Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison
Certaines ont pu voir que les Aleah sont en cour de livraison et que certaines sont arrivée chez leur proprio.
J'ai reçu la mienne ce matin et je n'ai pas pu attendre, il fallait que je la maquille car cette petite doll si fragile et trop adorable.
alors voilà ce que ça donne une Aleah, une fois maquillée, je vous présente BRUME
Comme d'habitude je sais pas choisir mes photos car je les aiment toutes, alors y'en a beaucoup
Merci d'être passé
J'ai reçu la mienne ce matin et je n'ai pas pu attendre, il fallait que je la maquille car cette petite doll si fragile et trop adorable.
alors voilà ce que ça donne une Aleah, une fois maquillée, je vous présente BRUME
Comme d'habitude je sais pas choisir mes photos car je les aiment toutes, alors y'en a beaucoup
Merci d'être passé
Dernière édition par heliantas le 2012-03-31, 05:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison
Elle est adorable et ton maquillage est vraiment réussi
A mon gout ,je la préfere sans perruque car j'aime trop ses jolies nonoches
Une question...est ce que tu la démonté entierement pour faire le blush corporel ?
A mon gout ,je la préfere sans perruque car j'aime trop ses jolies nonoches
Une question...est ce que tu la démonté entierement pour faire le blush corporel ?
Invité- Invité
Moi, je l'aime avec sous toutes ses versions.
Elle est belle avec sa wig vaporeuse, et craquante habillée!
Et la photo cambrée, je bave... Part chercher une éponge....
Elle est belle avec sa wig vaporeuse, et craquante habillée!
Et la photo cambrée, je bave... Part chercher une éponge....
Invité- Invité
Eh bien dis donc, tu l'as maquillée très rapidement mais avec grand talent !! Incroyable comme ces résines prennent vie sous tes doigts, bravo !
Invité- Invité
Toute mignonne!!! J'aime bien son prénom!!!
En plus, il me fait penser à un thé que j'aime bien, "Brume du lac" (vanille, violette, châtaigne)
En plus, il me fait penser à un thé que j'aime bien, "Brume du lac" (vanille, violette, châtaigne)
Jocerane- Superdollissime
Waouuuuuuuuh !!!!
Je pensais que les tongs japonnaises devraient bien lui aller , si jamais elle devait porter des chaussures !!!
Je pensais que les tongs japonnaises devraient bien lui aller , si jamais elle devait porter des chaussures !!!
elle est ADORABLE !!!!! j'aime beaucoup Brume ! ça lui va trop bien ce prénom. Une réussite encore une fois et tant mieux que tu ne saches pas choisir les photos comme ça on en profite !!!!!!
Invité- Invité
Je comprends que tu les aimes toutes , tes photos, elles sont toutes superbes ... j'adore celle où elle est assise sur le chevet/commode et la suivante avec les cheveux relevés... mais les autres aussi !!!
Elle est belle Brume
Elle est belle Brume
Invité- Invité
Brume, nom bien choisi qui lui va à ravir, quel talent !! et moi qui suis fan à fond des oreilles bizarre !!! je la prefere habillée mais c'est vrai que c'est une jolie petite elfe bien agréable à regarder
Invité- Invité
Doliane: merci merci!! Elle est effectivement aussi jolie chauve qu'avec des cheveux. Moi aussi j'aime bien ses oreilles, j'essaye de les faire ressortir sous les cheveux mais ce n'est pas simple!
Pour le blush, non je ne démonte jamais les doll, je tire sur les élastiques pour avoir accès aux bord des jointures, ça suffit amplement!
racoonims et Téliana merci beaucoup pour votre adorable commentaire
6luciole doit y avoir une marre ce matin, tu as une éponge assez grosse? Je vais devoir faire la custo de la tienne rapidement sinon tu va te noyer!
Adzou par chance, pour cette fin de mois, plus de maquillage commandé, donc j'ai profiter de ce temps pour m'occuper d'une de mes dolls, sinon je n'y arrive jamais. Merci d'aimer ce que j'ai fait
Jocerane Merci merci merci! Oui j'ai essayer de trouver un nom tout en légèreté et douceur pour que ça aille à cette petite doll toute frêle et fragile. Ton thé me donne très envie d'aller me préparer le mien: composition du ciel qu'il s'appelle, toute une histoire aussi: caramel, violette, rose, fleur d'oranger...
Lady coco: tiens tu me donne une idée là... en plus je crois que j'en ai, fait que je fouille dans mon stock!
Thalie Merci merci d’apprécier mes photos, c'est si difficile d'en choisir une plus que l'autre...
Bonnie merciiiiii, les 3 que j'aurai seront toutes différentes, j'ai déjà hâte de faire la photo de groupe...on en rajoute une 4ème??
zabeilledu77oui adorable et toute en légèreté...merci à toi d'aimer la regarder!
Pour le blush, non je ne démonte jamais les doll, je tire sur les élastiques pour avoir accès aux bord des jointures, ça suffit amplement!
racoonims et Téliana merci beaucoup pour votre adorable commentaire
6luciole doit y avoir une marre ce matin, tu as une éponge assez grosse? Je vais devoir faire la custo de la tienne rapidement sinon tu va te noyer!
Adzou par chance, pour cette fin de mois, plus de maquillage commandé, donc j'ai profiter de ce temps pour m'occuper d'une de mes dolls, sinon je n'y arrive jamais. Merci d'aimer ce que j'ai fait
Jocerane Merci merci merci! Oui j'ai essayer de trouver un nom tout en légèreté et douceur pour que ça aille à cette petite doll toute frêle et fragile. Ton thé me donne très envie d'aller me préparer le mien: composition du ciel qu'il s'appelle, toute une histoire aussi: caramel, violette, rose, fleur d'oranger...
Lady coco: tiens tu me donne une idée là... en plus je crois que j'en ai, fait que je fouille dans mon stock!
Thalie Merci merci d’apprécier mes photos, c'est si difficile d'en choisir une plus que l'autre...
Bonnie merciiiiii, les 3 que j'aurai seront toutes différentes, j'ai déjà hâte de faire la photo de groupe...on en rajoute une 4ème??
zabeilledu77oui adorable et toute en légèreté...merci à toi d'aimer la regarder!
Invité- Invité
C'est marrant elle n'a que 4 doigts.
Elle est très jolie et j'aime ses oreilles tombantes.
Elle est très jolie et j'aime ses oreilles tombantes.
elle est sublime!
voila!
voila!
pourSacha- Dolllissime
tu y as bien mis ta touche perso, on reconnait
tu l'as enjolivé!
tu l'as enjolivé!
lorrainebmcfly- Admin
J'espere ne pas t'embeter avec mes questions de petite curieuse ,mais j'aimerais blusher le corps de mes bjd et je suis découragée d'avance a l'idée de les démonter ...je pense en particulier a ma Gyokai démantelée depuis plusieurs mois car je dois racheter des élastiques
...tu pourrais m'expliquer comment tu fais
Tu vaporise le MSC en tirant sur les membres ou tu vaporises directement comme cela sur le corps en entier en pshitant un coté et ensuite l'autre?
J'ai une toute petite bjd d'une dizaine de centimetre que je n'ose pas démonter car tout est si petit et qui a un joli petit bidon et des fesses dodue que je reve de metre en valeur
...tu pourrais m'expliquer comment tu fais
Tu vaporise le MSC en tirant sur les membres ou tu vaporises directement comme cela sur le corps en entier en pshitant un coté et ensuite l'autre?
J'ai une toute petite bjd d'une dizaine de centimetre que je n'ose pas démonter car tout est si petit et qui a un joli petit bidon et des fesses dodue que je reve de metre en valeur
Invité- Invité
heliantas a écrit:
Bonnie ..., j'ai déjà hâte de faire la photo de groupe...on en rajoute une 4ème??
Voui.. tu pourras en rajouter une quatrième ... je te mp ce soir, j'espère avoir le temps. Par contre j'espère que je vais arriver à me décider pour le make up...
Invité- Invité
en groupe ça va faire une photo géniale!
lorrainebmcfly- Admin
6luciole, tu n'aurais pas une autre éponge pas hazard ? c'est pô juste nous on rien juste notre salive !
Invité- Invité
Lolotte: oui c'est une petite "alien" elf comme on veux, tu as vu ses pieds aussi sont étonnant!
pourSachaMerciiii
lorrainebmcfly merci à toi, tu es adorable!Si on reconnait pas touche sur les maquillages c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire!!
pourSachaMerciiii
lorrainebmcfly merci à toi, tu es adorable!Si on reconnait pas touche sur les maquillages c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire!!
Invité- Invité
Doliane donc voilà comment je fait: je ne défait pas les élastiques. Pour ce que je veux faire en matière de boyblushing je trouve que ça suffit parfaitement, même si les défaire permettrai de faire un maquillage du corps encore plus poussé!
Donc je met la doll bien droite les bas lever pour pouvoir protéger les coter, et je vaporise de MSC
Une fois sec, je plie les jambes et les bras pour faire apparaitre plus facilement les arêtes des joins et je re vaporise de MSC à ce niveau. Ensuite pour mettre en relief, tu tires sur les differentes parties pour avoir accès à l’arête et tu n'as qu'a maquiller tout ça!
Elora-Patricia, lorrainebmcfly, bonnie une photo avec 4 Aleah.... va y avoir une vrai marre de bave devans les PC...
Bonnie je répond à ton MP de suite!
Donc je met la doll bien droite les bas lever pour pouvoir protéger les coter, et je vaporise de MSC
Une fois sec, je plie les jambes et les bras pour faire apparaitre plus facilement les arêtes des joins et je re vaporise de MSC à ce niveau. Ensuite pour mettre en relief, tu tires sur les differentes parties pour avoir accès à l’arête et tu n'as qu'a maquiller tout ça!
Elora-Patricia, lorrainebmcfly, bonnie une photo avec 4 Aleah.... va y avoir une vrai marre de bave devans les PC...
Bonnie je répond à ton MP de suite!
Invité- Invité
Ho super merciiii Héliantas tu es adorable de m'avoir donner ton petit truc .
C'est tout simple et tellement efficace. Quand j'aurais du MSC je pourrais essayer sur ma petite bjd au gros bidon
:bisou1:
C'est tout simple et tellement efficace. Quand j'aurais du MSC je pourrais essayer sur ma petite bjd au gros bidon
:bisou1:
Invité- Invité
Sublime petite brindille toute délicate ! huuuuummmm !
Invité- Invité
Doliane pas de soucis!!
Tatika merci merci merci!
Tatika merci merci merci!
Invité- Invité
Félicitations pour ton partenariat avec Nefer Kane ! Je viens de lire ça sur son blog,quelle belle reconnaissance de ton talent !
Tu auras le temps quand même de venir nous voir un peu ?
Tu auras le temps quand même de venir nous voir un peu ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2