-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

+2
Caroline
Lady Coco
6 participants

Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Invité 2013-02-26, 03:21

...

Parce que je ne l'avais pas encore fait, je présente ma famille de Circus Kane dolls !

Donc, dans l'ordre d'adoption :


Mon Aleah

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Aleah3

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Aleah5

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Aleah9

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Albo2



Mon Humpty

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Guin2

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Guin4

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Guinb

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Deuxbis



Mon Ettie

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Onés

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Baleine

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Oné2

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Onesim

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Onérouge


Est-il besoin de préciser que je suis fan de Nefer et de ses dolls ? Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 619917 Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 619917 Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 619917

Et que ceci n'est que le début de ma collection de CircusKane dolls, puisque j'attends aussi Iracebeth et Nexeven Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 619917 Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 619917 .

Et au vu des premières images des prochains prototypes, je sais déjà qu'il y en aura d'autres !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Lady Coco 2013-02-26, 05:19

Waouh !!! trés belle collection !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Invité 2013-02-26, 06:55

Superbe custo ! ma préférence va à Humpty, vraiment trop chou Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Invité 2013-02-26, 07:12

Ben moi, je serais drôlement embêtée s'il fallait choisir entre Aleah et Ettie Very Happy

Très beau trio en tout cas :bisou1: :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Invité 2013-02-26, 07:12

Ben moi, je serais drôlement embêtée s'il fallait choisir entre Aleah et Ettie Very Happy

Très beau trio en tout cas :bisou1: :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Invité 2013-02-26, 17:27

Petit coup de coeur pour Aleah ! J'adore son visage (et ses cheveux Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 738240 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Caroline 2013-02-26, 18:03

Je craque complètement sur Ettie.... Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 619917
Mais elles sont mimi toutes les 3 !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Invité 2013-02-26, 21:50

Très beau début de collection! ^-^
Comme je te comprends, il est impossible de s'arrêter une fois qu'on a découvert les adorables poupées de Nefer!
Ton Aleah est absolument géniale et unique: tellement pop, avec ses petits mots sur le corps elle me fait penser à la chanson de Gainsbourg.

Et tes photos sont superbes! Merci de nous permettre d'admirer tes Nefer puces en ayant ouvert ce topic cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Invité 2013-02-27, 09:49

Tes dolls sont pleines de "peps" par leur couleurs et leur style.
j'aime beaucoup leur côté juvénile un peu casse cou et/ou ado rebelle ou hors norme (en tout cas, c'est comme cela que je les imagine !).
Je ne pourrais pas dire laquelle je préfère des 3, elles ont toutes leur univers et sont toutes trois très belles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par lorrainebmcfly 2013-02-27, 10:11

merci d'avoir ouvert ce sujet Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 61836
elles sont trop belles tes CK!!!!!
préférence pour Ettie et Aleah dont j'adore les custos, et ton Ettie me fait regretter de ne pas en avoir pris une, trop "raisonnable" que je suis!

elle est fantastique et tu es la 1ere à me donner envie de leur mettre une wig!
j'aimerais une wig dans le genre de celle d'Ettie pour mon Iracebeth....

j'aime bien aussi HD Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 619917
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par soudane 2013-02-27, 10:37

L'air faussement détaché et hautain d'Ettie me plait beaucoup... plus je regarde les poupées de Nefer et plus je me fais des remarques du style :...elles sont fascinantes finalement, elles ont une telle personnalité.. et quelle grâce !
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par lorrainebmcfly 2013-02-27, 10:59

oui SOUDANE: et quand tu en as une dans les mains c'est "pire" Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 450165
je suis complètement faciné par mon Iracebeth par exemple!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Invité 2013-02-27, 17:29

Tout ça me donne encore plus hâte de recevoir Nexeven !!! Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 4270516001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par maggy 2013-02-27, 20:48

Elles sont toutes différentes mais je les aime toutes!! Trop beeeeeeeeelles!! Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 619917
J'adore la première avec le "oh" sur la fesse!! lol!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9671
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Maliki 2013-02-27, 21:16

maggy a écrit:
J'adore la première avec le "oh" sur la fesse!! lol!

Moi je dis que ça sent la fille jalouse qui voudrait la même chose sur ses ptites fesses Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Invité 2013-02-28, 02:38

....

Par manque de temps, je ne peux pas répondre individuellement à tout le monde, mais je vous dis à toutes (tous ?) un grand : MERCI !

Choisir ? Mais pourquoi ? LOLOL

En tous cas j'en suis incapable, et elles sont toutes mes préférées à tour de rôle...

J'ai des phases plus Ettie, d'autres plus Aleah, en ce moment c'est ma phase Humpty...

Et oui, "juvéniles", "casse-cou", "ado rebelle" : c'est EXACTEMENT ça !!!!

Et merci pour la wig d'Ettie !!!

C'est ma toute première tentative de wig !
Elle est provisoire car j'espère faire mieux quand j'aurai un peu plus de temps, et je la voudrais surtout plus foncée (mais pas encore trouvé le "tissu") pour accentuer le côté ado rebelle justement en allant vers le noir corbeau...

Mais bref : MERCI À TOUTES (TOUS ?) ET MERCI À NEFER POUR CES MERVEILLES Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 61836 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Invité 2013-02-28, 05:50

Je les adore toutes mais je suis vraiment ultra fan de ta Aleah. J'aime le travail qu'à fait citronrouge et le look que tu lui a donné.

Ta Humpty est vraiment originale et le dessin des cheveux c'était une super idée.

Ettie je la redécouvre complètement, j'étais un peu passée à côté et je suis sous le charme.

Je suis fan de sa wig, j'en cherche une dans ce style mais jaune poussin. Tu l'as trouvé où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Invité 2013-02-28, 13:08

...

Merci Sayyadina !!!! Moi aussi je l'aime ma tribue Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 3447034527 ...

Pour la wig, comme dit ci-dessus LOL, c'est moi qui l'ai faite, ma toute première tentative de wig !

Je compte en refaire une mieux (là comme je manque de temps en ce moment c'est un "patron" hyper simple, mais du coup pas forcément hyper "saillant"...)

Je compte lui en refaire une un peu plus "élaborée" (même coupe, mais mieux "structurée") dès que je pourrais... et plus foncée aussi, voir noire si je trouve le "tissu"...

On va dire que celle-là, c'est vraiment, en attendant mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Invité 2013-02-28, 17:27

Ah j'avais compris que tu avais fait la wig d'Ettie mais pas forcément celle de Aleah ! Waw bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Invité 2013-02-28, 18:46

LOLOL

J'avais pas compris que tu parlais de la wig d'Aleah !!!!

Je croyais que tu parlais de celle d'Ettie !!!

LOLOLOLOL

On va y arriver LOLOL

Donc, pour Aleah, je l'avais trouvée sur Etsy, mais la fille qui la vendait, ce n'était pas elle qui l'avait faite... Et elle ne savait plus d'où elle tenait cette wig....

Je ne peux donc malheureusement pas t'aider... et je le regrette, parce que moi la première, j'aimerais connaitre la provenance de cette wig !!!

Elle est si douce et si vibrante, j'en aurais bien acheté d'autres !!!!

Sinon sur Etsy toujours tu as MonstroDesign qui a toujours un joli choix de couleurs...

Voilà !

J'espère que tu finiras pas trouver ta wig jaune poussin !!! Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par lorrainebmcfly 2013-02-28, 18:59

le langage de sourd Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie 450165
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Invité 2013-03-01, 22:00

Ahaha !

merci pour l'info en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie Empty Re: Mes Circus Kane dolls : Aleah, Humpty, Ettie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum