NEFER KANE : Mystery de noël P63
+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants
Page 22 sur 38
Page 22 sur 38 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38
Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63
Ce que je viens de lire est fou !
je sais que parfois, çà coince avec certaines personnes, mais alors celle là, c'est un comble de méchanceté !
ignore la, Chére Nefer ! ne la laisse pas salir ton ciel, dont nous savons tous qu'il est d'un si beau bleu !
mais quelle peste ! je n'en reviens pas
je sais que parfois, çà coince avec certaines personnes, mais alors celle là, c'est un comble de méchanceté !
ignore la, Chére Nefer ! ne la laisse pas salir ton ciel, dont nous savons tous qu'il est d'un si beau bleu !
mais quelle peste ! je n'en reviens pas
Cybéle- Superdollissime
je débarque dans l'histoire de FB... désolée... mais je suis vraiment dégoûtée par le comportement de certaines personnes... bref il vaut mieux regarder vers ici sur ce forum bienveillant non ? et sympa bien sûr où il n'y a que des gens super
Bon les filles comme dit Joce y'a fuite.... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ça c'est pas bien... on n'est pas trop contentes mais pas grave... on va bientôt parler de tout ça et donc je vous demanderai de ne pas alimenter le petit bidon que vous savez.... merci beaucoup
Nefer continues à nous enchanter
Bon les filles comme dit Joce y'a fuite.... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ça c'est pas bien... on n'est pas trop contentes mais pas grave... on va bientôt parler de tout ça et donc je vous demanderai de ne pas alimenter le petit bidon que vous savez.... merci beaucoup
Nefer continues à nous enchanter
Mince ! C'est moi qui ai signalé la photo ... je suis vraiment dslée pour cette fuite les filles
Maliki- Superdollissime
bah c'est pas grave Maliki... de toute façon, on n'en sait (presque) pas plus, hein ?Maliki a écrit:Mince ! C'est moi qui ai signalé la photo ... je suis vraiment dslée pour cette fuite les filles
Et puis ça fait tellement de bien, un peu de douceur dans ce monde de brutes :bisou1:
Nefer, tu nous montreras l'Iracebeth que tu as faite encore plus jolie ?
Invité- Invité
Rooo t'inquiète Maliki c'est pas grave ! ça nous a permis de faire un petit délire sur le sujet, c'est tout
Invité- Invité
Caroline- Superdollissime
C'est effectivement la tete Alice sur le corps de Humpty.
Après je ne sais quelle option make up sera proposé.
J'adore ce petit museau rose tout timide.
Après je ne sais quelle option make up sera proposé.
J'adore ce petit museau rose tout timide.
Invité- Invité
Toute petite timide et triste !!!!!!
j'aime beaucoup
j'aime beaucoup
Cybéle- Superdollissime
Soudane
Ne t'en fais pas Maliki, rien n'a été dit... Y a un proto en cours pour un forum... Je l'avais deja dit il y a longtemps sur mon facebook and personne n'en sait plus :)
EXACT! c'est Alice de Alice in Wonderland (premier opus) la tete avait été montré il y a fort longtemps et déjà annoncé que le corps serait celui d'humpty ( c'etait au debut de l'ete si je me souviens bien...)
Donc la voici ^^ bientot sur jpop!
Pour le make up je ne sais encore. Il y a le mien qui est plus compliqué et ce ravissant ci fait par Grace ^^
Perso moi j'aimerais avoir une alice avec le face up de Grace mais bon ^^
LOL
OUI! tout à fait!
La iracebeth remise en jeu sera présentée bien entendu et donc publiée avec ses nouveaux tattoos :)
Comme ça, qui ne l'aime pas, n'entre pas dans le concours! au moins plus de soucis et de toutes façons, je ne donnerai plus jamais d'argent à la place d'une doll. Lesson learned.
De toutes façons avec les gens qui veulent tout et sont avides, rien n'est jamais suffisant donc ça ne sert strictement à rien.
Voilà... Nexeven ferme ce soir.
J'ai l'immense plaisir de vous dire que 83 Nexeven ont trouvé une maison. Pour ce que cette doll represente pour moi, qui elle est et le pourquoi du comment; ça me touche PROFONDEMENT :)))))))))))
Et comme j'ai reçu tout plein de mails de partout : oui oui la Lorraine à qui appartient la Nexeven or est bien notre Lorraine d'ici ^^
et la raison c'est que Lorraine, JE L'ADORE DU CIEL!
Voilà.
DES BISOUS LES FILLES <3 <3 <3
Ne t'en fais pas Maliki, rien n'a été dit... Y a un proto en cours pour un forum... Je l'avais deja dit il y a longtemps sur mon facebook and personne n'en sait plus :)
EXACT! c'est Alice de Alice in Wonderland (premier opus) la tete avait été montré il y a fort longtemps et déjà annoncé que le corps serait celui d'humpty ( c'etait au debut de l'ete si je me souviens bien...)
Donc la voici ^^ bientot sur jpop!
Pour le make up je ne sais encore. Il y a le mien qui est plus compliqué et ce ravissant ci fait par Grace ^^
LOL
OUI! tout à fait!
La iracebeth remise en jeu sera présentée bien entendu et donc publiée avec ses nouveaux tattoos :)
Comme ça, qui ne l'aime pas, n'entre pas dans le concours! au moins plus de soucis et de toutes façons, je ne donnerai plus jamais d'argent à la place d'une doll. Lesson learned.
De toutes façons avec les gens qui veulent tout et sont avides, rien n'est jamais suffisant donc ça ne sert strictement à rien.
Voilà... Nexeven ferme ce soir.
J'ai l'immense plaisir de vous dire que 83 Nexeven ont trouvé une maison. Pour ce que cette doll represente pour moi, qui elle est et le pourquoi du comment; ça me touche PROFONDEMENT :)))))))))))
Et comme j'ai reçu tout plein de mails de partout : oui oui la Lorraine à qui appartient la Nexeven or est bien notre Lorraine d'ici ^^
Voilà.
DES BISOUS LES FILLES <3 <3 <3
Invité- Invité
c'est clair que t'aurai jamais du lui verser d'argent,c'eyait un concours!y a de la chance que pour les crapules ma parole!!...parlons de choses plus jolies:Alice est magnifique!je n'ai pas pu commander Nevexen et je pense que je vais le regretter longtemps!
Invité- Invité
Euuuhh, j'ai certainement raté quelque chose... mais comment on fait pour participer au concours pour Iracebeth ?
Invité- Invité
Un concours ? Ou ça un concours ? Moi aussi je veux bien gagner une Iracebeth ! L'es trop trognonne. Avec son joli popotin. lol
L'anglais (la langue) et moi nous avons des liens bizarres, 9 ans d'apprentissage et toujours un rapport... bizarre. Je le comprends pas tout le temps et il ne m'aime pas souvent. De temps en temps, c'est l'implosion de joie. Et évidemment, j'en ai besoin tous les jours. Bonne Saint Valentin anglais de mes rèves. :)))) ET de temps en temps j'ai un TOC en allemand (?).
Tout cela pour dire que je n'ai pas compris où il fallait concourir et que j'ai beau lire et relire le blog et ailleurs, des informations essentielles m'échappent il faut croire. Snif.
Bref, félicitations pour Nexeven !!!!! C'est royal. Ca c'est une bonne nouvelle.
Perso, j'attends tranquillement les modèles qui vont sortir. J'aime tout. Mais il y a des modèles qui me parlent plus que d'autres, certains qui me réjouissent, d'autres qui m'interpellent, aucun ne me laisse indifférente.
Invité- Invité
Je ne particpe pas beaucoup à vos discussions... parce que je ne sais quoi dire !!! tes poupées sont sublimes ! Félicitations
Couraaaage et patience Nefer !!! laisse braire !!
Là , je met juste une opinion strictement perso , mais je le trouve un peu trop rose le make-up ... ca fait " enrubé" ... j'aurais peut-être dû me taire ?
Continue à nous enchanter ( même si on ... même si JE ne l'écris pas toujours, à chaque post !) et continue, toi, à te faire plaisir ... les autres " nouilles" , pffffffffffff !!!
Couraaaage et patience Nefer !!! laisse braire !!
Là , je met juste une opinion strictement perso , mais je le trouve un peu trop rose le make-up ... ca fait " enrubé" ... j'aurais peut-être dû me taire ?
Continue à nous enchanter ( même si on ... même si JE ne l'écris pas toujours, à chaque post !) et continue, toi, à te faire plaisir ... les autres " nouilles" , pffffffffffff !!!
neferkane a écrit:
je l'aime ton face up moi
neferkane a écrit:De toutes façons avec les gens qui veulent tout et sont avides, rien n'est jamais suffisant donc ça ne sert strictement à rien.
il y en a des gens pourris.....
neferkane a écrit:
Voilà.
DU CIIIIIEEEEEELLLL :coucou06:
lorrainebmcfly- Admin
j'ai été voir alice sur le site, je l'adore , j’espère que cette fois je pourrai , combien mesure t-elle ?
angelica- Superdollissime
DU CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL MA LORRAINE!!!!!
On a le droit de tout dire Lady Coco :)
Tu as le droit de trouver le face up trop rose bien sur :) ( je ne sais pas si c'est du mien que tu parles ou de celui de Grace par contre LOL)
De toutes façons, nous venons de décider avec Grace que les deux face ups seront proposés ainsi que la doll en blank!
ça permet de montrer l'adaptabilité du moule à differents styles mais aussi de satisfaire (presque) tous les gouts; Grace aime le mien, et moi j'aime le sien! LOL
Alice, tout comme humpty fait dans les 30 cm ^^
MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIII TOUT LE MONDE <3 <3 <3
si vous saviez jusqu'où ça a été avec cette femme... Je suis bien contente qu'elle soit sortie de ma vie; et j'ai appris via cette histoire que je ne suis pas DU TOUT la premiere à qui elle fait des ennuis et qu'elle diffame une fois que le chantage n'a pas marché. Malheureusement, je ne l'ai su que trop tard... Sinon, sachant tout ce qu'elle a deja fait; je m'en serais moins fait sur le coup... :/
BREF.
ALORS! pour gagner Lone Star ( la iracebeth que je tatoue actuellement)
un post sera publié sur mon blog : tout ceux qui auront deja participé au premier giveaway seront automatiquement inclus SAUF s'ils ne le désirent pas et alors là, il faudra me le dire. Sinon pour les nouveaux participants, il suffira de mettre son nom ( pseudo peu importe) en commentaire dans le post.
La premiere fois j'avais demandé de partager le lien de mon nouveau site boutique; là il ne faut rien faire... Juste aimer la doll pour ce qu'elle est et ce sera deja très bien :))))
On a le droit de tout dire Lady Coco :)
Tu as le droit de trouver le face up trop rose bien sur :) ( je ne sais pas si c'est du mien que tu parles ou de celui de Grace par contre LOL)
De toutes façons, nous venons de décider avec Grace que les deux face ups seront proposés ainsi que la doll en blank!
ça permet de montrer l'adaptabilité du moule à differents styles mais aussi de satisfaire (presque) tous les gouts; Grace aime le mien, et moi j'aime le sien! LOL
Alice, tout comme humpty fait dans les 30 cm ^^
MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIII TOUT LE MONDE <3 <3 <3
si vous saviez jusqu'où ça a été avec cette femme... Je suis bien contente qu'elle soit sortie de ma vie; et j'ai appris via cette histoire que je ne suis pas DU TOUT la premiere à qui elle fait des ennuis et qu'elle diffame une fois que le chantage n'a pas marché. Malheureusement, je ne l'ai su que trop tard... Sinon, sachant tout ce qu'elle a deja fait; je m'en serais moins fait sur le coup... :/
BREF.
ALORS! pour gagner Lone Star ( la iracebeth que je tatoue actuellement)
un post sera publié sur mon blog : tout ceux qui auront deja participé au premier giveaway seront automatiquement inclus SAUF s'ils ne le désirent pas et alors là, il faudra me le dire. Sinon pour les nouveaux participants, il suffira de mettre son nom ( pseudo peu importe) en commentaire dans le post.
La premiere fois j'avais demandé de partager le lien de mon nouveau site boutique; là il ne faut rien faire... Juste aimer la doll pour ce qu'elle est et ce sera deja très bien :))))
Invité- Invité
Elle est jolie tout plein, cette petite Alice.
Moi je ne dirais pas qu'elle est enrhumée, j'ai l'impression qu'elle vient d'avoir d'avoir un gros gros chagrin et qu'elle est encore pleine de sanglots.
Du coup j'ai drôlement envie de l'avoir chez moi pour la consoler
Et un grand hourrah pour la belle Lone Star (la prendrais bien chez moi aussi )
Moi je ne dirais pas qu'elle est enrhumée, j'ai l'impression qu'elle vient d'avoir d'avoir un gros gros chagrin et qu'elle est encore pleine de sanglots.
Du coup j'ai drôlement envie de l'avoir chez moi pour la consoler
Et un grand hourrah pour la belle Lone Star (la prendrais bien chez moi aussi )
Invité- Invité
Si c'est sur blog je participe, juste pour me prouver une fois de plus que je n'ai pas de bôl
Invité- Invité
Ouahhhhh.... ça veut dire que je participe !!!
Caroline- Superdollissime
merci pour ta réponse Nepher
je vais participer aussi, mais comme Adzou pas de bol je n'ai jamais rien gagné aux loteries lol
je vais participer aussi, mais comme Adzou pas de bol je n'ai jamais rien gagné aux loteries lol
angelica- Superdollissime
Comment on fait alors ? comment on saura quand il faut s'inscrire et où ? (oui je sais je fais mon boulet...)
Invité- Invité
tatika a écrit:Comment on fait alors ? comment on saura quand il faut s'inscrire et où ? (oui je sais je fais mon boulet...)
Il va bientôt y avoir un post sur le blog de Nefer et là il faudra laisser un commentaire (quelqu'un crie si c'est pas ça ?).
Si toi pas laisser commentaire, toi pas jouer pour avoir poupée et poupée toute à moi ! Hugh.
Invité- Invité
Page 22 sur 38 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38