NEFER KANE : Mystery de noël P63
+18
lolotte
chanmis
Jac
mariannadoll
maggy
Cybéle
Lyouba
Anaclara
angelica
Lady Coco
Jocerane
saphir92
Caroline
lorrainebmcfly
Maliki
domino
Eve
soudane
22 participants
Page 29 sur 38
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38
Re: NEFER KANE : Mystery de noël P63
Elles sont terribles !!! et les couleurs magnifiques. Elles vont avoir beaucoup de succès je suis sure
Invité- Invité
Trop mignonnes! vais aller voir de plus prés le prix et tout.. et tout.. vraiment mignonnes !
Invité- Invité
ces petites poupées sont très spéciales et si jolies ! elles ont un petit air très tendre ! adorables !!
Invité- Invité
Oh la la.... Je craque complétement...... Trop trop choupinette !!!!
La résine "rose"
La résine "rose"
Caroline- Superdollissime
Ce matin, je suis partie bossée en me disant j'adopte la caramel et ce soir après revisionnage des photos, la rose .
Ne me dites pas les filles de prendre les deux.....
Ne me dites pas les filles de prendre les deux.....
Invité- Invité
..... Si si les deux.....
Elles terminent quand les précommandes ?
Elles terminent quand les précommandes ?
*Ouvre la porte d'un coup, aérographe en main et retire son masque*
MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII MES AMOURS
Merci ma Lorraine de Fly pour les Photos
celle où elles se touchent le front est ma préférée aussi
Il semble que tu te sois décidée Mouchette
aloooooooooooooooreuh! eh bien la preorder DEVRAIT durer un mois, MAIS, vu qu'elles se vendent super bien *tombe à genoux : Merci mon Dieu* et que comme je fais tout toute seule, en envoyer plus de 100 est super difficile pour moi, donc ça risque de fermer avant!
Donc bon, je suis pas encore à 100 mais si ça arrive avant la fin du mois : je ferme. Parce qu'il faut aussi compter tous les face ups que j'aurais à faire tout ça tout ça...
Bon je retourne peindre pour vous montrer vite
MERCI ENCORE MILLE FOIS
MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII MES AMOURS
Merci ma Lorraine de Fly pour les Photos
celle où elles se touchent le front est ma préférée aussi
Il semble que tu te sois décidée Mouchette
aloooooooooooooooreuh! eh bien la preorder DEVRAIT durer un mois, MAIS, vu qu'elles se vendent super bien *tombe à genoux : Merci mon Dieu* et que comme je fais tout toute seule, en envoyer plus de 100 est super difficile pour moi, donc ça risque de fermer avant!
Donc bon, je suis pas encore à 100 mais si ça arrive avant la fin du mois : je ferme. Parce qu'il faut aussi compter tous les face ups que j'aurais à faire tout ça tout ça...
Bon je retourne peindre pour vous montrer vite
MERCI ENCORE MILLE FOIS
Invité- Invité
Merci.... Je t'envoie un petit mail.........
Effectivement cela n'aide pas à se décider , elles sont belles toutes les deux J' y retourne
Jac- Dolllissime
C'est re moi!
Oui alors suite à plusieurs questions par mails; je me suis dit que ça valait peut etre la peine de le re-préciser en public, à ma maison; ici quoi ^^
OUI, si vous avez deja un layaway en cours avec moi, vous pouvez reserver votre doll (là Mystery en l'occurence) et commencer son layaway ( si désiré) uniquement lorsque le précédent est terminé.
parce qu'evidemment, à moi ça me semble hyper logique et j'ai du le dire deci delà; mais en effet, certains peuvent ne pas etre au courant.
OUALOU ^^
Des bisous à toutes!! <3
Oui alors suite à plusieurs questions par mails; je me suis dit que ça valait peut etre la peine de le re-préciser en public, à ma maison; ici quoi ^^
OUI, si vous avez deja un layaway en cours avec moi, vous pouvez reserver votre doll (là Mystery en l'occurence) et commencer son layaway ( si désiré) uniquement lorsque le précédent est terminé.
parce qu'evidemment, à moi ça me semble hyper logique et j'ai du le dire deci delà; mais en effet, certains peuvent ne pas etre au courant.
OUALOU ^^
Des bisous à toutes!! <3
Invité- Invité
neferkane a écrit: Il semble que tu te sois décidée Mouchette
Ben oui, hein ? Il fallait me décider vite, sinon j'aurais été capable d'hésiter jusqu'au bout et d'attendre que la preorder soit finie pour me dire "Ah si j'avais su, j'aurais pris celle-là "
Invité- Invité
Ce qui est génial avec cette petite Mystery c'est que j'avais déjà craqué sur les photos du proto, mais que je craque encore plus sur les photos des tirages résine!!!
Pour ma part la petite rose pétal était une évidence (vu que je projette d'en faire une petite rouquine) mais je dois avouer que les deux sont très très belles et que si, comme certaines ici, je n'arrivais pas à me décider sur la couleur à choisir, les photos n'aideraient pas tellement elle est adorable dans les deux couleurs proposées!!!
Pour ma part la petite rose pétal était une évidence (vu que je projette d'en faire une petite rouquine) mais je dois avouer que les deux sont très très belles et que si, comme certaines ici, je n'arrivais pas à me décider sur la couleur à choisir, les photos n'aideraient pas tellement elle est adorable dans les deux couleurs proposées!!!
Invité- Invité
Mouchette, mon petit chou : si tu changeais d'avis en voyant les face up ( demain ou apres demain au plus tard) fais le moi savoir; il n'y aura pas de probleme
Ah tu as été son tout premier craquage massif et intensif mon Aeris
Exact, toi tu as ton perso de pret, donc tu sais quelle couleur tu veux, mais tu as entierement raison : la plupart de mes collectionneurs m'ont dit "avec les photos des couleurs : c'est encore PLUS dur de se décider!! "
Donc là on attend les face ups, meme si je DOUTE que ça change grand chose... franchement, j'aime les deux.
on le sent là que j'aide à mort hein?? XD désolée!!!
Ah tu as été son tout premier craquage massif et intensif mon Aeris
Exact, toi tu as ton perso de pret, donc tu sais quelle couleur tu veux, mais tu as entierement raison : la plupart de mes collectionneurs m'ont dit "avec les photos des couleurs : c'est encore PLUS dur de se décider!! "
Donc là on attend les face ups, meme si je DOUTE que ça change grand chose... franchement, j'aime les deux.
on le sent là que j'aide à mort hein?? XD désolée!!!
Invité- Invité
Je vais regarder les face-up alors........ Nefer, quelle vilaine tentatrice, tu fais
D'ailleurs à ce propos, comme pour Nexeven et si tu es d'accord, tu peux me rajouter sur la liste de tes face-ups à faire pour cette petite Mystery
D'ailleurs à ce propos, comme pour Nexeven et si tu es d'accord, tu peux me rajouter sur la liste de tes face-ups à faire pour cette petite Mystery
Invité- Invité
non mais je sais... en fait, ça devait décider tout le monde et finalement c'est encore PIRE maintenant qu'il y a les face up! LOOOL
Pas de soucis : je viens de t'ajouter et c'est un grand plaisir et un honneur ma tite mouchette <3
Pas de soucis : je viens de t'ajouter et c'est un grand plaisir et un honneur ma tite mouchette <3
Invité- Invité
Ma NEFER, ces face up sont de pures merveilles..... façon Dexter c'est une boucherie.....heu..........une tuerie.........heu........
j'adore le détail du doigt trempé dans le sang!!!!
et les 2 autres sont du pur réalisme!!!!! je suis à fond sur la pink, mais j'avoue que la cappu avec ce face up est à tomber et me pose problème quant au choix
Mais en fait le choix reste sur la pink parce que pour une rouquine (me too) ce sera mieux, mais c'est un sacrifice que de devoir choisir!!!
des photos en live parce que NEFER est soit trop fénéante, soit trop occupée, soit trop fatiguée avec tout ce taff
Ma Nefer
j'adore le détail du doigt trempé dans le sang!!!!
et les 2 autres sont du pur réalisme!!!!! je suis à fond sur la pink, mais j'avoue que la cappu avec ce face up est à tomber et me pose problème quant au choix
Mais en fait le choix reste sur la pink parce que pour une rouquine (me too) ce sera mieux, mais c'est un sacrifice que de devoir choisir!!!
des photos en live parce que NEFER est soit trop fénéante, soit trop occupée, soit trop fatiguée avec tout ce taff
Ma Nefer
Dernière édition par lorrainebmcfly le 2013-04-12, 17:59, édité 1 fois
lorrainebmcfly- Admin
Coucou chére Nefer !
je t'ai mailée pour ma belle bleue
wouahhhh ! elle est trop craquante cette petite Mystery
je t'ai mailée pour ma belle bleue
wouahhhh ! elle est trop craquante cette petite Mystery
Cybéle- Superdollissime
moi aussi
lorrainebmcfly- Admin
Et ben moi je craque complètement sur la version "sanglante" de Mystery, j'adore !!! Mais j'aime aussi les 2 autres, elles sont superbes !!
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38