Mes dolls de Nefer Kane
3 participants
Page 1 sur 1
Mes dolls de Nefer Kane
Je poste un petit récapitulatif de mes dolls de Nefer Kane...
En 1er, j'ai craqué sur un Aleah, mais comme j'ai loupé la preorder, j'ai contacté directement Nefer qui a eu la gentillesse de m'en vendre un couleur lilas...
Ensuite, j'ai craqué sur un nexeven que j'ai mis du temps à m'approprier car je lui avait fait un makeup tout doux et je n'accrochais pas à son look, jusqu'au jour où j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai modifié son maquillage et la magie a opérée...
Après je me suis intéressée aux Humpty Dumpty qui ne m'attiraient pas du tout au départ, mais à force d'en voir avec différentes custos, j'ai décidé de tenter l'aventure et j'en ai acheté une sur le marché secondaire que j'adore...
La dernière en date est une Mystery cappuccino à qui j'adorerais donner une petite soeur en pink pétal...
Lili
PS : Tous les makeup ont été fait par moi.
En 1er, j'ai craqué sur un Aleah, mais comme j'ai loupé la preorder, j'ai contacté directement Nefer qui a eu la gentillesse de m'en vendre un couleur lilas...
Ensuite, j'ai craqué sur un nexeven que j'ai mis du temps à m'approprier car je lui avait fait un makeup tout doux et je n'accrochais pas à son look, jusqu'au jour où j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai modifié son maquillage et la magie a opérée...
Après je me suis intéressée aux Humpty Dumpty qui ne m'attiraient pas du tout au départ, mais à force d'en voir avec différentes custos, j'ai décidé de tenter l'aventure et j'en ai acheté une sur le marché secondaire que j'adore...
La dernière en date est une Mystery cappuccino à qui j'adorerais donner une petite soeur en pink pétal...
Lili
PS : Tous les makeup ont été fait par moi.
Invité- Invité
Re: Mes dolls de Nefer Kane
J'aime beaucoup les custo de tes Nefer
Tes maquillage sont absolument sublime !!!!
Tes maquillage sont absolument sublime !!!!
Invité- Invité
ces poupées ne sont pas ce que je préfère, mais elles ont leur style, et je dois dire que leur make up est particulièrement bien réussi, bravo!
Invité- Invité
très jolie collection !!! bravo pour le maquillage !
mariannadoll- Superdollissime
Bravo pour les maquillages très réussis!!
Chacune de tes miss a quelque chose d'intéressant. J'aime beaucoup la 1ère.
Chacune de tes miss a quelque chose d'intéressant. J'aime beaucoup la 1ère.
maggy- Superdollissime
haaa enfin tu ouvres un sujet sur tes merveilles
bravo pour les make up et custo!
les dolls de Nefer sont magiques! moi non plus je n'accrochais à Humpty et à force d'en voir....et maintenant je suis folle de la mienne
bravo pour les make up et custo!
les dolls de Nefer sont magiques! moi non plus je n'accrochais à Humpty et à force d'en voir....et maintenant je suis folle de la mienne
lorrainebmcfly- Admin
Superbe, cette collection !!
De toute manière, avec Nefer, on n'est jamais déçues. Et je ne me lasse jamais de découvrir de nouvelles photos.
De toute manière, avec Nefer, on n'est jamais déçues. Et je ne me lasse jamais de découvrir de nouvelles photos.
Invité- Invité