-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

+5
Emmie
chanmis
zouc21
Maliki
lorrainebmcfly
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Invité 2014-01-16, 19:30

Comme ma petite famille de Circus Kane, les merveilleuses poupées de Nefer Kane, s'agrandit petit à petit, j'ai décidé de leur ouvrir un sujet ici pour partager avec vous  Very Happy 

On commence par Daisy, mon Aleah.
Daisy est une petite BJD tout particulièrement chère à mon coeur, puisque j'ai eu l'immense chance de la gagner au concours de Noël organisé par Nefer kane il y a un peu plus d'un an. Quand j'ai découvers les résultats du concours l'émotion était à son comble et je n'arrivais pas à y croire. Ce n'est vraiment que quand j'ai eu cette petite merveille entre les mains que j'ai réalisé!

Son makeup a été fait par Nefer Kane (merci à elle, infiniment).

Voilà, cette BJD c'est mon petit porte bonheur à moi, je l'adore!

Place aux photos:

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Aleah_10

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Aleah_11

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Aleah_12

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Aleah_13

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Aleah_14

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Dscf7411

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Dscf7412

Et en bonus, une petite photo de Daisy avec mon Iracebeth, maquillée par moi, que j'ai nomée Mercury (et qui a depuis des fringues et une perruque qu'il faut que je prenne en photos)


Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Mail_n10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par lorrainebmcfly 2014-01-16, 19:47

hooo fais voir Ira habillée et perruquée Very Happy
elles sont magiques les dolls de Nefer  Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 3749182178 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Invité 2014-01-16, 20:47

lorrainebmcfly a écrit:hooo fais voir Ira habillée et perruquée Very Happy
elles sont magiques les dolls de Nefer  Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 3749182178 

Faudra que je fasse des photos d'elle, c'est prévu Wink
Les dolls de Nefer j'adore, elles ont une âme, un visage expressif. Et les photos ne leur rendent pas justice, elles sont encore plus adorables en vrai!  Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 3749182178  Il faut aussi que je mette les photos de Charlie (ma Mystery) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par lorrainebmcfly 2014-01-17, 08:52

aeris a écrit:elles ont une âme, un visage expressif.

exactement, une âme...différente à chaque fois!


Dernière édition par lorrainebmcfly le 2014-01-19, 10:33, édité 1 fois
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Maliki 2014-01-17, 09:59

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii ! Elles sont belles tes choupinettes  Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 619917 
Je le sais parce que j'ai les ptites soeurs à la maison  Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 738240  ... Faudrait que je fasse comme Lorraine, une photo de groupe !
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Invité 2014-01-19, 00:50

lorrainebmcfly: Ce qui est génial c'est que non seulement à chaque fois elle fait une poupées nouvelle et innovante, mais qu'en plus on retrouve cette petite touche qui fait qu'on se dit "c'est une CK doll", j'adore!

Maliki: Merci tout plein  Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 619917 je suis heureuse qu'elles te plaisent! Pour moi aussi une photo de groupe est prévue quand la prochaine sera là ^^ (en attendant d'autres à poster des trois qui sont déjà à la maison).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par zouc21 2014-01-19, 10:00

Daisy est une poupette très attachante et je suis sûre qu'en vrai elle est encore plus fantastique. j'aime beaucoup son petit air si fragile et si malicieux en même temps. jolie petite famille qui s'agrandit.
félicitations.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Invité 2014-01-21, 11:45

zouc21: Merci beaucoup  Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 619917 je suis heureuse qu'elle te plaise! Daisy c'est mon petit porte bonheur (d'ailleurs elle a un fer à cheval tatoué en bas du dos!).
La petite famille compte actuellement trois CK dolls et la 4ème arrive très très prochainement ^^ J'ai hâte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par lorrainebmcfly 2014-01-21, 20:30

aeris a écrit:
La petite famille compte actuellement trois CK dolls et la 4ème arrive très très prochainement ^^ J'ai hâte!

quand tu l'as: photos de groupe obligatoire.....Nan, c'est juste que j'aime ça  lol! 
mais quand même ste plait  Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 44116 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Invité 2014-01-22, 09:21

lorrainebmcfly: C'est prévu Wink une jolie petite photo de famille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Invité 2014-06-26, 22:19

Chose promise, chose due (mais avec du retard, j'avoue...) voici la petite photo de famille de mes Nefer Kane dolls:

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 110
Donc de gauche à droite: Charlie (CK doll Mystery), Daisy (CK doll Aleah), Joy (CK doll Lemur) et Mercury (CK doll Iracebeth).

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Invité 2014-09-25, 17:14

Joy, ma Lemur a hérité quelques jours après son arrivée d'une perruque à deads, et je trouve que ça lui va à merveille! Je voulais vous la montrer comme elle est maintenant.
La belle est musicienne et se balade avec son violon:

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Dscf8510

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Dscf8511

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Dscf8512

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Dscf8513

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Dscf8611

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Dscf8612

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par lorrainebmcfly 2014-09-25, 18:06

hooo j'avais pas répondu à la photo de famille Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 3749182178
tu as trouvé le look parfait pour Joy, elle est belle comme ça!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par chanmis 2014-09-25, 18:40

Bravo pour tes choix, elles sont belles, j'aime beaucoup Joy cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Emmie 2014-09-26, 12:34

Joy et Charlie sont mes préférées Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 619917
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Invité 2014-10-20, 21:56

Ohhh désolée les filles, je n'avais pas vu vos réponses!

Merci beaucoup à vous trois Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 619917 Je suis contente que Joy et son petit look dreads vous plaise! ^^

calypso: haaa Charlie c'est ma chouchoute Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par maggy 2014-10-21, 06:56

Tes miss sont super originales!
J'ai une préférence pour Joy. Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9663
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Invité 2014-10-21, 08:58

un look incroyable , moi aussi un faible pour Charlie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Invité 2014-11-06, 23:39

maggy et blouma: Merci beaucoup les filles ^^ (et désolée de ma réponse tardive, je suis un peu à l'ouest en ce moment avec mes problèmes de boulot). Chacune a sa fan, pas de jalouse alors Wink Merci pour Joy et ma petite Charlie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Emmie 2015-05-04, 13:00

J'ai retrouvé Aeris !!! Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 4187714953 Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 4187714953 Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 4187714953
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Invité 2015-05-04, 22:25

calypso a écrit:J'ai retrouvé Aeris !!! Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 4187714953 Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 4187714953 Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 4187714953

Bien jouré Wink
Je mettrai des photos prochainement, mais en ce moment je manque beaucoup de temps, désolée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Invité 2017-02-07, 19:38

ouhhh ça fit un bail que j'ai pas posté dans ce sujet! Depuis trois nouvelles Nefer Kane sont venues agrandir ma famille: Mitsouko, Onion et Millie.

Quelques photos de Mitsouko donc pour vous la présenter (Onion et Millie sont arrivées trop récement je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos)

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Dscf9410

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Dscf9415

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Dscf9416

(je suis désolée, deux s'affichent de côté, je n'ai pas réussi à les remettre droites...)

Le faceup est de moi, j'en fais assez peu souvent donc il n'est pas parfait, mais je l'aime bien comme ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Améthyste 2017-02-07, 20:07

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Dscf9410


Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Dscf9411

coucou Aeris voici ta sublime Mitsouko remise dans le bon sens
j'adore son " faceup " elle est vraiment très belle Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 619917 Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 619917 Nefer Kane, mes poupées Circus Kane 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par chanmis 2017-02-07, 20:17

Merci Améthyste d'avoir redressé la photo de cette belle poupette au look d'écolière

que j'aime beaucoup cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Invité 2017-02-07, 20:17

Améthyste: oohhh merci beaucoup de les avoir remises droites <3
Et je suis ravie que ton faceup te plaise.

chanmis: Merci beaucoup. Du coup avec un nom comme ça j'ai voulu en faire une écolière japonaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane, mes poupées Circus Kane Empty Re: Nefer Kane, mes poupées Circus Kane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum