Brindille de la Faye (Aleah/Nefer Kane d'Elora)
+3
Caroline
Lady Coco
Jocerane
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Brindille de la Faye (Aleah/Nefer Kane d'Elora)
Coucou les filles, excusez mon silence je pense à vous mais ... pas de sujet sur mon blog non plus, pas la tête à développer mon histoire, bientôt ... en attendant voici ma petite merveille, car c'est une merveille !
Elle est arrivée ce matin de chez Heliantas, je ne l'avais pas encore eu en main ! un pur bonheur !
La poupée est vraiment jolie et notre talentueuse Cécile a encore parfaitement rendu sa personnalité (telle que je l'avais vu) !!! merci +++
j'avais préparé cette petite robe en mars lorsque je l'avais commandée, la perruque est d'Helianthas
Il faut que je lui fasse une nouvelle tenue plus de circonstance, Pétale l'a aussi prise comme demoiselle de compagnie, Elwen n'est plus seule
Elle est arrivée ce matin de chez Heliantas, je ne l'avais pas encore eu en main ! un pur bonheur !
La poupée est vraiment jolie et notre talentueuse Cécile a encore parfaitement rendu sa personnalité (telle que je l'avais vu) !!! merci +++
j'avais préparé cette petite robe en mars lorsque je l'avais commandée, la perruque est d'Helianthas
Il faut que je lui fasse une nouvelle tenue plus de circonstance, Pétale l'a aussi prise comme demoiselle de compagnie, Elwen n'est plus seule
Invité- Invité
Re: Brindille de la Faye (Aleah/Nefer Kane d'Elora)
elle est trop mignonne
J'adore la tenue que tu lui a faite
J'adore la tenue que tu lui a faite
Invité- Invité
Elle est très jolie et la tenue lui va super bien!
Invité- Invité
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
superbe !!! elle est vraiment tres agréable à regarder !!
Invité- Invité
Belle !!!! et les cheveux en harmonie avec la tenue !! c'est splendide
Invité- Invité
Bon retour chez toi !!!
Bravoooo pour cette belle tenue , et le maquillage et perruque d'Héliantas !
Bravoooo pour cette belle tenue , et le maquillage et perruque d'Héliantas !
Ecoute, vraiment tout est sublime ! Bravo
Caroline- Superdollissime
Je vous remercie, Doliane, Littledolls, Jocerane, Téliana et Zabeille en chocolat, et Adzou et Corinne ! cette petite poupée est adorable, quand je l'ai découverte ce matin elle m'a fait chaud au coeur ! merci aussi à toi Caroline !
Invité- Invité
Superbe, j'adore ta jolie biche, un petit coté féline coquine ....
Invité- Invité
Patricia, je suis ravie de voir tes photos de ta superbe Brindille! La robe est de toute beauté sur elle
Et merci de m'avoir proposé cette custo, je me suis régalée faire naître Ta Brindille!!
Et merci de m'avoir proposé cette custo, je me suis régalée faire naître Ta Brindille!!
Invité- Invité
Elodie, non c'est une elfe des sous-bois qui s'occupe des mamifères genre biche, dain lapin et j'aime l'automne donc quand j'ai préparé sa venue hop direction l'automne ! mais elle aura comme les autres des tenues de saisons (j'ai du mal a répondre à la demande !)
Cécile, et moi maintenant je me régale car j'ai une merveille de plus à admirer et faire vivre !
Cécile, et moi maintenant je me régale car j'ai une merveille de plus à admirer et faire vivre !
Invité- Invité
Si je dois avouer qu'elle ne fait pas forcément partie de mon style de poupées, j'admire énormément le make-up d'Hélianthas qui est somptueux et qui met parfaitement ta poupée en valeur et la robe et la perruque que tu lui as mise qui lui vont merveilleusement bien !
Cà va te paraître étrange, mais je l'aime beaucoup SANS perruque. J'adore la première photo, mélancolique à souhaits.
Invité- Invité
Je ne trouve pas ça étrange ! elle est vraiment belle !
Invité- Invité
Quelle réussite! Le maquillage d'Hélianthas lui va si bien! La tenue est très jolie. Belle Brindille!
Nodjmet- Superdollissime
Adorable brindille ! je regrette d'avoir loupé la commande...
Invité- Invité
Merci Nodjmet et Tatika !
Tatika, je compatis sincèrement !
Tatika, je compatis sincèrement !
Invité- Invité
Une fois de plus, Héliantas a fait des merveilles, quant à toi Elora, tu la sublimes encore plus par tes photos, tes mises en scène et tes tenues (j'adore aussi la petite tenue en dentelle blanche )
Bref, à part les zoreilles ,... et peut-être aussi les mains... et euh, aussi les pieds, ...
Bref, à part les zoreilles ,... et peut-être aussi les mains... et euh, aussi les pieds, ...
domino- Superdollissime
elle est merveilleuse, encore plus jolie avec les cheveux relevés et décorés comme ça!! adorable!! et la petite robe est parfaite!
Invité- Invité
C'est vrai que ça lui va joliement bien cette coiffure relevée. En plus on lui aperçoit son petit bout d'oreille de biche.
sa petite robe est adorable. On voit qu'elle a pris ses marques, et en plus elle peut profiter de la nature où elle est encore plus jolie
D'ailleurs, les photos de ton flickr sont superbes...
sa petite robe est adorable. On voit qu'elle a pris ses marques, et en plus elle peut profiter de la nature où elle est encore plus jolie
D'ailleurs, les photos de ton flickr sont superbes...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2