Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-03-30, 16:30

Certaines ont pu voir que les Aleah sont en cour de livraison et que certaines sont arrivée chez leur proprio.
J'ai reçu la mienne ce matin et je n'ai pas pu attendre, il fallait que je la maquille car cette petite doll si fragile et trop adorable.

alors voilà ce que ça donne une Aleah, une fois maquillée, je vous présente BRUME

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 6883571892_ca340dc9e4_c

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 6883571370_ea79e8c5cc_c

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 6883585010_79e6003709_c

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 7029688867_39dfd7b173_c

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 7029687033_1451458c19_c

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 7029685913_291f4d194d_c

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 7029684687_31a0251ae7_c

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 6883596724_5cb5b903de_c

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 6883595016_7f8b163164_c

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 6883596212_d7dae58bda_c

Comme d'habitude je sais pas choisir mes photos car je les aiment toutes, alors y'en a beaucoup

Merci d'être passé


Dernière édition par heliantas le 2012-03-31, 05:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-03-30, 16:39

Elle est adorable et ton maquillage est vraiment réussi Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 619917
A mon gout ,je la préfere sans perruque car j'aime trop ses jolies nonoches
Une question...est ce que tu la démonté entierement pour faire le blush corporel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-03-30, 16:41

elle est magnifique!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-03-30, 16:59

Moi, je l'aime avec sous toutes ses versions.
Elle est belle avec sa wig vaporeuse, et craquante habillée!
Et la photo cambrée, je bave... Part chercher une éponge....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-03-30, 17:18

Eh bien dis donc, tu l'as maquillée très rapidement mais avec grand talent !! Incroyable comme ces résines prennent vie sous tes doigts, bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Jocerane 2012-03-30, 17:27

Toute mignonne!!! J'aime bien son prénom!!!
En plus, il me fait penser à un thé que j'aime bien, "Brume du lac" (vanille, violette, châtaigne)
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Lady Coco 2012-03-30, 19:10

Waouuuuuuuuh !!!!
Je pensais que les tongs japonnaises devraient bien lui aller , si jamais elle devait porter des chaussures !!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-03-30, 20:05

elle est ADORABLE !!!!! j'aime beaucoup Brume ! ça lui va trop bien ce prénom. Une réussite encore une fois et tant mieux que tu ne saches pas choisir les photos comme ça on en profite !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-03-30, 21:31

J'adore son maquillage ! Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 619917 Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-03-30, 22:27

Je comprends que tu les aimes toutes , tes photos, elles sont toutes superbes ... j'adore celle où elle est assise sur le chevet/commode Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 619917 et la suivante avec les cheveux relevés... mais les autres aussi !!!
Elle est belle Brume Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-03-31, 03:51

Brume, nom bien choisi qui lui va à ravir, quel talent !! et moi qui suis fan à fond des oreilles bizarre !!! je la prefere habillée mais c'est vrai que c'est une jolie petite elfe bien agréable à regarder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-03-31, 05:54

Doliane: merci merci!! Elle est effectivement aussi jolie chauve qu'avec des cheveux. Moi aussi j'aime bien ses oreilles, j'essaye de les faire ressortir sous les cheveux mais ce n'est pas simple!
Pour le blush, non je ne démonte jamais les doll, je tire sur les élastiques pour avoir accès aux bord des jointures, ça suffit amplement!

racoonims et Téliana merci beaucoup pour votre adorable commentaire

6luciole doit y avoir une marre ce matin, tu as une éponge assez grosse? Je vais devoir faire la custo de la tienne rapidement sinon tu va te noyer!

Adzou par chance, pour cette fin de mois, plus de maquillage commandé, donc j'ai profiter de ce temps pour m'occuper d'une de mes dolls, sinon je n'y arrive jamais. Merci d'aimer ce que j'ai fait

Jocerane Merci merci merci! Oui j'ai essayer de trouver un nom tout en légèreté et douceur pour que ça aille à cette petite doll toute frêle et fragile. Ton thé me donne très envie d'aller me préparer le mien: composition du ciel qu'il s'appelle, toute une histoire aussi: caramel, violette, rose, fleur d'oranger...

Lady coco: tiens tu me donne une idée là... en plus je crois que j'en ai, fait que je fouille dans mon stock!

Thalie Merci merci d’apprécier mes photos, c'est si difficile d'en choisir une plus que l'autre...

Bonnie merciiiiii, les 3 que j'aurai seront toutes différentes, j'ai déjà hâte de faire la photo de groupe...on en rajoute une 4ème??

zabeilledu77oui adorable et toute en légèreté...merci à toi d'aimer la regarder!












Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par lolotte 2012-03-31, 08:04

C'est marrant elle n'a que 4 doigts.
Elle est très jolie et j'aime ses oreilles tombantes. Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par pourSacha 2012-03-31, 11:22

elle est sublime!
voila!
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par lorrainebmcfly 2012-03-31, 14:33

tu y as bien mis ta touche perso, on reconnait Very Happy
tu l'as enjolivé!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-03-31, 15:59

J'espere ne pas t'embeter avec mes questions de petite curieuse ,mais j'aimerais blusher le corps de mes bjd et je suis découragée d'avance a l'idée de les démonter ...je pense en particulier a ma Gyokai démantelée depuis plusieurs mois car je dois racheter des élastiques Rolling Eyes


...tu pourrais m'expliquer comment tu fais Embarassed
Tu vaporise le MSC en tirant sur les membres ou tu vaporises directement comme cela sur le corps en entier en pshitant un coté et ensuite l'autre?

J'ai une toute petite bjd d'une dizaine de centimetre que je n'ose pas démonter car tout est si petit et qui a un joli petit bidon et des fesses dodue que je reve de metre en valeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-04-01, 10:23

heliantas a écrit:
Bonnie ..., j'ai déjà hâte de faire la photo de groupe...on en rajoute une 4ème??

Voui.. tu pourras en rajouter une quatrième ... cheers je te mp ce soir, j'espère avoir le temps. Par contre j'espère que je vais arriver à me décider pour le make up... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par lorrainebmcfly 2012-04-01, 14:00

en groupe ça va faire une photo géniale!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-04-01, 16:23

6luciole, tu n'aurais pas une autre éponge pas hazard ? c'est pô juste nous on rien juste notre salive ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-04-02, 07:55

Lolotte: oui c'est une petite "alien" elf comme on veux, tu as vu ses pieds aussi sont étonnant!

pourSachaMerciiii

lorrainebmcfly merci à toi, tu es adorable!Si on reconnait pas touche sur les maquillages c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-04-02, 08:16

Doliane donc voilà comment je fait: je ne défait pas les élastiques. Pour ce que je veux faire en matière de boyblushing je trouve que ça suffit parfaitement, même si les défaire permettrai de faire un maquillage du corps encore plus poussé!
Donc je met la doll bien droite les bas lever pour pouvoir protéger les coter, et je vaporise de MSC
Une fois sec, je plie les jambes et les bras pour faire apparaitre plus facilement les arêtes des joins et je re vaporise de MSC à ce niveau. Ensuite pour mettre en relief, tu tires sur les differentes parties pour avoir accès à l’arête et tu n'as qu'a maquiller tout ça!

Elora-Patricia, lorrainebmcfly, bonnie une photo avec 4 Aleah.... va y avoir une vrai marre de bave devans les PC...
Bonnie je répond à ton MP de suite!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-04-02, 08:53

Ho super merciiii Héliantas tu es adorable de m'avoir donner ton petit truc .
C'est tout simple et tellement efficace. Quand j'aurais du MSC je pourrais essayer sur ma petite bjd au gros bidon
:bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-04-02, 15:34

Sublime petite brindille toute délicate ! huuuuummmm !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-04-03, 07:24

Doliane pas de soucis!!

Tatika merci merci merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Invité 2012-04-03, 13:26

Félicitations pour ton partenariat avec Nefer Kane ! Je viens de lire ça sur son blog,quelle belle reconnaissance de ton talent !
Tu auras le temps quand même de venir nous voir un peu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison Empty Re: Nefer Kane Aleah: Brume, petit elf de maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum