blessé NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 61836et je suis absolument ravie pour toi que tu as gagnée la petite Aleah. Je cherche juste à comprendre ce qui s'es passé car si j'ai bien compris la deuxième gagnante est quelqu'un qui connait très bien Nefer et je touve encore plus choquant si c'est quelqu'un proche d'elle qui a osé agir de la sorte. NoNo
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Message par Invité 2013-02-10, 20:09

HAAAAANNNN NEFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remise en jeu avec en plus plein de tatttoooooooooooooooooooooooooooooos

Elle va finalement trouver une famille des plus aimantes, soit en sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On t'aime tellement.....

Invité
Invité

Message par Jocerane 2013-02-10, 20:11

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 Smiley16
Amnésie subite ici aussi! scratch
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Maliki 2013-02-10, 20:14

Jocerane a écrit:NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 Smiley16
Amnésie subite ici aussi! scratch

Pffffffffffff NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 1877887994 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité 2013-02-10, 20:20

neferkane: Et regarde tes mails, tu as reçu tout pleins de photos encore plus belles!! Mais je suis trop trop heureuse s'il te plait * Bambification number one* * suis toute émue*

Pimprenelle: je suis heureuse qu'il te plaise aussi!!! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 105804 (en plus c'est que la sixième fois de ma vie que je maquille une BJD, c'est dire si je flippais! ). merci tout plein! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 619917

Anaclara: Aucun soucis miss, j'ai préféré préciser pour que personne ne pense que ce soit moi surtout! Il n'y a pas de mal NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 61836

Et je trouve génial que cette Iracebeth soit remise en jeu et soit accueillie par une personne qui l'aimera comme elle me mérite! ^-^ Nefer, c'est un superbe geste de ta part!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-10, 22:18

Je suis quelqu'un de têtue. J'ai une caboche pas possible et personne ne peut me faire céder si j'ai décidé le contraire; DONC, cette doll devait etre gagnée par quelqu'un (d'heureux de l'avoir tant qu'à faire XD LOL)

ELLE SERA GAGNEE PAR QUELQU'UN QUI L'AIMERA.

J'en avais parlé avec Pimprenelle, je pensais la garder ou l'offrir mais en fait, il ne faut pas se laisser abattre par les cons : ON RETIRE AU SORT!

Eh oui, plein de tattoos parce que... Comment dire... Elle a été malmenée, rejetée, insultée donc disons que je veux encore prendre un peu soin d'elle avant de la lacher à nouveau dans le monde. Je crois "qu'elle" en a besoin puis moi aussi. ^^

Donc pas de geste incroyable ni rien : j'ai juste un parpaing à la place de la tete XD LOL

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-11, 00:23

PS : aeris : t'as un mail Very Happy NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 61836

Invité
Invité

Message par Anaclara 2013-02-11, 01:08

D'après ce que je lis , tu as plutôt le coeur sur la main. NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 61836 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 757169
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Message par Invité 2013-02-11, 02:33

...

Alors je le dis moi, parce que connaissant la modestie de Nefer, ce n'est pas elle qui le dira...

Mais depuis plus d'un an que je "connais" Nefer maintenant, en tant que cliente, fan, amie :

OH OUI ! ELLE A LE COEUR SUR LA MAIN ! ET PLUS ENCORE !!!!

NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 3447034527

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-11, 04:30

MAIS CHUT!!!
allez vous couchez! sinon je fais ma grosse voix!! XD

Non, juste j'ai des idées bien arretées sur certains trucs et je suis feneante : etre desagreable et mechant prend 4 fois plus de temps que d'etre gentil et puis ça apporte aucun conflit et j'ai le conflit EN HORREUR.

Donc, voilà : je tiens parole; la doll est à gagner. Y a pas de quoi me filer une medaille ^^
MAIS JE VOUS AIME <3 NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 619917

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2013-02-11, 07:53

cette histoire de giveaway et de la co..... qui a gagné montre à quel point l'être humain peut être ignoble!
elle a osé salir NEFER, et quiconque connait NEFER, sait comme moi que c'est une merveilleuse personne NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 61836

AERIS: j'adore ta photo Very Happy

lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2013-02-11, 11:16

neferkane: mail répondu ^-^
Et puis parfois dans ce monde oui il faut être têtue pour rester une gentille personne face aux gens qui vous font des vacheries! Et c'est donc tout à ton honneur! Nous aussi on t'aime NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 619917

lorrainebmcfly: Merciii tout plein! Je suis ravie qu'elle te plaise! NEFER KANE : Mystery de noël P63 - Page 21 619917

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant